Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    (m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr 2020 - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam Rothschild Tobias et Meryl sont rester ensemble 1 an avant que les Rothschild quitte l'angleterre tu crois que c'est possible qu'ils se connaissent pas ? Parce que je trouve ça tellement plus drôle qu'il côtoie Themis sans savoir que c'est sa nièce (m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi. - Page 2 1881463262 mais je sais que tes autres frère connaissent Meryl meme tes parenrsbla connaissent juste personne ne sait qu'elle a garder le bébé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr 2020 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais oui, clairement. Je les vois tellement tirer la gueule face à cette déception (m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi. - Page 2 1881463262 Comme je dois me mettre à jour, je peux le faire face (m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi. - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr 2020 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meryl S. Lockwood ah ouais, en effet c'est mort. c'est sûr que priam a dû les voir ensemble. donc tu coup on passe sur l'ex de son frère comme voisine. après on peut toujours rester sur le même bail en mode ; priam s'est attaché à la petite et mine de rien il sait pas que c'est sa nièce. toujours pas. (m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi. - Page 2 1881463262 après je sais pas trop comment pourrait être la relation entre les deux. je suis assez mitigé. priam est très loyal envers son frère et si leur relation à tous les deux est tendue, je pense pas que priam ne l'apprécie ? (m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi. - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr 2020 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam Rothschild Pourquoi pas quand même partir sur des voisins, quand il a vu Meryl avec la petite elle lui a juste dit que son père était pas présent dans sa vie (on peut partir sur une rencontre récente) après si jamais il s'entendait bien avant, il faut dire que entre Meryl et Tobias c'est cordial, il s'engueule que par rapport à leur fille donc ça se fait en privé (m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi. - Page 2 1881463262
    Meryl revoit bien Chris depuis peu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2020 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meryl S. Lockwood a écrit:@Priam Rothschild Pourquoi pas quand même partir sur des voisins, quand il a vu Meryl avec la petite elle lui a juste dit que son père était pas présent dans sa vie (on peut partir sur une rencontre récente) après si jamais il s'entendait bien avant, il faut dire que entre Meryl et Tobias c'est cordial, il s'engueule que par rapport à leur fille donc ça se fait en privé (m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi. - Page 2 1881463262
    Meryl revoit bien Chris depuis peu

    @Meryl S. Lockwood yes, ça me va pour les voisins. c'est l'idée de base et elle me plait aussi. (m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi. - Page 2 152426858 bon s'ils étaient cordiale, je pense que priam en sera de même. peut être que ça évoluera avec le temps, il chantera peut être en sa faveur auprès de tobias. face
    après pour chris, je pense pas qu'il en aurait eu des échos, je pense pas que c'est quelque chose qui s'ébruiterai dans la famille. (m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi. - Page 2 1881463262
    à voir aux feelings, maybe ? (m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi. - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2020 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam Rothschild J'adore parce que si un jour Priam et Chris en parle, Chris sait pas qu'elle a une fille elle ose pas lui dire de peur qu'il comprenne que c'est la fille de Tobias, après Priam s'il la rencontre Thémis avec Meryl elle a pas le choix que de lui dire ok voila ma fille, son pere est pas présent dans nos vie.
    Pourquoi pas jouer carrément la rencontre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr 2020 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meryl S. Lockwood a écrit:@Priam Rothschild J'adore parce que si un jour Priam et Chris en parle, Chris sait pas qu'elle a une fille elle ose pas lui dire de peur qu'il comprenne que c'est la fille de Tobias, après Priam s'il la rencontre Thémis avec Meryl elle a pas le choix que de lui dire ok voila ma fille, son pere est pas présent dans nos vie.
    Pourquoi pas jouer carrément la rencontre ?

    je trouve ça aussi assez drôle. quand se sera révélé y'en a qui auront de sacré problème. Richard mais j'aile beaucoup, déja quand il va la voir aux bras de chris au bal, il va beugé fort, donc ça en plus, c'est génial. face
    yes, par contre je commence à être full, à force de proposer des rps j'en suis là. (m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi. - Page 2 387742012 est-ce qu'on peut jouer ça un peu plus tard ? je suis soulée, mais si je te dis oui et que je te répond une fois toutes les deux semaines c'est franchement pas cool pour toi. (m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi. - Page 2 550846730 en jouera ça en fb, et réserve moi ton plus beau sourire au bal aussi. Richard ça te va ? (m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi. - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr 2020 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam Rothschild Je me suis clairement foutu dans la merde de partout a vouloir sortir avec Tobias à la base (m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi. - Page 2 1881463262 J'aime les problèmes. A voir qui va la soutenir quand Tobias révélera la vérité sur sa fille, qui se dit ok Meryl est pas méchante et qui dira Oh la connasse elle a gardé son bébé sans le dire.
    Vendu pour un Flashback plus tard et un sourire au bal :) je t'offrirais même une danse si tu le souhaite (m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi. - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr 2020 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Priam Rothschild a écrit:

    @Lou Beaufort la fameuse, mdr. (m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi. - Page 2 152426858 ancienne voisine ? bon, d'ores et déjà le lien est presque posé. (m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi. - Page 2 1881463262 alors, je pense que priam aurait soit été da,s l'ignorance total, parce que durant son adolescence, même s'ils avaient le même groupe d'ami, ça veut pas dire qu'il partageait les mêmes amitiés, soit, on peut partir sur un crush en secret sachant qu'en plus priam est plus vieux que mahé et donc de lou j'imagine ? ou alors, amitié sans plus, à moins qu'on la rende spéciale avec quelque chose. un secret qu'ils auraient partagé en commun ou un truc dans le genre, dis-moi. (m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi. - Page 2 152426858


    @Priam Rothschild désolé du retard (m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi. - Page 2 387742012 :TT:
    alors oui, forcément il la connait quand même, puisque qu'ils étaient voisins et leurs familles respectives se côtoyaient beaucoup. J'AI UNE IDÉE POUR TOI. qu'est-ce que tu en dis si priam avait été la première fois à Lou ? (m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi. - Page 2 166564858 (m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi. - Page 2 152426858 c'est le genre de secrets qu'ils auraient pu entretenir tous les deux, car mahé est très protecteur envers Lou. face et effectivement lou est plus jeune que lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr 2020 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meryl S. Lockwood alors je pense que oui. (m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi. - Page 2 1881463262 j'ai hâte de voir ça plus en détails au bal, parce que là, je vais me frotter les mains en lisant vos rps. (m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi. - Page 2 166564858 ça me va pour le sourire et la danse, adjugé. et bien sûr pour le fb un peu plus tard. (m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi. - Page 2 1365124802 et oui en effet, tu risque d'avoir quelques insultes de la part de priam, pas méchant, mais juste mécontent de ne pas avoir eu la vérité en face dès le départ. (m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi. - Page 2 550846730

    @Lou Beaufort pas de soucis, y'a rien. face
    alors je suis carrément d'accord pour l'idée, j'aime même beaucoup. c'est leur petit secret, après je me dis que ça aurait même pu être la première fois de priam aussi, enfin à voir quand elle aurait commencé. mais ayant confiance l'un en l'autre depuis des années, ils auraient pu franchir le pas ensembles, et coucher de temps en temps ensembles jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus pour x ou y raison. (m/f) deux grains de sable sont dans un désert, tous deux marchent quand soudain l'un dit à l'autre, je crois qu'on est suivi. - Page 2 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum