Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrink Team - réunion N°2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -10%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
    599.99 € 669.99 €
    Voir le deal

    Drink Team - réunion N°2
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam n'était sûr d'être en forme pour la réunion du Drink. Ce weekend avait été chargé d'émotion. Ce n'était pas tout rose entre lui et Gemma, et il avait l'impression que son cœur avait explosé en plusieurs morceau. Après une bonne soirée avec le Team High Five, il avait retrouvé un peu de bonne humeur. Il avait dit aux filles qu"il était malade, la vérité était tout autres mais il n'était pas prêt à évoquer sa vie privé avec tous. Crystal, June, Shayne était au courant et c'était déjà suffisant. Isaac, Dove, Cassandra et Mala n'étaient pas assez proche de lui pour qu'il se confie. Il préférait conservé avec eux du patron de bar toujours souriant et cool. Cela faisait une bonne heure que la réunion avait commencé, elle était presque fini et il ne restait qu'un sujet à traiter avant qu'ils boivent leurs habituel " verre d'après" pour ressouder les liens dans l'équipe. " Une idée pour la prochaine soirée à thème ?" sachant que les deux dernière avait été un véritable bide. Ni celle anti-saint valentin et celle saint valentin avait emmené suffisamment de monde et d'argent. Liam essayait de cacher autant que possible son inquiétude mais la situation financière du bar le préoccupé. D'autant plus qu'il avait entendu parler d'un projet " Le Gotham " . Si ce bar voyait le jour, ça n'allait pas arrangé le business.  

    @Isaac Dane @Shayne Lynskey @Crystal Carvalho @June Carvalho @Mala Tenenbaum @H. Cassandra McAllister @Dove Blossom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si j'travaillais pas à temps plein au drink, que j'y passais seulement quand c'était nécessaire, j'aimais bien faire partie du groupe. C'était une belle équipe et il y avait une belle ambiance de travail entre eux. En même temps, ça me permettait de garder un oeil sur mon ami. Je sais qu'il n'allait pas très bien depuis son retour des vacances et j'préférais le garder à l'oeil. Je sais bien où ça peut mener de perdre ce qu'on a. Du coup, je me pointe à la réunion comme les autres employés saluant Isaac au passage tout comme Crystal, June et Dove que j'apprend à connaître chacune à leur façon. M'installant bien évidemment à côté de la brunette, je suis chaque topic lancé par le propriétaire, réagissant à ceux que je pouvais.
    Puis, finalement, vint la dernière question de la soirée. La prochaine soirée à thème. "Quelque chose sur les sports. Cheerleaders, joueurs de foot, de basket. J'peux même faire le photographe pour la soirée." Chacun pouvait s'habiller de façon à représenter un sport ou un sportif, on organise des jeux dans le style du beerpong mais autant pour le basket que pour les fléchettes. Une petite compétition de cheerleaders, pourquoi pas. Ça serait agréable à regarder pour certain. Avec des tables de babyfoot. Rien que d'y penser, j'avais déjà pleins d'idée qui me venaient en tête.

    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Drink Team - réunion N°2 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un :
    Bannière:


    Drink Team - réunion N°2 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    Drink Team - réunion N°2 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    Drink Team - réunion N°2 Original Drink Team - réunion N°2 Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    Drink Team - réunion N°2 819991600fullmagdalenazalejska4 Drink Team - réunion N°2 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    Drink Team - réunion N°2 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    Drink Team - réunion N°2 Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 131
    Messages : 5779
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vu que tu avais loupé la dernière réunion, tu avais cette fois pensé à mettre non pas une mais trois alarmes sur ton téléphone pour ne pas oublié cette fois si. C'est pour ça que tu avais enfin réussi a venir à la réunion mais en plus de ça avec une demi heure d'avance, pour le coup tu ne seras pas en retard. Tu étais attablée avec tes collègues et ton patron autour de la table, à débattre sur la vie du Drink, ce qui peut être amélioré, ce qui peut être changer. Tu ne parlais pas beaucoup mais tu essayais de donner un avis pertinent quand tu avais une idée même si tu trouvais plutôt en retrait, étant de nature timide et plutôt introverti avec les gens que tu ne connaissais pas super bien, surtout les nouveaux avec qui tu n'avais pas encore l'habitude de travailler Dove, Shayne et Isaac. En plus te te sentais préoccupé par ce qui c'était passé lors d'un spring break, tu avais beaucoup profité et tu avais l'impression de t'être un peu perdu en route, du coup tu parlais encore moins que d'habitude, plutôt perdu dans tes pensées, même si parfois tu étais un vrai moulin à parole. Tu écoutas le théme prononcé par Shayne, ça doit être son prénom. C'est vrai qu'en se moment il y a pas mal de match pour l'équipe d'Havard et les Crimson sont au taquet pour le football américain. Étant cheerlearders, je peux faire apprendre quelques pas de coré si besoin. En soit l'idée était bonne même si le fait que Shayne évoque d'abord les cheerleaders en parlant de sport te faisait penser qu'il vous prenait simplement pour des cruches, la pour être jolie et faire des pirouettes, alors que le cheerleading c'était un sport vachement physique et beaucoup trop sous estimé par la gente masculine. Tu te mis à chercher dans tes méninges afin de trouver un deuxième thème qui pourrait plaire. Pourquoi pas un théme Rodéo ? Avec un taureau électrique, tout le monde doit s'habiller en Cow-boy ou Cow-girl avec de la musique Country,  des danses en lignes, des stands de tir de fléchette, des table de poker quoi que faut peut être des autorisation spéciale pour le poker .. Enfin c'est juste une idée..   C'était un peu loin du Drink de d'habitude et ça pouvait ne pas plaire à tout le monde de faire venir le Texas par ici. Tu haussas les épaules en écoutant ce que pouvait proposer les autres.

    @Isaac Dane @Shayne Lynskey @Crystal Carvalho @June Carvalho @Mala Tenenbaum @H. Cassandra McAllister @Dove Blossom









    Drink Team - réunion N°2 Xkzpz4z0_o

    Drink Team - réunion N°2 FINKbv8P_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nouveau job de serveuse après le starbucks me voilà arrivée au drink et ce n'est pas plus mal j'adore l'ambiance des bars j'ai toujours aimer ce milieu moi qui suis une grande fêtarde du coup en retrouvant liam au spring break j'ai accepter sa charmante proposition. et puis au final je vois des têtes connues comme mala et shayne donc ça fait plaisir c'est toujours cool de débuter un nouveau job en connaissant certaines personnes. autour de la table je regarde tout le monde échangés je suis la petite nouvelle donc je ne connais pas encore le fonctionnement de l'établissement même si je suis déjà venue boire des coups ici. shayne propose d'abord une idée qui semble bien je regarde tout le monde et je dis je suis aussi cheerleader donc si besoin je suis la. puis mala propose une idée que je trouve fabuleuse et je me permets de l'appuyer dans ses dires je trouve ça génial comme thème ça va permettre aux personnes de bien s'éclater, d'avoir une bonne ambiance ici et je suis certaine que ça peut ramener du monde. ça change des bars habituels ou il se passe toujours les mêmes soirées.

    @Liam Gremlins @Mala Tenenbaum @Shayne Lynskey @Isaac Dane @June Carvalho @Crystal Carvalho @H. Cassandra McAllister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces petites réunions, tu les apprécies bien, une occasion supplémentaire de voir tes collègues dans un contexte plus privé, de faire plus ample connaissance avec les nouvelles têtes pendant le verre d'après. Toi, tu n'es pas vraiment comme eux, ta mission n'est pas de satisfaire le client ou du moins pas directement, non, toi, tu t'occupes d'attraper par le col ceux qui sont là pour semer la zizanie, ou juste pour vérifier que des consos ne sont pas introduites sous un manteau. Alors, être invité pour ces réunions, ça te fait toujours plaisir et puis, cela a au moins le mérite d'apporter ce regard extérieur. Tu écoutes attentivement, laisse ton regard s'ancrer sur ceux qui parlent, réfléchis à ce qu'ils disent et parfois même, tu te permets une intervention pour donner ton avis, des dizaines de minutes s'écoulent et vient l'heure de l'évocation du prochain thème. Les prises de paroles s'enchaînent et les thèmes tombent, le sportif est autant séduit par l'idée de Shayne que le Texan par celle de Mala, difficile pour toi de donner raison à quelqu'un. « C'est deux superbes idées, peut-être qu'on pourrait faire un genre de sondage pour prendre la température et voir par quoi les gens seraient le plus intéressé ? » tu ne sais pas vraiment si c'est un système qui marche, mais ça ne coûte peut-être rien d'essayer et de voir si ça peut plus orienter vers une idée ou l'autre, dans tous les cas, tu sais que Liam à l'expérience et qu'il saura prendre la décision qu'il convient de choisir.

    @Liam Gremlins @Shayne Lynskey @Crystal Carvalho @June Carvalho @Mala Tenenbaum @H. Cassandra McAllister @Dove Blossom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle régions mais cette fois je ne sais pas vraiment dans quel état d’esprit je serai demain. Le Spring break, c’était un peu comme la roulette russe pour moi et bien que je ne regrette absolument pas cette seconde partie de vacances, je ne pense pas être rentrée avec cette June. Une fois à Boston, les problèmes reviennent, la vie quotidienne reprend son cours et c’est un peu difficile de remettre tout en ordre. Le collier qu’Eljin m’a offert, volé, je tente désespérément de retrouver Wyatt, ce petit con de voleur. Ce fut le réveil brutal de tout ce que j’avais bien pu faire pendant le Spring break, me réclamant de me retrouver et de laisser les conneries au placard. Sur place, Liam propose de voir tous ensemble un thème pour notre prochaine soirée, mais ma tête, qui semble faire boum boum depuis que je suis débout ne semble pas être coopérative. Cela dit, notre cher ami Shayne se charge de nous trouver rapidement un thème, suivi de Mala qui en propose un second et qui est tout aussi bien. Mon coeur penche plus pour la soirée rodéo, mais je ne suis pas contre pouvoir retrouver tout un tas de beaux mâles autour d’une soirée sport. En tout bien tout honneur voyons. je ne vais pas être très inventive, mais les deux sujets semblent très bien. j’avoue avoir peut-être une petite préférence pour le rodéo je me tourne vers Shayne pour lui faire un clin d’oeil non pas que ton idée ne fut pas bonne, au contraire, je ne sais pas si nous pourrions faire des soirées à thème ? Shayne est beau, et c’est d’ailleurs la première fois que je le vois ici, avant tinder, je ne savais même pas qu’il travaillait en tant qu’extra ici. Belle surprise. j’imagine que çà a un coût mais si jamais tu peux faire les deux, moi je suis pour bosser les deux fois ! calme toi June, on va laisser monsieur le patron parler aussi un petit peu !

    @Liam Gremlins @Shayne Lynskey @Crystal Carvalho @Isaac Dane @Mala Tenenbaum @H. Cassandra McAllister @Dove Blossom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si la réunion toucher bientôt à sa fin et que tous avait hâte de passer du côté « détente » de cette réunion, tous étaient encore très réactif. Ça fait plaisir à voir et était encourageant. Shayne proposer un truc sur le sport, Mala un rodéo. Le petit clin d’œil de June à Shayne, Liam le remarque, mais il s’efforce de rester impassible. Enfin il essaye. C’était pas Isaac qu’elle s’était envoyé au SB ? Il semblerait qu’elle est décidée de tester tout les mâles du Drink. Liam chasse cette pensée pas vraiment sympa de son esprit, il fallait qu’il reste professionnel et mette de côté ses différents avec la belle Carvalho. Pour l’instant personne n’était au courant du baiser entre June et lui, et Liam comptait bien garder le secret. Oh Shayne et Crystal savaient qu’il avait merdé au Spring Break en embrassant quelqu’un, mais ils ignoraient que la fille en question c’était June. June qui avait d’ailleurs faillit démissionner. « Hum… J’aime beaucoup l’idée du Rodéo, du côté Cow-Boys et ça permet effectivement d’utilisé tous le matos qu’on a déjà ici. Fléchette, scène… » Cassandra et Crystal n’avaient pas émis d’avis pour l’instant. « Pour ce qui est de faire les deux… Non ça va pas le faire. On a besoin de se rattrapé avec les deux soirées de Février qui nous ont mis un peu dans le rouge. Je vais être clair, si cette soirée n’est pas une réussite, je risque de minimisé les soirées à thème qui sont un investissement. »  

    @Isaac Dane @Shayne Lynskey @Crystal Carvalho @June Carvalho @Mala Tenenbaum @H. Cassandra McAllister @Dove Blossom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme souvent, Liam, fait une réunion avec son personnel, évidemment j'en fais partie. Quoi que j'ai bien failli partir du Drink vu notre dernière conversation privée concernant ma vie privée que j'avais un peu étalée sur les réseaux. Liam n'est pas comme les autres avec moi, il est froid, distant, il n'a aucune empathie, du moins envers moi. Les filles savent un peu ce que j'ai vécu. Depuis peu, il y avait des nouveaux dans l'équipe cela faisait du bien de voir des nouveaux dans l'équipe et surtout des mecs. La réunion est longue, elle dure généralement longtemps car on peux avoir des choses à dire, les thèmes passer et on en viens au futur soirée à thèmes. J'écoute les propositions dès un et des autres, il y a des bonnes idées, je souris. "L'idée de la soirée cowboy est bien c'est vrai ça serait pas mal. " Je n'avais pas vraiment d'idée à thème concernant la future soirée à thème. Il est vrai que les deux dernières ont été raté. Je suis que la soirée Cow Bow pourrais être un vrai succès.

    @Isaac Dane @Shayne Lynskey @Crystal Carvalho @June Carvalho @Mala Tenenbaum @H. Cassandra McAllister @Dove Blossom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis un peu distante avec tout le monde ces derniers temps, depuis l'accident du métro. En faites j'ai l'impression clairement de porter la poisse, donc vaut mieux pas que j'approche qui que ce soit, ça sera mieux. Je n'ai pas voulu participer au spring break parce que ça me rappellerait des souvenirs de mes dernières vacances d'été. Et aussi parce que je venais de guérir de ma jambe. On a des nouveaux parmi nous, un seul que je connais et que je trouve très à mon goût, Shayne. Mais apparemment il fait aussi de l'oeil à ma soeur alors je les laisse échanger leurs regards et je me fais toute petite parce que je réfléchis aussi à un thème. Ceci dit j'aime beaucoup ceux proposés, je ne suis pas une danseuse digne d'une cheerleader, mais les hommes pourront se rincer l'oeil et encore mieux les femmes pourront aussi mater le cul des hommes sportifs. Puis les cow-boys ça fait sexy aussi, alors et ça pourrait faire encore plus de jeux. Je laisse tout le monde donner son avis, j'avoue que j'ai rien à dire alors j'acquiesce de la tête, je bois une gorgée de mon verre et j'ouvre enfin la bouche.  "Les deux idées sont pas mal. Je trouve que les chapeaux ça fait sexy en plus ! Alors on fait un sondage?" Commentaire tellement inutile, bonjour.

    @Isaac Dane @Shayne Lynskey @Liam Gremlins @June Carvalho @Mala Tenenbaum @H. Cassandra McAllister @Dove Blossom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était ma première réunion en tant qu'employé de l'endroit. Même si employé était un grand mot. Je voulais quand même bien faire les choses. Nous étions maintenant au dernier sujet et Liam parlait d'une soirée à thème, cherchant des idées pour celle-ci. Proposant un programme sport, Mala continua proposa plutôt une thématique Western. Chacun passa, donnant son avis sur les propositions. Difficile de départager puisque les deux idées semblaient plaire pour le moment. C'est June qui se tourna vers moi la première pour me rassurer en disant de ne pas prendre le fait qu'elle préfère le thème de Mala. "Nan mais c'est vrai, rodéo ça peut être sympa" lui dis-je en lui rendant son sourire. Liam était clair, cette soirée devait fonctionner, ça devait rapporter. La section finance lui appartenait mais elle touchait malgré tout chacun de nous. Probablement moi le premier. En tant qu'extra, c'est moi qui sautait le premier s'il venait à manquer de fond. Me tournant finalement vers la brunette à mes côtés, j'ajouta avec ce même sourire charmeur qu'elle faisait naître sur mes lèvres: "J'te vois bien avec un de ses chapeaux" C'est d'une évidence même, elle serait sexy. Chapeau, chemise et bottes, moi je craque sur le champs.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum