Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBack from Mexico - Ella
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    Back from Mexico - Ella
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilà de retour à Boston. Après un mois à parcourir le Mexique. Je suis de retour sur Boston et de retour pour reprendre ma vie. J'ai tourné la page. Je me sens bien mieux. Je me sens bien. Libéré presque. Je n'ai pas repris de nouvelle de Hope. J'ai juste pris soin de moi. J'ai profité du Mexique. J'ai parcouru un peu tout le pays. L'avantage d'avoir autant d'argent en réalité. Je suis bien content. J'ai acheté tellement de souvenirs. Pour moi, pour ma fille, et pour ma soeur aussi. Elle n'était pas avec nous au Spring Break. Elle a préférée rester à Boston. Donc je lui apporte le Mexique. J'ai acheté plein de truc typiquement de là bas. De la tequila, de la vanille, du miel, des petits trucs de décorations. J'espère que ça va lui plaire. J'aurais pu lui ramener des piments, mais non c'est une mauvaise idée. J'en ai mangé un, et je crois que ma gorge s'en souviens encore. Je lui ai ramené un pancho. Enfin tout plein de truc de là bas. J'ai du acheter une valise sur place pour mettre tout ça dedans. C'est après une bonne nuit et une bonne douche, que je m'habille pour pouvoir aller toquer à la porte de ma soeur. On vit le même hôtel. On a juste notre suite séparée. Tant mieux, parce que même si je l'adore, on peut facilement se prendre la tête pour rien. Donc deux suites séparées c'est bien aussi. Je toque à sa porte, avec un énorme sac à mes côtés. J'espère qu'il lui reste de la place pour stocker tout ce que je lui apporte. Je suis comme ça. J'ai ramené tout autant de chose pour moi et pour ma fille. J'ai l'argent. Je n'ai aucune limite, donc j'achète sans compter. " C'est ton petit frère adoré, qui est rentré du Spring Break, j'espère que t'es pas occupée avec un bel inconnu. " Que je dis à travers la porte pour ensuite rigoler. C'est tout moi. J'adore la taquiner aussi.

    @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise sur le sol de la pièce de vie, je soupire fortement. Cela fait douze jours que je n'ai pas quitté ma suite. J'ai hâte d'être enfin autorisée à aller au bureau. Avec le Spring Break et l'apparition du Coronavirus, nous avons décidé de renvoyer tout le monde à la maison et de n'aller au bureau qu'en cas d'extrême urgence ne pouvant être réglée par une réunion sur BlueJeans. Je n'ai vu personne depuis un certain nombre de jours et je commence sérieusement à m'ennuyer. J'attrape mon élastique noir, attache mes cheveux en une queue haute, me penche pour attraper la télécommande et cherche Spotify dans les dizaines d'applications disponibles sur ma télévision. Le dernier album de Taylor Swift et j'attrape les dossiers devant moi. Communication interne, communication externe, point de vue de Marriott face à tout ce qu'il se passe ; bref, j'en ai pour plusieurs heures de travail. Je réajuste mes lunettes sur mon nez lorsque j'entends toquer à ma porte. Je baisse le son de la télé et me lève lorsque je reconnais la voix de mon visiteur. " C'est ton petit frère adoré, qui est rentré du Spring Break, j'espère que t'es pas occupée avec un bel inconnu. " Un large sourire se dessine sur mon visage et je file vers la porte, laissant ce champ de papier et de dossier au sol. " Je suis occupée avec mon plus bel amour : moi " Que je lance en ouvrant la porte. Je le prends dans mes bras et écrase mes lèvres sur sa joue. " Ça va petite tête ? " Je baisse les yeux et vois un sac à ses pieds. " C'est quoi ça ? Me dis pas que t'as tué Carter et que tu veux que je planque son corps dans un de mes placard " Que je souffle en entrant à nouveau dans ma suite. Il ne fait pas chaud sur la porte et on sera mieux à l'intérieur pour discuter de toute façon. Ah, qu'est-ce qu'il m'a manqué !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai tellement hâte de retrouver Ella. Elle m'a tout de même manqué pendant tout ce mois d'absence. Evidemment elle a eu le droit à quelques photos. Mais j'avais besoin de cet éloignement pendant un mois. J'avais besoin de réfléchir et de prendre du temps pour moi. Et maintenant je vais peut être essayer d'être un peu plus égoiste. enfin surtout quand il s'agit des femmes qui arrivent à faire battre mon coeur. Je pense que j'ai assez souffert non ? Carter, Hope et plus récemment Aubrey, disparue du jour au lendemain. Enfin j'ai du demander à son père où elle était, parce que je n'avais plus de nouvelles d'elle. Donc j'ai bien envie de faire une pause là dedans. Je ne veux plus vraiment me mettre en couple. Donc même si je viens à ressentir quelque chose pour une femme, et bien tant pis, je préfère préserver mon coeur, déjà bien meurtris. Mes proches finissent toujours par me ramasser à la petite cuillière. Enfin, je viens à toquer à la porte de ma soeur, avec un sachet rempli de souvenir du Mexique. " Maintenant tu vas être occupé avec ton deuxième plus bel amour : moi. " Que je réponds en souriant, alors que je la prends dans mes bras pour déposer un baiser contre sa joue aussi. Elle m'avait manqué tout de même. " Oui ça va, je reviens en pleine forme, ça m'a fait du bien et toi ? Ca va ? Tu t'es pas trop ennuyé ? " Rapidement elle remarque le sac à mes côtés et je rigole en entendant sa supposition. Le corps de Carter sérieusement ? Je secoue la tête pour ensuite entrer dans sa suite. " Si ça devait être un corps, ça serait plutôt celui de Hope. " Entre les deux, je pense que Hope m'a fait le plus de mal. Surtout qu'elle m'a avoué être tombée amoureuse de son meilleur ami. " Je t'ai ramené un peu beaucoup de souvenirs du Mexique. Y a de tout, à boire, et de la déco et des vêtements. " J'ai pris tout ce que je trouvais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Maintenant tu vas être occupé avec ton deuxième plus bel amour : moi. " Je ne peux que sourire d'avantage quand il me balance ces quelques mots. Il a raison. Je n'ai que deux hommes dans mon coeur : mon défunt père et Dimitri. En tout cas, je suis heureuse de le retrouver. Il a des couleurs, il a l'air d'aller bien et ça fait plaisir à voir. Après la rupture avec Hope et la disparition d'Aubrey, je me suis dis qu'il allait vriller mais non. Il a gardé les pieds sur terre… Enfin, c'est ce que je pense parce que je doute qu'il me dise s'il a fait une connerie. Est-ce que je me suis ennuyée ? On a pas le temps de s'ennuyer avec une chaîne d'hôtel à gérer dans ce contexte catastrophique. " Ça va oui. On bosse tous depuis la maison là, c'est chiant, j'ai pas vu grand monde en plus avec le Spring Break " Que j'avoue simplement. J'ai un bon nombre d'amis mais ils sont presque tous partis profiter des joies du Spring Break. Je ne peux pas leur en vouloir parce que je l'ai aussi fais les deux dernières années. Chacun son tour, chacun son programme et chacun ses priorités. Si je compte prendre la place de Stefania d'ici deux ans, c'est pas en me la coulant douce au Mexique que ça va fonctionner. " Si ça devait être un corps, ça serait plutôt celui de Hope. " Je serre les dents et ne préfère même pas relever parce que je risquerais de dire tout ce que je pense de la demoiselle et je n'ai pas envie de me lancer sur un tel sujet. J'essaye d'être moins bruyante sur le choix de petite amie de mon frère. Il mérite mieux que ça et je sais qu'Hope lui a fait du mal. Mais c'est pas celle qui m'agace le plus. " Je t'ai ramené un peu beaucoup de souvenirs du Mexique. Y a de tout, à boire, et de la déco et des vêtements. " Je le regarde et fronce les sourcils. " De la déco ? " On va dire que le Mexique n'est pas connu pour son goût du design. Je m'abaisse pour ramasser les dossiers qui sont en plein chemin et l'interroge quelque peu. " Rassures moi, tu m'as pas ramené de tête de mort hein ? " Je sais bien que c'est typique du pays, que pour eux, el dia de los muertos est super important mais ça serait quand même super creepy… Mes dossiers sous le bras, je pose tout sur la table et invite Dimitri à passer à la partie 'salon'. Je baisse le son a 2 et le regarde. " Tequila ? Mezcal ? Des verres à shot ? Du sel et du citron ? Qu'est-ce qu'il faut que j'aille chercher ? " Parce qu'il va devoir boire avec moi, y a pas moyen. " Alors c'était comment le Mexique ? Je veux tout savoir " Mais avec un verre, ça sera mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes deux sœurs je les adore vraiment. Mais ma grande sœur c’est tellement différent. Elle a peut être un père biologique différent, mais ça m’importe peu. Après tout c’est pareil avec Julian. Nous n’avons pas la même mère et pourtant je l’ai accueillis à bras ouvert, alors que nous n’avons même pas grandis ensemble. J’ai un grand frère et une grande sœur, que demande le peuple après tout. J’adore ça. Je sais que je pourrais toujours compter sur eux, si j’ai un problème. Julian m’a aidé au début avec la société de notre père et désormais c’est Ella qui a son rôle dans la société et évidemment j’espère bien qu’elle arrivera à obtenir le poste qu’elle convoite. Evidemment si je dois donner mon avis, je proposerais directement ma sœur. C’est une entreprise familiale et je sais que ma sœur en est tout à fait capable. Elle le fait déjà. « Oui j’imagine… Ca va être moi maintenant, je pense que je dois avoir pas loin de mille mail après un mois d’absence. » Je n’ai pas été totalement coupé du monde. J’étais toujours joignable en cas de problème. J’ai pris la décision de faire travailler tout le monde de chez eux. Après tout ces quelques semaines vont représenter pas mal de perte pour la société. Beaucoup d’annulation à gérer pour le service client et faut savoir servir le client au mieux pour qu’il revienne une fois cette crise sanitaire terminée. Enfin bref, la boîte ne va pas couler, elle est rentable et connu partout dans le monde. Bref, je présente le sachet de cadeaux à ma sœur et elle croit qu’il s’agit du corps de Carter. Non, si ça devait être un corps, ça aurait été celui de Hope, qui m’a le plus fait de mal je dirais. Pas de réponse de la part d’Ella. Je sais qu’elle ne les porte pas dans son cœur. « Bah je sais pas, j’ai acheté un peu de tout. » C’est ça quand on a de l’argent. On dépense sans compter et clairement c’était mon cas. J’ai dépensé pas mal d’argent. Je la vois déballer le tout, en commençant par l’alcool et tout ce qui va avec. Je souris comme un idiot en la voyant découvrir tout ça. « Tu veux boire ? Tu sais comment c’est censé se boire ? Enfin dans quelle circonstance. » Que je finis par dire en rigolant. J’en ai bu pas mal. Des filles allongés, les verres d’alcool sur le ventre, ainsi que le sel. Ca c’est le Spring Break. « Franchement ? Outre sa réputation pour la drogue et quelques quartiers malfamés, c’est génial. Les deux premières semaines, j’ai visité un peu le pays, Mexico City, quelques villes en bordure de mer, un volcan… Et sur Phuket, les cénotes… Ah et j’ai nagé avec des tortues aussi… Enfin franchement génial, tu devrais faire un jour. » Oui parce que franchement c’est un pays à faire. « Et tu le sens rapidement quand t’es dans une rue un peu malfamée et tu fais vite demi tour. » Ca m’est arrivé quelques fois. Je me balade. Je tourne à un coin de rue, mais je fais vite demi tour en sentant des regards sur moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que cette décision de nous faire bosser depuis la maison n'a pas été facile à prendre mais elle était nécessaire. Entre les hypocondriaques, les vacances et les gens qui se sont retrouvés à garder leurs enfants… Une chose est claire, je n'aime vraiment pas cette situation. Comment est-ce que je peux rayonner si je suis chez moi ? " Oui j’imagine… Ca va être moi maintenant, je pense que je dois avoir pas loin de mille mail après un mois d’absence. " Je regarde Dimitri et hausse les épaules. C'est ça quand on se prend un mois de congés. Mais il en avait besoin. Je le trouve plus rayonnant et c'est tout ce qu'il me faut pour être heureuse. " Tu veux boire ? Tu sais comment c’est censé se boire ? Enfin dans quelle circonstance. " Sa réflexion sur la manière de boire de la tequila me fait lever un sourcil. " Euh. Oui, je sais. On n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace " Que je souffle en prenant ce qu'il faut dans mon mini-fridge. " J'en conclus que t'as léché un petit nombre de ventre… " Que je lance avant de le laisser me raconter ses vacances. Il a visité, il a fait attention à lui et ça me rassure. J'ai fais mon maximum pour ne pas devenir folle pendant ce long mois - surtout quand je n'avais pas de nouvelles pendant plus de 24h - mais ça n'a pas été facile. Dimitri a déjà chuté, pour plusieurs raisons, et je sais à quelle point une addiction peut vous ruiner la vie et revenir à n'importe quel moment de votre vie. J'ouvre le sac, sors les boissons ainsi que les shots qui vont avec. Les laver ne serait pas de trop… Mais l'alcool ça désinfecte ! J'ouvre la bouteille et grimace à son odeur. Wow. " Ah et j’ai nagé avec des tortues aussi… Enfin franchement génial, tu devrais faire un jour. " Je le regarde avec des yeux en forme de coeur. J'aimerais tellement le faire. Ca et nager avec des dauphins. Mais je veux être sure que les animaux sont en bonne santé, bien traitée et ici, rien ne semble remplir ces critères. Je l'écoute dire qu'on le sent quand il faut faire demi tour. Ça se voit sur lui qu'il a de l'argent et je suis contente qu'il ne lui est rien arrivé, ce que je ne manque pas de lui dire. " T'es sain, t'es sauf, t'as bien profité, t'es de retour, ça fait plaisir à entendre " Je découpe le citron sur la planche que j'ai ramené. " Et ces tortues c'était comment ? T'as des photos ? C'était beau ? C'était dans un lieu respectueux des animaux ? " Ella ou la mitraillette à questions. Mais ça m'intéresse vraiment. " Tu te moquais de moi à me demander si je savais dans quel contexte on boit de la Tequila ou du Mezcal mais rassures moi, t'es pas revenu fiancé ou quoi ? " Ma manière pas très cachée de savoir comment il va de ce côté. J'ai l'impression de vivre à travers mon frère et, pour être complètement honnête, après ces dix jours de self isolation, c'est clairement le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai un mois à rattraper mais clairement j'en avais besoin. Je me sens beaucoup mieux. Je me sens moi même et clairement j'ai fais le tri dans mon coeur. J'ai viré Aubrey, et Hope. Je veux plus y penser. Même si de temps en temps on discute avec Hope, je n'irais plus vers elle, parce que quelque part j'ai toujours cette petite rancoeur et parce que je ne me vois pas être amie avec elle et la consoler parce qu'elle s'est disputé avec Mikke. Je vais vivre ma vie et surtout je vais penser à moi et à ma famille. Je n'ai pas envie de me poser avec quelqu'un pour l'instant. Je pense que je suis vacciné contre les relations amoureuses, parce que au final on finit par souffrir. Et je ne vais pas pouvoir partir à chaque fois une mois pour me retrouver. " Ouai... Disons que les mexicaines sont assez ouvertes. " Que je dis en rigolant. Bon je vais éviter de lui étaler ma vie sexuelle tout de même. Ca reste ma grande soeur. J'ai déjà surpris une fois Julian en pleine action avec Cléolya, ça me suffit amplement. Et puis pas sûr qu'Ella veuille connaître les détails de ma vie sexuelle. Je laisse ma soeur sortir les verres pour ces shots de tequila qui nous attendent. C'est de la bonne, directement acheté au producteur. Ce n'est clairement pas la même qualité de ce qu'on trouve ici, dans les magasins. " Oui j'en avais vraiment besoin. " Et je vais me reconcentrer beaucoup plus sur ma famille, parce que au final je sais qu'elle sera toujours là à mes côtés. Ma soeur, mon frère, et ma fille. " T'inquiète c'était un lieu respectueux, elles sont pas enfermées et les touristes sont bien surveillés. Attends je te montre des photos. " Je sors mon téléphone pour pouvoir chercher les photos de tortues et les lui montrer. Vraiment je ne m'attendais pas à faire un truc du genre, c'était tellement exceptionnel comme moment. " Fiancé ? Non je te rassure, je reviens bien célibataire et le coeur libéré délivré. " Que je réponds en souriant amusé. " Plus de Hope, plus de Aubrey, juste ma famille. " Et je peux y rajouter Cléolya, parce que Cléo c'est comme une autre soeur pour moi. " Allez on goûte ? " Que je demande en rigolant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Ouai... Disons que les mexicaines sont assez ouvertes. " Je regarde mon frère et grimace légèrement. Je le verrais toujours comme mon petit frère et jamais comme un adulte en droit de faire ce qu'il veut de sa vie et de son corps. C'est comme ça, j'y peux rien. Je suis un peu rigide sur ce genre de choses. Les coups d'un soir, je peux comprendre mais je ne cautionne pas pour autant. Je ne préfère même pas poser plus de questions à ce sujet parce que la réponse pourrait me rendre folle. En fait, c'est même sur que ça me ferait vriller très rapidement, surement même trop rapidement. Je suis très protectrice avec Dimitri alors parler de Tortues me va totalement. Je regarde les photos qu'il me montre et je suis carrément jalouse et envieuse. Pendant que moi, je coule sous les communiqués de presse, il s'éclatait comme un fou. Je suis heureuse pour lui. Mais sacrément jalouse. Il va peut-être falloir que je me prenne des vacances à un moment. Ou peut-être pas. On se reposera quand on sera dans la tombe. Voilà ce que mon oncle m'a répété pendant des mois lorsque j'étais à Oxford. Et je pense que j'ai fini par l'intégrer et par y croire. J'acquiesce quand il me dit qu'il n'a plus personne maintenant, juste sa famille. " Et c'est comme ça, après un mois au Mexique qu'il a retrouvé la raison ! " Si j'avais le courage, je me lèverais et ferais une petite danse de la victoire mais là, il y a plus intéressants : de la Tequila. " Allez on goûte ? " J'hoche doucement la tête et nous verse de quoi boire dans les shots présents sur la table. J'humidifie un peu l'endroit creux entre mon pouce et l'index et lui lance un regard qui veut tout dire mais surtout " Bon, tu te bouges ? " J'y mets du sel, lui passe la salière et attrape un bout de citron. " Alors, on trinque à quoi ? À cette année universitaire qui pointe le bout de son nez et à tes nouvelles décisions d'adultes ? " Je suis peut-être gentille avec lui mais on ne va pas abuser non plus. Il a agit comme un gosse avec ses anciennes copines. Les relations, à la fac, ça n'a aucun réel intérêt. On est là pour se faire des connaissances, pour rencontrer du beau monde et ça s'arrête là. Les gens sérieux, les relations qui survivront l'arrêt de ces beuveries, c'est pas sur le campus qu'on les fait. " Et puis, trinquons à mon succès, mon charme incontestable et mes décisions infaillibles " Que je souffle avec un petit sourire en coin. Que voulez-vous, je ne perds pas le nord. Et si je vois très facilement ce qui ne va pas chez les gens, c'est bien parce que tout chez moi est par-fait. C'est scientifique. " À nous " Que je finis par lancer, faisant tinter mon shot avec celui de mon frère. Sel, boisson, citron. Une grimace déforme mon visage. Mais qu'est-ce que j'aime ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j'ai beaucoup réfléchis pendant ce mois au Mexique et clairement tout ce qui ressort de ce mois là bas, c'est que je dois me concentrer sur ma famille. Mes histoires de coeur c'est du passé. J'ai tourné la page. Ca n'a pas tous les jours été facile parce que Hope a compté pour moi. Mais peut être le fait de savoir qu'elle est tombée amoureuse du connard avec qui elle m'a trompé, m'a permis de tourner la page, comme un déclic. Je sais que ma soeur est ravie, et je la comprends. J'ai souffert, Ella a été là pour me soutenir. Elle m'a supporté en pleine peine d'amour. Et maintenant elle va me supporte mais je vais beaucoup mieux. Je veux profiter de la vie et me concentrer sur ma vie. " Tu te moques de moi ? Mais oui comme tu vois, j'ai tourné la page. " Je pourrais lui dire ce que Hope m'a dit, mais Ella serait capable de la détester encore plus. Savoir que mon ex m'a trompé avec son meilleur ami c'est déjà assez dur, mais qu'en plus elle a réussit à tomber amoureuse de lui me prouve bien qu'elle ne m'aimait pas comme elle le prétendait. Elle a beau me dire le contraire, je n'arrive pas à la croire. Enfin bref, c'est le passé tout ça et même si de temps en temps on échange quelques messages, on ne deviendra pas amis. C'est le mieux pour moi. Mais bref buvons à cette nouvelle vie qui commence pour moi. J'attrape la salière pour pouvoir l'imiter et ensuite prendre un bout de citron. " A cette nouvelle vie que j'ai décidé de suivre et puis à nous, les Marriott. " Que je dis finalement avec un grand sourire aux lèvres. Je suis tellement fier de porter ce nom de famille. J'étais fier aussi de porter Wildingham, mais depuis la mort de notre père, et la reprise de la société, je veux porter son nom de famille. Et Ella a fait pareil. " Ton charme incontestable ? Raconte moi tout. " Que je demande en souriant, alors que finalement on trinque nos deux verres ensemble. Sel, Tequila et citron. " Ouh wahou j'avais presque oublié que c'était si fort, peut être parce que je passais aux tequila après les mojito. " Que je dis en rigolant. Je pose le shot sur la table pour ensuite me rapprocher de ma soeur et la prendre dans mes bras. " Je te le dis pas souvent mais tu sais que je t'aime hein... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Tu te moques de moi ? Mais oui comme tu vois, j'ai tourné la page. " Je lui adresse un léger sourire mais non, je ne me moque pas de lui. Je suis contente de voir qu'il a retrouvé un peu de sens même si j'ai la folle impression que ça ne va pas durer longtemps. Dimitri est comme ça ; bien trop gentil et trop doux. Je me demande clairement comment il a fait pour ne pas se faire écraser pour le moment. Je sais qu'il en a sous le capot mais je le connais aussi très bien et je sais à quel point une femme peut lui faire du mal en un claquement de doigts. En tout cas, j'espère qu'il viendra vers moi pour mon approbation lorsque la prochaine pointera le bout de son nez. Il est bien trop parfait pour rester seul trop longtemps. Enfin, il y a d'autres choses à discuter aujourd'hui. Un mois sans avoir un moment à nous, c'est une sacré période quand j'y pense. " A cette nouvelle vie que j'ai décidé de suivre et puis à nous, les Marriott. " Mon coeur se gonfle d'amour pour mon frangin à ce moment même. Les Marriott. Nous. Lui, moi, notre soeur, notre demi-frère. On est bien nombreux mais je crois que les Marriott, c'est surtout nous. Surement parce que c'est avec lui que j'ai la meilleure relation et que, bien que je sois une Marriott légalement, je ne l'ai jamais été biologiquement. J'ai beau jouer la dure, c'est ma grande insécurité et Dimitri n'est pas aveugle. " Ton charme incontestable ? Raconte moi tout. " Je fronce un sourcil et ris légèrement. " Il n'y a rien à dire Dim'. Je suis la plus belle de la famille, il faut s'y faire " Que je lance alors que nos verres tintent et que, quelques secondes après, je grimace en mordant sur la tranche de citron comme si je me raccrochais à la vie. " Wow je m'attendais pas à ça " Que je souffle en plissant des yeux plusieurs fois tellement c'était fort. Heureusement que j'ai mangé il n'y a pas longtemps parce que j'ai l'impression de subir un lavage d'estomac. Quinze jours seule, ça veut dire quinze jours sans alcool aussi. J'aime bien mon verre de vin devant un bon film ou entrain de lire un bon livre mais je n'ai pas eu la tête à ça ces derniers temps. Alors que Dimitri me prend dans ses bras, je reviens sur terre et pose ma tête sur son épaule. " Je sais " Que je souffle avant de pouffer de rire quelques secondes et de reprendre mon calme olympien. Je ne suis pas du genre à m'épancher sur mes sentiments mais avec mon petit frère, c'est différent. " Moi aussi, tu le sais hein " Mon nez me chatouille parce que les larmes me montent aux yeux. Je serre mes bras autour de son torse et souffle doucement. " Rassure moi, ces épanchements c'est pas parce que tu as découvert que t'avais une maladie ? " Je m'écarte doucement de lui, les yeux pleins de larmes. Il n'y a qu'avec lui que je me laisse vraiment aller et là j'ai peur. Le shot que j'avais toujours en mains me glisse des doigts et fini par rouler sous la table basse. Me dis pas qu'il a découvert quelque chose. Non, non, non.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum