Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycocaïne and caviar → nox & léo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    cocaïne and caviar → nox & léo
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar 2020 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à peine revenue du spring break que voilà papa qui lui tendait une jolie carte d'invitation pour un gala. elle avait encore les yeux collés quand le carton lui ait tombé entre les doigts. toujours le sourire sur les babines, son père lui avait tendu une boîte contenant une robe. le genre chère. pour se rassuré, elle avait demandée à son père s'il l'accompagnait ; évidemment ils sont invités tous les deux. Léo était, depuis quelques années ce qu'on appel couramment une influenceur et force était d'admettre que son père y était pour beaucoup. grand joueur de hockey professionnel, son demi-frère également mais dans deux équipes différentes. ça lui a donnée beaucoup de visibilité, à éléonore. et ça l'avait aidée à donner l'exemple aux jeunes filles. donc c'était win-win. arborant une robe pastelle, elle avait fièrement descendue le tapis rouge au bras de son père. fille à papa et fière de l'être. flash aveuglant, sourire blanc, elle n'aurait jamais pensée un jour avoir cette chance. celle d'avoir un peu d'bonheur dans son merdier. 9 ans auparavant, elle était abusée par le mec de sa mère qui elle, avait commencée à se droguer et perdre ses emplois et ce soir, elle est à un gala, avec son père ; l'homme de sa vie, à boire du champagne. comme quoi, il n'y à pas que du mauvais, quand on y croit un tant soit peu. de ses cheveux bien peignés à ses ongles parfaitement manucurés, elle laisse le liquide champagne caresser ses papilles, les opales qui virevoltent un peu partout. tous des célébrités.. ou presque. elle est l'ombre de son paternel, se tourne pour sourire quand un pied inconnu se trouve sur le bas de sa longue traine. craquement sournois. elle fait volteface pour tomber sur nul autre que.. nox silveira aka l'un de ses artistes préférés. les cils papillonnent sous l'étonnement. elle tente discrètement de retirer le pan de son tissu de sous son pied.. en vain. "eh.. excuse-moi.. tu as.. je.. ma robe.." joues rougit d'un coup. il est intimidant en vrai.

    @Nox Silveira (j'espère que ça t'plais cocaïne and caviar → nox & léo  1365124802 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2020 - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes cheveux blonds en bataille, ta veste de cuir et te pantalon troué, tu fais exception à la règle côté vestimentaire ce soir. T'es loin d'être le genre de gars qui va s'habiller en pingouin comme tous ces hommes en costume cravate et nœud papillon. T'approches le gala avec ton joint, riant avec tes potes avant de monter le tapis rouge. Photo, autographe, fans... On vous bombarde, te demande si tu veux du champagne alors que tu préfères un verre de fort. Tu remercies la demoiselle qui t'apporte ton drink et tu t'éloignes un peu en venant parler à un pote que tu croises. Tu lui donnes un coup avec ta main sur son épaule, une petite poussée amicale et lui t'en donne une en retour, tu ris et recules sans savoir que tu mets le pied sur la traine d'une jolie robe pastel. Le tissu qui déchire, toi tu ne l'as pas entendu jusqu'à ce qu'une petite voix douce s'exclame. "eh.. excuse-moi.. tu as.. je.. ma robe.." Tu arques un sourcil et détournes ton regard bleuté vers la jeune femme un peu en détresse dans un sens, tu l'empêches d'avancer sans briser sa tenue de soirée. Les joues rougissent de la jeune femme, tu vois qu'elle semble mal à l'aise. T'as ce p'tit sourire en coin un peu trop amusé qui s'dessine au coin d'tes lèvres, tu penches la tête sur le côté sans comprendre pour le moment que tu piles sur le tissu - ta robe ? Elle est jolie oui... Prononces-tu en haussant les épaules et baissant les yeux sur celle-ci croyant qu'elle voulait te la montrer ou tu n'sais trop. Elle semble perplexe, tu pinces les lèvres -ça va aller ? lui demandes-tu alors qu'elle reste là à t'observer. Peut-être qu'elle veut une photo ou un truc du genre, pour le moment tu n'en sais rien.

    @Éléonore Matthews c'est parfait cocaïne and caviar → nox & léo  4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2020 - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se retrouvait-là, champagne entre les doigts, une robe hors de prix et.. nox, le nox à son pied dessus et visiblement, il ne comprend pas ce qu’elle balbutie. elle est jolie ta robe oui. elle pince ses lèvres finement peintes d’un rose léger. Elle reste figée-là, les cils battants. Elle détaille les traits de nox, le cœur battant. Qu’on soit connu ou pas, dans ce monde-là ou pas, quand tu t’retrouves devant ton artiste préféré ; tu perds la face et ça, no matter what. Doucement, elle tire sur le bas de sa robe qui craque davantage. Son faciès se tord sous le son « je.. non.. ton pied.. sur ma robe.. » un rire timide roule sur sa langue, le souffle court. Il détonne ici, nox. Son allure de rockstar au-travers des culs pincés et des sourires fanés. C’était un truc qu’elle aimait, léo, chez la star. son authenticité. tissu enfin libéré, elle lisse le bas de celui-ci et s’éclaircit la voix « t’es ehm.. nox silveira, right ? enfin, bien sûr que t’es toi. J’suis idiote.. » rire nerveux, elle continue de lisser sa robe en osant lever le regard sur lui, franchement. « j’aime vraiment ta musique.. enfin, j’suis fan quoi.. mais pas les fans weirds.. quoique là j’ai l’air folle un peu.. ok j’me tait. » joues empourprées de honte, elle baisse les yeux sur le sol et boit une longue gorgée d’alcool ; ça aide à détendre. parce que léo est là, devant l’un d’ses idoles et elle se ridiculise pour un simple pied sur le pan de sa robe. pathétique gamine.

    @Nox Silveira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2020 - 5:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi, tu ne t'en rends pas compte, mais tu as le pied directement sur sa robe pâle, là en train de la briser. « je.. non.. ton pied.. sur ma robe.. » Tu baisses les yeux et remarques qu'elle tire sur le tissu délicat qui craque davantage - Oh...désoler. Tu ris doucement et enlèves ton pied en te mordant la lèvre. Connard que tu es... Elle lisse sa robe « t’es ehm.. nox silveira, right ? Enfin, bien sûr que t’es toi. J’suis idiote.. » Tu arques les sourcils alors que t'as ce sourire qui te fend le visage et dévoile tes dents blanches. - T'es sur le point d't'évanouir là ? Dis-le-moi tout de suite avant d'tomber... La petite blonde rit nerveusement en lissant sa robe, puis lève les yeux vers toi alors que tu prends une gorgée de ton verre. Tu salues un de tes potes qui passe avant de reposer les yeux sur elle, restant près de la jeune femme qui t'aborde « j’aime vraiment ta musique.. enfin, j’suis fan quoi.. mais pas les fans weirds.. quoique là j’ai l’air folle un peu.. ok j’me tait. » Tu ne la quittes pas des yeux, avalant ta gorgée en arquant un sourcil. Ça t'fais chaud au coeur de l'entendre dire qu'elle aime ta musique en fait. Tu l’intimides, c’est évident. On a qu’à regarder ses joues rougies et le fait qu’elle bafouille ces mots qui t’amusent davantage... -C’est gentil merci. T’en fais pas, des fous il y en a à tous les coins d’rue. Tu décides donc de jouer un peu, lui mettre le feu aux joues en venant placer un bras autour de ses épaules lorsque qu’un photographe vous approches, tu lèves la main faisant ton signe habituel, sors la langue et en prends une autre un peu plus sérieuse avec ce sourire au coin des lèvres. -tiens, comme ça t'auras un souvenir, tu lui fais un p'tit clin d'oeil et sourit gentiment. @Éléonore Matthews
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2020 - 5:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À ses mots, elle se rend compte à quel point elle a l’air idiote. Elle rit nerveusement, lisse sa robe maintenant déchirée dans le bas de celle-ci en secouant la tête « non, ça va, j’vais survivre. » gloussement nerveux, encore un. et quand elle est nerveuse, elle parle beaucoup. Elle parle inutilement, comme là. Et lui qui s’en amuse. Qui sourit d’une façon qu’elle a déjà vue, mais qui ne s’adressait pas à elle. Les photos, les clips, elle sait bien et pourtant, là c’est à elle qu’il fait ce sourire trop craquant. Et ça empire sa maladresse. Plus sa maladresse s’intensifie, plus ses joues rougissent. il fait chaud là, non léo ? et pour mettre une cerise sur le gâteau, il passe un bras aux épaules de la nymphe qui se tend sous le contact. Putain ! incapable d’avoir l’air normal ? pourtant, c’est un humain comme les autres. Focus léo, fais pas une folle de toi. Poupée filiforme qui sort son plus beau sourire avant de tourner les yeux sur son faciès. Un sourire incroyable. C’est le flash de la deuxième photo qui lui fait secouer la tête et râcler la gorge. clin d’œil du musicien. du rose, elle passe au rouge. « merci, c’était pas nécessaire.. mais les potins s’en régalerons sans doute. » elle hausse une épaule naïvement « j’suis éléonore matthews.. » comme s’il allait s’en souvenir, idiote ? et dans toute sa maladresse, elle tend la main.. qui contient la flûte à champagne. verre de cristal qui lui glisse des digitales pour se fracasser à leurs pieds. « oh mon Dieu ! j’suis tellement gauche. » lèvres pincées fortement entre elles, léo se penche pour ramasser la vitre cassée. « j’suis tellement désolé. » toujours à se confondre en excuse, la poupée. bout d’verre qui lui perce l’index. « aïe ! » de mieux en mieux, éléonore, bravo !

    @Nox Silveira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2020 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes yeux on observer d’un air désoler sa robe déchirée, tu t’excuses sincèrement un peu perplexe de lui gâcher sa tenue de soirée. Tu t’amuses de la voir bafouiller devant toi, t’as ce p’tit sourire au coin des lèvres amusé de la situation et joue donc avec elle, décide d’en faire plus pour lui mettre le feu aux joues en posant ton bras autour de son épaule. Si toi, t’es totalement détendu, tu la sens raide sous ton bras et tu prends la pause pour une ou même deux photos. Tu baisses les yeux, croises les siens et lui fais un p’tit clin d’œil. « merci, c’était pas nécessaire.. Mais les potins s’en régaleront sans doute. » Tu hausses les épaules - Faut bien s’amuser un peu. Le monde est beaucoup trop coincé ici. Avoues-tu parce que c’est vrai, ils ne sont pas détendus du tout, tout pour bien paraître alors que toi, tu t’en fout royalement, on te prend comme tu viens un point c’est tout. « j’suis éléonore matthews.. » Tu vas pour lui répondre et lui tendre la main aux présentations, mais la jeune femme tend la mauvaise..Celle avec son verre de champagne qu’elle échappe à tes pieds sur le sol. Le cristal éclate et le liquide éclabousse tes Vans. Tes Puma tâchés, t’arques un sourcil en baissant les yeux, mais c’est pas toi certains qui va en faire un cas. D’autres ici ce soir auraient probablement fait un cas sur la situation. « oh mon Dieu ! j’suis tellement gauche. »  Tu pinces les lèvres et clignes des yeux en regardant autour de vous quelque personne qui vous observe, toi tu lèves les yeux au ciel avant d’leur faire un signe de tête qui veut dire « Vous avez un problème ? R’garder ailleurs. » Foutu pincé tes deux. La jeune femme se penche pour ramasser la coupe et les bouts de verres - Écoute, t’en fais pas, ils vont sans occuper... Trop tard, elle est déjà précipitée vers le dégât et pousse un « aïe ! » Bordel, tu te penches pour l’aider à se relever - Crois-moi c’est pas nécessaire, laisse faire ça Éléonore. Hé oui, tu te rappelle de son prénom, le brouhaha de la soirée ne t’a pas enlevé la mémoire. Ton visage laisse apparaître une moue, une grimace lorsque tu vois le sang sur son doigt... Une jolie entaille tout ça par ta faute, t’es trop con. Toi qui déteste-la vu du sang, tu passes par-dessus le fait cette phobie pour l’aider cette fois-ci en prenant sa main délicate dans la tienne, -attend laisse moi faire, putain tu t’es pas manqué... J’crois...j’crois qui en reste un morceau. Tu clignes des yeux te sentant proche de l’étourdissement, ouais, Nox Silveira qui n’a peur de rien... semble avoir des phobies lui aussi, c’est un humain comme tout le monde non ? Tu déglutis en fronçant les sourcils et passes une main dans son dos - Vient on va t’enlever ça... prononces-tu en l’emmenant vers un coin plus tranquille à part de tous ses gens. @Éléonore Matthews
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2020 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maladroite. Mal à l’aise aussi. Comment c’était possible de gaffer à ce point en l’espace d’une vingtaine de minute ? d’abord sa robe brisée et ensuite la flûte échappée à ses pieds. tout vas bien. tentant de ramasser son dégât, elle s’entre un bout d’verre dans l’index. Elle sait bien que les employés de l’endroit s’en occuperont.. le problème c’est qu’elle se sent si mal de sa gaucherie, qu’elle veut ramasser un peu plus que le verre brisé. sa dignité également échoué à leurs pieds. bras masculin qui la relève en précisant une deuxième fois qu’ils s’en occuperont. Éléonore. après tout, comment oublier le nom d’une personne qui s’ridiculise face à soi-même ? lèvres fines pincées, elle soupire « ouais.. je suis vraiment désolé.. » moue sur les lèvres, elle ne peut qu’être résignée à avoir fait une très mauvaise impression face à lui. Et ça s’récupère pas, malheureusement. La nymphe passe de son doigt saignant à son faciès blêmit, à ses mimiques étranges et sans parler, elle se laisse amener plus loin des curieux qui semblent vouloir savoir tout et rien. les commères. dans ce milieu, s’en est peuplé. Y’a pas juste les paparazzis qui disent tout et n’importe quoi, les célébrités sont excellentes pour se bitcher dans le dos des uns et des autres. Une fois à l’écart, elle soupire avant de retirer doucement sa main de celle du musicien « t’es sûr que ça va ? t’as vraiment l’air blanc.. ? » elle fouille dans son sac à main pour en sortir une pince à épiler et un anxiolytique. Elle prend ta main et dépose un cachet dans ta paume « ça calmera l’angoisse qui s’lit dans ta face.. » elle souffle un peu, plisse le nez en tentant de retirer le bout de verre avec sa pince à épiler, difficilement.

    @Nox Silveira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2020 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’en a rien à foutre des gens qui vous regarde, toi ce qui te dérange, c’est le fait qu’elle se blesse et voir ce putain de sang. Tu te racles la gorge, l’aide à se lever pour prendre sa main un bref instant et l’emmener dans un coin loin des gens trop curieux. Un parce que tu t’sens mal pour elle, si au début tu t’en amusais, maintenant, t’es un peu plus sérieux. Éléonore enlève sa main d’là tienne alors que toi tu as détourné les yeux « t’es sûr que ça va ? t’as vraiment l’air blanc.. ? » Tu arques un sourcil pince les lèvres ensemble, laissent échapper un léger rire qui sonne assez faux en faite. -Ouais.. Ouais ça va. Dis-tu en secouant légèrement la tête alors qu’elle fouille dans son sac pour y sortir une pince à épiler. La seconde après, la jeune femme prend ta main pour y déposer de quoi, « ça calmera l’angoisse qui s’lit dans ta face.. » Tes prunelles s’ancrent dans les siennes et tu baisses les yeux sur le cachet, t’as donc ce p’tit sourire qui se forme sur tes lèvres - Merci... le cachet, tu l’prends sans problème et puis poses la tête contre le mur derrière toi en prenant une respiration profonde pour la faire passer avec ton alcool. Ce qui n’est peut-être pas recommandé, t’en sais foutrement rien et puis merde, si ça peut t’aider. Baissant ton regard sur la jeune femme qui tente enlever le bout de verre, tu l’as vois qui plisse le nez probablement parce que la sensation n’est pas agréable. Donc, tu dois l’aider... Tu dois au moins essayer de passer par-dessus le fait que ce sang n’est que du sang sur un doigt entaillé par le verre. On peut peut-être trouver ta réaction stupide, mais t’es de même depuis que tu es jeune, Gal est le premier à avoir compris que tu en avais une phobie. Tu tends alors la main verre la pince à cils que tu récupères dans tes doigts et attrapes doucement ses doigts -attends, j’vais t’aider... Tu la rassures en parlant doucement cette fois - c’est plus facile lorsque c’est quelqu’un d’autre qui s’en occupe, ajoutes-tu personnellement. Les yeux baissés sur sa plaie, tu viens poser la paire de pince sur son doigt et agrippes doucement le bout de verre que tu retires délicatement et le fou sur le comptoir près en portant ta main sur ton visage - Oh putain... Tu fermes les yeux un instant, serres la mâchoire en clignant des yeux... Non t’aurais pas pu faire médecin, trop fragile du cœur, t’as l’air con là maintenant, voilà, c’est à ton tour de feel croche. -Ça ira ? J’crois que c’est bon, t’avais tout de même un bon p’tit morceau. @Éléonore Matthews
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2020 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le musicien prend le cachet, remercie la blonde. Un petit sourire qui naît sur ses lèvres masculines, derrière lequel disparaît le comprimer anxiolytique. Elle est peut-être maladroite, mais elle comprend que la vue du sang le fait mal feeler. Juste à voir le faciès blanc qu’il arbore depuis qu’elle s’est coupée. Et malgré tout, il aide la blonde. Il prend une inspiration, lui retire la pince des doigts « t’es sûr que.. »elle pince les lèvres, constatant qu’il est déjà affairé à retirer le bout blessant de son index. Aussitôt qu’il le retire, elle fou le doigt dans sa bouche pour faire disparaître le liquide carmin entre ses lippes. Et lui, ça va encore moins bien. Elle le voit quand il jure, passant une main sur son visage ; « hey ? tourne pas d’l’œil.. vient, on va aller fumer une clope dehors.. » qu’elle souffle doucement, les doigts doucement posés contre le canevas de son bras ancré. Elle regarde autour, constate que la porte est un peu loin. Du moins celle de devant. réflexion rapide, elle attrape sa main pour tirer avec elle vers la porte arrière. Léo prend soin d’attraper le pan de sa robe, dévoilant les talons sur lesquelles elle est jouquée. Vent frais qui frappe les peaux, elle désigne d’une main les escaliers de service « de toute façon, ils sont ennuyant à l’intérieur.. » gloussement juvénile, elle sort de sa petite trousse des superslims, seule chose qu’elle fume, la nymphe. Corps gracile qui prend place près de lui, elle dépose ses opales noisettes sur sa silhouette « merci.. de m’avoir aidée.. c’est gentil. » chuchotement accompagné d’un soupire, elle allume sa longue cigarette un peu trop féminine, laissant danser la flamme brillante devant celle-ci. Malgré sa peur du sang, il a aidé la jeune femme et ça, ce n’est pas tout le monde qui l’aurait fait. « j’imaginais pas que tu pouvais avoir peur d’un truc. Je sais c’est bête parce que t’es autant humain que les autres.. mais j’sais pas. Tu dégages une confiance incroyable.. » latte tirée entre ses pulpeuses, elle hausse les épaules.  

    @Nox Silveira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar 2020 - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « t’es sûr que.. » T’as déjà pris ta respiration de toute façon, prêt à l’aider. Sa main dans la tienne, t’as pris la pince entre doigts pour te concentrer. T’as réussi à lui retirer le bout de verre et puis t’as reposé la pince à cils sur le comptoir en jurant la mâchoire serrée. T’es pas bien là en passant une main sur ton visage. C’est d’là merde, pourquoi ça te fait cet effet à chaque fois. « hey ? tourne pas d’l’œil.. vient, on va aller fumer une clope dehors.. » Tu détournes les yeux vers la jeune femme qui à mis son doigt dans sa bouche, tu avales ta salive - Ouais... ça pourrait m’faire du bien. Tentes-tu finalement en haussant les épaules en t’adossant contre le comptoir derrière toi. La seconde d’après, la jeune femme te prend la main et t’attire avec elle, tu n’poses pas de questions et la suis. Tes yeux qui la détaillent alors qu’elle soulève le bas de sa robe déchirée et sur ses jambes. Vous sortez par la sortie de secoure, la brise du soir te frappant ta peau tatouée, ça te fait un bien de fous alors que tu fermes les yeux pour reprendre tes esprits là maintenant, avant de venir t’adosser contre le mur de brique de cette petite ruelle. - T’as raison, ils sont foutrement ennuyeux à l’intérieur... prononces-tu en riant à ses paroles et l’observant se poser près de toi pour sortir une cigarette. « merci.. de m’avoir aidée.. c’est gentil. » Elle allume sa clope que tu trouves assez féminine. - Y’a pas d’quoi, ajoutes-tu en baissant les yeux sur tes Vans et laissant la fraicheur du soir effleurer ton corps bouillant. « j’imaginais pas que tu pouvais avoir peur d’un truc. Je sais c’est bête parce que t’es autant humain que les autres.. mais j’sais pas. Tu dégages une confiance incroyable.. » Tu lâches un rire sur ses paroles et hausses les épaules en secouant la tête doucement. T’as beau être badass comme les gens le décrivent, mais effectivement, t’as des peurs et des émotions comme tout l’monde. Les gens voient un homme tatoué qui fait son dur à cuir, mais ne te connaisse pas complètement. - J’ai toujours eu cette...peur du sang, tu te passes une main dans tes cheveux - Depuis que j’suis p’tit en vérité. Écoute, j’peux même pas regarder lorsqu’on m’fait des prises de sang...c’est con. Tu secoues la tête trouvant cela ridicule. T’es pas gêné de cette confession, c’est toi et tout simplement toi. Un secret qu’elle sait maintenant de toi. Tu fronces les sourcils en observant sa clope, t’as ce p’tit sourire moqueur sur le coin d’tes lèvres qui s’affiche - Sérieux, une superslims ? Tu hoches tête et plonges ta main dans la poche de ton jeans pour y sortir un briquet et un p’tit paquet d’carton où tu sors un joint. Tu l’portes à tes lèvres et l’allumes avec ton feu avant de remettre le tout dans ta poche. Tirant dessus, t’aspires la fumée toxique dans tes poumons pour te détendre et relèves la tête après quelques secondes pour souffler la fumée vers le ciel. Tes yeux qui s’détourne vers la jolie blonde, tu lui tends - tiens... Vous pouvez bien l’fumer à deux, planer un peu pour évacuer les émotions de l’instant passé. @Éléonore Matthews
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum