Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories (Hanne)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Thanks for the memories (Hanne)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je sais bien que participer à ce Spring Break va être mal perçu par les amis d’Agathe au vu de ma situation personnelle, mais justement c’est la meilleure raison pour partir de Boston, se vider l’esprit et recommencer ma vie de zéro. D’autant plus qu’avec les révélations de Véritas je n’ai pas été épargné ces derniers mois et tout cela a eu un impact sur notre couple bien évidemment, peut être que sans ça j’aurais été moins sur les nerfs et plus à l’écoute de la belge. Tout ce que j’espère maintenant c’est que l’ambiance mexicaine va me satisfaire et me permettre enfin de passer un bon moment. Cependant après avoir défait mes valises, je remarque qu’il me manque quelque chose … mon putain de collier. Très vite je vrille retournant toute la chambre à la recherche de ce dernier sans rien trouver « PUTAIN ! » Mon poing venant percuter avec force le mur de la chambre, n’arrivant pas à retrouver mon calme, mes muscles se contractant d’eux même sans que je ne contrôle rien. Je ne peux pas l’avoir perdu, je n’ai pas le droit, il a une valeur sentimentale pour moi. Je tourne comme un lion en cage, mes mains sur la tête serrant mes cheveux, tentant de réfléchir à l’endroit ou j’ai bien pu le laisser et je me souviens avoir quitté la Pforzheimer house avant de venir ici, ne faisant à présent plus partie de la confrérie. L’aurais-je perdu là-bas ? Non c’est pas possible. A tous les coups il y a un blaireau qui est passé par là et qui me l’a volé. Je fulmine, je m’en veux, j’en veux à tout le monde. J’appelle la compagnie de vol pour savoir si je ne l’ai pas éventuellement perdu dans l’avion mais la réponse est négative. Il faut que je prenne l’air, sinon je vais tout casser dans la chambre à ce rythme. Très vite je quitte les lieux comme une furie, la mâchoire serrée en direction de la plage. Je passe devant les bars, ne manquant pas de remarquer tous ces gens heureux de faire la fête mais ça n’est pas mon cas, je n’ai même pas l’envie de les rejoindre. Une fois sur la plage je m’agenouille et je tape contre le sol rapidement, ma respiration se voulant haletante. Demain je vais prendre le premier vol pour Boston afin de retrouver ce collier. Je retournerai toute la ville s’il le faut mais je le retrouverai.

    @Hanne von Holstein En espérant que ça te plaise :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    thanks for the memories  ★ ─ w/ @Antonio Munoz

    Ce Spring Break promettait d'être concrètement le pire depuis son arrivée à Harvard. La présence de la jolie danoise ne tenait d'ailleurs qu'à une habitude, une conviction d'un changement d'atmosphère qu'elle ne pensait que bénéfique. Futile illusion réduite au néant dès le premier jour suite à sa rencontre avec Aksel il y a quelques minutes. Et déjà elle avait envie de fuir loin d'ici, toujours à la recherche d'un échappatoire à son erreur. Mais il n'y en avait pas, et cette réalité parvenait difficilement à trouver se trouver un cheminement. Hanne est épuisée et c'est avec surprise que la brise marine parvint à calmer son coeur au rythme archaïque. Elle n'arrive même pas à se dire qu'elle aurait du rester à Boston, là où tout lui rappelle constamment les évènements récents et moins. Souvenirs hors de prix à la prospérité qu'elle ne revivra jamais. Un bruit sourd lui fait relever le menton, ses yeux bleus venant se poser sur une silhouette qu'elle reconnaît. Hésitante en ayant l'impression de déranger quelque chose, elle s'approche néanmoins d'Antonio. Elle Hey. Elle glisse sa main dans son sac en poursuivant. J'te dérange pas longtemps mais j'voulais te rendre ça, je crois que c'est à toi. Elle tend le bras vers lui avec la chaine enroulée autour de ses doigts, la clé balançant paisiblement entre sa main et le sable. Tu l'as perdu devant la Pforzheimer l'autre jour, j'ai pas eu le temps de te rattraper alors..

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Matérialiste ? Voilà bien quelque chose que je ne suis absolument, portant de l’importance à strictement rien. Seulement là ce collier c’est l’exception qui confirme la règle, je ne peux m’en passer et mon état témoigne de l’importance de ce collier aux apparences anodines. Non ce n’est pas un cadeau d’une ex ou ni de qui que ce soit mais la première chose que je me suis acheté une fois libéré de l’emprise de mon machiavélique paternel et voilà pourquoi je me dois de le retrouver. Cela peut paraitre débile pour certains, pour moi c’est simplement une évidence, je ne peux m’en séparer. J’extériorise ma colère sur cette plage, laissant mes poings rencontrer avec puissance le sable fin jusqu’à ce qu’une voix me sorte de ma torpeur le temps d’un bref instant. La mâchoire toujours serrée, je redresse la tête vers la jeune femme et je reconnais Hanne. Pourquoi est elle ici à vouloir me parler alors que l’on ne l’a jamais réellement fait ou très peu ? J’écoute à moitié ce qu’elle me dit non pas par manque d’intéressement mais simplement car ma colère est telle que mes oreilles se retrouvent à moitié bouchée. Seulement lorsqu’elle me tends ce collier avec cette petite clé accroché à ce dernier mon cœur s’arrête et je ne sais quoi dire tandis que je retrouve petit à petit mon calme, mon regard s’adoucissant tel un enfant. J’étais incapable de lui répondre quoique ce soit tellement l’émotion se voulait forte en soit mais mes yeux parlaient pour moi. « Je … je … » J’approche ma main pour saisir ce dernier que je serre dans la paume de ma main avant de le remettre autour de mon cou « C’est toi qui l’avait pendant tout ce temps … je pensais l’avoir perdu » Je souffle, mon regard croisant celui de la danoise « Merci, vraiment merci » Je pense qu’elle n’a pas idée à quel point elle vient de me faire plaisir là. Je sens mon cœur battre la chamade et j’essaye de retrouver un peu de clarté. « J’crois que t’as même pas idée à quel point tu viens de me sauver la vie … » Je laisse un petit blanc pouffant légèrement de rire « Déjà tu viens de me faire économiser un billet Yutucan-Boston » L’ambiance qui se détend totalement alors que j’en viens même à sourire tout en la regardant « Du coup Hanne dis moi, comment je peux te remercier ? Qu’est ce qui te ferait plaisir ? » Ce n’est pas vraiment mon genre d’agir ainsi mais situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle.
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    thanks for the memories  ★ ─ w/ @Antonio Munoz

    Un instant, elle voit le regard dur d'Antonio qui se pose sur elle, reflet d'une colère dont elle ignore l'origine mais dont elle refuse d'avance d'en être le bouc émissaire. Mais aussi rapidement, il s'efface et les émotions se succèdent sur son visage, passant de la surprise à un tel soulagement qu'il n'aurait pas pu être faint. J’crois que t’as même pas idée à quel point tu viens de me sauver la vie… Elle ne s'attendait pas à grand chose en lui rendant son collier, agissant plus par mécanisme qu'autre chose. Mais elle ne se serait jamais attendu à ça. Et bien, si j'avais su que ce collier était si important, j'aurais essayé de te contacter plus tôt. C'est vrai qu'elle aurait pu tenter de le faire le jour où elle l'avait trouvé à travers les réseaux sociaux ou autre, mais Hanne ne s'était pas imaginée un seul instant que ça le mettrait dans un tel état. Un sourire malicieux finit par étirer ses lèvres. Avant que tu ne creuses un trou jusqu'à Boston. ajoute-t-elle en ponctuant sa phrase d'un regard vers le sable dans lequel ses poings avaient laissé des marques visibles. Du coup Hanne dis moi, comment je peux te remercier ? Qu’est ce qui te ferait plaisir ? Ses mots la font rire doucement. Question surprenante, amusante même. Comme si la danoise avait pu attendre quelque chose en retour. Elle aurait pu suivre sa première idée et juste continuer son chemin. Mais l'idée de continuer à errer sans but refroidi ses ardeurs et la possibilité de répondre autrement à sa question traverse les limbes de son esprits. J'ai failli décliner mais après reflexion, je serais pas contre me changer les idées. Elle marque une pause alors qu'un nouveau sourire plein d'une élégante assurance se pose au bord de ses lèvres. Pointe de défi dans la voix alors qu'elle ajoute avec un haussement de sourcils, espiègle. Surprends-moi.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’est étrange la sensation que j’ai eu lorsqu’elle m’a tendu mon collier, je ne saurais l’expliquer exactement mais une chose est sûre c’est que mon humeur a basculé d’un extrême à l’autre en un rien de temps. La blonde elle de son côté ne sait pas trop ou donner de la tête tellement ma réaction est étonnante et je garde le silence tout en la regardant, après tout peut être qu’elle ignore tout de moi et qu’elle ne stalke pas Véritas. Dans le doute je n’en dis pas plus sur le moment, me contentant de regarder la collier qu’elle vient de me rendre en soupirant légèrement « Disons que ça a une valeur sentimentale » Ce n’est pas le plus beau collier du monde, pas le plus bling bling mais il représente énormément de chose. Je pouffe de rire à sa remarque en me tournant vers le sable dont la surface est marquée par les vestiges de mon passage. Je me gratte la tête un instant tout en plissant les yeux comme pour lire en elle « Crois moi il valait mieux que ça soit lui mon réceptacle » Au moins les dégâts sont moindre et je risque moins d’emmerdes derrière, pour m’être déjà laissé aller de la sorte sur un homme fait de chair et de sang, le résultat peut s’avérer effrayant une fois que je perds le contrôle, d’autant plus que le sang appelle le sang et la moindre goute jaillissant du corps de ma pauvre victime, me donne envie d’aller encore plus loin. Mais autant que je garde ça pour moi, inutile qu’elle le sache. L’ambiance s’apaise lorsqu’elle rigole à ma proposition, cependant il vaut mieux qu’elle accepte, elle n’a pas idée à quel point en ce moment me voir dans cet état c’est très rare. Dans l’attente de sa réponse je l’observe, son sourire se voulant contagieux et lorsque le son de sa voix brise le silence je rigole, cette dernière me prenant de court. Je glisse ma jambe contre la sienne lui faisant un croque en jambe afin de la faire tomber mais je la rattrape a temps, un large sourire malicieux au coin des lèvres « Vu comment t’as perdu l’équilibre j’ai bien l’impression que t’as été surprise » Clin d’œil enfantin que je lui divulgue avant de la remettre en équilibre sur ses deux jambes « J’ai entendu dire que pas très loin d’ici il y avait des cénotes alors pourquoi pas y faire un tour … » Je laisse un petit blanc commençant déjà à partir pour quitter la plage, glissant au passage quelques mots destinés à la jolie blonde « … a moins que tu n’aies peur de te mouiller »

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    thanks for the memories  ★ ─ w/ @Antonio Munoz

    Crois moi il valait mieux que ça soit lui mon réceptacle. Elle soutient son regard, notant la noirceur et le sérieux qui s'en émane un instant. Mais elle finit par lever les mains sur les cotés en signe d'abandon. Je ne juge pas. Les derniers évènements lui avaient passé l'envie de juger d'autres que sa propre inconscience. Rappel de ses égoïstes actes de gamine isolée, ignorante. Hanne, elle était de ceux qui regardaient le monde extérieur comme une erreur, une différence de sa propre personne forcément dégradante pour eux. Enfant reine, on lui avait appris son avantage, ce qu'elle avait, que les autres n'auraient jamais, satisfaction malsaine d'un confort esthétique qui n'était qu'une cruelle compensation du vide familial qu'elle avait toujours connu. Chacun ses vices, on devient tous ce qu'on est pour une raison, ruines de plaies jamais entièrement refermées. La réaction du brun ne se fait pas attendre et avant qu'elle n'ait le temps d'analyser ce qui est entrain de se passer, elle se sent chuter sans moyen de pouvoir réagir. Elle pousse un cri de surprise, se retenant aux bras d'Antonio au moment où il l'empêche de rencontrer le sable chaud de la plage. Vu comment t’as perdu l’équilibre j’ai bien l’impression que t’as été surprise. Elle vint frapper légèrement l'épaule de l'étudiant. Crétin ! Mais elle sourit, Hanne. J’ai entendu dire que pas très loin d’ici il y avait des cénotes alors pourquoi pas y faire un tour... à moins que tu n’aies peur de te mouiller. L'idée est plus qu'alléchante, attisant la curiosité et le besoin d'évasion de la danoise. Elle ne réfléchit pas longtemps avant de faire le pas qui la sépare de l'homme qui s'éloigne déjà. Parle pour toi, t'as pas fini te payer ta dette. Dette fictive et parfaitement inexistante qui restera tout de même au coeur de leur rencontre, qui n'aurait autrement surement pas eu lieu.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce serait mieux effectivement qu’elle ne juge pas particulièrement ou alors dans sa tête si elle ne veut pas déclencher ma colère de nouveau. Elle ne laisse rien transparaitre et je ne sais pas si elle est au courant de mon histoire, elle qui pourtant faisait encore partie de la Pforzheimer au moment de l’article Veritas ayant fait couler beaucoup d’encre et de sang, délier énormément de langue. Je préfère ne pas savoir à vrai dire parce que mon comportement à son égard risque de changer et actuellement la seule chose que je souhaite c’est la remercier et donc la surprendre comme elle a pu me le demander. C’est d’ailleurs pour cela que je m’amuse à lui faire perdre l’équilibre, ne manquant pas de la rattraper avant qu’elle ne chute contre le sable fin. Mon sourire s’élargit à l’entendre crier de surprise alors que sa main vient percuter mon épaule, cette même épaule que je viens hausser tout en la regardant « C’est trop facile de te surprendre en fait » Je me détends totalement, je lâche prise et c’est agréable de se sentir délester d’un poids. Je ne la connais pas personnellement en dehors de son visage et son prénom, mais je me laisse aller à ce petit jeu. Prenant un malin plaisir à la titiller, mettant en cause son courage et tout ce qui va avec alors que je commence à quitter cette plage tout en la laissant en plan. Je ne manque pas de rire par ailleurs à sa réflexion tout en la regardant, levant les bras au ciel « Tout de suite les grands mots. » Une fois sur la terre ferme je m’arrête observant un peu partout aux alentours avant de repérer un petit stand de quad en location « J’espère que t’as le cœur bien accroché blondie » La vitesse, les risques j’adore cela, peut être un peu trop parfois mais comme on dit, on ne se refait pas. Très vite je monte sur le quad en tant que conducteur, mettant le casque sur ma tête par mesure de sécurité avant d’allumer le moteur. « On attends plus que toi » Clin d’œil que je lui adresse avant de partir en trombe une fois cette dernière en place et bien accrochée. Sur le chemin je ne manque pas de prendre les bosses, faire quelques drifts histoire de s’amuser totalement. Rapidement nous arrivons à destination en un seul morceau et j’en profite pour nous acheter des gaufres au Nutella et à la chantilly. Une fois en possession de ce Saint Graal, je me retourne vers la jeune danoise et lui tends la sienne pour finalement venir lui écraser délicatement sur le visage avant d’exploser de rire « Ah bah ça tombe bien qu’on soit ici, tu vas pouvoir te laver un peu le visage. La prochaine fois mange correctement s’il te plait ça serait cool »


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    thanks for the memories  ★ ─ w/ @Antonio Munoz

    Ne rien laisser paraître, elle savait faire. Elle avait toujours su faire. Modifier ce qu'elle était pour répondre aux exigences des regards posés sur elle. Miroir d'attentes étrangères qui finissaient par devenir les siennes. Dissimuler ses pensées était un art dans lequel elle était maitresse incontestable. Elle était polie, Hanne, et ne le connaissait pas assez pour aborder le sujet qu'elle avait appris des mois auparavant, ignorant par contre que c'était la raison de son départ de la Pforzheimer. C’est trop facile de te surprendre en fait. Moque-toi, tu perds rien pour attendre ! Rancunière ? Elle l'était, même si sa revanche pouvait être plus ou moins pardonnée selon la situation. Ils marchent quelques secondes en silence avant qu'elle ne le voit se diriger vers un stand de quad. T'es sérieux là ? Sa transaction avec le vendeur répond d'elle-même à sa question. Il est plus que sérieux. Elle se méfie Hanne, loin d'être habituée à sortir de sa zone de confort, bulle précieuse la protégeant de l'insécurité d'un monde extérieur duquel on a toujours tenté de l'isolé. Mais Hanne elle a fini de reculer, finit d'hésiter. Elle se saisit du casque qu'on lui tend, le pose sur sa tête et l'attache avant de prendre place sur le quad derrière Antonio qui n'attend que peu avant de démarrer. Hanne ressert sa prise sur les cotés du quad, tentant de trouver sa stabilité de résister aux frasques de conduite du conducteur. Une fois qu'il s'arrête, elle retire son casque, glisse une main dans ses cheveux avant de poser un doigt faussement accusateur sur sa poitrine. T'es un grand malade, tu l'sais ça ? Elle réprime un sourire en coin, refusant d'admettre le plaisir de l'adrénaline, la liberté d'une vitesse qu'elle ne s'est jamais accordée. La suite la prend encore plus au dépourvu. Hanne évolue de surprise en surprises, c'est un fait, mais celle-ci n'a particulièrement rein de comparable aux deux autres. La scène se déroule comme au ralenti, alors qu'elle perçoit le changement de direction que prend la main d'Antonio, celle-ci se rapprochant dangereusement de de son visage, la gaufre toujours bien tenue. Elle tente de se reculer mais bien sur, agit trop tard, alors qu'elle sent avec un grand désagrément le nourriture s'étaler contre sa joue. Ah bah ça tombe bien qu’on soit ici, tu vas pouvoir te laver un peu le visage. La prochaine fois mange correctement s’il te plait ça serait cool. Son expression ne doit pas avoir de prix vu l'éclat de rire qu'elle entend à travers le bourdonnement de ses oreilles. Je vais te tuer. On ne touche pas à son visage. Elle glisse ses doigts le long de sa peau, récoltant une grosse partie de ce qu'il y a mis alors qu'il s'éloigne déjà légèrement d'elle. Tu perds rien pour attendre. Aussitôt dit, aussitôt fait, alors qu'elle s'élance à sa poursuite, bien décider à lui rendre la monnaie de sa pièce.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Tu n’as pas idée à quel point c’est mon passe temps préféré » Il est vrai qu’elle devrait prendre l’habitude au moins pour ce soir parce qu’elle n’est pas au bout de ses surprises avec moi à ses côtés. « Mais j’attends de voir ce que tu me réserves, t’attises ma curiosité là » Comment comptait elle se venger de moi ? Tant de questions auxquelles je n’avais pas le temps de répondre car il est surtout temps pour nous de partir afin de poursuivre notre soirée vers des horizons bien plus calmes et agréables. Je ne tarde pas à négocier avec le loueur de quad malgré l’heure tardive et j’obtiens gain de cause mais ça ne semble pas trop plaire à la blonde, ce qui me vaut un large sourire « A moins que tu ne veuilles monter à pied en sachant qu’il y a pas loin de dix kilomètres, vas y fais toi plaisir » Elle n’allait pas user ses jolies petits pieds pour ça, je le savais d’avance, c’est évident. Je la regarde avec malice « Evite juste de laisser des traces sur la banquette tu seras gentille » Mon rire que je ne peux retenir alors qu’elle se décide à mettre son casque pour monter derrière moi et à peine en place, je ne tarde pas à quitter les lieux en trombe, prenant un plaisir certain à rouler vite, risquant nos vies malgré le fait que je contrôle notre véhicule. Cette valse avec la mort ne prenant fin qu’une fois arrivé à destination mais si j’en suis pour le moins satisfait, ce n’est pas le cas de ma passagère qui ne tarde pas à se ruer sur moi en me pointant du doigt « Alors déjà on ne pointe pas du doigt c’est malpoli et ensuite fais attention à toi je te rappelle qu’il y a un retour » Et je me languis déjà de rouler d’autant plus vite, prendre encore plus de risque car c’est ainsi que je mène ma vie, elle devrait finir par s’y faire la belle Hanne, le danger est la seule chose nous permettant de vraiment nous sentir vivant. D’ailleurs pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Pas de répit pour la danoise, puisque je m’amuse à faire semblant de nous acheter des gaufres pour me faire pardonner alors qu’en réalité, mon objectif est tout autre et cette dernière finit sa course dans son visage, me valant un énorme rire. C’est mal de jouer avec la nourriture je le sais pertinemment mais là c’était trop tentant. La pauvre peste contre moi et me promet de se venger « Alors pour le moment tu vas surtout essayer d’y voir clair » Mon rire ne s’estompe pas, je me tape un fou rire en la voyant se débarbouiller le visage mais quand elle commence à me courir après je prends la fuite. C’est enfantin et bordel ce que c’est agréable de passer des moments comme ça, de mettre de côté tous mes problèmes pour me focaliser sur totalement autre chose. Et là justement je me focalise sur comment lui échapper car je me retrouve dans un cul de sac, la blonde face à moi et dans mon dos se trouvent les cénotes « Ne fais pas l’idiote, on est tout habillé et j’vais t’embarquer dans ma chute » J’hausse les épaules tentant de garder mon calme mais je ne peux retirer de rire quand je la vois arriver avec son visage plein de nutella et de chantilly « En tout cas t’es sacrément jolie comme ça. On dirait le ying et le yang » Foutu pour foutu autant en rire, de toute manière il ne fait aucun doute que l’on va finir notre course dans cette eau turquoise, même si ça serait mieux de s’y rendre en sous vêtement mais tout cela dépend d’Hanne maintenant.
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    thanks for the memories  ★ ─ w/ @Antonio Munoz

    Mais j’attends de voir ce que tu me réserves, t’attises ma curiosité là. T'inquiète pas pour ça, j'ai une bonne mémoire pour ces choses-là. Et pour d'autres d'ailleurs, Hanne étant habituée à lire des textes de lois à longueur de journée, retenir des textes d'un intérêt plus ou moins variables par coeur, elle savait. Et quand ça la concernait, ça avait toujours son intérêt le plus complet. Mais elle laisse filer, met tout ça derrière elle un dernier instant. Evite juste de laisser des traces sur la banquette tu seras gentille. Elle le pousse doucement dans le dos, faible réponse à une énième de ses idioties. Tais-toi et roule ! Il ne l'aurait pas laissé ici de toute façon. Qu'est-ce que tu en sais ? Absolument rien. Après tout, la jolie blonde ne connaissait pratiquement rien de cet homme avec lequel elle s'élançait subitement à tout allure, lui offrant une confiance en l'instant parfaitement injustifiée. Tout ça ne lui ressemblait en rien. Depuis plusieurs mois, rien ne lui ressemblait, reflet flou de ce qu'elle avait toujours été. [...] Et maintenant, elle se retrouvait à ralentir sa course, marchant désormais souplement vers la cible de son élan, acculé au bord de leur destination. Ne fais pas l’idiote, on est tout habillé et j’vais t’embarquer dans ma chute. Elle n'est maintenant plus qu'à quelques pas de lui, Hanne et il n'a nulle part où aller. Si je n'étais pas couverte de Nutella, j'aurais peut-être pu y faire quelque chose, tu peux t'en prendre qu'à toi. Mais vu l'état des ses mains après avoir essuyer son visage, salir ses vêtements en essayant de les enlever, non merci, encore mieux les envoyer à l'eau dans sa chute. Hanne ne portait qu'un shirt et un débardeur, elle pouvait assumer. Et si elle tombait toute habillée, lui aussi. A moins que tu aies peur de te mouiller ? Renvoi adéquate de ses propres paroles quelques temps plus tôt, un sourire sur ses lèvres alors qu'Antonio est maintenant à portée de ses mains.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum