Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDance with me until the morning light (Ibrahim)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Dance with me until the morning light (Ibrahim)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar 2020 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dance with me until the morning light


    Nous sommes vendredi et ce soir, je suis de sortie avec un mec rencontré sur Tinder. Nous avons décidé de boire un coup en boîte de nuit, où nous pourrons aussi nous défouler sur la piste de danse. Pour le moment, il est encore tôt, puisque nous avons rendez-vous à 23h. Je profite donc du début de soirée avec mon frère, il nous a fait de bons hamburgers et des frites maison. Miam, j'ai hâte de manger. Pendant le repas, nous parlons de la famille, mais aussi des finances. Ah, les Médicis et l'argent, une très grande histoire d'amour depuis des siècles. J'adore l'argent, j'aime en faire ce que je veux, contrairement à mes parents qui s'arrachent les cheveux à cause de leurs filles. Ooops, seul mon frère semble être dans le droit chemin, et encore. 21h30, mon frère est partis pour retrouver une meuf. Je monte à l'étage pour me prendre une bonne douche. Lorsque j'ai terminé, j'enroule une serviette autour de la poitrine, puis décide de m'attaquer tout abord aux cheveux. Je les ondule légèrement et passe ensuite au maquillage. Je laisse mes lèvres nudes, préférant me concentrer sur mon regard. Je reste quand même dans quelque chose de simple. Je retourne ensuite dans ma chambre, choisissant une robe blanche et une veste en cuire noire. Une fois prête, je regarde l'heure et me rends compte qu'il est déjà 22h45. Dans ma voiture, je conduis jusqu'à la fameuse boîte de nuit. La voiture garée, je me rends devant notre lieu de rendez-vous, il est 23h.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar 2020 - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dance with me until the morning light


    putain va falloir que je me fasse un planning moi si ça continu. j’enchaîne beaucoup trop les sorties, j'vais finir par me faire défoncer car mon dernier examen était pas aussi bon qu'il l'aurait dû. ouais, faut que j'me reprenne mais putain j'ai du mal à retrouver mon sérieux, ma rigueur, mon niveau ordinaire. j'sais pas, j'suis plus attiré par... ce que j'devrais limiter. le côté obscur de la force! mais ça m'fait tellement de bien, j'me sens tellement serein en ce moment mais bordel si j'veux être médecin va clairement falloir que j'me botte le cul! demain... ou la semaine pro... ou... j'verrais plus tard en fait. ce soir? petit brune très mignonne au royal ou que demander de plus? c'est le week-end bordel qu'on me foute la paix. je me fais beau, et j'décolle direction le night club. une fois garé, une clope et j'me dirige vers l'entrée où je la vois. j'sors mon sourire en coin de charmeur et j'approche d'elle "bonsoir." simple mais efficace, c'est comme ça que j'la vois, c'est ce genre de fille qui brille sans en faire des tonnes. "j'espère que je ne t'ai pas trop faire attendre, le parking commençait à être chargé." et perso je gare pas ma lambo' à côté de n'importe quoi.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar 2020 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dance with me until the morning light


    J'ai besoin de me remettre de mes émotions du Mexique et pour cela, ce soir, c'est sortie en boîte de nuit. J'ai fait croire à mon frère que j'allais dormir chez une copine. Aussi tard ? Oui, elle bossait, ça passe comme excuse, non ?. En tout cas, c'est passé auprès de mon frère. Ce soir, j'ai rendez-vous avec un mec que j'ai rencontré sur Tinder. Il est canon et semble être sympa. Je me fais belle pour notre soirée, même si je suis toujours belle, pas besoin de mentir, il faut appeler un chat, un chat. Je m'étais promis de me remettre à mes révisions, à mon retour du Mexique, mais l'appelle de la fête est bien trop forte. Et puis, je n'ai aucune difficulté à apprendre mes leçons, bien au contraire, je fais partie de ces personnes qui n'ont besoin d'apprendre qu'une fois, ou de bien écouter en classe pour tout connaître par cœur. Et oui, je ne suis pas qu'un physique, j'ai aussi un cerveau. Une fois sur place, je vais me placer devant la boîte de nuit, où j'ai rendez-vous avec Ibrahim, c'est le prénom du mec avec qui je serais ce soir. Il ne tarde pas à arriver, et merde, il est encore plus canon que sur sa photo de profil Tinder. Bonsoir", je lui réponds à mon tour, lui offrant mon plus beau sourire. Non, je suis arrivée il y a 5 minutes, ne t'en fait pas. On entre ?", je lui propose, parce que mine de rien, il fait quand même froid. Nous n'avons pas besoin de faire la queue, car premièrement, je suis une habituée des lieux et connais très bien les videurs, deuxièmement, je suis une Medici, donc il ne vaut mieux pas me faire chier. Et puis au regard que le videur pose sur Ibrahim, il semblerait qu'il le connaisse. D'où ? Je n'en sais rien, je ne le connais même pas moi-même. Il peut être un Prince, un Roi, un Riche, un mec lambda, je n'en sais rien du tout. Je nous mène à une table, prenant place sur le canapé. Qu'est-ce que tu veux boire ?", je lui demande, retirant mon manteau et le plaçant à mes côtés, sur la banquette.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr 2020 - 5:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dance with me until the morning light


    maintenant que je la vois en face, je crois que je fais face à une princesse, genre vraiment hein, sa tête je l'ai déjà vu quelque part clairement. après pourquoi pas hein, entre maeve et elle, pourquoi pas élargir ma collection de princesses. un beau sourire et je la suis à l'intérieur "oui allons-y." on va pas camper devant l'entrée on est pas là pour ça. pas besoin de faire la queue, on me connaît très bien ici et vu la tête des videurs, la miss aussi ce qui confirme mes doutes. je les salue malgré tout et nous voilà à l'intérieur direct vers le coin VIP. on s'installe sur l'un des grands canapés et un serveur vient vers nous "moi je prendrais une vodka martini." ouais je commence fort mais après tout on change pas une équipe qui gagne. avant qu'elle ne prenne à son tour commande et que je lui demande "tu viens souvent ici toi aussi pas vrai?" j'en suis même sûr.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2020 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dance with me until the morning light


    Je vois le jeune homme arriver vers moi, et il faut être honnête, je ne suis pas déçu. Il beau, très beau même, encore plus que ça photo de profile Tinder. Je suis heureuse aussi qu'il ne soit pas un vieux de 75 ans, après tout, ça peut très bien arriver. On se salue, puis je lui propose d'entrer dans la boîte de nuit, car il fait quand même froid dehors. Les videurs nous laissent entrer sans problème, à croire qu'ils nous connaissent tous les deux. Nous marchons jusqu'au coin des VIP, on ne se mélange pas avec les autres. Premièrement, car je n'aime pas ça, deuxièmement, nous serons plus tranquille ici et troisièmement, je suis une Medici merde. Nous prenons place sur un canapé, puis nous commandons nos verres. Et pour moi un sex on the beach, s'il vous plaît", dis-je à mon tour en souriant au serveur. Je porte à nouveau mon attention sur Ibrahim, afin de répondre à sa question. Oui, on va dire que j'y passe la majeure partie de mes soirées", je lui répond dans un petit rire. Oui, je suis une vraie fêtarde et j'adore ce lieu, alors pourquoi changer ?. Il semblerait que toi aussi, n'est-ce pas ?", je lui demande, lui offrant un sourire par la même occasion. Autour de nous, les gens dansent, sont à fond dans ce qu'ils sont entrain de faire. D'un côté ça boit à tout-va, de l'autre, les corps se déchaînent sur la piste de danse. Alors, raconte moi un peu qui se cache derrière le beau Ibrahim ?", je lui demande, après que le serveur nous ait ramené nos verres.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr 2020 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dance with me until the morning light


    voyons voir ce que donne cette petite soirée. nous voilà enfin à l'intérieur dans le carré VIP à prendre nos commandes. une fois le serveur parti nous chercher ça, j'entame un peu la discussion alors qu'elle m'avoue être une habituée, ce qui ne m'étonne pas vu la tête du videur à l'entrée mais si c'est vraiment une princesse, j'sais pas, j'imaginais pas les princesses autorisées à passer leurs nuits ici aussi souvent. je hoche la tête d'une moue avant qu'elle me retourne la question et que je réponde "m'ouais assez souvent c'est vrai, surtout en week-end mais j'avoue que ça faisait quelques temps que je n'étais pas venu." la vie de couple tout ça hein... un coup d’œil autour et là... elle commence à s’intéresser à ma vie. aïe... j'avai oublié qu'elles n'étaient pas toutes comme north. un instant de réflexion, j'inspire un coup et le serveur revient avec nos boissons "merci." et je bois un coup avant de reporter mon attention sur la brune "et bien je dirais un un gosse de riche comme il y en a quelqu'un par ici. étudiant en médecine à harvard, tout ça tout ça." ouais je résume à fond j'avoue "toi tu serais pas une princesse par hasard?" ouais j'suis cache et la question me titille un peu trop depuis tout à l'heure.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr 2020 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dance with me until the morning light


    Maintenant qu'on s'est retrouvé à notre point de rendez-vous, nous pouvons enfin entrer dans la boîte de nuit. Il y a du monde, mais ça peut aller. De toute façon, nous allons dans le coin des VIP, où s'est beaucoup plus tranquille. Nous prenons place à notre table, puis nous passons commande auprès d'un serveur. "Oh, pourquoi ça ?", je lui demande, posant mon coude sur la table, puis mon menton dans la paume de ma main. J'aime venir ici, je trouve cet endroit plutôt agréable et la musique y est bonne. Je ne supporte pas les boîtes de nuit qui ne jouent que de l'électro ou ce genre de musique, je trouve ça juste insupportable à entendre. Je remercie le serveur lorsqu'il nous apporte nos boissons, puis, je demande à Ibrahim de me parler un peu de lui, histoire d'apprendre un peu à le connaître. "Médecine ? C'est cool, tu as une spécialité ?", je lui demande, tout en prenant une gorgée de mon verre alors qu'il me demande si je suis une princesse. Je me mets alors à rire, mais je secoue la tête. "Non, non, je ne suis pas une princesse", dis-je en lui souriant. "Si nous étions dans les années 1500 peut-être que je serais une Princesse, ou une noble oui. Je ne suis qu'une fille de riche moi aussi, descendante de la grande famille qui porte le nom de Medici, ou Médicis comme diraient certaines personnes", j'ajoute en hochant la tête. Je ne suis pas une princesse, bien que parfois, les gens le pensent vu mon comportement. Enfin, je suis tout de même une Medici, un très grand nom italien, dont je me dois d'être dans mon rang. Rang dont je m'écarte beaucoup de fois.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr 2020 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dance with me until the morning light


    pourquoi je ne suis pas venu depuis longtemps? hum comment lui dire sans en venir à parler du sujet qui fâche, hmmm je sais, je lui souris en coin pour répondre "disons que j'étais pas mal occupé ailleurs." en couple avant que tout parte en couille tussa tussa. on récupère nos boissons et voilà qu'elle veut en apprendre plus sur moi. un petit résumé et je réponds encore "chirurgie, je deviendrais l'un des meilleurs chirurgiens du monde." la modestie? j'connais pas, j'suis tout l'inverse, l'ambition c'est important même quand on a pas le moral. je fais donc un brin d'humour, jouant sur son statut pour lui renvoyer la balle en sirotant mon verre. je souris à l'écouter m'expliquer en un gros résumé qui elle est puis je hoche doucement la tête d'un "ouais, donc c'est une princesse quand même quoi." ouais j'suis taquin et j'assume. toutes ces familles de nobles là, à une autre époque ça ferait d'elle une princesse donc c'est tout comme. je ris un coup en ajoutant "moi à cet époque wow j'serais un prince, un grand émir arabe avec 5000 chameaux, pure sang et palais à mon actif, la grande classe." riant encore en secouant la tête pour boire encore. ouais vu notre richesse on serait ce genre de famille c'est marrant.

    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum