Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaking a lot of sun (+) Primrose
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    Taking a lot of sun (+) Primrose
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin des vacances. Enfin le temps de voir des gens de mon cercle social. Ce n'était pas chose facile quand on avait les cours. En plus des cours et des travaux qui venaient immanquablement avec le fait d'être étudiante, fallait rajouter la présidence de la currier, celle du club de voyages humanitaires, mon emploi et la préparation pour mon stage. À ne plus se demander pourquoi je n'avais pas de petit copain. J'avais pas le temps de voir mes amis ou ma famille. Alors comment avoir du temps pour un mec. Non, en fait, j'avais seulement la poisse de ce côté là. J'avais que mon ex qui me courrait après depuis le bal de l'an dernier et le coup de coeur que j'avais eu qui perdait la mémoire durant l'été. Allo la chance. Bref, ce n'était pas la question aujourd'hui. Non, c'était plutôt que j'avais du temps pour voir ma belle Primrose alors qu'on allait prendre du soleil sur la plage. Donnant rendez-vous à la demoiselle sur une des plages du coin, j'en profita pour arriver un peu plus tôt. Il y avait déjà plusieurs personnes sur place et un petit groupe commençait à se former pour jouer au volley-ball de plage. En voilà une bonne idée. M'intégrant à une des équipes, je joua pendant une bonne vingtaine de minutes. Jusqu'à ce que j’aperçoive la belle blonde arriver. Me retirant de la partie, je fonça vers la demoiselle pour la prendre dans mes bras. "Hey, j'suis contente de te voir!"  

    @Primrose Barlow
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : Taking a lot of sun (+) Primrose 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : Taking a lot of sun (+) Primrose QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    Taking a lot of sun (+) Primrose 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 Taking a lot of sun (+) Primrose 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    Taking a lot of sun (+) Primrose H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : Taking a lot of sun (+) Primrose ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    Taking a lot of sun (+) Primrose 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    Taking a lot of sun (+) Primrose WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    Taking a lot of sun (+) Primrose VoZa3yMI_o

    Taking a lot of sun (+) Primrose ZtLI9Qt

    Taking a lot of sun (+) Primrose XKfqo0gb_o

    Taking a lot of sun (+) Primrose Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Taking a lot of sun (+) Primrose 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8627
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    taking a lot of sun,
    w/ @Peyton Lodges
    ~~~~
    Primrose passait vraiment de bonnes vacances. Elle profitait du Mexique au maximum en sachant que plusieurs problèmes l'attendaient au moment de son retour, donc oui, elle préférait oublier les tracas de la vie pour profiter de ses vacances jusqu'au bout. Elle avait fait la fête, elle s'était détendue, elle avait passée du temps avec des amis et elle en avait même retrouvés, c'était clairement de superbes vacances. Aujourd'hui était une belle journée, Prim avait rendez-vous avec son amie Peyton. Depuis que blondie était arrivée à Boston elle avait eu le temps de voir son amie qu'une fois ou deux, elles avaient toutes les deux une vie assez chargée alors c'est jamais simple de trouver un moment. Mais bon, ce n'était pas la distance qui les sépare, elles sont longtemps restées amies à distance en s'aimant toujours autant. Primrose se préparait enfilant un maillot, un short et des lunettes de soleil pour rejoindre la plage. Elle souriait en voyant ce beau soleil, elle avait déjà bien bronzée grâce à lui. Une fois sur la plage elle souriait à nouveau en voyant la jolie Peyton au loin, elle était déjà là, si éblouissante. Elle se dirigea rapidement vers elle pour venir directement la serrer dans ses bras, elle est comme ça Primrose, bien trop tactile. Moi aussi ma chérie ! Ça doit faire quoi ? 8 mois qu'on s'est pas vu ? J'accepte pas ! Dit-elle souriante vraiment heureuse de savoir qu'elle allait passer l'après-midi avec son amie. Elle attrapait alors son bras pour le croiser avec le siens en avançant sur le sable chaud. Bon je suis sûre que t'as pleins de choses à me raconter depuis le temps, je veux TOUT savoir. Dit-elle toujours aussi souriante, ouais y'avait pas mal de choses à rattraper là.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    Taking a lot of sun (+) Primrose 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait du bien de relacher les tentions, les angoisses qu'on pouvait vivre au quotidien. Les études en médecine, la présidence, ça finissait par faire beaucoup.Au moins, pendant ces courtes vacances, on pouvait mettre ça de côté.C'est clairement ce que je faisais alors que j'avais joint une partie de volleyball de plage en attendant mon amie. Par contre, je n'hésita pas à la quitter lorsque celle-ci pointa finalement le bout de son nez. Fonçant d'ailleurs vers elle, je la pris dans mes bras avant de lui répondre. "Trop longtemps, c'est clair. J'peux pas croire qu'on est les deux à Boston et qu'on arrive pas à se voir plus souvent." Nos vies étaient probablement trop remplies. En même temps, on pouvait pas dire que les derniers mois avaient été faciles pour moi. Spécialement ceux de l'automne avec la mort de ma mère. Ça avait ébranlé tout le monde dans la famille.
    Laissant Primrose passer son bras sous le mien, je l'entraîna là où j'avais laissé mes choses pour qu'on puisse s'y installer confortablement. Je commençais à avoir un petit teint et je comptais bien l'entretenir un peu pendant que je le pouvais. M'installant sur ma serviette qui était restée au sol alors que j'étais un peu plus loin, je souria à Primrose et son enthousiasme de tout savoir. C'est vrai qu'en huit mois, il y avait des choses qui s'était passé. Abordant le même sourire que d'habitude, celui qui veut cacher les choses dont je n'ai pas envie de parler, j'opta plutôt pour quelque chose de positif. "J'me suis lancée dans les grands projets. J'ai été élue présidente de la currier house à l'université." Probablement un très bon accomplissement qui allait bien parraitre sur un CV dans quelques années.

    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : Taking a lot of sun (+) Primrose 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : Taking a lot of sun (+) Primrose QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    Taking a lot of sun (+) Primrose 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 Taking a lot of sun (+) Primrose 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    Taking a lot of sun (+) Primrose H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : Taking a lot of sun (+) Primrose ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    Taking a lot of sun (+) Primrose 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    Taking a lot of sun (+) Primrose WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    Taking a lot of sun (+) Primrose VoZa3yMI_o

    Taking a lot of sun (+) Primrose ZtLI9Qt

    Taking a lot of sun (+) Primrose XKfqo0gb_o

    Taking a lot of sun (+) Primrose Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Taking a lot of sun (+) Primrose 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8627
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    taking a lot of sun,
    w/ @Peyton Lodges
    ~~~~
    Primrose avait l'impression de retourner dans le passé en retrouvant Peyton aujourd'hui. Cela faisait un moments qu'elles ne se sont pas vues, avant l'arrivée de la blonde à Boston elles ont pu garder contact grâce aux réseaux mais cela manquait beaucoup à Primrose d'avoir son amie en face d'elle. De pouvoir lui sourire, lui parler ou même la prendre dans ses bras. Elle était très tactile la blonde, elle était comme ça. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit en arrivant, la serrer fort dans ses bras en affichant un beau sourire. Elle était contente de voir son amie toujours aussi lumineuse, elles faisaient vraiment un beau duo de blondes haha. C'est tellement vrai ! Tu manques trop en plus et je pense souvent à toi tu sais. Mais bon, on est amies depuis qu'on est ado, on sait très bien que c'est pas la distance qui nous sépare, hein ? Dit-elle souriante, toujours aussi positive. Elle s'installa ensuite avec Peyton sur la plage, elle enleva son short pour être en maillot et poser sa serviette sur le sol. Les lieux étaient parfait pour le papotage et le bronzage. Rapidement, elle lui demandait des nouvelles en sachant qu'elle avait sûrement raté pleins de choses dans la vie de son amie. Elle souriait alors à l'écoute de ses paroles, elle tapa même des mains comme une gamine. Félicitation ma chérie, c'est génial ! Et ça va ? C'est pas trop dur à gérer avec les études ? Dit-elle d'une petite grimace, c'est vrai que Primrose était bien contente de plus être à la fac, elle avait beaucoup plus de temps. Sinon, les amis, la famille, les amours ? Dit-elle haussant ses sourcils d'haut en bas, bah ouais, elle voulait en savoir plus. Bien trop curieuse cette blonde.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    Taking a lot of sun (+) Primrose 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois, j'avais l'impression que Primrose était la jumelle que je n'avais jamais eu. C'est fou à quel point on pouvait se ressembler sur certains points. Autre que le fait qu'on soit blonde d'ailleurs. Elle avait cette façon d'être toujours positive, de garder un sourire éclatant malgré tout ce qui pouvait lui arriver. Et c'est le sentiment que j'avais quand je me retrouvais à ses côtés. Oui, on se parlait via les réseaux sociaux, on gardait contact de cette façon mais ce n'était pas la même chose que de l'avoir auprès de moi, de ressentir la bonne humeur qu'elle projetait. Souriant à sa première remarque, je continua tout de suite avec la présidence de la currier, ce grand projet dans lequel je m'étais lancé."Ça tient occupé, c'est sûr. Mais j'crois que je m'en sors pas si mal. J'arrive à garder de bonnes notes. Pas le choix si je veux pas perdre mon titre." Ça faisait partie des conditions pour être à la présidence de la maison. Il ne fallait pas que ça nuise à mes études. Me mordant finalement la lèvre alors qu'elle parla de famille, d'amis et d'amour, je porta mon regard au loin, ne sachant pas vraiment par où commencer de ce côté là. Il y en avait tellement à dore et c'était tous des choses négatives. "T'as la journée au compet?" riai-je doucement malgré le petit malaise qui commençait à m'habiter. C'était pas drôle en fait. Ma mère nous avait quitté, toute ma famille le vivait à sa façon, mon ex s'était mis en tête qu'on allait revenir ensemble et mon crush avait perdu la mémoire suite à un accident l'été passée. On pouvait faire plus pathétique que ça?
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : Taking a lot of sun (+) Primrose 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : Taking a lot of sun (+) Primrose QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    Taking a lot of sun (+) Primrose 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 Taking a lot of sun (+) Primrose 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    Taking a lot of sun (+) Primrose H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : Taking a lot of sun (+) Primrose ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    Taking a lot of sun (+) Primrose 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    Taking a lot of sun (+) Primrose WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    Taking a lot of sun (+) Primrose VoZa3yMI_o

    Taking a lot of sun (+) Primrose ZtLI9Qt

    Taking a lot of sun (+) Primrose XKfqo0gb_o

    Taking a lot of sun (+) Primrose Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Taking a lot of sun (+) Primrose 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8627
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    taking a lot of sun,
    w/ @Peyton Lodges
    ~~~~
    Cela faisait vraiment du bien de passer du temps avec Peyton, elle avait beaucoup d'amie la Primrose, mais tous n'était pas comme la blonde. Avec elle, elle se sentait en confiance et elle connaissait tout de sa vie, ce n'était pas simplement une amie pour s'amuser et déconner. Elle était beaucoup plus que ça. En tout cas, malgré la distance, Primrose sait qu'elle sera toujours présente pour son amie et elle fera toujours en sorte de ne jamais la perdre. Les amies fidèles, ça se perd pas. Voilà une bonne leçon de vie. Elle hochait sa tête souriante quand elle lui donna un plus d'informations sur la présidence, elle se doutait que ça devait faire pas mal de travail en plus de ses études, elle comprenait un peu mieux pourquoi elle ne l'a voyait pas si souvent ahaha. Je vois, mais j'suis certaine que ça le fait, nous les femmes sommes connues pour être des incroyables multi-tâches. Dit-elle d'un sourire amusée alors qu'elle sortait sa crème de bronzage pour commencer à s'en mettre, elles étaient en pleins soleil, il fallait bien en profiter. Elle fronçait légèrement les sourcils en voyant la réaction de la blonde à la question de Primrose, elle voyait que Peyton avait pas mal de chose à raconter et vu son visage, elle avait pas l'impression que ça soit quelque chose de positif. Bien-sur, je t'ai réservée ma journée entière quand même ! Mais si y'a quelque chose qui va pas et que tu veux pas en parler, je peux le comprendre et je veux pas te forcer... Dit-elle mordillant sa lèvre, Primrose aimerait être présente pour Peyton, mais elle ne voulait pas non plus qu'elle se force à dire des choses dont elle n'a pas envie. Primrose était très compréhensive et elle voulait juste passer un bon moment.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    Taking a lot of sun (+) Primrose 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée ensoleillée, parfait pour passer du temps sur la plage. Surtout avec une amie qu'on a pas vu depuis des lustres. Je pouvais pas croire que maintenant qu'on habitait dans la même ville, on arrivait même pas à se trouver une petite heure pour se voir. À croire que ça me prenait des vacances pour réaliser que j'avais le droit d'avoir une vie sociale. Quoi qu'il en soit, après les vacances, j'allais essayer de faire mieux. De voir mes amies plus souvent. Plus facile à dire qu'à faire si on sait tout ce qui m'attend une fois de retour à Boston. Mais ce n'était pas le temps d'y penser. Je voulais profiter de chaque seconde avec mon amie alors que nous le pouvions. Je lui parla rapidement de la présidence de la confrérie, mentionnant que je ne m'en sortais pas trop mal malgré toute la charge de travail. "J'appelle pas ça juste multi-tâches. Je me sens carrément comme une pieuvre." dis-je en riant. À chaque fin de journée, j'étais épuisée et je me demandais comment j'avais fait pour faire tout ça aussi rapidement et ne pas être effondrée de sommeil directement sur le plancher depuis des heures. Mais c'était les vacances et aucunement le temps de penser à toutes les tâches que j'avais laissé en suspens à Boston. Pinçant doucement les lèvres à cause de la question de Primrose, je finis par me passer une main dans les cheveux avant de lui avouer ce qui me pesait sur le coeur. "J'ai pas envie d'en parler pendant des heures mais c'est quand même quelque chose d'important. Tu te souviens que ma mère était malade? Un cancer." Je marqua une pause pour lui laisser le temps de se remémorer ce détail. "En août dernier, elle a fait une rechute. Elle a été dans le coma pendant plusieurs semaines avant de.. de nous quitter." Regardant devant moi en soupirant, ravalant cette boule qui venait encore une fois se loger au fond de ma gorge, je voulus continuer. Mais comme à chaque fois, je ne savais pas quoi dire. Que j'allais mieux? Que j'avais passé par dessus? Je ne savais même pas si c'était le cas.
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : Taking a lot of sun (+) Primrose 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : Taking a lot of sun (+) Primrose QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    Taking a lot of sun (+) Primrose 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 Taking a lot of sun (+) Primrose 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    Taking a lot of sun (+) Primrose H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : Taking a lot of sun (+) Primrose ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    Taking a lot of sun (+) Primrose 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    Taking a lot of sun (+) Primrose WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    Taking a lot of sun (+) Primrose VoZa3yMI_o

    Taking a lot of sun (+) Primrose ZtLI9Qt

    Taking a lot of sun (+) Primrose XKfqo0gb_o

    Taking a lot of sun (+) Primrose Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Taking a lot of sun (+) Primrose 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8627
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blondie ne pouvait pas s'empêcher de lâcher un rire quand son amie se compara à une pieuvre. L'allusion était pas mal et elle imaginait déjà la blonde avec plusieurs bras entrain de faire pleins de choses en même temps. Mais, bon, malgré toutes ses responsabilités elle restait toujours aussi radieuse et Primrose ne pouvait que l'a respecter pour ça. En tout cas, il faisait beau, chaud et c'était les vacances, c'était réellement le moment de profiter. Blondie était bien consciente qu'elle ne reverra peut-être pas son amie avant un moment avec le retour à Boston. Blondie avait tellement de chose à faire et elle se doutait que ça devait être aussi le cas de Peyton. Elles se serraient vu avant sinon. Blondie lui demanda ensuite un peu plus de ses nouvelles et en voyant le visage de son amie, elle se doutait que quelque chose n'allait pas. Elle s'inquiétait et elle détestait voir ses amis dans une mauvaise situation. Elle l'écoutait alors ne lâchant pas son regard, elle ne pouvait s'empêcher de sentir ses yeux humides, ça pouvait être une émotive et elle connaissait la douleur de perdre une mère, donc elle comprenait bien la souffrance de son ami actuellement.Oh mon dieu.. Je suis tellement désolée ma chérie.. Dit-elle alors qu'elle s'approcha de la blonde pour la prendre dans ses bras, elle savait que c'était une réaction cliché, mais Primrose était très tactile et c'était un peu le seul moyen qu'elle avait de lui montrer toute sa compassion. C'est assez récent, ça doit pas être simple... J'ai perdu ma mère aussi, je comprend ce que tu ressens actuellement, c'est vraiment pas facile. Mais ça va tu t'en sors ? Dit-elle se reculant pour la regarder et mordillant le coin de sa lèvre, elle voulait quand même savoir que malgré ça, son amie arrive à tenir le coup.
    @Peyton Lodges


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    Taking a lot of sun (+) Primrose 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est une journée qui s'annonçait aussi merveilleuse que les autres, aussi ensoleillée et parfaite au côté de ma belle amie. Ça faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu qu'on ne pouvait qu'être heureuses de la faire maintenant. Et c'était rapidement le cas une fois mon amie arrivée. Mais vont la question sur les nouveauté dans ma vie et immanquablement, mes pensées allèrent vers ma mère qui nous avaient quitté beaucoup trop subitement à mon goût. Et quand j'en fis par à Primrose, je sentais ma gorge se nouer une nouvelle fois à ses paroles. C'était encore difficile d'y penser et encore plus d'en parler. Me laissant coller dans les bras de la blonde, je respira un bon coup avant de poursuivre: "Il y a des jours plus difficiles que d'autres. J'essaie de m'occuper l'esprit pour pas trop y penser." C'est probablement pour ça que je m'étais lancée dans plusieurs projets en même temps. J'avais sauté sur les élections à la présidence pour me présenter, j'avais aussi profiter du club de voyages humanitaires pour en devenir la présidente. Sans parler du fait que je commençais bientôt un stage tout en continuant mes cours et en tentant de prendre soin de ceux que j'aime le plus possible. Je pensais notamment à mon frère qui comptait sur moi pour manger sainement, ma petite soeur qui avait d'anciens démons à surmonter, ma grande soeur qui était épuisée après toutes ses heures passées à l’hôpital. "J'ai quand même la chance d'avoir beaucoup de personne autour de moi pour m'aider." Je sais pas comment j'aurais fait sans ma famille, sans mes amis à ce moment-là.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum