informations
Cette nouvelle version est signée killing boys, merci à elle pour ce design rafraîchissant sur le thème de coachella. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Il est temps de se remettre dans le bain, les examens arrivent bientôt.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Ross Windsor » membre du mois
Teresa Debnam » membre du mois
Mickey Ainsworth » membre du mois



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre – Prise type F
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: Near the campus :: Charles RiverVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Django Unchained #Ophelian

Django Unchained  #Ophelian B59e19decbaecae3054b3044c6d9d9c8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor area dans le South Boston, à quelques patés de maisons de là où j'ai grandi.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 365
$. Tu peux m'appeler : T800, je ne passe plus un portique de sécurité sans tout faire sonner.
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : Marié mais cherche depuis quelques temps à m'évader
Je viens de : l'orphelinat d'où les Castellano m'ont sorti.
Dans la vie, je suis : un vrai tactile, mécano dans le centre ville, pompier volontaire et pilote de course depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris Evans.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/12/2019
, d'où les : 163
messages. Merci aux doigts de fée de : @BLONDIE
. Pour finir, je joue également : nada

I D C A R D
Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c475438585a42543575465272413d3d2d3234322e313437633938353433313466353837613739353130343939333039322e676966 Django Unchained  #Ophelian Tumblr_nsnjmojILY1s39ifko1_400
Ian S. Castellano
” who is he "
Adopté alors que je n'avais que un an par les Castellano suite au décès de mes parents dans un incendie, j'ai grandi dans une cité d'immigrants dans le South Boston. Pauvre mais riche par le cœur, je suis au fil des années devenu l'un des gars les plus respectés du quartier. Mais ça n'a pas toujours été le cas: j'ai été la bête de foire, le mouton noir, caucasien alors que tous ici étaient typés. Et pourtant j'ai su m'imposer, faire valoir qui j'étais.
A 19 ans, j'ai préféré à Harvard une université publique, beaucoup trop fier de mes "racines" pour m'abaisser à côtoyer les petits snobinards qui y gravitent. Cependant j'ai du arrêter durant ma 5ème année pour subvenir financièrement aux besoins de ma famille et ai accepté un job de mécano chez un ami de mon père. Parallèlement j'avais intégré les pompiers volontaires de Boston, une idée née de la révélation de ma mère quant à mes véritables origines. Mannequin pour sous-vêtements jusqu'à mes 31 ans. j'ai du arrêter suite à un accident, une cicatrice sur le flanc droit. Marié depuis plus de deux ans, j'ai remis cette belle notion en question après avoir retrouvé ma femme avec mon boss en rentrant un peu trop tôt d'une intervention. Après avoir défenestré mon patron, j'ai retrouvé un autre job de mécano en plein centre ville.
Je cours dans des courses auto depuis que Styx m'a introduit dans le milieu et me débrouille mais mon terrain de prédilection reste le plus risqué: route mouillée.



Django Unchained  #Ophelian Tumblr_inline_p8bkzvv69D1qaxads_400 Django Unchained  #Ophelian 1c36bab28627f5a27d8439e5abe87ec9 Django Unchained  #Ophelian Tumblr_inline_p8bkypblEK1qaxads_400
” if you need more "
Patient ∞ Indépendant ∞ Méfiant ∞ Intuitif ∞ Observateur ∞ Humble ∞ Adroit/Manuel/Créatif ∞ Compétiteur ∞ Ferme ∞ Gaffeur Persévérant ∞ Rancunier ∞ Franc ∞ Vif ∞ Tatoué ∞ Ambidextre.

∴ Kidnappe le chien de sa voisinede 82 balais pour aller courir avec dans le parc.
∴ Très proche de sa petite nièce de 5 ans. On le prend souvent pour son père quand ils se promènent en ville.
∴ Pourtant grand fan de Ryo Saeba, il n'a jamais été attiré par les armes à feu même s'il s'entraine de temps en temps au tir avec un ami. Pratique l'airsoft/paintball.
∴ N'a jamais recherché sa famille biologique. Son passé reste derrière lui, c'est un gars qui vit au jour le jour avec les moyens du bord.




L I N K S
Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian AeylA
UNDISCLOSED DESIRES
” Leave me paralyzed, love "
--------------------
Fionna C. Rowling C'est parce que Styx m'a incité à installer une application qu'elle et moi nous nous sommes rencontrés. Au début ce n'était que du virtuel, pas d'image, pas de son, histoire de conserver un peu d'intimité même si j'avais été franc d'entrée de jeu: Marié mais songeant à divorcer, ne voulant que passer du bon temps et me changer les idées. Mais au fil du temps je me suis aperçu que je tiens à elle beaucoup plus que je ne me l'étais imaginé.
Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian WJPa
KOOL & THE GANG
” more
than friends "
--------------------
Elijah Hayes-Morales, troisième gai luron de la bande, un agent dont les vagues à l’âme restent des secrets. Liam Gremlins, le pilier du groupe sans qui tout s'effondrerait. Il est la petite mascotte qu'on aime asticoter, toujours le 1er à déconner, le plus jeune d'entre nous, le plus immature et pourtant le seul qui se soit rangé. Jayce Pike, Il est toujours barré à l'étranger mais on l'apprécie beaucoup pour sa discrétion et son caractère détaché. Ophelia Taylor, une sublime créature que j'ai de part le passé aidée lorsque j'étais de passage à New Heaven. Mais c'est Django qui a succombé pour elle et depuis je ne peux plus aller courir sans être contraint de m’arrêter chez elle. Iris De Danemark Une inconnue qui m'a abordé en pleine rue pour me faire passer pour son boy friend attitré devant ses amies branchées. Jamal Carreirao



Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian Tumblr_mcgtq9vvmI1r5fl4oo4_250
A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family "
--------------------
Leah Garcia Cousine perdue coté biologique. Une branche de la famille que je n'ai jamais rencontrée et dont j'ignorais l'existence. Theodora E. Suarez Une amie d'enfance, comme une sœur. On a grandi ensemble, vécu des délires et partagé des passions communes, suivit des chemins légèrement différents pour se retrouver aujourd'hui au même point... Éternellement là pour elle.


Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian Tumblr_n1lv7pKP811qi8oc5o8_250
NO EASY WAY OUT
” givin' in can't be wrong "
--------------------
Andrew T. Spector
Nemo Difficile de dire si c'est un ami ou un ennemi. Il m'en a voulu d’être celui de Théo, jalousé pour une amitié tout à fait bénigne jusqu'à ce qu'elle quitte nos vies. Il a été le plus détruit de nous deux alors j'ai tenté de le faire se relever.





En ligne
(POST) — Mer 25 Mar - 22:18
☾ was i made
from a broken mold ? ⊹☾

Django Unchained ★ Ophélia & Ian
@Ophelia Taylor

« Si si J’insiste. Ça m’fait plaisir. »  A 82 ans ma vieille voisine de palier ne semblait pas vraiment s’inquiéter des récents évènements pourtant diffusés maintes et maintes fois à la télé. Quelques nations s’étaient décidées sur un confinement mais pas la nôtre pour le moment, du moins pas totalement. L’État du Massachusetts n’était pas encore impacté mais ce n’était qu’une question de temps puisque les cas commençaient à se compter par milliers sur le territoire américain. En ces temps d’incertitudes et de troubles, il était donc préférable qu’elle reste cloitrée chez elle vu ses maigres ressources. Ne vous y trompez pas, si j’accepte de sortir Django aujourd’hui, ce n’est que par pur intérêt. Il m’est difficile de rester entre quatre murs plus d’une journée alors toute excuse est bonne pour m’exposer. J’ai pris la laisse et d’emblée, au son métallique des anneaux qui en composaient l’extrémité, le molosse a accouru vers la porte d’entrée, entrainant dans sa course effrénée un porte manteaux dans lequel il a buté. A peine étions nous sortis qu’il se rua vers mon véhicule.  « Non ! Pas… pas dans la voiture » . Il allait tout me saloper le salaud. Il était de cette race qui ne cesse de baver, au corps massif et à la robe cuivrée, un regard à la fois idiot et attentionné : un dogue de Bordeaux. Bon sang quelle mouche avait piqué la vieille le jour où elle l’avait accueilli chez elle ? Ce n’était qu’un chien errant qui l’avait suivi en revenant du marché un dimanche matin et elle l’avait adopté finalement.


Voulant préserver un peu mon habitacle des mâchoires du monstre, je l’ai trainé jusqu’au centre-ville en petites foulées. Il avait fini par prendre le pli jusqu’à renverser les rôles subitement aux abords d’un immeuble que je connaissais. D’ordinaire il se contentait seulement d’aboyer mais cette fois-ci il tira de toutes ses forces et impossible de le stopper. Mes baskets couinèrent jusqu’à trouver un point d’encrage sur les marches menant dans le hall.   « Connard revient par- » La laisse tendue, les bras et les jambes crispées, je me suis finalement retrouvé le cul par terre à le voir décamper à l’intérieur, mon regard fuyant sur l’attache métallique qui avait fini par céder … Je me suis alors maudit tandis que je me relevais péniblement pour aller le chercher.   « Un plaisir M’dame Williams… un réel plaisir de le sortir. »  Personne à l’intérieur du corridor mais on entendait les échos de coups de pattes anarchiques donnés sur une porte. Mes doigts lacérants ce qu'il restait de sa laisse, je me suis retrouvé très rapidement devant le mastiff qui se roulait sur un pas de porte et l'ai chopé vigoureusement par le collier pour le voir jouer soudainement au poids mort.




SO AM I STILL WAITING
For this world to stop hating

Revenir en haut Aller en bas
☾ was i made  from a broken mold ? ⊹☾
Ian S. Castellano
Django Unchained  #Ophelian B59e19decbaecae3054b3044c6d9d9c8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor area dans le South Boston, à quelques patés de maisons de là où j'ai grandi.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 365
$. Tu peux m'appeler : T800, je ne passe plus un portique de sécurité sans tout faire sonner.
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : Marié mais cherche depuis quelques temps à m'évader
Je viens de : l'orphelinat d'où les Castellano m'ont sorti.
Dans la vie, je suis : un vrai tactile, mécano dans le centre ville, pompier volontaire et pilote de course depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris Evans.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/12/2019
, d'où les : 163
messages. Merci aux doigts de fée de : @BLONDIE
. Pour finir, je joue également : nada

I D C A R D
Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c475438585a42543575465272413d3d2d3234322e313437633938353433313466353837613739353130343939333039322e676966 Django Unchained  #Ophelian Tumblr_nsnjmojILY1s39ifko1_400
Ian S. Castellano
” who is he "
Adopté alors que je n'avais que un an par les Castellano suite au décès de mes parents dans un incendie, j'ai grandi dans une cité d'immigrants dans le South Boston. Pauvre mais riche par le cœur, je suis au fil des années devenu l'un des gars les plus respectés du quartier. Mais ça n'a pas toujours été le cas: j'ai été la bête de foire, le mouton noir, caucasien alors que tous ici étaient typés. Et pourtant j'ai su m'imposer, faire valoir qui j'étais.
A 19 ans, j'ai préféré à Harvard une université publique, beaucoup trop fier de mes "racines" pour m'abaisser à côtoyer les petits snobinards qui y gravitent. Cependant j'ai du arrêter durant ma 5ème année pour subvenir financièrement aux besoins de ma famille et ai accepté un job de mécano chez un ami de mon père. Parallèlement j'avais intégré les pompiers volontaires de Boston, une idée née de la révélation de ma mère quant à mes véritables origines. Mannequin pour sous-vêtements jusqu'à mes 31 ans. j'ai du arrêter suite à un accident, une cicatrice sur le flanc droit. Marié depuis plus de deux ans, j'ai remis cette belle notion en question après avoir retrouvé ma femme avec mon boss en rentrant un peu trop tôt d'une intervention. Après avoir défenestré mon patron, j'ai retrouvé un autre job de mécano en plein centre ville.
Je cours dans des courses auto depuis que Styx m'a introduit dans le milieu et me débrouille mais mon terrain de prédilection reste le plus risqué: route mouillée.



Django Unchained  #Ophelian Tumblr_inline_p8bkzvv69D1qaxads_400 Django Unchained  #Ophelian 1c36bab28627f5a27d8439e5abe87ec9 Django Unchained  #Ophelian Tumblr_inline_p8bkypblEK1qaxads_400
” if you need more "
Patient ∞ Indépendant ∞ Méfiant ∞ Intuitif ∞ Observateur ∞ Humble ∞ Adroit/Manuel/Créatif ∞ Compétiteur ∞ Ferme ∞ Gaffeur Persévérant ∞ Rancunier ∞ Franc ∞ Vif ∞ Tatoué ∞ Ambidextre.

∴ Kidnappe le chien de sa voisinede 82 balais pour aller courir avec dans le parc.
∴ Très proche de sa petite nièce de 5 ans. On le prend souvent pour son père quand ils se promènent en ville.
∴ Pourtant grand fan de Ryo Saeba, il n'a jamais été attiré par les armes à feu même s'il s'entraine de temps en temps au tir avec un ami. Pratique l'airsoft/paintball.
∴ N'a jamais recherché sa famille biologique. Son passé reste derrière lui, c'est un gars qui vit au jour le jour avec les moyens du bord.




L I N K S
Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian AeylA
UNDISCLOSED DESIRES
” Leave me paralyzed, love "
--------------------
Fionna C. Rowling C'est parce que Styx m'a incité à installer une application qu'elle et moi nous nous sommes rencontrés. Au début ce n'était que du virtuel, pas d'image, pas de son, histoire de conserver un peu d'intimité même si j'avais été franc d'entrée de jeu: Marié mais songeant à divorcer, ne voulant que passer du bon temps et me changer les idées. Mais au fil du temps je me suis aperçu que je tiens à elle beaucoup plus que je ne me l'étais imaginé.
Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian WJPa
KOOL & THE GANG
” more
than friends "
--------------------
Elijah Hayes-Morales, troisième gai luron de la bande, un agent dont les vagues à l’âme restent des secrets. Liam Gremlins, le pilier du groupe sans qui tout s'effondrerait. Il est la petite mascotte qu'on aime asticoter, toujours le 1er à déconner, le plus jeune d'entre nous, le plus immature et pourtant le seul qui se soit rangé. Jayce Pike, Il est toujours barré à l'étranger mais on l'apprécie beaucoup pour sa discrétion et son caractère détaché. Ophelia Taylor, une sublime créature que j'ai de part le passé aidée lorsque j'étais de passage à New Heaven. Mais c'est Django qui a succombé pour elle et depuis je ne peux plus aller courir sans être contraint de m’arrêter chez elle. Iris De Danemark Une inconnue qui m'a abordé en pleine rue pour me faire passer pour son boy friend attitré devant ses amies branchées. Jamal Carreirao



Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian Tumblr_mcgtq9vvmI1r5fl4oo4_250
A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family "
--------------------
Leah Garcia Cousine perdue coté biologique. Une branche de la famille que je n'ai jamais rencontrée et dont j'ignorais l'existence. Theodora E. Suarez Une amie d'enfance, comme une sœur. On a grandi ensemble, vécu des délires et partagé des passions communes, suivit des chemins légèrement différents pour se retrouver aujourd'hui au même point... Éternellement là pour elle.


Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian Tumblr_n1lv7pKP811qi8oc5o8_250
NO EASY WAY OUT
” givin' in can't be wrong "
--------------------
Andrew T. Spector
Nemo Difficile de dire si c'est un ami ou un ennemi. Il m'en a voulu d’être celui de Théo, jalousé pour une amitié tout à fait bénigne jusqu'à ce qu'elle quitte nos vies. Il a été le plus détruit de nous deux alors j'ai tenté de le faire se relever.





Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t111205-ian-s-castellano-chris-evans#4038486 https://www.i-love-harvard.com/t111244-a-place-with-no-name-chris-evans#4040277
Django Unchained  #Ophelian B59e19decbaecae3054b3044c6d9d9c8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor area dans le South Boston, à quelques patés de maisons de là où j'ai grandi.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 365
$. Tu peux m'appeler : T800, je ne passe plus un portique de sécurité sans tout faire sonner.
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : Marié mais cherche depuis quelques temps à m'évader
Je viens de : l'orphelinat d'où les Castellano m'ont sorti.
Dans la vie, je suis : un vrai tactile, mécano dans le centre ville, pompier volontaire et pilote de course depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris Evans.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/12/2019
, d'où les : 163
messages. Merci aux doigts de fée de : @BLONDIE
. Pour finir, je joue également : nada

I D C A R D
Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c475438585a42543575465272413d3d2d3234322e313437633938353433313466353837613739353130343939333039322e676966 Django Unchained  #Ophelian Tumblr_nsnjmojILY1s39ifko1_400
Ian S. Castellano
” who is he "
Adopté alors que je n'avais que un an par les Castellano suite au décès de mes parents dans un incendie, j'ai grandi dans une cité d'immigrants dans le South Boston. Pauvre mais riche par le cœur, je suis au fil des années devenu l'un des gars les plus respectés du quartier. Mais ça n'a pas toujours été le cas: j'ai été la bête de foire, le mouton noir, caucasien alors que tous ici étaient typés. Et pourtant j'ai su m'imposer, faire valoir qui j'étais.
A 19 ans, j'ai préféré à Harvard une université publique, beaucoup trop fier de mes "racines" pour m'abaisser à côtoyer les petits snobinards qui y gravitent. Cependant j'ai du arrêter durant ma 5ème année pour subvenir financièrement aux besoins de ma famille et ai accepté un job de mécano chez un ami de mon père. Parallèlement j'avais intégré les pompiers volontaires de Boston, une idée née de la révélation de ma mère quant à mes véritables origines. Mannequin pour sous-vêtements jusqu'à mes 31 ans. j'ai du arrêter suite à un accident, une cicatrice sur le flanc droit. Marié depuis plus de deux ans, j'ai remis cette belle notion en question après avoir retrouvé ma femme avec mon boss en rentrant un peu trop tôt d'une intervention. Après avoir défenestré mon patron, j'ai retrouvé un autre job de mécano en plein centre ville.
Je cours dans des courses auto depuis que Styx m'a introduit dans le milieu et me débrouille mais mon terrain de prédilection reste le plus risqué: route mouillée.



Django Unchained  #Ophelian Tumblr_inline_p8bkzvv69D1qaxads_400 Django Unchained  #Ophelian 1c36bab28627f5a27d8439e5abe87ec9 Django Unchained  #Ophelian Tumblr_inline_p8bkypblEK1qaxads_400
” if you need more "
Patient ∞ Indépendant ∞ Méfiant ∞ Intuitif ∞ Observateur ∞ Humble ∞ Adroit/Manuel/Créatif ∞ Compétiteur ∞ Ferme ∞ Gaffeur Persévérant ∞ Rancunier ∞ Franc ∞ Vif ∞ Tatoué ∞ Ambidextre.

∴ Kidnappe le chien de sa voisinede 82 balais pour aller courir avec dans le parc.
∴ Très proche de sa petite nièce de 5 ans. On le prend souvent pour son père quand ils se promènent en ville.
∴ Pourtant grand fan de Ryo Saeba, il n'a jamais été attiré par les armes à feu même s'il s'entraine de temps en temps au tir avec un ami. Pratique l'airsoft/paintball.
∴ N'a jamais recherché sa famille biologique. Son passé reste derrière lui, c'est un gars qui vit au jour le jour avec les moyens du bord.




L I N K S
Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian AeylA
UNDISCLOSED DESIRES
” Leave me paralyzed, love "
--------------------
Fionna C. Rowling C'est parce que Styx m'a incité à installer une application qu'elle et moi nous nous sommes rencontrés. Au début ce n'était que du virtuel, pas d'image, pas de son, histoire de conserver un peu d'intimité même si j'avais été franc d'entrée de jeu: Marié mais songeant à divorcer, ne voulant que passer du bon temps et me changer les idées. Mais au fil du temps je me suis aperçu que je tiens à elle beaucoup plus que je ne me l'étais imaginé.
Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian WJPa
KOOL & THE GANG
” more
than friends "
--------------------
Elijah Hayes-Morales, troisième gai luron de la bande, un agent dont les vagues à l’âme restent des secrets. Liam Gremlins, le pilier du groupe sans qui tout s'effondrerait. Il est la petite mascotte qu'on aime asticoter, toujours le 1er à déconner, le plus jeune d'entre nous, le plus immature et pourtant le seul qui se soit rangé. Jayce Pike, Il est toujours barré à l'étranger mais on l'apprécie beaucoup pour sa discrétion et son caractère détaché. Ophelia Taylor, une sublime créature que j'ai de part le passé aidée lorsque j'étais de passage à New Heaven. Mais c'est Django qui a succombé pour elle et depuis je ne peux plus aller courir sans être contraint de m’arrêter chez elle. Iris De Danemark Une inconnue qui m'a abordé en pleine rue pour me faire passer pour son boy friend attitré devant ses amies branchées. Jamal Carreirao



Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian Tumblr_mcgtq9vvmI1r5fl4oo4_250
A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family "
--------------------
Leah Garcia Cousine perdue coté biologique. Une branche de la famille que je n'ai jamais rencontrée et dont j'ignorais l'existence. Theodora E. Suarez Une amie d'enfance, comme une sœur. On a grandi ensemble, vécu des délires et partagé des passions communes, suivit des chemins légèrement différents pour se retrouver aujourd'hui au même point... Éternellement là pour elle.


Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian Tumblr_n1lv7pKP811qi8oc5o8_250
NO EASY WAY OUT
” givin' in can't be wrong "
--------------------
Andrew T. Spector
Nemo Difficile de dire si c'est un ami ou un ennemi. Il m'en a voulu d’être celui de Théo, jalousé pour une amitié tout à fait bénigne jusqu'à ce qu'elle quitte nos vies. Il a été le plus détruit de nous deux alors j'ai tenté de le faire se relever.






Django Unchained  #Ophelian Empty
Django Unchained  #Ophelian Source
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2019.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 30
$. Tu peux m'appeler : Ems
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : divorcée, j'étais jeune, stupide, c'était pas le meilleur choix.
Je viens de : la partie que t'appelle Grand Nord, le Canada.
Dans la vie, je suis : intervenante à Harvard et psycho-criminologue pour l'Etat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ScarJo.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Century Sex, Adeline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/03/2020
, d'où les : 56
messages. Merci aux doigts de fée de : la douce personne qui a collé son pseudo dans l'un des recoins de ce sublime avatar ♥
. Pour finir, je joue également : Leandra & Tamsin.

o p h e l i a
heart made of glass, mind of stone Django Unchained  #Ophelian Profil
Django Unchained  #Ophelian SourceDjango Unchained  #Ophelian NDhPUDQ
vit à Boston depuis septembre 2019 - on la surnomme "Ems" - divorcée depuis un pu plus de deux ans - elle est canadienne - elle aime faire la fête, si ça reste sans alcool - rebelle, elle n'aime pas qu'on lui dicte ses choix - elle a des moments de folies où elle dépasse les limites, pousse les barrières, s'amuse parce qu'on a qu'une vie et qu'elle n'a plus grand chose à perdre - elle a un grand frère - il lui arrive de fumer, parfois - elle a eu une bourse pour Yale University - elle s'est mariée très jeune - elle a fait la presque totalité de sa carrière au sein du FBI - elle étudie les criminels, pour établir un profil sur lequel les agents peuvent se baser - elle a sombré dans l'alcool et est restée alcoolique quelques années - elle cours, le matin, le soir, quand elle trouve du temps - son ex-mari a été infidèle - elle s'est fait virée du FBI - elle est entrée chez les Alcooliques Anonymes et cela fait maintenant deux ans qu'elle est sobre - elle a écrit un livre, qui lui a notamment permis d'être intervenante à Harvard - il lui arrive de faire des crises de boulimie - parfois elle angoisse, sans réelle raison, juste parce que quelque chose à déclenché un souvenir dans sa tête, ptsd, ils disent - ambitieuse dans sa carrière mais plutôt souple et je m'en foutiste - elle vit seule dans un appartement à Boston et s'est récemment pris la compagnie d'un chat.


music one, world off. playlist représentant ton personne ??

✧ ✦ ✧


Django Unchained  #Ophelian Tumblr_mmp4edwphU1qjx6n6o6_250 Django Unchained  #Ophelian Giphy

― quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ;

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

les traits de caractère - les traits de caractère - les traits de caractère - les traits de caractère - les traits de caractère -


(POST) — Jeu 26 Mar - 3:20
☾ was i made
from a broken mold ? ⊹☾

Django Unchained ★ Ophélia & Ian
@Ian S. Castellano

Le réveil est difficile, mais dans les yeux qui s'ouvrent pour affronter une nouvelle journée, je trouve du réconfort dans le soleil qui s'infiltre à travers les rideaux. Soleil qui brûle doucement quelques parties de la peau, qui réchauffe, fait du bien au moral. Baille, s'étire, et pousse le chat de la jambe sans faire exprès, qui râle à peine et qui remonte sur le haut du lit. "Oui, oui j'ai compris, t'as faim." et soupire. Sans ce chat, j'aurais pu encore profiter de mon lit, certainement faire une grasse matinée. Quelle idée de l'avoir adopté. Je décide par me lever, lui donner à manger, aller me doucher. Ce chat est un enfer, mais je le vois peu souvent, quand j'y pense. Il vit ici, mais passe principalement sa vie caché en dessous le canapé, dans mon placard, entre mes oreillers. Disons que je ne lui suis utile uniquement quand son estomac gargouille, et que ça me va très bien comme ça.

Je me prépare un petit quelque chose à manger, laisse cuire le tout et retourne sur mon ordinateur, terminer de corriger quelques copies. Je sais que c'est compliqué en ces temps, alors j'envoie principalement des essaies et des devoirs via mail aux étudiants, histoire qu'ils ne perdent pas le fil. Je prends des notes aussi pour moi, c'est fou comme toute cette situation est inspirante. Inspirante, jusqu'à ce que des bruits se fassent entendre près de ma porte. Je fronce les sourcils, c'est épais, comme bruit, c'est pas délicat, ça fait même pas semblant. Mon chat est bien loin, je me doute à peine qui est derrière, vu le bruit que ça fait. J'ouvre, prête à faire de la prochaine personne aperçue une mauvaise impression. Ouvre la porte, pour finalement trouver Ian, accroché au collier de Django qui est visiblement mal en point ? Et ça me tire un rire, un rire franc, et ça faisait longtemps. Je m'accroupie au niveau du chien et commence à le caresser de partout, jouant un peu avec en même temps ; "Mais qu'est-ce que tu lui a fais à ce gros ?" et mes yeux se relèvent vers Ian, amusés. Et le chien démontre de l'affection, et je souris en regardant l'homme ; "J'crois qu'il me préfère à toi." et lui fait une moue. Désolée, c'est pas voulu mais je suis comme ça, je plais aux bêtes poilus qui ont tendances à avoir un surplus de bave.





But what if we don’t have time? Or what if time, as we know it, is irrelevant? Ah, if only the world were ending tomorrow. We could help each other very much.
Revenir en haut Aller en bas
☾ was i made  from a broken mold ? ⊹☾
Ophelia Taylor
Django Unchained  #Ophelian Source
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2019.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 30
$. Tu peux m'appeler : Ems
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : divorcée, j'étais jeune, stupide, c'était pas le meilleur choix.
Je viens de : la partie que t'appelle Grand Nord, le Canada.
Dans la vie, je suis : intervenante à Harvard et psycho-criminologue pour l'Etat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ScarJo.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Century Sex, Adeline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/03/2020
, d'où les : 56
messages. Merci aux doigts de fée de : la douce personne qui a collé son pseudo dans l'un des recoins de ce sublime avatar ♥
. Pour finir, je joue également : Leandra & Tamsin.

o p h e l i a
heart made of glass, mind of stone Django Unchained  #Ophelian Profil
Django Unchained  #Ophelian SourceDjango Unchained  #Ophelian NDhPUDQ
vit à Boston depuis septembre 2019 - on la surnomme "Ems" - divorcée depuis un pu plus de deux ans - elle est canadienne - elle aime faire la fête, si ça reste sans alcool - rebelle, elle n'aime pas qu'on lui dicte ses choix - elle a des moments de folies où elle dépasse les limites, pousse les barrières, s'amuse parce qu'on a qu'une vie et qu'elle n'a plus grand chose à perdre - elle a un grand frère - il lui arrive de fumer, parfois - elle a eu une bourse pour Yale University - elle s'est mariée très jeune - elle a fait la presque totalité de sa carrière au sein du FBI - elle étudie les criminels, pour établir un profil sur lequel les agents peuvent se baser - elle a sombré dans l'alcool et est restée alcoolique quelques années - elle cours, le matin, le soir, quand elle trouve du temps - son ex-mari a été infidèle - elle s'est fait virée du FBI - elle est entrée chez les Alcooliques Anonymes et cela fait maintenant deux ans qu'elle est sobre - elle a écrit un livre, qui lui a notamment permis d'être intervenante à Harvard - il lui arrive de faire des crises de boulimie - parfois elle angoisse, sans réelle raison, juste parce que quelque chose à déclenché un souvenir dans sa tête, ptsd, ils disent - ambitieuse dans sa carrière mais plutôt souple et je m'en foutiste - elle vit seule dans un appartement à Boston et s'est récemment pris la compagnie d'un chat.


music one, world off. playlist représentant ton personne ??

✧ ✦ ✧


Django Unchained  #Ophelian Tumblr_mmp4edwphU1qjx6n6o6_250 Django Unchained  #Ophelian Giphy

― quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ;

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

les traits de caractère - les traits de caractère - les traits de caractère - les traits de caractère - les traits de caractère -


Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t114765-ophelia-taylor-scarlett-johansson#4188374 https://www.i-love-harvard.com/t115002-ophelia-taylor#4203058
Django Unchained  #Ophelian Source
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2019.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 30
$. Tu peux m'appeler : Ems
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : divorcée, j'étais jeune, stupide, c'était pas le meilleur choix.
Je viens de : la partie que t'appelle Grand Nord, le Canada.
Dans la vie, je suis : intervenante à Harvard et psycho-criminologue pour l'Etat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ScarJo.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Century Sex, Adeline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/03/2020
, d'où les : 56
messages. Merci aux doigts de fée de : la douce personne qui a collé son pseudo dans l'un des recoins de ce sublime avatar ♥
. Pour finir, je joue également : Leandra & Tamsin.

o p h e l i a
heart made of glass, mind of stone Django Unchained  #Ophelian Profil
Django Unchained  #Ophelian SourceDjango Unchained  #Ophelian NDhPUDQ
vit à Boston depuis septembre 2019 - on la surnomme "Ems" - divorcée depuis un pu plus de deux ans - elle est canadienne - elle aime faire la fête, si ça reste sans alcool - rebelle, elle n'aime pas qu'on lui dicte ses choix - elle a des moments de folies où elle dépasse les limites, pousse les barrières, s'amuse parce qu'on a qu'une vie et qu'elle n'a plus grand chose à perdre - elle a un grand frère - il lui arrive de fumer, parfois - elle a eu une bourse pour Yale University - elle s'est mariée très jeune - elle a fait la presque totalité de sa carrière au sein du FBI - elle étudie les criminels, pour établir un profil sur lequel les agents peuvent se baser - elle a sombré dans l'alcool et est restée alcoolique quelques années - elle cours, le matin, le soir, quand elle trouve du temps - son ex-mari a été infidèle - elle s'est fait virée du FBI - elle est entrée chez les Alcooliques Anonymes et cela fait maintenant deux ans qu'elle est sobre - elle a écrit un livre, qui lui a notamment permis d'être intervenante à Harvard - il lui arrive de faire des crises de boulimie - parfois elle angoisse, sans réelle raison, juste parce que quelque chose à déclenché un souvenir dans sa tête, ptsd, ils disent - ambitieuse dans sa carrière mais plutôt souple et je m'en foutiste - elle vit seule dans un appartement à Boston et s'est récemment pris la compagnie d'un chat.


music one, world off. playlist représentant ton personne ??

✧ ✦ ✧


Django Unchained  #Ophelian Tumblr_mmp4edwphU1qjx6n6o6_250 Django Unchained  #Ophelian Giphy

― quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ;

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

les traits de caractère - les traits de caractère - les traits de caractère - les traits de caractère - les traits de caractère -



Django Unchained  #Ophelian Empty
Django Unchained  #Ophelian B59e19decbaecae3054b3044c6d9d9c8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor area dans le South Boston, à quelques patés de maisons de là où j'ai grandi.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 365
$. Tu peux m'appeler : T800, je ne passe plus un portique de sécurité sans tout faire sonner.
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : Marié mais cherche depuis quelques temps à m'évader
Je viens de : l'orphelinat d'où les Castellano m'ont sorti.
Dans la vie, je suis : un vrai tactile, mécano dans le centre ville, pompier volontaire et pilote de course depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris Evans.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/12/2019
, d'où les : 163
messages. Merci aux doigts de fée de : @BLONDIE
. Pour finir, je joue également : nada

I D C A R D
Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c475438585a42543575465272413d3d2d3234322e313437633938353433313466353837613739353130343939333039322e676966 Django Unchained  #Ophelian Tumblr_nsnjmojILY1s39ifko1_400
Ian S. Castellano
” who is he "
Adopté alors que je n'avais que un an par les Castellano suite au décès de mes parents dans un incendie, j'ai grandi dans une cité d'immigrants dans le South Boston. Pauvre mais riche par le cœur, je suis au fil des années devenu l'un des gars les plus respectés du quartier. Mais ça n'a pas toujours été le cas: j'ai été la bête de foire, le mouton noir, caucasien alors que tous ici étaient typés. Et pourtant j'ai su m'imposer, faire valoir qui j'étais.
A 19 ans, j'ai préféré à Harvard une université publique, beaucoup trop fier de mes "racines" pour m'abaisser à côtoyer les petits snobinards qui y gravitent. Cependant j'ai du arrêter durant ma 5ème année pour subvenir financièrement aux besoins de ma famille et ai accepté un job de mécano chez un ami de mon père. Parallèlement j'avais intégré les pompiers volontaires de Boston, une idée née de la révélation de ma mère quant à mes véritables origines. Mannequin pour sous-vêtements jusqu'à mes 31 ans. j'ai du arrêter suite à un accident, une cicatrice sur le flanc droit. Marié depuis plus de deux ans, j'ai remis cette belle notion en question après avoir retrouvé ma femme avec mon boss en rentrant un peu trop tôt d'une intervention. Après avoir défenestré mon patron, j'ai retrouvé un autre job de mécano en plein centre ville.
Je cours dans des courses auto depuis que Styx m'a introduit dans le milieu et me débrouille mais mon terrain de prédilection reste le plus risqué: route mouillée.



Django Unchained  #Ophelian Tumblr_inline_p8bkzvv69D1qaxads_400 Django Unchained  #Ophelian 1c36bab28627f5a27d8439e5abe87ec9 Django Unchained  #Ophelian Tumblr_inline_p8bkypblEK1qaxads_400
” if you need more "
Patient ∞ Indépendant ∞ Méfiant ∞ Intuitif ∞ Observateur ∞ Humble ∞ Adroit/Manuel/Créatif ∞ Compétiteur ∞ Ferme ∞ Gaffeur Persévérant ∞ Rancunier ∞ Franc ∞ Vif ∞ Tatoué ∞ Ambidextre.

∴ Kidnappe le chien de sa voisinede 82 balais pour aller courir avec dans le parc.
∴ Très proche de sa petite nièce de 5 ans. On le prend souvent pour son père quand ils se promènent en ville.
∴ Pourtant grand fan de Ryo Saeba, il n'a jamais été attiré par les armes à feu même s'il s'entraine de temps en temps au tir avec un ami. Pratique l'airsoft/paintball.
∴ N'a jamais recherché sa famille biologique. Son passé reste derrière lui, c'est un gars qui vit au jour le jour avec les moyens du bord.




L I N K S
Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian AeylA
UNDISCLOSED DESIRES
” Leave me paralyzed, love "
--------------------
Fionna C. Rowling C'est parce que Styx m'a incité à installer une application qu'elle et moi nous nous sommes rencontrés. Au début ce n'était que du virtuel, pas d'image, pas de son, histoire de conserver un peu d'intimité même si j'avais été franc d'entrée de jeu: Marié mais songeant à divorcer, ne voulant que passer du bon temps et me changer les idées. Mais au fil du temps je me suis aperçu que je tiens à elle beaucoup plus que je ne me l'étais imaginé.
Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian WJPa
KOOL & THE GANG
” more
than friends "
--------------------
Elijah Hayes-Morales, troisième gai luron de la bande, un agent dont les vagues à l’âme restent des secrets. Liam Gremlins, le pilier du groupe sans qui tout s'effondrerait. Il est la petite mascotte qu'on aime asticoter, toujours le 1er à déconner, le plus jeune d'entre nous, le plus immature et pourtant le seul qui se soit rangé. Jayce Pike, Il est toujours barré à l'étranger mais on l'apprécie beaucoup pour sa discrétion et son caractère détaché. Ophelia Taylor, une sublime créature que j'ai de part le passé aidée lorsque j'étais de passage à New Heaven. Mais c'est Django qui a succombé pour elle et depuis je ne peux plus aller courir sans être contraint de m’arrêter chez elle. Iris De Danemark Une inconnue qui m'a abordé en pleine rue pour me faire passer pour son boy friend attitré devant ses amies branchées. Jamal Carreirao



Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian Tumblr_mcgtq9vvmI1r5fl4oo4_250
A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family "
--------------------
Leah Garcia Cousine perdue coté biologique. Une branche de la famille que je n'ai jamais rencontrée et dont j'ignorais l'existence. Theodora E. Suarez Une amie d'enfance, comme une sœur. On a grandi ensemble, vécu des délires et partagé des passions communes, suivit des chemins légèrement différents pour se retrouver aujourd'hui au même point... Éternellement là pour elle.


Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian Tumblr_n1lv7pKP811qi8oc5o8_250
NO EASY WAY OUT
” givin' in can't be wrong "
--------------------
Andrew T. Spector
Nemo Difficile de dire si c'est un ami ou un ennemi. Il m'en a voulu d’être celui de Théo, jalousé pour une amitié tout à fait bénigne jusqu'à ce qu'elle quitte nos vies. Il a été le plus détruit de nous deux alors j'ai tenté de le faire se relever.





En ligne
(POST) — Jeu 26 Mar - 19:07
☾ was i made
from a broken mold ? ⊹☾

Django Unchained ★ Ophélia & Ian
@Ophelia Taylor

Impossible de bouger cette masse sans qu’il se ne retourne et retrousse les babines, une manœuvre de dissuasion qui me laisse perplexe quant à la façon de nous sortir de là. C’était sans compter les bruits de pas qui résonnent discrètement derrière cette porte et qui attirent de plus bel son attention. Elle s’ouvre et le chien semble retrouver de son aplomb à la vue de la créature sculpturale qui vient d’apparaitre sur le perron. J’abdique, j’abandonne, j’démissione, c’est bon. Je me vois mal user de la force devant le regard d'Ophelia sans me faire passer pour un tortionnaire. Le reliquat de laisse est habilement glissé dans la poche pendant qu'elle s'agenouille auprès de la bête. Il y a trente secondes encore, il était comme à l'article de la mort et le voilà maintenant plus vivant que jamais à gémir de plaisir sous la moindre de ses caresses....Saloperie. Mais je ne peux l'en blâmer. Dans le fond, on se damnerait tous pour être à sa place.  

" Mais qu'est-ce que tu lui a fais à ce gros ? " Comment en est-on arrivé là ? C’est lui maintenant la victime alors qu’il a été mon bourreau jusque-là à moins que je sois devenu depuis peu « le gros » de ses propos ? La carpette accepte toutes formes de gentillesse de sa part avec délice et j’en veux pour preuve le balai incessant qu’effectue sa queue. « Vas-y, brosse le tapis tant que t’y es. » Dépité devant la stupidité de cet animal, j’ai laissé m’échapper un soupir avant que mon regard ne roule vers l’occupante de ces lieux. "J'crois qu'il me préfère à toi." S'il était à moi, je te le refilerais volontiers pour que tu puisses te faire une idée de ce qu'il est outre les apparences....  « On passait à côté. J’suis navré » du dérangement, ce n’était pas intentionnel, vraiment. « Bon. On y va ? » J’ai doucement accolé mon pied à l’arrière-train du cabot dans l’espoir de le remuer un peu mais n’ai eu pour réponse qu’un grognement caverneux. Ses deux pupilles venaient de perdre de leur éclat au détriment d’un regard froid et sournois. Après quelques secondes d’hésitation, mes deux paumes accolées en une prière, j’ai été dans l'obligeance d'en revenir à mes idées premières.   « A la rigueur si tu as une cuvette remplie… » pour l’asperger lui qui a - soi-disant d’après la vieille – horreur de l’eau. « Ou une cravache. » Elle doit bien avoir çà quelque part dans un placard. Elle ne m'a jamais avoué faire de l'équitation mais je me la suis toujours imaginé en avoir une toute autre utilisation.  



SO AM I STILL WAITING
For this world to stop hating

Revenir en haut Aller en bas
☾ was i made  from a broken mold ? ⊹☾
Ian S. Castellano
Django Unchained  #Ophelian B59e19decbaecae3054b3044c6d9d9c8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor area dans le South Boston, à quelques patés de maisons de là où j'ai grandi.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 365
$. Tu peux m'appeler : T800, je ne passe plus un portique de sécurité sans tout faire sonner.
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : Marié mais cherche depuis quelques temps à m'évader
Je viens de : l'orphelinat d'où les Castellano m'ont sorti.
Dans la vie, je suis : un vrai tactile, mécano dans le centre ville, pompier volontaire et pilote de course depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris Evans.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/12/2019
, d'où les : 163
messages. Merci aux doigts de fée de : @BLONDIE
. Pour finir, je joue également : nada

I D C A R D
Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c475438585a42543575465272413d3d2d3234322e313437633938353433313466353837613739353130343939333039322e676966 Django Unchained  #Ophelian Tumblr_nsnjmojILY1s39ifko1_400
Ian S. Castellano
” who is he "
Adopté alors que je n'avais que un an par les Castellano suite au décès de mes parents dans un incendie, j'ai grandi dans une cité d'immigrants dans le South Boston. Pauvre mais riche par le cœur, je suis au fil des années devenu l'un des gars les plus respectés du quartier. Mais ça n'a pas toujours été le cas: j'ai été la bête de foire, le mouton noir, caucasien alors que tous ici étaient typés. Et pourtant j'ai su m'imposer, faire valoir qui j'étais.
A 19 ans, j'ai préféré à Harvard une université publique, beaucoup trop fier de mes "racines" pour m'abaisser à côtoyer les petits snobinards qui y gravitent. Cependant j'ai du arrêter durant ma 5ème année pour subvenir financièrement aux besoins de ma famille et ai accepté un job de mécano chez un ami de mon père. Parallèlement j'avais intégré les pompiers volontaires de Boston, une idée née de la révélation de ma mère quant à mes véritables origines. Mannequin pour sous-vêtements jusqu'à mes 31 ans. j'ai du arrêter suite à un accident, une cicatrice sur le flanc droit. Marié depuis plus de deux ans, j'ai remis cette belle notion en question après avoir retrouvé ma femme avec mon boss en rentrant un peu trop tôt d'une intervention. Après avoir défenestré mon patron, j'ai retrouvé un autre job de mécano en plein centre ville.
Je cours dans des courses auto depuis que Styx m'a introduit dans le milieu et me débrouille mais mon terrain de prédilection reste le plus risqué: route mouillée.



Django Unchained  #Ophelian Tumblr_inline_p8bkzvv69D1qaxads_400 Django Unchained  #Ophelian 1c36bab28627f5a27d8439e5abe87ec9 Django Unchained  #Ophelian Tumblr_inline_p8bkypblEK1qaxads_400
” if you need more "
Patient ∞ Indépendant ∞ Méfiant ∞ Intuitif ∞ Observateur ∞ Humble ∞ Adroit/Manuel/Créatif ∞ Compétiteur ∞ Ferme ∞ Gaffeur Persévérant ∞ Rancunier ∞ Franc ∞ Vif ∞ Tatoué ∞ Ambidextre.

∴ Kidnappe le chien de sa voisinede 82 balais pour aller courir avec dans le parc.
∴ Très proche de sa petite nièce de 5 ans. On le prend souvent pour son père quand ils se promènent en ville.
∴ Pourtant grand fan de Ryo Saeba, il n'a jamais été attiré par les armes à feu même s'il s'entraine de temps en temps au tir avec un ami. Pratique l'airsoft/paintball.
∴ N'a jamais recherché sa famille biologique. Son passé reste derrière lui, c'est un gars qui vit au jour le jour avec les moyens du bord.




L I N K S
Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian AeylA
UNDISCLOSED DESIRES
” Leave me paralyzed, love "
--------------------
Fionna C. Rowling C'est parce que Styx m'a incité à installer une application qu'elle et moi nous nous sommes rencontrés. Au début ce n'était que du virtuel, pas d'image, pas de son, histoire de conserver un peu d'intimité même si j'avais été franc d'entrée de jeu: Marié mais songeant à divorcer, ne voulant que passer du bon temps et me changer les idées. Mais au fil du temps je me suis aperçu que je tiens à elle beaucoup plus que je ne me l'étais imaginé.
Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian WJPa
KOOL & THE GANG
” more
than friends "
--------------------
Elijah Hayes-Morales, troisième gai luron de la bande, un agent dont les vagues à l’âme restent des secrets. Liam Gremlins, le pilier du groupe sans qui tout s'effondrerait. Il est la petite mascotte qu'on aime asticoter, toujours le 1er à déconner, le plus jeune d'entre nous, le plus immature et pourtant le seul qui se soit rangé. Jayce Pike, Il est toujours barré à l'étranger mais on l'apprécie beaucoup pour sa discrétion et son caractère détaché. Ophelia Taylor, une sublime créature que j'ai de part le passé aidée lorsque j'étais de passage à New Heaven. Mais c'est Django qui a succombé pour elle et depuis je ne peux plus aller courir sans être contraint de m’arrêter chez elle. Iris De Danemark Une inconnue qui m'a abordé en pleine rue pour me faire passer pour son boy friend attitré devant ses amies branchées. Jamal Carreirao



Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian Tumblr_mcgtq9vvmI1r5fl4oo4_250
A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family "
--------------------
Leah Garcia Cousine perdue coté biologique. Une branche de la famille que je n'ai jamais rencontrée et dont j'ignorais l'existence. Theodora E. Suarez Une amie d'enfance, comme une sœur. On a grandi ensemble, vécu des délires et partagé des passions communes, suivit des chemins légèrement différents pour se retrouver aujourd'hui au même point... Éternellement là pour elle.


Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian Tumblr_n1lv7pKP811qi8oc5o8_250
NO EASY WAY OUT
” givin' in can't be wrong "
--------------------
Andrew T. Spector
Nemo Difficile de dire si c'est un ami ou un ennemi. Il m'en a voulu d’être celui de Théo, jalousé pour une amitié tout à fait bénigne jusqu'à ce qu'elle quitte nos vies. Il a été le plus détruit de nous deux alors j'ai tenté de le faire se relever.





Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t111205-ian-s-castellano-chris-evans#4038486 https://www.i-love-harvard.com/t111244-a-place-with-no-name-chris-evans#4040277
Django Unchained  #Ophelian B59e19decbaecae3054b3044c6d9d9c8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor area dans le South Boston, à quelques patés de maisons de là où j'ai grandi.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 365
$. Tu peux m'appeler : T800, je ne passe plus un portique de sécurité sans tout faire sonner.
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : Marié mais cherche depuis quelques temps à m'évader
Je viens de : l'orphelinat d'où les Castellano m'ont sorti.
Dans la vie, je suis : un vrai tactile, mécano dans le centre ville, pompier volontaire et pilote de course depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris Evans.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/12/2019
, d'où les : 163
messages. Merci aux doigts de fée de : @BLONDIE
. Pour finir, je joue également : nada

I D C A R D
Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c475438585a42543575465272413d3d2d3234322e313437633938353433313466353837613739353130343939333039322e676966 Django Unchained  #Ophelian Tumblr_nsnjmojILY1s39ifko1_400
Ian S. Castellano
” who is he "
Adopté alors que je n'avais que un an par les Castellano suite au décès de mes parents dans un incendie, j'ai grandi dans une cité d'immigrants dans le South Boston. Pauvre mais riche par le cœur, je suis au fil des années devenu l'un des gars les plus respectés du quartier. Mais ça n'a pas toujours été le cas: j'ai été la bête de foire, le mouton noir, caucasien alors que tous ici étaient typés. Et pourtant j'ai su m'imposer, faire valoir qui j'étais.
A 19 ans, j'ai préféré à Harvard une université publique, beaucoup trop fier de mes "racines" pour m'abaisser à côtoyer les petits snobinards qui y gravitent. Cependant j'ai du arrêter durant ma 5ème année pour subvenir financièrement aux besoins de ma famille et ai accepté un job de mécano chez un ami de mon père. Parallèlement j'avais intégré les pompiers volontaires de Boston, une idée née de la révélation de ma mère quant à mes véritables origines. Mannequin pour sous-vêtements jusqu'à mes 31 ans. j'ai du arrêter suite à un accident, une cicatrice sur le flanc droit. Marié depuis plus de deux ans, j'ai remis cette belle notion en question après avoir retrouvé ma femme avec mon boss en rentrant un peu trop tôt d'une intervention. Après avoir défenestré mon patron, j'ai retrouvé un autre job de mécano en plein centre ville.
Je cours dans des courses auto depuis que Styx m'a introduit dans le milieu et me débrouille mais mon terrain de prédilection reste le plus risqué: route mouillée.



Django Unchained  #Ophelian Tumblr_inline_p8bkzvv69D1qaxads_400 Django Unchained  #Ophelian 1c36bab28627f5a27d8439e5abe87ec9 Django Unchained  #Ophelian Tumblr_inline_p8bkypblEK1qaxads_400
” if you need more "
Patient ∞ Indépendant ∞ Méfiant ∞ Intuitif ∞ Observateur ∞ Humble ∞ Adroit/Manuel/Créatif ∞ Compétiteur ∞ Ferme ∞ Gaffeur Persévérant ∞ Rancunier ∞ Franc ∞ Vif ∞ Tatoué ∞ Ambidextre.

∴ Kidnappe le chien de sa voisinede 82 balais pour aller courir avec dans le parc.
∴ Très proche de sa petite nièce de 5 ans. On le prend souvent pour son père quand ils se promènent en ville.
∴ Pourtant grand fan de Ryo Saeba, il n'a jamais été attiré par les armes à feu même s'il s'entraine de temps en temps au tir avec un ami. Pratique l'airsoft/paintball.
∴ N'a jamais recherché sa famille biologique. Son passé reste derrière lui, c'est un gars qui vit au jour le jour avec les moyens du bord.




L I N K S
Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian AeylA
UNDISCLOSED DESIRES
” Leave me paralyzed, love "
--------------------
Fionna C. Rowling C'est parce que Styx m'a incité à installer une application qu'elle et moi nous nous sommes rencontrés. Au début ce n'était que du virtuel, pas d'image, pas de son, histoire de conserver un peu d'intimité même si j'avais été franc d'entrée de jeu: Marié mais songeant à divorcer, ne voulant que passer du bon temps et me changer les idées. Mais au fil du temps je me suis aperçu que je tiens à elle beaucoup plus que je ne me l'étais imaginé.
Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian WJPa
KOOL & THE GANG
” more
than friends "
--------------------
Elijah Hayes-Morales, troisième gai luron de la bande, un agent dont les vagues à l’âme restent des secrets. Liam Gremlins, le pilier du groupe sans qui tout s'effondrerait. Il est la petite mascotte qu'on aime asticoter, toujours le 1er à déconner, le plus jeune d'entre nous, le plus immature et pourtant le seul qui se soit rangé. Jayce Pike, Il est toujours barré à l'étranger mais on l'apprécie beaucoup pour sa discrétion et son caractère détaché. Ophelia Taylor, une sublime créature que j'ai de part le passé aidée lorsque j'étais de passage à New Heaven. Mais c'est Django qui a succombé pour elle et depuis je ne peux plus aller courir sans être contraint de m’arrêter chez elle. Iris De Danemark Une inconnue qui m'a abordé en pleine rue pour me faire passer pour son boy friend attitré devant ses amies branchées. Jamal Carreirao



Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian Tumblr_mcgtq9vvmI1r5fl4oo4_250
A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family "
--------------------
Leah Garcia Cousine perdue coté biologique. Une branche de la famille que je n'ai jamais rencontrée et dont j'ignorais l'existence. Theodora E. Suarez Une amie d'enfance, comme une sœur. On a grandi ensemble, vécu des délires et partagé des passions communes, suivit des chemins légèrement différents pour se retrouver aujourd'hui au même point... Éternellement là pour elle.


Django Unchained  #Ophelian Separateur
Django Unchained  #Ophelian Tumblr_n1lv7pKP811qi8oc5o8_250
NO EASY WAY OUT
” givin' in can't be wrong "
--------------------
Andrew T. Spector
Nemo Difficile de dire si c'est un ami ou un ennemi. Il m'en a voulu d’être celui de Théo, jalousé pour une amitié tout à fait bénigne jusqu'à ce qu'elle quitte nos vies. Il a été le plus détruit de nous deux alors j'ai tenté de le faire se relever.






Django Unchained  #Ophelian Empty
Django Unchained  #Ophelian Source
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2019.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 30
$. Tu peux m'appeler : Ems
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : divorcée, j'étais jeune, stupide, c'était pas le meilleur choix.
Je viens de : la partie que t'appelle Grand Nord, le Canada.
Dans la vie, je suis : intervenante à Harvard et psycho-criminologue pour l'Etat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ScarJo.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Century Sex, Adeline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/03/2020
, d'où les : 56
messages. Merci aux doigts de fée de : la douce personne qui a collé son pseudo dans l'un des recoins de ce sublime avatar ♥
. Pour finir, je joue également : Leandra & Tamsin.

o p h e l i a
heart made of glass, mind of stone Django Unchained  #Ophelian Profil
Django Unchained  #Ophelian SourceDjango Unchained  #Ophelian NDhPUDQ
vit à Boston depuis septembre 2019 - on la surnomme "Ems" - divorcée depuis un pu plus de deux ans - elle est canadienne - elle aime faire la fête, si ça reste sans alcool - rebelle, elle n'aime pas qu'on lui dicte ses choix - elle a des moments de folies où elle dépasse les limites, pousse les barrières, s'amuse parce qu'on a qu'une vie et qu'elle n'a plus grand chose à perdre - elle a un grand frère - il lui arrive de fumer, parfois - elle a eu une bourse pour Yale University - elle s'est mariée très jeune - elle a fait la presque totalité de sa carrière au sein du FBI - elle étudie les criminels, pour établir un profil sur lequel les agents peuvent se baser - elle a sombré dans l'alcool et est restée alcoolique quelques années - elle cours, le matin, le soir, quand elle trouve du temps - son ex-mari a été infidèle - elle s'est fait virée du FBI - elle est entrée chez les Alcooliques Anonymes et cela fait maintenant deux ans qu'elle est sobre - elle a écrit un livre, qui lui a notamment permis d'être intervenante à Harvard - il lui arrive de faire des crises de boulimie - parfois elle angoisse, sans réelle raison, juste parce que quelque chose à déclenché un souvenir dans sa tête, ptsd, ils disent - ambitieuse dans sa carrière mais plutôt souple et je m'en foutiste - elle vit seule dans un appartement à Boston et s'est récemment pris la compagnie d'un chat.


music one, world off. playlist représentant ton personne ??

✧ ✦ ✧


Django Unchained  #Ophelian Tumblr_mmp4edwphU1qjx6n6o6_250 Django Unchained  #Ophelian Giphy

― quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ;

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

les traits de caractère - les traits de caractère - les traits de caractère - les traits de caractère - les traits de caractère -


(POST) — Jeu 26 Mar - 20:38
☾ was i made
from a broken mold ? ⊹☾

Django Unchained ★ Ophélia & Ian
@Ian S. Castellano

Le plus fou dans tout ça, c'est qu'aujourd'hui, j'avais rien prévu. Ne voir personne, ne parler à personne. Juste moi, ce chat presque inexistant et quelques copies. L'ennuie. La tête blonde à la porte me surprends, mais pas autant que le chien, pour être complètement honnête. C'est pas rare de les voir ensemble, d'ailleurs, je crois que j'ai jamais vraiment vu Ian sans la bête à quatre pattes. Je les ai un peu associé ensemble, et ça me ferait mal de voir Django avec son vrai maître. Je veux dire, quand on regarde ses deux-là, ils font la paire. Pardonnez les références maladroites et particulières mais c'est un peu comme le duo Scooby et Sammy. En meilleure forme, pour le Sammy.

« Vas-y, brosse le tapis tant que t’y es. » Et moi, ça me fait rire, et j'ignore ce qui est le plus amusant ; le chien, ou le maître pour l'après-midi. Des réactions comme on en fait plus. Il a l'air ennuyé et en même temps, je suis certaine qu'au fond, il adore cette boule de poil. La preuve, ça l'a amené au pas de ma porte. Peut-être parce que le chien m'adore. Je fais ça, aux animaux. Un peu moins aux humains. « On passait à côté. J’suis navré » l'es-tu vraiment, navré ? « Bon. On y va ? » et le chien refuse, donne l'idée que pour lui, c'est un non. Lève les yeux vers le blond, demande presque d'un ton taquin ; "T'es navré.. qu'il prenne de la place ou t'es navré d'avoir terminé devant ma porte ?" fait bien attention à ta réponse, parce que dans un cas tu t'excuse pour le chien, dans l'autre cas tu dis que t'aurais préféré être ailleurs qu'ici. Comment ça, les femmes interprètent beaucoup ? Je vois pas. « A la rigueur si tu as une cuvette remplie… Ou une cravache. » Le rire est léger, presque un peu embarrassé et la tête se secoue, malgré la lèvre qui se mord quand mes yeux fixent les siens. On sait ce que tu sous entends, tous les deux. "J'dois peut-être avoir de l'eau, tu sais, pour qu'il se rafraîchisse un peu et qu'il arrête de baver." Le chien. Aussi probablement l'humain. J'ouvre ma porte entièrement, les invitant à rentrer, l'odeur de la nourriture qui commence à s'inviter un peu partout dans la maison. "Oh j'ai oublié que j'avais quelque chose sur le feu !" et se hâte jusqu'à la cuisine, éteins le gaz et décale la casserole. Crie jusqu'à l'homme encore devant la porte ; "Tu peux retirer tes chaussures ?" juste parce que je suis pas à l'aise à l'idée, et qu'on est plus à l'aise comme ça. La suite ; je sors une gamelle et je la rempli d'eau que j'installe pour le chien, qui a déjà décidé de terminer le repas du chat et son eau avec. J'aurais dû m'en douter, la loi animale. "Hm bienvenue chez moi." et ouvre les bras pour montrer les alentours.   

Revenir en haut Aller en bas
☾ was i made  from a broken mold ? ⊹☾
Ophelia Taylor
Django Unchained  #Ophelian Source
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2019.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 30
$. Tu peux m'appeler : Ems
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : divorcée, j'étais jeune, stupide, c'était pas le meilleur choix.
Je viens de : la partie que t'appelle Grand Nord, le Canada.
Dans la vie, je suis : intervenante à Harvard et psycho-criminologue pour l'Etat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ScarJo.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Century Sex, Adeline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/03/2020
, d'où les : 56
messages. Merci aux doigts de fée de : la douce personne qui a collé son pseudo dans l'un des recoins de ce sublime avatar ♥
. Pour finir, je joue également : Leandra & Tamsin.

o p h e l i a
heart made of glass, mind of stone Django Unchained  #Ophelian Profil
Django Unchained  #Ophelian SourceDjango Unchained  #Ophelian NDhPUDQ
vit à Boston depuis septembre 2019 - on la surnomme "Ems" - divorcée depuis un pu plus de deux ans - elle est canadienne - elle aime faire la fête, si ça reste sans alcool - rebelle, elle n'aime pas qu'on lui dicte ses choix - elle a des moments de folies où elle dépasse les limites, pousse les barrières, s'amuse parce qu'on a qu'une vie et qu'elle n'a plus grand chose à perdre - elle a un grand frère - il lui arrive de fumer, parfois - elle a eu une bourse pour Yale University - elle s'est mariée très jeune - elle a fait la presque totalité de sa carrière au sein du FBI - elle étudie les criminels, pour établir un profil sur lequel les agents peuvent se baser - elle a sombré dans l'alcool et est restée alcoolique quelques années - elle cours, le matin, le soir, quand elle trouve du temps - son ex-mari a été infidèle - elle s'est fait virée du FBI - elle est entrée chez les Alcooliques Anonymes et cela fait maintenant deux ans qu'elle est sobre - elle a écrit un livre, qui lui a notamment permis d'être intervenante à Harvard - il lui arrive de faire des crises de boulimie - parfois elle angoisse, sans réelle raison, juste parce que quelque chose à déclenché un souvenir dans sa tête, ptsd, ils disent - ambitieuse dans sa carrière mais plutôt souple et je m'en foutiste - elle vit seule dans un appartement à Boston et s'est récemment pris la compagnie d'un chat.


music one, world off. playlist représentant ton personne ??

✧ ✦ ✧


Django Unchained  #Ophelian Tumblr_mmp4edwphU1qjx6n6o6_250 Django Unchained  #Ophelian Giphy

― quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ;

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

les traits de caractère - les traits de caractère - les traits de caractère - les traits de caractère - les traits de caractère -


Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t114765-ophelia-taylor-scarlett-johansson#4188374 https://www.i-love-harvard.com/t115002-ophelia-taylor#4203058
Django Unchained  #Ophelian Source
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2019.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 30
$. Tu peux m'appeler : Ems
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : divorcée, j'étais jeune, stupide, c'était pas le meilleur choix.
Je viens de : la partie que t'appelle Grand Nord, le Canada.
Dans la vie, je suis : intervenante à Harvard et psycho-criminologue pour l'Etat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ScarJo.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Century Sex, Adeline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/03/2020
, d'où les : 56
messages. Merci aux doigts de fée de : la douce personne qui a collé son pseudo dans l'un des recoins de ce sublime avatar ♥
. Pour finir, je joue également : Leandra & Tamsin.

o p h e l i a
heart made of glass, mind of stone Django Unchained  #Ophelian Profil
Django Unchained  #Ophelian SourceDjango Unchained  #Ophelian NDhPUDQ
vit à Boston depuis septembre 2019 - on la surnomme "Ems" - divorcée depuis un pu plus de deux ans - elle est canadienne - elle aime faire la fête, si ça reste sans alcool - rebelle, elle n'aime pas qu'on lui dicte ses choix - elle a des moments de folies où elle dépasse les limites, pousse les barrières, s'amuse parce qu'on a qu'une vie et qu'elle n'a plus grand chose à perdre - elle a un grand frère - il lui arrive de fumer, parfois - elle a eu une bourse pour Yale University - elle s'est mariée très jeune - elle a fait la presque totalité de sa carrière au sein du FBI - elle étudie les criminels, pour établir un profil sur lequel les agents peuvent se baser - elle a sombré dans l'alcool et est restée alcoolique quelques années - elle cours, le matin, le soir, quand elle trouve du temps - son ex-mari a été infidèle - elle s'est fait virée du FBI - elle est entrée chez les Alcooliques Anonymes et cela fait maintenant deux ans qu'elle est sobre - elle a écrit un livre, qui lui a notamment permis d'être intervenante à Harvard - il lui arrive de faire des crises de boulimie - parfois elle angoisse, sans réelle raison, juste parce que quelque chose à déclenché un souvenir dans sa tête, ptsd, ils disent - ambitieuse dans sa carrière mais plutôt souple et je m'en foutiste - elle vit seule dans un appartement à Boston et s'est récemment pris la compagnie d'un chat.


music one, world off. playlist représentant ton personne ??

✧ ✦ ✧


Django Unchained  #Ophelian Tumblr_mmp4edwphU1qjx6n6o6_250 Django Unchained  #Ophelian Giphy

― quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ; quelques anecdotes ;

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

les traits de caractère - les traits de caractère - les traits de caractère - les traits de caractère - les traits de caractère -



Django Unchained  #Ophelian Empty
(POST) —
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained  #Ophelian Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Near the campus :: Charles River-
Sauter vers: