-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

(( RIM )) — a queen with no king.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

(( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 Giphy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, city center
et j'y ai posé mes valises depuis : 8 ans, le début des études, tout ça
. Tu peux m'appeler : Sol' si on se connait bien
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : New-York city
Dans la vie, je suis : étudiant en biologie cellulaire et régnérative
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Zayn Malik

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovelypanda
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/05/2020
, d'où les : 974
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : space cowboy (ava)
. Pour finir, je joue également : June, Micah et Elisa

LIEN DU POST
Jeu 4 Juin - 12:51
:vador: :vador: :vador:
(( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 WOVKbqkQ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston la plupart du temps
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans maintenant
. Tu peux m'appeler : Zhaleh, crois pas que tu puisses m'appeler autrement. Ma famille m'appelle Zee ou Z.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : dans une situation plus que complexe
Je viens de : Téhéran en Iran mais en vrai, j'ai grandi à New York
Dans la vie, je suis : étudiante en art de la mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Amanda Hummer

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Anaïs
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/07/2020
, d'où les : 284
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : scat cat ((avatar))
. Pour finir, je joue également : Eros le plus beau, Teddy l'ourson, Suha la plus jolie

Est née en Iran d'une mère prostituée et droguée, assassinée en pleine rue parce qu'elle devait de l'argent à son dealer et que le sexe ne suffisait plus ● a fini dans un orphelinat entre 7 et 8 ans ● a été violée par des garçons de l'orphelinat, plus âgés qu'elle, pendant presque tout son passage à l'orphelinat ● a été adoptée à l'âge de huit ans et a débarqué à New York ● n'a pas aimé aller à l'école au début parce qu'elle ne comprenait pas la langue ● a développé un trouble de stress post-traumatique après avoir été agressée à 15 ans en rentrant chez elle ● n'en a rien dit à personne, souffrant dans son coin ● souffre de psychose hallucinatoire ● a agressé une élève de sa classe à 17 ans à cause de ses hallucinations ● a fait une année d'hôpital psychiatrique et personne ne le sait, prend un traitement à vie ● a du redoubler d'effort pour entrer à Harvard ● couche avec son cousin Malik ● se trouve être une femme fragile même si elle montre le contraire ● souhaite devenir une styliste célèbre mais craint d'avoir envie de se suicider avant ●

Arround her

Solal - Cousin, confident, le seul qui sait la calmer durant ses crises
Malik - Cousin et crush
Rim - cousine, like a sis
Lyna
Neyla
Ibrahim
Carla - son soleil, sa bestie
Dae - meilleur ami, crush
Cosimo - patron et sex

LIEN DU POST
Dim 12 Juil - 19:50
(( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 3973297885

- - Faces in the crowd will smile again, the devil may cry at the end of the night
(( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 Final-5ec84679698b32001542112f-925670-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, along charles river, dans un somptueux appartement que je partage avec moi-même.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2013
. Tu peux m'appeler : rim, suffisamment court pour ne pas m'inventer de surnom
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec zeus depuis le 10 juillet.
Je viens de : washington mais je suis saoudienne par mon père, colombienne et barbadienne par ma mère.
Dans la vie, je suis : étudiante en huitième année de politique et économie internationale à la rentrée prochaine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : symphani queen soto.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mégane ou meduza
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2020
, d'où les : 1073
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même
. Pour finir, je joue également : louve mulliez (vanessa moe) ♡ carla scorsese (kelly gale) ♡ adil sbia (rilès kacimi).

(( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 Tumblr_inline_pljo9tAvYs1u5k7cr_1280 (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 Tumblr_inline_pljo9vSNOd1u5k7cr_1280 (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 Tumblr_inline_pljo81spkQ1u5k7cr_1280
RIM AL ZAHID
✧ ✦ ✧
” WHO IS SHE "

rim hasna ibtissem al zahid. – on la décrit comme une lionne ou comme une reine sans roi, rim. elle est de ces femmes fortes, de ces femmes qui veulent changer les choses. de celles qui sont persuadées qu'elles sont le sexe fort et qu'elles n'ont besoin que d'elles pour accéder au succès. rim, c'est l'une de ces femmes souriantes et silencieuses, de celles qui sont dangereuses. naturellement charismatique, sa prestance est toute particulière. elle est d'une nature meneuse, la belle métisse ; elle n'a besoin de personne à ses côtés pour avancer.

originaire de washington, elle a grandi entre new-york et sa ville natale. rim, elle ne compte même plus le nombre de voyages qu'elle a fait au moyen-orient et encore moins chez elle, en arabie saoudite. fille unique, elle fait partie de l'une des familles les plus influentes là-bas. éducation stricte, on attend d'elle l'excellence dès le plus jeune âge. étrange passion pour la politique, elle s'est lancée tête baissée dans ces études en mettant en avant ses qualités d'oratrice.

✧ ✦ ✧

when all the dust is settled
and all the crowds are gone,

·−− −− ··− ·−· · ··· − ·−· −− −−·
the things that matter
are faith, family and friends.

(( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 Tumblr_inline_pljo877Se71u5k7cr_1280 (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 Tumblr_inline_pljo97d5121u5k7cr_1280 (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 Tumblr_inline_pljo99k2P81u5k7cr_1280
MY ENTIRE WORLD "
✧ ✦ ✧
” QUEEN "

*☆ — k. malik al zahid ; ton cousin, celui avec lequel tu t'entendais plutôt bien autrefois. relation dégradée en grandissant du fait de vos différences. ☾ lyna al zahid ; l'âge, l'école, le caractère : tout vous réunit. à tel point que tu la considères comme ta soeur, toi qui n'en as pas. ☾ ibrahim al zahid ; description du lien. ☾ neyla al zahid ; certainement la plus agréable de tes cousines, que tu sens toutefois dévier du droit chemin et que t'aimerais autant rattraper avant qu'elle ne chute. ☾ zhaleh al zahid ; l'une de tes cousines, la plus éloignée sans doute. t'as pas eu l'occasion de la connaître plus que cela avant sa venue à harvard et tu commences enfin à l'apprécier, près des aprioris quelque peu négatifs. ☾ nora al zahid ; la femme de malik que t'estimes être une mauvaise fréquentation. tu te demandes toujours ce qu'il fait avec elle. ☾ reda al rajhi ; premier amour, première passion. trois années à ses côtés, des fiançailles, un mariage à venir. le tout balayé d'un revers de main d'un commun accord pour suivre vos études à des centaines de kilomètres de distance. ☾ zeus arnault ; arrivé un an après toi, t'as participé à son bizutage et, étrangement, vous avez tout de suite bien accroché. si bien que tu le considères aujourd'hui comme ton meilleur ami. ☾ eros arnault ; l'un des frères de zeus, connu par son biais il y a de ça quelques années. vous vous entendez plutôt bien, quand bien même tu ne peux t'empêcher de le juger à chaque fois qu'il enquiquine zeus au sujet de votre relation. ☾ hermès arnault ; le jumeau d'eros et, de fait, le frère de zeus. une bonne entente également, pour ne pas changer ton intégration dans la famille arnault. ☾ théia arnault ; la petite soeur de zeus. tu t'entends particulièrement bien avec elle. ☾ charlotte de luxembourg ; l'une de tes rares amies, rencontrée par le biais de zeus il y a un peu plus d'un an. ☾ a. lorena de suède ; avec charlotte, vous formez le trio d'amies en matières de shopping et d'autres sorties en tous genres. ☾ jayson king ; ton meilleur ami du lycée, perdu de vue par des chemins séparés et retrouvés peu après. relation désormais différente mais toujours amicale. ☾ katalia borgia ; amie de zeus qui est également devenue la tienne il y a des années de ça, vous vous êtes liguées contre l'union de rosalia et zeus en vain. ☾ jackson wallace ; amour commun pour la musique, vous avez des mois durant savouré les plaisirs de la chair ensemble jusqu'au jour où tu t'es rendue compte qu'il s'agissait d'un ami de reda. ☾ tommy walton ; fin orateur qui a su attiser ta curiosité mais qui, malgré ses tentatives et sa volonté de fer, n'arrivera certainement pas à te charmer. ☾ tiago olsen ; ancien ami d'enfance qui a pris un chemin bien différent du tien et qui a énormément baissé dans ton estime, le considérant à présent comme un inconnu. ☾ rosalia c. borgia ; certainement la personne que tu portes le moins dans ton coeur pour tous les torts qu'elle a pu causer à zeus en feintant sa relation avec lui, plus intéressée par son héritage que par lui-même.

(( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 SdIJ53l6_o

LIEN DU POST
Lun 13 Juil - 19:15

Q U E E N ♡ the most dangerous woman of all is the one who refuses to rely on your sword to save her because she carries her own.
(( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 Giphy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, city center
et j'y ai posé mes valises depuis : 8 ans, le début des études, tout ça
. Tu peux m'appeler : Sol' si on se connait bien
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : New-York city
Dans la vie, je suis : étudiant en biologie cellulaire et régnérative
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Zayn Malik

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovelypanda
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/05/2020
, d'où les : 974
rps. Merci aux doigts de fée de : space cowboy (ava)
. Pour finir, je joue également : June, Micah et Elisa

LIEN DU POST
Lun 13 Juil - 20:53
(( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 847616947 (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 1779901633 (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 749226586
(( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 Tumblr_pgqlsqk6Lo1tcifb9_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : ma majorité
. Tu peux m'appeler : Théia c'est déjà assez court comme ça.
, j'ai : 18
ans, et si t'es curieux, je suis : bel et bien seule. dur à croire, je sais.
Je viens de : le pays de la gastronomie, la mode et l'amour : la France, née dans la capitale.
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et influenceuse.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : m. beer.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : heiratomic.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/07/2020
, d'où les : 99
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : magma. (s) madisonebeers (gifs)
. Pour finir, je joue également : aux sims de temps en temps.

(( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 4d797a68e319f5bea7a6653765fa5c0dcfbc156f (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 1080f1da466cad7178bc571aacddbe54f000b718 (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 9c8d59456412987603fe783f4075a76f9e1ba682
THÉIA ARNAULT
✧ ✦ ✧
” who am i "

caractère douce; ta voix avec ton accent parisien, ton style vestimentaire. on peut te retrouver à préparer le petit-déjeuner pour tout le monde après les avoir délicatement réveillé un à un. c'est sûrement pour ça que tu détestes être en conflit avec tes proches. émotive; tu détestes cette partie de toi. qui sait pas se contrôler. que ça soit de joie, de rage ou de nerf, t'as toujours du mal à te retenir de pleurer. comme le ferait une enfant. gentille; théia quand tu la cherches pas, c'est un amour que ça soit avec des inconnus ou ses proches. méfiante; vu ton passif, t'as clairement des trust issues. notamment envers les hommes. tu te sens vite mal à l'aise en compagnie d'un inconnu quelque soit le contexte. loyale; tu considères tes amies proches comme de la famille. il t'est inimaginable de les trahir ou leur tourner le dos. matérialiste; comme toute bonne fashion addict, aucun sentiment ne peut remplacer celui de trouver des perles rares pendant une session shopping ou de recevoir un colis. coquette; tu passe plus d'une heure par jour à te préparer. tout doit être parfait : la coiffure, la tenue, le maquillage, le parfum, les accessoires. absolument tout. princesse; habituée à être chouchoutée par tes parents et qu'ils disent oui en permanence à tes caprices. t'as emporté ses habitudes à cambridge où tout n'ira pas toujours dans ton sens. puis t'as cette envie qu'on t'apprécie, qu'on t'adule. vocale; tu peux rien garder pour toi. quand quelque chose te dérange, il faut que tu l'extériorise sinon ça te bouffe de l'intérieur. agressive; et parfois tu vas un peu trop loin. tu finis par crier un peu trop fort et ça t'es déjà arrivé d'en venir aux mains. protectrice; t'as appris de tes frères et comme eux tu sais être un vrai pitbull. aucune hésitation te vient à l'esprit quand un de tes proches est attaqué. sensible; et pour ça on peut te croire forte et résiliante. la vérité, c'est que t'es sensible. l'avis des gens t'importent et la solitude t'effraie.

✧ ✦ ✧

” that's a secret i'll never tell "

pfozheimer ; sophomore marketing ; fille du PDG de LVMH ; a grandi dans le 7ème à paris ; passionnée par la mode et le chant ; influenceuse sur les réseaux ; rêves d'être associé avec fenty et ses filiales ; fémi-nazi comme les sexistes aiment l'appeler ; elle s'est déjà battu après un débat ; a fini en garde à vue plus d'une fois après des manifestations ; tiens très mal l'alcool ; a peur du noir ; dort avec stefan, son doudou depuis ses douze ans ; a une chienne, médusa ; fais souvent des footings, c'est thérapeutique ; suit une thérapie depuis ses quize ans suite à son agression sexuelle ; connais des épisodes dépressifs depuis ; raisons pour la quelle son premier copain (15-17 ans) l'a quitté ; elle ne s'est jamais remise sérieusement en couple depuis. par peur d'être blessée, incomprise et jugée. 

xoxo
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·  ··· − ·−· −−− −· −−·
théia

(( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 Large-1559572207-6b7a16b54a46574140f57df0f7c2b4e9 (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 Bq-v10TCYAA9VTV (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 Tumblr_ovm294t9Ei1wyjt5co8_250
” BLOOD IS THICKER THAN WATER "
” the best team i could ever have "

*☆ — ZEUS, PERSÈS, EROS; grands frères

(( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 5beae4ead1fd7ade262bea033d08c2f214912925 (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 335f54647f0e9b7c765162b2e0f2b15a7da9c0a1 (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 C1067ece1f265e5d8a128fcb58547f49ea84c744
” LOVE ME AT THE UNGODLY HOUR "
” i told you not to love me "

*☆ — u.c ☾

(( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 6f76e2656dd8d99ce65b4a70a45f6e66f7dece70 (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 F472308c4b259d8eb65320a2de50ee8db51275b8 (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 6f76e2656dd8d99ce65b4a70a45f6e66f7dece70
” I'M JUST WITH THE CREW "
” it's a homies only kind of mood "

*☆ — ELSIE, DYLAN, RIM, belle soeur

(( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 803e159e61f0370646e8fc4a0dd5251b14ca5bde (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 1caccb9cfc300144264e3d5467fafba0e0ef62dd (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 C785df0b2149496b497aae2cfc3747f9b3ac7d98

FUCK DEM KIDS "

” do not disturb "

*☆ — DAPHNÉE, MAËLYS

LIEN DU POST
Mer 22 Juil - 22:09
alors comme ça on s'entend très bien ? (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 1862638590

✧ ❀ « i'm very sweet and nurturing but i'm also like an evil bitch  too », tiffany pollard ❀ ✧
(( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 Final-5ec84679698b32001542112f-925670-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, along charles river, dans un somptueux appartement que je partage avec moi-même.
Je viens de : washington mais je suis saoudienne par mon père, colombienne et barbadienne par ma mère.
Dans la vie, je suis : étudiante en huitième année de politique et économie internationale à la rentrée prochaine

. Pour finir, je joue également : louve mulliez (vanessa moe) ♡ carla scorsese (kelly gale) ♡ adil sbia (rilès kacimi).

(( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 Tumblr_inline_pljo9tAvYs1u5k7cr_1280 (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 Tumblr_inline_pljo9vSNOd1u5k7cr_1280 (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 Tumblr_inline_pljo81spkQ1u5k7cr_1280
RIM AL ZAHID
✧ ✦ ✧
” WHO IS SHE "

rim hasna ibtissem al zahid. – on la décrit comme une lionne ou comme une reine sans roi, rim. elle est de ces femmes fortes, de ces femmes qui veulent changer les choses. de celles qui sont persuadées qu'elles sont le sexe fort et qu'elles n'ont besoin que d'elles pour accéder au succès. rim, c'est l'une de ces femmes souriantes et silencieuses, de celles qui sont dangereuses. naturellement charismatique, sa prestance est toute particulière. elle est d'une nature meneuse, la belle métisse ; elle n'a besoin de personne à ses côtés pour avancer.

originaire de washington, elle a grandi entre new-york et sa ville natale. rim, elle ne compte même plus le nombre de voyages qu'elle a fait au moyen-orient et encore moins chez elle, en arabie saoudite. fille unique, elle fait partie de l'une des familles les plus influentes là-bas. éducation stricte, on attend d'elle l'excellence dès le plus jeune âge. étrange passion pour la politique, elle s'est lancée tête baissée dans ces études en mettant en avant ses qualités d'oratrice.

✧ ✦ ✧

the things that matter

(( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 Tumblr_inline_pljo877Se71u5k7cr_1280 (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 Tumblr_inline_pljo97d5121u5k7cr_1280 (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 Tumblr_inline_pljo99k2P81u5k7cr_1280
MY ENTIRE WORLD "
✧ ✦ ✧
” QUEEN "

*☆ — k. malik al zahid ; ton cousin, celui avec lequel tu t'entendais plutôt bien autrefois. relation dégradée en grandissant du fait de vos différences. ☾ lyna al zahid ; l'âge, l'école, le caractère : tout vous réunit. à tel point que tu la considères comme ta soeur, toi qui n'en as pas. ☾ ibrahim al zahid ; description du lien. ☾ neyla al zahid ; certainement la plus agréable de tes cousines, que tu sens toutefois dévier du droit chemin et que t'aimerais autant rattraper avant qu'elle ne chute. ☾ zhaleh al zahid ; l'une de tes cousines, la plus éloignée sans doute. t'as pas eu l'occasion de la connaître plus que cela avant sa venue à harvard et tu commences enfin à l'apprécier, près des aprioris quelque peu négatifs. ☾ nora al zahid ; la femme de malik que t'estimes être une mauvaise fréquentation. tu te demandes toujours ce qu'il fait avec elle. ☾ reda al rajhi ; premier amour, première passion. trois années à ses côtés, des fiançailles, un mariage à venir. le tout balayé d'un revers de main d'un commun accord pour suivre vos études à des centaines de kilomètres de distance. ☾ zeus arnault ; arrivé un an après toi, t'as participé à son bizutage et, étrangement, vous avez tout de suite bien accroché. si bien que tu le considères aujourd'hui comme ton meilleur ami. ☾ eros arnault ; l'un des frères de zeus, connu par son biais il y a de ça quelques années. vous vous entendez plutôt bien, quand bien même tu ne peux t'empêcher de le juger à chaque fois qu'il enquiquine zeus au sujet de votre relation. ☾ hermès arnault ; le jumeau d'eros et, de fait, le frère de zeus. une bonne entente également, pour ne pas changer ton intégration dans la famille arnault. ☾ théia arnault ; la petite soeur de zeus. tu t'entends particulièrement bien avec elle. ☾ charlotte de luxembourg ; l'une de tes rares amies, rencontrée par le biais de zeus il y a un peu plus d'un an. ☾ a. lorena de suède ; avec charlotte, vous formez le trio d'amies en matières de shopping et d'autres sorties en tous genres. ☾ jayson king ; ton meilleur ami du lycée, perdu de vue par des chemins séparés et retrouvés peu après. relation désormais différente mais toujours amicale. ☾ katalia borgia ; amie de zeus qui est également devenue la tienne il y a des années de ça, vous vous êtes liguées contre l'union de rosalia et zeus en vain. ☾ jackson wallace ; amour commun pour la musique, vous avez des mois durant savouré les plaisirs de la chair ensemble jusqu'au jour où tu t'es rendue compte qu'il s'agissait d'un ami de reda. ☾ tommy walton ; fin orateur qui a su attiser ta curiosité mais qui, malgré ses tentatives et sa volonté de fer, n'arrivera certainement pas à te charmer. ☾ tiago olsen ; ancien ami d'enfance qui a pris un chemin bien différent du tien et qui a énormément baissé dans ton estime, le considérant à présent comme un inconnu. ☾ rosalia c. borgia ; certainement la personne que tu portes le moins dans ton coeur pour tous les torts qu'elle a pu causer à zeus en feintant sa relation avec lui, plus intéressée par son héritage que par lui-même.

LIEN DU POST
Mer 22 Juil - 22:13
@Théia Arnault absolument (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 152426858
avec les anciennes théia on était parties sur un lien du type soeurs de coeur (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 1365124802
théia shippait fort zeus et rim mais d’un autre côté elle voulait pas non plus que zeus finisse le coeur brisé donc elle en discutait de temps à autres avec rim (qui hésitait encore avec son ex reda jusqu’à ce qu’il lui pose un lapin le 2 juillet et qu’ils se disputent fooooort) (emo)

Q U E E N ♡ the most dangerous woman of all is the one who refuses to rely on your sword to save her because she carries her own.
Je viens de : le pays de la gastronomie, la mode et l'amour : la France, née dans la capitale.

(( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 4d797a68e319f5bea7a6653765fa5c0dcfbc156f (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 1080f1da466cad7178bc571aacddbe54f000b718 (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 9c8d59456412987603fe783f4075a76f9e1ba682
THÉIA ARNAULT
✧ ✦ ✧
” who am i "

caractère douce; ta voix avec ton accent parisien, ton style vestimentaire. on peut te retrouver à préparer le petit-déjeuner pour tout le monde après les avoir délicatement réveillé un à un. c'est sûrement pour ça que tu détestes être en conflit avec tes proches. émotive; tu détestes cette partie de toi. qui sait pas se contrôler. que ça soit de joie, de rage ou de nerf, t'as toujours du mal à te retenir de pleurer. comme le ferait une enfant. gentille; théia quand tu la cherches pas, c'est un amour que ça soit avec des inconnus ou ses proches. méfiante; vu ton passif, t'as clairement des trust issues. notamment envers les hommes. tu te sens vite mal à l'aise en compagnie d'un inconnu quelque soit le contexte. loyale; tu considères tes amies proches comme de la famille. il t'est inimaginable de les trahir ou leur tourner le dos. matérialiste; comme toute bonne fashion addict, aucun sentiment ne peut remplacer celui de trouver des perles rares pendant une session shopping ou de recevoir un colis. coquette; tu passe plus d'une heure par jour à te préparer. tout doit être parfait : la coiffure, la tenue, le maquillage, le parfum, les accessoires. absolument tout. princesse; habituée à être chouchoutée par tes parents et qu'ils disent oui en permanence à tes caprices. t'as emporté ses habitudes à cambridge où tout n'ira pas toujours dans ton sens. puis t'as cette envie qu'on t'apprécie, qu'on t'adule. vocale; tu peux rien garder pour toi. quand quelque chose te dérange, il faut que tu l'extériorise sinon ça te bouffe de l'intérieur. agressive; et parfois tu vas un peu trop loin. tu finis par crier un peu trop fort et ça t'es déjà arrivé d'en venir aux mains. protectrice; t'as appris de tes frères et comme eux tu sais être un vrai pitbull. aucune hésitation te vient à l'esprit quand un de tes proches est attaqué. sensible; et pour ça on peut te croire forte et résiliante. la vérité, c'est que t'es sensible. l'avis des gens t'importent et la solitude t'effraie.

✧ ✦ ✧

pfozheimer ; sophomore marketing ; fille du PDG de LVMH ; a grandi dans le 7ème à paris ; passionnée par la mode et le chant ; influenceuse sur les réseaux ; rêves d'être associé avec fenty et ses filiales ; fémi-nazi comme les sexistes aiment l'appeler ; elle s'est déjà battu après un débat ; a fini en garde à vue plus d'une fois après des manifestations ; tiens très mal l'alcool ; a peur du noir ; dort avec stefan, son doudou depuis ses douze ans ; a une chienne, médusa ; fais souvent des footings, c'est thérapeutique ; suit une thérapie depuis ses quize ans suite à son agression sexuelle ; connais des épisodes dépressifs depuis ; raisons pour la quelle son premier copain (15-17 ans) l'a quitté ; elle ne s'est jamais remise sérieusement en couple depuis. par peur d'être blessée, incomprise et jugée. 

xoxo
théia

(( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 Large-1559572207-6b7a16b54a46574140f57df0f7c2b4e9 (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 Bq-v10TCYAA9VTV (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 Tumblr_ovm294t9Ei1wyjt5co8_250

(( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 5beae4ead1fd7ade262bea033d08c2f214912925 (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 335f54647f0e9b7c765162b2e0f2b15a7da9c0a1 (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 C1067ece1f265e5d8a128fcb58547f49ea84c744

*☆ — u.c ☾

(( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 6f76e2656dd8d99ce65b4a70a45f6e66f7dece70 (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 F472308c4b259d8eb65320a2de50ee8db51275b8 (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 6f76e2656dd8d99ce65b4a70a45f6e66f7dece70

(( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 803e159e61f0370646e8fc4a0dd5251b14ca5bde (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 1caccb9cfc300144264e3d5467fafba0e0ef62dd (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 C785df0b2149496b497aae2cfc3747f9b3ac7d98

FUCK DEM KIDS "

” do not disturb "

*☆ — DAPHNÉE, MAËLYS

LIEN DU POST
Jeu 23 Juil - 0:46
ça me va très bien, je vois bien théia shippait rim&zeus car elle verrait enfin un de ses frères se poser mdrr mais en même temps avoir peur pour lui et de le montrer à rim.

p.s : symphani est juste (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 4205929361 (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 4205929361

✧ ❀ « i'm very sweet and nurturing but i'm also like an evil bitch  too », tiffany pollard ❀ ✧
Zeus Arnault
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : plus de 5 ans
. Tu peux m'appeler : Zeus seulement.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et follement amoureux de Rim
Je viens de : paris.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et économique.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Harvey Newton Haydon

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : missl ou maria.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2020
, d'où les : 1359
rps. Merci aux doigts de fée de : moi même et avatar blake
. Pour finir, je joue également : la brésilienne/serbe Jelena.

(( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250 (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 Tumblr_inline_oxf72iv8nT1tae3h3_250
ZEUS ARNAULT
✧ ✦ ✧

history

né à Paris • d'origine française • 25 ans • étudiant en finance & économie • fils du PDG du groupe LVMH • dirigeant d'une association de protection de la nature • a été fiancé pendant 3 ans • véritable accro à Instagram, poste souvent des photos de sa fortune • pratique le golf • passionné de parfums • à voyagé dans tout les continents du monde • adore le sport, il en fait tout les jours • amateur de gastronomie et de vins • aime les sensations fortes

personality

gentil - respectueux - loyal - généreux - souriant - sociable - rancunier - séducteur - susceptible - peu se montrer jaloux - possessif - ponctuel- compétiteur - optimiste - affectueux - charismatique - comique - têtu - courageux - observateur - joueur - patient - reconnaissant - volontaire - capricieux - curieux-

✧ ✦ ✧

FAMILY
family is essential

EROS , le jumeau ♥ - THEIA , la petite sœur ♥

✧ ✦ ✧

RELATIONSHIP

RIM , meilleure amie depuis plus de 5 ans , c'est la femme de sa vie. Une relation devenue assez ambiguë, Zeus est complétement perdu et se montre très jaloux et possessif envers Rim, ne supportant peu qu'elle passe du temps avec d'autres hommes que lui - - IRIS , rencontré sur tinder après un match - CHARLOTTE, amie depuis des années, il la considère quasiment comme une petite sœur et il l'aide en ce moment dans son projet du refuge - BIANCA , partenaire pour profiter et pour ne pas se prendre la tête, ils passent du bon temps ensemble - LORENA, amie qu'il à rencontré à Madrid, une partenaire de voyages avec qui il a visité plusieurs pays - KATALIA, coup de cœur amical pendant sa première année à Harvard, ils ont été très proches et lorsque cette dernière à quitté Boston il sont restés en contact, elle n'a jamais apprécié l'histoire d'amour entre Rosalia et Zeus, elle a tout fait pour faire ouvrir les yeux à Zeus, lui expliquant que Rosa n'était pas faite pour lui, ce dernier ne l'a pas écouté; désormais 3 ans qu'ils ne se parlent plus, Zeus regrette de ne pas avoir écouté les conseils de la jeune femme - ROSALIA, une histoire d'amour de trois ans (déc 2016 - mai 2019), des fiançailles en fin d'année 2018 , un mariage prévu pour l'été 2019, elle l'a bien prit pour un con. Quand Zeus a apprit les coups qu'elle lui a fait, il a décidé de la quitter et d'annuler le mariage. Voici plus d'un an qui ne l'a pas revu, jusqu'au retour de cette dernière pour le bal de fin d'année.

LIEN DU POST
Jeu 23 Juil - 8:06
les deux amours de zeus  (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 2109348208

king zeus
“ never give up when you want something”

RIM AL ZAHID
✧ ✦ ✧
” WHO IS SHE "

✧ ✦ ✧

the things that matter

MY ENTIRE WORLD "
✧ ✦ ✧
” QUEEN "

LIEN DU POST
Jeu 23 Juil - 8:08
@Théia Arnault ça me va (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 152426858 après théia sait aussi forcément que quand rim décide d’être en couple avec quelqu’un, c’est sérieux (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 2109348208

THÉIA ARNAULT
✧ ✦ ✧
” who am i "

✧ ✦ ✧

xoxo
théia

*☆ — u.c ☾

FUCK DEM KIDS "

” do not disturb "

*☆ — DAPHNÉE, MAËLYS

LIEN DU POST
Jeu 23 Juil - 15:45
@Rim Al Zahid y a intérêt (( RIM )) — a queen with no king. - Page 6 3101138799

Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant