Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityResaisit toi { High Five }
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    Resaisit toi { High Five }
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAMEDI 28 MARS - Le moral était franchement pas au beau fixe. On était samedi soir, le Drink était ouvert jusqu'à 2h du mat, mais Liam avait préféré opté pour une autre option. Il avait laissé Dove le remplacer au bar et il était aller chez Elijah. En voyant sa tronche, son meilleur ami avait vite compris que ça tourner par rond avec Gemma. Faut dire qu'il était déjà au courant de l'histoire. Gemma n'avait pas put venir au Spring Break avec Liam et il s'était retrouvé au SB avec June, une serveuse qu'il appréciait. Alcool aidant, il avait embrassé June ! Mais pas seulement, le lendemain Cléolya avait cherché à le faire vidé son sac sur June. Elle s'était jeté sur lui pour un calin, vexer qu'il ait dit par sms qu'elle était grosse. Commençant un petit jeu, il avait fait basculer sa meilleure amie, se retrouvant au dessus d'elle. Refusant de la lâcher, elle avait opter pour la ruse, menaçant de l'embrasser. Sauf que... il n'avait pas détourné la tête !

    A son retour à Boston, Liam avait avoué la vérité à Gemma, pété littéralement un cable, se prenant de plein fouet une nouvelle qu'il n'avait dirigé : le départ de son jumeau. Il voulait que Gemma se barre à son tour, qu'elle l'abandonne. Contre toute attente elle était resté... Aujourd'hui tout était bizarre entre eux et tout le monde supplier Gemma de le larguer. Il ne la méritait pas. Liam lui... se demander s'il ne devait pas le faire, lui rendre sa liberté pour lui permettre d'être heureuse. Refusant de le laisser broyer du noir, Elijah avait fini par appeler Ian, Shayne et Jayce à la rescousse. Les cinq potes étaient donc là dans le salon, Liam n'avait pas pris la peine de s'habiller, il avait une barbe naissante, les yeux cerné et en pyjama. " Rappel moi, Eli pourquoi je t'ai laissé les appeler ?" En vrai il se pourrait bien qu'Elijah ne lui ai même demander son avis.

    @Ian S. Castellano @Jayce Pike @Shayne Lynskey @Elijah Hayes-Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Resaisit toi ★ High Five
    @Liam Gremlins @Jayce Pike @Shayne Lynskey @Elijah Hayes-Morales

    « Mais je n’en veux pas, vous êtes bouchée ou … !!! » Je n'avais rien rajouté de plus mais ce n'était pas l'envie qui m'en manquait, m'époumonant depuis cinq bonnes minutes sur cette borne. A peine sorti de la caserne que j'avais rappliqué dans le centre ville suite à un appel, faisant un léger détour vers le premier fastfood rencontré. « C’est à emporter ? » Non non, je vais picorer là sur le rebord. Ma paume était venue brutalement dérider mon visage avant de me ressaisir. « Si je suis au drive, à votre avis ?  » Bref une fin de journée qui s’annonçait épique et encore...je n'avais pas idée de ce qui allait se passer par la suite.

    [...]

    J’étais donc arrivé une bonne dizaine de minutes plus tard à cette adresse que je connaissais déjà pour m’imposer dans le salon d’Elijah. Et à présent j’étais vautré dans le canapé à contempler, mon sandwich entamé à la main, la déchéance avancée du gremlins qui ne ressemblait plus à rien. " Rappel moi, Eli pourquoi je t'ai laissé les appeler ?"  Merci, sympa, ça fait plaisir. A çà je n'ai rien voulu répliquer, étalant méticuleusement mes petites affaires sur la table basse, mes potatoes ( de la plus grande à la plus petite), mon coca, tout en continuant de les écouter mais plus absorbé en réalité par ce que je faisais. L'amour ça va ça vient et je suis bien placé pour le savoir. « t’as pas l'air d'avoir la frite, t’en veux une ?  » Oh je vais me faire envoyer chier, je m'en doute bien puisque volontairement proposé avec un sourire niais mais si ça peut un peu le faire réagir et sortir de sa bulle..



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En voilà une soirée qui s'annonçait intéressante. J'avais été mangé un peu avec Kenan qui peinait toujours à se trouver un job. La pauvre avait beau faire application un peu partout, elle se prenait sans cesse des refus, camouflés ou non. Elle avait besoin d'un petit remontant et c'est avec un burger et une bière que je lui avais donné. Ça avait l'air de lui avoir fait du bien et j'en étais ravi. Kenan, ma meilleure amie, c'était comme une petite princesse pour moi. Si elle n'allait pas, j'allais pas non plus. Voir son sourire sur son visage alors qu'on prévoyait des plans sans queue ni tête m'indiquait que j'avais réussi mon objectif.
    Objectif numéro deux maintenant. C'était Liam qui avait besoin d'un remontant et Elijah qui nous avait appelé en secours. Quand j'arriva à l'adresse indiquée, je trouva Liam, Elijah et Ian installé dans le salon. Débarquant avec une petite caisse de bière, je la déposa sur le comptoir avant de m'en prendre une. "Quelqu'un en veut une?" Rien de mieux qu'une bière pour bien débuter une soirée entre mecs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse



    --  ressaisis-toi  --
    I'd take another chance take a fall, take a shot for you ooh I need you like a heart needs a beat but it's nothing new, yeah, yeah  ✩ @Liam Gremlins @Ian S. Castellano @Shayne Lynskey @Jayce Pike



    Quel bourbier sérieux ! Vous reveniez à peine du Spring Break, que déjà les problèmes commençaient à vous rattraper. Comme quoi un weekend c’était déjà amplement suffisant aux yeux de certains. Toute cette situation faut dire que tu ne l’avais pas vraiment senti arrivé. T’es même troublé par toute cette situation. Par le fait d’être là, par le fait de pas avoir été là avant que cet accident ne survienne. Tu es comme happé par la situation. Présent et absent à la fois. Tellement que tu n’as pas d’autres choix que d’appeler Ian, Jayce et Shayne – pensée éphémère d’un vague déjà-vu quand vois Liam étale comme un moins que rien sur ton divan. Sérieusement la barbe et le pyjama c’était vraiment nécessaire ? Heureusement que t’avais fait le serment de protéger les civils parce que sinon ça fait déjà bien longtemps que tu lui en aurais déjà décollé une.
    Tu soupires bien déterminé à le sortir de cet état pitoyable. Et t’es bien heureux quand tu vois Ian, puis Shayne qui passe le pas de ta porte pour vous rejoindre dans la pièce commune.

    « Me semble pas t'avoir demandé ton avis Liam. Puis rien qu’à te regarder je pense que ça se devine tout seul non ? » Moue plus qu’affligeante tandis que tu te diriges vers la caisse de bière de Shayne. « Heureusement que t’es là toi » dis-tu à l’encontre de Shayne. « Je te laisse faire Ian sinon je vais craquer ».

    Tu finis par te poser sur un des sièges en face comme incapable de soutenir cette situation. Tu peux pas t’imaginer que ton pote soit ce genre de tocard qui se laisse aller comme dans les films à deux francs cinquante.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce qui est chouette avec sa bande de potes, c'est que Jayce peut aller bosser à l'etranger, et quand il revient, PAf du drama qui apparait sans prévenir. Par moment il avait un peu l'impression de rater des épisodes, mais il était habitué à rater les épisodes de civils, c'était comme ça depuis qu'il avait 17 ans alors, ça changerait pas. Elijah l'avait appelé alors Jayce avait rappliqué sans trop se poser de questions. D'ailleurs il arriva pépère comme toujours après tout le monde. Faut croire qu'être en retard c'est sa marque de fabrique dans ce groupe. Et tandis qu'il s'approchait nonchalamment en mangeant des bonbecs, il lâcha en regardant la scène amusé. « Wow qui c'est qu'on enterre aujourd'hui ? » Avouez que c'était drôle, ils avaient tous l'air d'être si sérieux.... On ne pouvait pas dire qu'il avait été élevé normalement ce blond. Il alla poser son cul sur  un accoudoir du canapé continuant de manger ses bonbecs comme si il avait 15 ans, avant de balancer. « Quelqu'un en veux ? » Il posa ses yeux sur Liam, comme si soudainement ce type mal rasé et mal luné était apparu comme par magie sous yeux avant de lui dire. « Bah t'es là toi ? J'aurais parié que El' avait investit dans un plaid pour canapé. »  Et oui la réponse à toutes les crises chez Jayce se passe par des bonbons depuis que la drogue à quitter sa vie.



    «.»
    @Elijah Hayes-Morales @Liam Gremlins @Ian S. Castellano @Shayne Lynskey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Resaisit toi ★ High Five
    @Ian S. Castellano @Jayce Pike @Shayne Lynskey @Elijah Hayes-Morales

    Si Liam commença à râler en voyant le reste des High Five débarquer, Elijah lui fit comprendre que ça ne changerais rien. Okays. Clairement il l’avait foutu en rogne. Non seulement c’était archi compliquer avec Gemma et maintenant il allait se mettre son BFF à dos ? Putain il se sentait vraiment minable. Ce qui avait de bien avec les gars, c’est qu’ils étaient tout les quatre très différent, mais pareil dans un sens. Toujours  eux même dans n’importe quel circonstance et toujours prêt à balancer des conneries. Ian fût le premier à balancer les hostilités avec sa satanée frite et son sourire à la con. «  Si j’dis non tu va me la foutre dans la gueule de force ? » demanda-t-il d’un grognon. A son tour, Shayne proposa des bières. Et dire que lui il connaissait June ! Heureusement qu’il ignorait que c’était elle qu’il avait embrassé au Spring Break. Jayce passa alors la porte, tel le lapin d’Alice aux pays des merveilles, il était toujours à la bourre. Il proposa des bonbons. «  J’ai pas soif. J’ai pas faim. » lâcha Liam pour dissuader tout le monde de lui proposer quelque chose. Il se redressa et posa ses coudes sur ses genoux.

    «  Putain elle va me larguer... » Lâcha-t-il dans un profond soupir, comme s’il essayait de vidé son cœur étouffé par trop d’oxygène. « C’est certain elle va me larguer ! » rajouta-t-il lasse et résolu, s’affalant contre le dossier du canapé  comme si c’était inévitable. La seconde d’après il se redressait dans le canapé, plongeant un regard plein d’espoir sur les gars. «  Putain, vous croyait qu’elle va me larguer ??!?? » Et le voilà qui gémissait comme une gonzesse ! Ça craignait grave de réfléchir autant. « Bon okays Shayne file moi une bière ! Jayce des bonbons et Ian… » Il grimaça. « … elles ont carrément l’air dégueu tes frites ! »




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Resaisit toi ★ High Five
    @Liam Gremlins @Jayce Pike @Shayne Lynskey @Elijah Hayes-Morales

    Entre Eli et Liam c’est la folle ambiance. Heureusement le petit nouveau de la bande – C’est quoi son nom déjà à lui ? – arrive à pic, pourvu d’un pack de boissons alcoolisées, le seul remède en cas que déprime aggravée. " Quelqu'un en veut une ?" Très aimable mais peut-être plus tard, pour le moment j’affiche en levant mon gobelet de quelques centimètres sur un ton monocorde : « coca.  »  Présenté de cette façon on aura tous compris que je préfère tourner à la boisson hypercalorique en ce début de soirée. Ce qui n’est pas le cas d’Eli qui s’est nonchalamment dirigé vers lui pour s’en payer une, le remerciant de sa présence au passage.  « Je te laisse faire Ian sinon je vais craquer ». Ah ouais. Quand même... Depuis quand le mogwai squatte t-il l’appart de l’agent pour qu’il en arrive lui même à ce stade?
    « Si j’dis non tu vas me la foutre dans la gueule de force ? » Là, j’ai subitement compris le pourquoi de l’étrange émoi d’Elijah. Outré comme une jeune pucelle, j’ai reposé l’aliment parmi ses semblables après l’avoir repris d’un « C'est pas gagné  » bien ponctué. Quant à Jayce se fut le même refrain: pas soif, pas faim.

    Au final, j’ai entamé ma longue et délicieuse bouchée, perdant petit à petit l’envie de mâcher en le voyant se recroqueviller sur lui-même et se lamenter. «  Putain elle va me larguer... » C’est reparti pour les sanglots longs des violons… « Putain, vous croyait qu’elle va me larguer ??!?? » Je pensais pourtant lui avoir dit que ce n’était pas grave, qu’un baiser n’engageait à rien tant qu’il n’était pas allé plus loin. Il avait merdé oui, mais ce n’était pas la fin. Après quelques secondes il a fini par se redresser pour finalement reprendre de l'aplomb et accepter ce que nous lui avions proposés, à une exception près: « … elles ont carrément l’air dégueu tes frites ! » Je les ai regardées un instant, grasses et croustillantes à souhait, détaillant le caractère friable de l’une d’entre elle entre mes doigts. « Pas grave, ça en fera plus pour moi. »  
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée entre mecs, ça va me faire du bien. J'aime bien ma nouvelle coloc mais en même temps, passer une soirée avec des filles, ce n'était pas la même chose qu'avec une bande de copains. Débarquant sur place avec de la bière, je pose le tout sur le comptoir avant d'en prendre une pour moi et une pour Elijah. Me rendant au salon, j"lui remet la bouteille avant de m'écraser sur un des canapés en compagnie des autres. C'est Jayce qui arrive avec son air de gamin en proposant des bonbons à tous. "Bonbon et bière, pas sur du mélange." Pas sur que ça se digérait bien ce trucs. Préférant rester avec ma bouteille, je déclina l'offre du blond juste avant que Liam commence à se lamenter sur le sort de sa relation, disant que sa belle allait le larguer. "Mec, j'te donne le pack au complet si t'arrête de geindre comme ça." Il avait l'air d'une de ses filles dans les films pour ado, à vouloir bouffer de la crème glacée pour noyer leur chagrin. Fallait qu'il se reprenne le pauvre. Ça faisait des lunes que je ne m'en étais pas fait pour une fille comme il était en train de faire. Bon, j'avais pas de copine non plus donc c'était relativement facile. Me levant de nouveau pour aller lui chercher une bière, je revins rapidement avec celle-ci, piochant par la même occasion dans les frites supposément dégueulasses. "Bois ça, t'es plus marrant que tu bois." le narguai-je avant de me réinstaller, ma propre bière à la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse





    ressaisis-toi

    I'd take another chance take a fall, take a shot for you ooh I need you like a heart needs a beat but it's nothing new, yeah, yeah  ✩ @Liam Gremlins @Ian S. Castellano @Shayne Lynskey @Jayce Pike

    T'es toujours là poser sur l'assise, sirotant ta bière ; demandant combien de temps encore l'autre allait-il passer à se morfondre. C'est vrai quoi. T'avais beau te casser le cul pour le rassurer, t'avais pas franchement l'impression que tout cela rimait à quelque chose. Même pire, plus les heures défilaient et plus t'avais cette sensation de déjà-vu. Sauf que c'est pas ton style à toi de laisser ton pote dans la merde. Mais t'as pas cette envie de dépasser les bornes, surtout qu'en ce moment t'en serais bien capable. « T’as sans doute raison Jay’, j'aurais surement dû investir dans un plaid pour l'autre gonzesse » que tu lances à l'encontre de Liam avant de te reprendre. Alors tu bois silencieusement sans vraiment prêter attention à ce qui se passe dans la pièce, parce que tu sais que t'es à deux doigts de finir par exploser. Mine de rien c'est ton tempérament qui veut ça, rien de plus... Ton pied qui tapote par terre frénétiquement sans aucun retenu, tu sens bien que l’ambiance est tendue comme un string. Que tous les potes de Liam, toi y compris ne pourriez surement rien faire si lui-même se rendait pas compte de la situation actuelle.

    Enfin tout ça c’est sans compter la crise existentielle de Liam qui se met littéralement à dérailler dans ton salon, digne jeu d’acteur. Fut un temps, t’en aurais eu pour ton argent avec un tel spectacle mais là, c’est juste désespérément. Et merde t’as 37 ans. T’as plus vraiment le temps pour ce genre de conneries. Alors quand c’est arrivé t'avais pas eu envie de résister. La semaine passée avait été trop compliquée. Le retour de Camille avait creusé un gouffre au fond de ta poitrine — et le garder sous silence était aussi compliqué que de le digérer. T’as juste fini par craquer. « T’as pas fini de te plaindre Liam ? C’est pas avec cette attitude de pédale qu’elle va rester ta meuf. Tu croyais quoi ? que tu allais te taper toute les meufs du Drink et qu’elle dirait rien Gemma ? Si t’es vraiment désolé porte tes couilles comme quand t'allais voir ailleurs et va lui dire putain. Arrête de nous faire chier avec tes états d’âme à la con. »  


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jayce regardait le spectacle… parce que c’était vraiment tout un show. Liam qui boudait, refusant de boire ou de manger en râlant comme un gamin mécontent. C’était marrant, du moins, au début ça devait l’être, vu l’état de Elijah. Il se retenait de rire parce que ce genre de préoccupation était tellement drôle quand ça ne vous concernes pas personnellement. Le blond lâcha un rire en répondant à Elijah « C’est sûr qu’un Plaid, au moins c’est jolie, et ça fait moins de bruit. » Difficile de rester sérieux avec tout ça.  Shayne proposait à Liam le pack entier s’il se taisait, et Jayce avait un sourire énorme sur le visage. Certes il avait dit à Liam qui le méritait bien, et ça le faisait chier pour lui, mais c’était simplement trop dur de ne pas trouver tout ça drôle. Il tendit son paquet à Liam, au pire du sucre ça le rendrait plus heureux de façon temporaire, mais ça serait toujours ça de pris. Les jérémiades de Liam, l’air outré mais imperturbable de Ian, le chill de Shayne, impossible de résister et de cacher son petit sourire. Mais il fallait se méfier du 5ème homme… C’était Elijah. Il péta son câble, apparemment ça faisait trop pour le flic qui déversa son trop-plein d’agacement. Jayce ne put réprimer une grimace en l’entendant traiter Liam de ‘pédale’ parce que, c’était une insulte ordinaire certes, mais ça ne plaisait pas du tout à Jayce qui finit par ouvrir sa bouche et s’adressa à Elijah. « Désolé de te contredire, mais faisans parti du clan des pédales on ne pleure pas pour un mec de cette façon. Non. Non non. C’est une idée reçue. » Il mangeait ses bonbecs tranquillos, avant d’ajouter à l’attention de Liam « T’as fait de la merde, assumes, parce qu’avec cette attitude de looser, c’est moi qui vais finir par te larguer mon pote. » Il sourit gentiment avant de reprendre des bonbecs. « Pis Elijah en a déjà marre de toi, t’es plutôt mal barré là… Plus sérieusement, montres-lui que tu tiens à elle, réellement, fais-le tant que tu peux encore. » Okay, Jayce devrait fermer sa gueule clairement parce que soudainement il se mit à jouer avec son annulaire gauche pourtant vide.


    «.»
    @Elijah Hayes-Morales @Liam Gremlins @Ian S. Castellano @Shayne Lynskey
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum