Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(judexis) lonely heart
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    (judexis) lonely heart
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judexis) lonely heart 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judexis) lonely heart C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lonely heart
    → ft. @Alexis Callaghan

    Moi qui tournait déjà en rond dans mon appartement parce que je ne pouvais pas aller bosser et je devais me reposer, les choses ne s'améliorent pas avec ce virus. Mon système immunitaire serait incapable de se battre contre une telle maladie, qui fait déjà beaucoup de dégâts sur des personnes en bonne santé. Si mes sorties ne se réduisaient qu'à des promenades dans mon quartier et mes courses, celles-ci se sont réduites à mes promenades quand Leandra m'a imposée de ne plus aller dans les magasins et faire des courses pour moi. Je sais qu'au fond, c'est le plus raisonnable, mais ça m'emmerde qu'elle doive s'occuper de ça en plus. Elle a déjà les enfants, ses études, son projet, elle a pas besoin d'ajouter à sa liste de devoir baby sitter son ex. Alors quand Alexis m'a annoncé qu'elle allait rompre avec Quito, j'ai pas eu le choix que de lui demander de passer chez moi. Je peux pas sortir, et j'peux pas la laisser faire une connerie pareille. Quand elle arrive, je la laisse entrer, et elle va directement se laver les mains et prendre une douche. Elle connait l'appart, pas besoin que je la guide. Une fois changée, je l'attends dans le salon, levant la tête vers elle en souriant un peu, "Ça y'est, t'es désinfectée ?" Je tapote la place à côté de moi sur le canapé et me tourne sur le côté, le coude appuyé sur le dossier en la regardant. "Comment tu te sens ?" Je la connais, Alexis. Elle est attachée à ce mec. J'serais même pas surpris qu'elle me dise qu'elle en soit amoureuse. Alors rompre avec lui juste pour une histoire d'enfants, sans même lui parler de son histoire à elle, ça me parait inconcevable. Je peux pas la laisser faire cette connerie.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lonely heart
    → ft. @Jude Montgomery

    Tu vois, l'truc c'est que c'est déjà décidé, déjà gravé. Parce que ce gosse s’est vautré devant nous, et que c’est sa nature profonde qui s’est exprimée, quand le chevelu s’est élancé pour le relever. T’aurais dû le voir, quand il parlait de futur. Pas le nôtre, juste le sien, ce qu’il avait imaginé et ce qu’il avait déjà dessiné dans sa tête depuis des années. Sur son dessin, j’ai dû me rayer. Me gommer délicatement, pour laisser de la place à une femme capable d’avoir un ventre arrondi. C’est ton boulot de meilleur ami de refuser, de freiner mes décisions irréfléchies. Mais, celle-là, y a que moi qui peut la prendre, et elle l’est depuis ce jour dans la ruelle. Depuis les mots du médecin. Les larmes sont arrivées après, plus tard, quand j’ai compris que j’étais pas d’accord avec ce que mon corps m’imposait. Elles sont revenues dans ma voiture, quand mes doigts se sont fracassés contre le plastique. L’homme laissé avec des fruits de mer, et le premier mensonge d’une liste qui allait s’allonger. Il fallait réfléchir à comment rendre les choses moins douloureuses, couper le fil sans l’abimer. Il fallait réfléchir à comment elle allait s’en remettre, après ça. "Ça y'est, t'es désinfectée ?" Jude, le problème c’est qu’elle a dû mal à ne pas fléchir quand il met sa santé dans un chantage. Alors, elle est dans son appartement, et la douche a eu le mérite d’ôter les restes de maquillage qui avaient échoué sur ses joues, poussés par l’eau salée. « J’espère que non, et que j’vais te refiler une saloperie. » Grogne, ponctuant sa réplique d’un sourire effacé. Échoue sur le canapé. "Comment tu te sens ?" Les billes vrillent vers le haut. « A ton avis ? » J’ai même pas envie d’en parler. J’ai juste envie de me barrer, de prendre la fuite. « Mal. J’vais mal. » La salive acide dans la gorge. « J’ai pas envie de le faire, mais j’ai pas le choix. » Les prunelles se posent sur l’allié ; je sais ce que tu te dis. « Et j’te demande de me soutenir, quelque-soit ce que t’en penses. » Parce que j’saurais pas quoi faire, si toi aussi je te perds.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judexis) lonely heart 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judexis) lonely heart C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lonely heart
    → ft. @Alexis Callaghan

    Le but n'est certainement pas de la faire se sentir mal, au contraire. J'ai voulu qu'elle vienne ici pour qu'elle puisse être dans notre petite bulle et qu'elle puisse réfléchir calmement à toute cette situation. Ce que je veux, c'est être sûr qu'elle ne prendra pas cette décision sur un coup de tête. J'veux être sûr qu'elle comprenne que ça n'est pas parce qu'elle est stérile, qu'il n'y a pas d'autres moyens pour elle de devenir mère. Parce que j'ai juste l'impression qu'elle utilise cette excuse pour saboter sa relation avec Quito. « J’espère que non, et que j’vais te refiler une saloperie. » Je lui offre une légère grimace et me tourne vers elle alors qu'elle s'installe sur le canapé à côté de moi. « A ton avis ? » Je fronce le nez, laisse un silence. J'ai posé la question, mais je le sais, Alexis. T'as pas besoin de faier semblant avec moi. « Mal. J’vais mal. » Ma main glisse doucement sur son avant-bras, « J’ai pas envie de le faire, mais j’ai pas le choix. » Je soupire doucement, "Mais c'est ça, que je comprends pas Alexis.. bien sûr, que tu as le choix.." Elle a forcément le choix. Elle peut rester avec lui, lui parler de son problème et voir déjà comment il réagit. Ils pourraient très bien adopter, faire appel à une mère porteuse.. il y a des solutions. « Et j’te demande de me soutenir, quelque-soit ce que t’en penses. » Je la regarde et sans rien dire, je m'approche un peu pour entourer son corps de mes bras et la serrer contre moi. "Tu sais très bien que je te soutiendrai, quoi qu'il arrivera. C'est juste mon boulot de t'aider à faire le bon choix.." Je reste comme ça un petit moment et je finis par me reculer, "Puisque tu veux qu'on change de sujet, chansons de sujet" Je me pince la lèvre et je lui souris, "La chimio fonctionne super bien, mon taux de globules blancs est en train de bien baisser, mais.." Ouais, il y a un mais. "Les médecins ont peur que je refasse une rechute très rapidement. Du coup, ils veulent me mettre sur la liste des patients en attente de greffe. Parce que une greffe serait la meilleure option pour éviter une rechute trop rapide et trouver un nouveau traitement" Donc même si ça commence à aller mieux, on crie pas victoire trop vite. Sans greffe, rechute assurée, et si je commence à faire trop de rechutes rapprochées, ça veut dire que j'entre dans un nouveau stade de la maladie.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lonely heart
    → ft. @Jude Montgomery

    Ca frappe dans la tête, dans le ventre, dans tous les organes. Elle le savait, Lex, que ça finirait mal. Elle l’avait deviné, à peine il était rentré chez elle, après ce flottement dans son garage. Il est abîmé, l’homme, et il a pas besoin de s’trainer un boulet nommé Callaghan, qui angoisse à peine on parle d’engagement. Qui réfléchit trop, et anticipe des années en avance. Elle scie la branche, à peine t’as commencé à monter à l’arbre. Elle empêche le problème de se poser, alors que t’as même pas commencé à y réfléchir. Ils comprennent pas, tous, mais c’est tellement clair dans l’esprit féminin qu’elle peut pas faire demi-tour. Quand leurs lèvres se sont croisés ; elle, elle a su que c’était le dernier baiser. "Mais c'est ça, que je comprends pas Alexis.. bien sûr, que tu as le choix.." Les lèvres se pincent, et la tête dit non. « Tu peux pas me dire ça alors que tu me sors que tu veux pas te remettre en couple, car ta vie sera plus courte que les autres. » Tu vois, on réfléchit pareil. Et peut-être qu’on réfléchit mal. Mais, au fonds, tout ce qu’on veut c’est protéger ceux auxquels on tient. Comme tu le fais en me serrant entre tes bras. "Tu sais très bien que je te soutiendrai, quoi qu'il arrivera. C'est juste mon boulot de t'aider à faire le bon choix.." Un fin sourire, pincé, qui signifie que tu ne peux plus rien faire. Le processus est déjà enclenché. "Puisque tu veux qu'on change de sujet, chansons de sujet" L’inspiration est plus franche, cette fois, et moins douloureuse. , "La chimio fonctionne super bien, mon taux de globules blancs est en train de bien baisser, mais.." Y a toujours un mais avec ta santé, j’en ai marre. On devrait rayer ces quelques lettres. "Les médecins ont peur que je refasse une rechute très rapidement. Du coup, ils veulent me mettre sur la liste des patients en attente de greffe. Parce que une greffe serait la meilleure option pour éviter une rechute trop rapide et trouver un nouveau traitement" Les prunelles s’installent dans celles d’en face, et elle grimace légèrement. « Et c’est… » Je ne sais plus. « ..une bonne nouvelle ? » Je ne sais plus quand je dois être heureuse. « C’est bien si t’es sur cette liste de patients en attente, non ? » J’y connais rien, je suis de près, et je fais semblant de comprendre quand les infirmières m’expliquent. J’écoute rien, j’attends juste qu’elles me répondent quand je leur demande comment tu vas. « Pourquoi ils ne l’ont pas fait plus tôt ? » Te donner une chance en plus, j’veux dire. « Si un donneur est compatible, ça te permettra d’être tranquille un bon moment ? » Tu vois, mettre ta vie dans une balance, ça me fait relativiser sur mon cœur problématique.


    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judexis) lonely heart 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judexis) lonely heart C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr - 4:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lonely heart
    → ft. @Jude Montgomery

    Je veux juste être sûr qu'elle ait toutes les cartes en main, avant qu'elle ne foute en l'air son couple. Son bonheur. Parce que je vois bien comment t'es depuis que t'es avec lui, Alexis. Les yeux qui pétillent, le sourire toujours large jusqu'aux oreilles. Et ça fait tellement du bien de la voir comme ça, je ne peux pas concevoir qu'elle mette une fin à sa relation avec Quito juste pour ça. « Tu peux pas me dire ça alors que tu me sors que tu veux pas te remettre en couple, car ta vie sera plus courte que les autres. » Je fronce le nez en levant les yeux au ciel. J'aurais aimé pouvoir me défendre, mais elle marque un point, alors j'veux pas m'enfoncer non plus. Mais j'ai pas envie d'enfoncer le couteau, si elle veut pas en parler plus, je ne lancerai plus le sujet. Pour le moment. Et je la soutiendrai, parce que c'est comme ça que ça marche entre nous. Parce que c'est toi, et que j'te laisserai jamais tomber. Histoire de pas changer, je lui parle de mon état de santé. Préoccupation première depuis ce foutu accident de métro qui a bien empiré ma pauvre condition déjà de base.  « Et c’est… une bonne nouvelle ? » Je ris doucement et j'hoche la tête, "C'est une bonne nouvelle" La leucémie, cette maladie bien compliquée. Un cancer du sang dont on se soigne jamais entièrement. C'est mettre un pansement sur une blessure qui sera toujours à vif. Et parfois, le pansement se décolle, et on doit tout recommencer pour soigner la blessure. Jusqu'à ce qu'une infection fatale soit plus rapide. « C’est bien si t’es sur cette liste de patients en attente, non ? Pourquoi ils ne l’ont pas fait plus tôt ? » Je lui souris et j'hausse les épaules, "J'ai déjà eu une greffe quand j'étais gamin. Ça m'a épargné des rechutes à répétition pendant au moins dix ans." Mais j'étais jeune, je m'en rappelle assez peu. "Et parce que le traitement expérimental que je suivais par l'hématologue de San Francisco montrait de super résultats. Jusqu'à cet accident de métro" Qui est revenu bousiller tout mon système immunitaire, favorisant ma rechute. « Si un donneur est compatible, ça te permettra d’être tranquille un bon moment ? » J'hoche la tête en caressant doucement son bras, histoire de me montrer le plus rassurant possible. Elle fait toujours la porte, Alexis, mais j'le vois son regard apeuré. J'entends sa voix qui, en un millième de seconde tremble quand on parle de tout ça. "En gros, le but de la greffe, c'est de me reconstruire une moelle osseuse la plus saine possible. La chimio détruit tout mon système immunitaire pour que la greffe puisse se reconstruire par dessus et avoir des cellules saines. Dès qu'on a un donneur, j'vais aller en chambre stérile pour qu'on rende ma chimio la plus hard possible pour détruire ma moelle et qu'on puisse avoir une base la plus saine possible avec le greffon" Je ris un peu et je secoue la tête, "Franchement, la chimio que je prends maintenant est tellement agressive que je pourrais faire une greffe demain je pense que ça pourrait marcher" Légère pause, "Ça va aller, t'inquiète.." Je la regarde, me pince la lèvre. "J't'avoue que j'suis plus inquiet pour toi que pour moi à l'heure actuelle.." Parce que j'sais de quoi elle est capable quand ça va pas. J'veux pas qu'elle retombe dans des trucs dangereux, dans un comportement destructeur.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lonely heart
    → ft. @Jude Montgomery

    On doit se soutenir, même, surtout, dans nos mauvais choix. On doit s’encourager, même quand l’autre fonce dans le mur. On doit l’encourager, et le soigner après, quand les blessures inévitables, sont arrivées. On doit pardonner, faire avec ces décisions hasardeuses. Nous sommes un bel assemblage de personnes indécises, tourmentées. Cette fois, laisse-moi être celle qui sabote mon avenir, qui anticipe beaucoup trop, qui prévoit des années en avance, et scie la branche sur laquelle elle est assise. Cette fois, laisse-moi être celle qui s’entête. Et, comme toujours, être celle qui s’inquiète pour toi. J’ai toujours préféré cette position, et les mots viennent plus facilement quand c’est de toi qu’on parle. Ca me fait oublier mes problèmes, quand mes prunelles se fixent sur toi. J’atténue la douleur qui gagne mon ventre concernant Quito, et je l’inonde d’inquiétude te concernant. , "C'est une bonne nouvelle" J’arrive plus à savoir quand j’ai le droit de me réjouir, tellement j’ai peur que le drame nous rattrape. Je chuchoterai ma joie, pour ne pas qu’ils nous entendent. C’est vrai que je préfère l’oublier, cette épée de Damoclès qui stagne au-dessus de ta tête depuis toujours. Je détourne les yeux quand elle vient t’entailler la peau, et j’attrape ta main. "J'ai déjà eu une greffe quand j'étais gamin. Ça m'a épargné des rechutes à répétition pendant au moins dix ans." Dix ans sans inquiétude, je prends. On signe où ? . "Et parce que le traitement expérimental que je suivais par l'hématologue de San Francisco montrait de super résultats. Jusqu'à cet accident de métro" Qui vient tout ruiner ; ça, j’ai compris. Je l’ai compris, quand j’ai dû ôter mes chaussures et nettoyer ma peau, porter un masque. Tu peux caresser mon bras tant que tu veux, j’ai toujours aussi peur pour toi. Y a trop souvent des « mais », dans tes histoires. "En gros, le but de la greffe, c'est de me reconstruire une moelle osseuse la plus saine possible. La chimio détruit tout mon système immunitaire pour que la greffe puisse se reconstruire par dessus et avoir des cellules saines. Dès qu'on a un donneur, j'vais aller en chambre stérile pour qu'on rende ma chimio la plus hard possible pour détruire ma moelle et qu'on puisse avoir une base la plus saine possible avec le greffon" Y a une grimace qui se forme. « Ca a l’air horrible. J’ai du mal à comprendre qu’un plan contenant « détruire ma moelle », soit une bonne chose. » Les sourcils se froncent. « En gros, l’idée, c’est de tout détruire pour reconstruire plus solide ensuite ? » L’idée, j’ai saisi. Mais, on parle de ton corps là, pas d’un chantier de construction. J’agrippe tes doigts. « Et ça te fait pas peur ? » Toi, le mec qui se met à rire devant moi, là ? Je sais, t’es déjà passé par là. Mais chaque nouvelle étape est un nouveau risque. , "Ça va aller, t'inquiète. J't'avoue que j'suis plus inquiet pour toi que pour moi à l'heure actuelle.." Serre un peu les doigts, comme pour te gronder. « Ca, c’est vraiment idiot. » Je tente un sourire, tu vois. « Un cœur brisé, sur l’échelle de la médecine, c’est en dessous d’une moelle qu’on détruit. » Quand tu seras tout réparé, tu m’apprendras comment on fait. Pour avoir envie de se réveiller encore, le lendemain.


    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judexis) lonely heart 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judexis) lonely heart C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lonely heart
    → ft. @Alexis Callaghan

    Si parfois je me demande comment Alexis et moi on est devenus amis, il n'y a qu'à regarder le parcours chaotique de nos deux vies pour comprendre qu'on était fait pour se trouver. On a besoin l'un de l'autre, pour se tenir la tête hors de l'eau, pour empêcher l'autre de couler. Mes addictions, ma maladie, le fait que je ne sois pas foutu de garder une femme dans ma vie. Elle et sa colère, sa tendance à toujours tout faire pour saboter ce qu'elle réussi à construire, parce qu'elle a trop peur de l'avenir, parce qu'elle est têtue comme pas possible. Elle s'inquiète. Je sais, qu'elle est toujours inquiète quand il s'agit de ma santé. Mais Alexis est trop forte pour le montrer, même si je la connais beaucoup trop pour reconnaître chaque trais de son visage qui essaie de faire semblant, mais qui au fond est mort de trouille à l'idée que ça soit la fin. Que j'sois le prochain qui l'abandonne pour toujours. « Ca a l’air horrible. J’ai du mal à comprendre qu’un plan contenant « détruire ma moelle », soit une bonne chose. En gros, l’idée, c’est de tout détruire pour reconstruire plus solide ensuite ? » Mes doigts se serrent entre les siens, j'hoche la tête, "C'est exactement ça, oui.." Je peux comprendre que ça paraisse horrible, mais c'est un traitement. Un mal pour un bien. « Et ça te fait pas peur ? » Je fronce le nez, hausse les épaules alors que mon pouce caresse le dos de sa main. "Bien sûr que ça me fait peur.." Je la regarde, laisse un petit blanc. L'idée de ce que je vais dire me tord l'estomac. "J'ai pas envie de laisser mes enfants sans père.. j'veux voir Aaron entrer au lycée, être diplômé.. j'veux voir ma petite princesse aller à son premier bal de promo dans sa belle robe, la voir grandir et avoir honte que j'lui fasse un câlin devant ses potes.." Je ris doucement et je baisse les yeux, "J'veux pas partir avant d'avoir eu ma belle maison sur la côte Ouest, près de l'océan.. j'veux me marier, monter mon cabinet.. j'veux pas partir avant d'avoir fait tout ça.." Pourtant, je suis pas sûr que j'aurai le temps de tout achever, mais ça, on le dit pas, sinon on va se faire taper sur les doigts. Je sais qu'Alexis réagit exactement de la même manière que Leandra quand je parle de cette possibilité, de quand je vais partir. Mais la greffe ne sera pas pour tout de suite, et dans l'absolu, c'est pour elle que j'ai peur. « Ca, c’est vraiment idiot. Un cœur brisé, sur l’échelle de la médecine, c’est en dessous d’une moelle qu’on détruit. » Hausse les épaules, "Ça dépend pour quelle médecine.." Ma main libre vient pointer sa tête, avant de glisser ma main sur sa joue, "La médecine de la tête, elle, elle considère probablement qu'un coeur brisé, c'est la maladie la plus destructrice" Je lui souris tendrement et je regarde autour de moi, dans ce salon vide, silencieux. J'inspire doucement, "Okay, ce soir on fait absolument tout ce que tu veux. Tant que ça te fait oublier Quito, ces histoires d'amour à la con.. on fait ce que tu veux." A toi de choisir, j'te suivrai n'importe où, mais ça tu le sais Alexis. J'pense qu'on se l'est assez prouvé au fil des années. Même sous chimio, avec dix kilos en moins et les bouclettes rasées, j'te suis où que tu veux qu'on aille, tant que ça peut te faire du bien et te redonner le sourire. Même si c'est le temps d'une soirée.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lonely heart
    → ft. @Jude Montgomery

    J’sais pas ce qu’ils ont les autres, à pas réussir à voir ce que nous, on voit dans l’autre. Voir ce qu’il y a de beau, derrière la maladresse. Voir ce futur qu’il est possible d’avoir, si on nous laisse une chance d’être plus brillant que jamais. Nous, on le voit. On voit qu’on est solide, et que ces dommages qu’on créé autour de nous, c’était pas ce qu’on voulait. Ce sont nos gestes qui sont trop grands, trop saccadés, trop brusques. On voulait aimer, et on a fait que détruire. Alors, tu vois, t’as pas le droit de m’abandonner. Je sais que t’essayes régulièrement avec ta maladie qui revient, comme un putain de refrain. On la renvoie dans les filets, et elle te revient en pleine gueule. Ca t’abime à chaque fois un peu plus. J’ai l’impression de te perdre, à chaque fois un peu plus. Je sais comment faire, j’ai l’habitude. J’essaye de capter ce qu’on me raconte, je hoche la tête. , "C'est exactement ça, oui.." Je fais comme si ça me donnait pas la nausée, ce que tu me balances sur ce corps qu’on veut broyer. En revanche, je broie tes doigts. On verra qui gagne à ce jeu de la destruction. "Bien sûr que ça me fait peur.." J’aurai pas le courage que t’as. Je choisirai un combattant plus fort, je céderai sous ses coups, j’finirai sur le sol, dans un dernier combat. Je me battrai pas autant que toi. Mais ça je le garde au fonds de la gorge, je ferme la bouche. "J'ai pas envie de laisser mes enfants sans père.. j'veux voir Aaron entrer au lycée, être diplômé.. j'veux voir ma petite princesse aller à son premier bal de promo dans sa belle robe, la voir grandir et avoir honte que j'lui fasse un câlin devant ses potes. J'veux pas partir avant d'avoir eu ma belle maison sur la côte Ouest, près de l'océan.. j'veux me marier, monter mon cabinet.. j'veux pas partir avant d'avoir fait tout ça.." Les lèvres se pincent, et j’en chialerai presque si j’avais pas un peu de dignité. « Ok, c’est ça que je veux entendre. » Tu me donnes du courage à moi aussi, avec cette attitude. « Faut que tu te répètes ça en boucle, quand le moral commencera à flancher, ou que tu doutes. » Parce que j’te connais, et parfois ça flanche. J’retiens, et j’te rebalancerais tout ça, quand ça arrivera. Les lèvres affichent une légère moue amusée. « Même si t’as oublié de parler de moi dans ce futur, mais bon. » C’est proche de l’impardonnable. Comme le fait que t’insistes, sur ma tête qui déconne, et le cœur avec. "Ça dépend pour quelle médecine.." Penche la tête, contre ta main qui tente de tout réparer. "La médecine de la tête, elle, elle considère probablement qu'un coeur brisé, c'est la maladie la plus destructrice" Se mord l’intérieur de la joue. « On dirait une phrase d’un livre à l’eau de rose. » Qu’elle râle comme une gamine. "Okay, ce soir on fait absolument tout ce que tu veux. Tant que ça te fait oublier Quito, ces histoires d'amour à la con.. on fait ce que tu veux." Attrape tes doigts pour les récupérer entre les miens. Léger rire. « J’te dirais bien un truc où on s’allège de quelques vêtements, mais j’ai même pas envie. » Gonfle les joues et souffle. Je sais pas ce que je veux. J’ai envie de m’effondrer et de chialer dans un coin. J’ai envie de frapper dans le premier truc qu’on me présentera. J’ai envie d’oublier. Les prunelles qui regardent en bas, puis qui se relèvent. « Chante-moi un truc. » Avec malice.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum