Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa plage "Gal"
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    La plage "Gal"
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2020 - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -T'en fait pas,il devait avoir ses raisons...Bref, puis j'te donnerai l'argent de la caution franchement c'est pas à toi d'payer... Prononces-tu en pinçant les lèvres. T'as besoin d'un café, là maintenant. Te dirigeant vers le bâtiment d'en face pour aller en chercher deux, Gal t'arrête dans ton élan et travers la rue en disant qu'il veut se faire pardonner en le t'offrant. Tu souris et détail des yeux avant qu'il ne disparaissent. Lorsqu'il revient vers toi, t'es adossé contre le mur et le mire attentivement alors qu'il t'observe... Putain qu'il est beau, pense tu alors que tu sens ton coeur s'embaler. Tu secoues la tête en riant à ça phrase - tu vas m'donner des sucettes avec ça ? ajoutes-tu en t,imaginant avec gambader comme une p'tite fille vers la plage. Tu fais la grimace et rigole en prenant café - sinon t'en fait pas, j'aime bien ta gueule de Rocky. Tu rigoles en lui donnant un coup d'épaule et l'invite à te suivre vers la plage encore brumeuse de matin. T'es là, une main dans ta poche en marchant près de lui ton café dans l'autre alors que vous arriver devant la mer...Tes yeux l'observes attentivement avant de les poser sur Gal - T'as foutu quoi hier soir finalement ? T'es pas certain de vouloir savoir ce qu'ils ont fait lui et Mico. Juste le fait de savoir que toi tu as passé la nuit là-bas tout seul te fait chiez... En fait, pourquoi Mico ne ta pas sorti de ta cellule toi aussi ? La jalousie ? Sans doute que le fait que Gal traine avec toi le dérange au fond de lui, bref... T'as compris la leçon, tu peux pas te fier dessus. Les pied dans le sable, tu bois ton café et tu te dis qu'au final, Gal ce matin est avec toi et non avec lui, il t'a avouer ses sentiments pour toi et puis... Tu ne devrais pas t'en faire, non ? Tu pinces les lèvres un peu pensif. @A. Galen Rosenberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2020 - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T’aurais aimé que tout ce passe bien l’autre soir, mais t’as littéralement perdu la carte. Il aura fallu que tu sautes sur ce mec alors qu’il t’a bousculé. Ton visage amoché tu regardes Nox et pinces les lèvres. « T'en fait pas,il devait avoir ses raisons...Bref, puis j'te donnerai l'argent de la caution franchement c'est pas à toi d'payer... » Tu lui fais signe de la main et secoue la tête. « J’ai pas besoin que tu me rembourse Nox. Si je l’ai fais c’est parce que je le voulais. » Tu racles ta gorge et ajoutes: « .. mais est-ce qu’on peut arrêter de s’en faire pour de l’argent. À mon avis on n’finira jamais de s’obstiner sur qui doit payer et j’ai pas envie que ce soit tendu là. » Tu hausses les épaules puis sort finalement du poste de police accompagné de Nox. En moins de deux tu te retrouves au petit café de l’autre côté et tu lui prends un café, comme il l’aime. Tu retournes à l’extérieur et lui tends son café.  Histoire de faire un peu la conversation, tu le regardes et te mets à rire de ce qui c’est passé. Sa tête contrairement à la tienne est pas si mal. Alors tu le taquines, l’appelant encore par ce foutu surnom. «Sinon t'en fait pas, j'aime bien ta gueule de Rocky. » Tu baisses la tête en souriant bêtement et tu le suis jusqu’à la plage. Tu t’avances sur ce sable encore froid de la veille et dans cette brûme un peu dérangeante sans trop porter attention au fait que Nox te détail. Tu passes une mains dans tes cheveux pour te dégager le visage puis tu te retournes vers lui. Tu lui souris.  « T'as foutu quoi hier soir finalement ? » Tu hausses les sourcils un peu surpris de sa question, comme s’il soupçonnait un truc de pas normal. Alors tu t’arrêtes de marcher. « J’suis rentré et je suis allé me coucher.. » Lâches tu en bougeant tes bras de découragement. « On s’est un peu pris la tête parce que j’étais au poste.. Que je me suis battu et que j’étais avec toi encore.. »  Tu secoues la tête et lève le doigt comme pour le réprimander. « Tu crois quoi ? Que je me suis adonné au plaisir de la chair en sachant que t’étais en taule ? Tu n’vas pas m’faire ça Nox. Tu vas pas me questionner chaque fois que je vais le retrouver. Bordel c’est déjà assez compliqué comme ça.. » Tu soupires puis lui tourne le dos en marchant dans la direction inverse. T’as compris, dans sa question y’avait un peu de jalousie. Bon, t’es pas imbécile et honnêtement t’aurais réagis pareil, mais est-ce que c’était vraiment nécessaire, là ce matin de vous disputer pour ça ? Après tu lui as avoué être fou de lui, mais rien n’est régler et pour l’instant t’es pas prêt à changer le cours de ta vie.  

    @Nox Silveira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2020 - 5:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'as foutu quoi hier soir finalement ? » Demandes-tu simplement comme ça par curosité. Peut-être que t'aurais pas du poser la question, t'aurais du te taire tout simplement. Ton intention n'étais pas de te disputer avec... Seulement, toi aussi tu te poses des questions. C'est frais pour toi, tu dégultis lorsque qu'il s'emporte et lève les yeux pour l'observer. « J’suis rentré et je suis allé me coucher.. » puis, t'as à peine le temps de répliquer qu'il bouge l'air découragé, toi t'es là à le fixer l'air incrédule les sourcils froncer par son agitation soudaine. « On s’est un peu pris la tête parce que j’étais au poste.. Que je me suis battu et que j’étais avec toi encore.. » Tu lèves les yeux au ciel. Il te réprimande comme un frère au sien ou un père à son fils, t'en sait rien, mais tu tapes son doigts pour qu'il arrête de t'pointe - Arrête putain, calme toi... Prononces-tu t'énervant à ton tour. « Tu crois quoi ? Que je me suis adonné au plaisir de la chair en sachant que t’étais en taule ? Tu n’vas pas m’faire ça Nox. Tu vas pas me questionner chaque fois que je vais le retrouver. Bordel c’est déjà assez compliqué comme ça.. » Tu n'peux t'empêcher de pouffer de rire - S'tassez poétique ton affaire... Puis tu pinces te lèvres l'air un peu moqueur et secoue la tête en l'observant s'éloigner d'toi. Tu lèves ton café en le regardant - Au fait MERCI POUR LE CAFÉ !! Cris-tu alors qu'il est rendu un peu loin d'toi. Tu secoues la tête en soupirant et t'assoies sur un rocher décourager à ton tour. Puis après un moment, observant les vagues qui touches presque tes pieds, tu sors ton et lui envois un sms " T'es obligé d'me faire la gueule ? S'pas toi qui à passé la nuit sur un matelas d'roche." Tu envois le sms, t'as pas envie de le voir partir, ni de courir après et avoir l'air d'un obséder ou tu n'sais quoi. Donc...t'essais d'le faire revenir au moins vers toi. @A. Galen Rosenberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2020 - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T’es énervé par sa question. Comme si ton idée première était d’aller d’foutre à poil et faire la fête en sortant de prison. Tu t’es disputer avec ton petit ami parce que dernièrement le sujet de l’heure entre vous deux c’est Nox. Pour toi ça ne te dérange pas vraiment, parce que tu l’aimes, mais pour ton petit ami ça peut sembler un peu douteux que tu sois toujours en sa compagnie. Il a beau être ton meilleur ami d’abord et avant tout, mais t’abuses un peu de passer tout ton temps avec lui au point de mettre ton petit ami de côté.« Arrête putain, calme toi... » Tu fronces les sourcils lorsqu’il tape sur ton doigt. « Non, certainement pas. T'as qu'à fermer ta gueule et m'écouter, parce que je vais être assez clair.. » Dis-tu avant de continuer. COmme si t’allais te gêner de lui dire ce que tu penses, comme si au final t’allais lui dire ce qu’il voulait entendre pour te faire plaisir. Ça non jamais, t’aurais jamais fait ça justement parce que ça lui aurait trop fait plaisir. Tu finis donc par le regarder, le repousser de colère alors qu’il se fout littéralement de ta gueule.« S'tassez poétique ton affaire... » Tu lui tournes le dos, lui montre ton doigt d’honneur et lâches. « Va chier.. » T’as pas l’intention de rester là, puis d’toute façon à quoi ça sert s’il a cette humeur de merde. « Au fait MERCI POUR LE CAFÉ !! » Ajoute-t-il alors que tu retournes le bord de la rambarde tout près de la plage. Tu fais mines de ne pas l’entendre, mais voilà qu’après ton portable vibre dans la poche de ton jeans. Tu le prends et regardes son message. « T'es obligé d'me faire la gueule ? S'pas toi qui à passé la nuit sur un matelas d'roche. » T’as envie de balancer ton portable, mais voilà c’est plus fort que toi. Tu t’appuies contre la rampe puisque t’as pas totalement quitté la plage puis tu lui réponds: « Pauvre petit chat.. Tu m'fais la tête du chat botté parce que t'as pas couché dans ton lit douillet. Tu vas m'dire après que c’est pour ça que ça te permet d’être aussi con. » Lui écris-tu avant de cliquer sur envoyer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2020 - 6:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'aime pas lorsqu'il te pointe du doigt, mettant toute la merde sur toi comme si t'avait dit quelque chose d'ultra choquant. D'ailleurs, ça le frustre lorsque tu lui tapes dessus pour qu'il arrête son geste gaussant, ça t'agresse. « Non, certainement pas. T'as qu'à fermer ta gueule et m'écouter, parce que je vais être assez clair.. » Tu arques un sourcil et puis tu pouffes de rire et fait ton baveux en disant que s'est assez poétique son affaire, sauf que c'est plus fort que toi... T'as trop une grande gueule et la facilité à enrager les gens. Gal te tourne le dos finalement en te faisant son doigt d'honneur. « Va chier.. » ajoute t-il en s'éloignant alors que toi tu fulmines de ton côté. Tu en ajoutes une couche en le remerciant pour son café, mais il ne se retourne pas. Tu soupires, tu trouves l'ambiance assez chiante. L'air d'avoir passer presque sous un char, tu te traines les pieds jusqu'à ce rocher pour t’assoir et sors ton cell après quelques secondes. Un texto pour qu'il revienne, tu ne veux pas qu'il part en vrai, ça te ferait bien trop chiez. Cependant, sa réponse te fâche, tes yeux sur l'écran, tu grognes mécontent. Il va te tuer, t'en as assez de son putain de sarcasme. « Pauvre petit chat.. Tu m'fais la tête du chat botté parce que t'as pas couché dans ton lit douillet. Tu vas m'dire après que c’est pour ça que ça te permet d’être aussi con. » Tu te lèves rapidement en foutant ton cell dans tes poches et t'approchant des rambardes où il est poser comme un crétin d'fou. Tu balance violemment ton café sur la passerelle de bois qui se trouve entre vous deux, ton café vous éclabousse les pieds à tout les deux, mais tu t'en moque. C'est à ton tour de le pointer du doigt - T'as fini de faire le con ? T'as un méchant problème, j'tai seulement demander un criss de question... T'en fait tout un plat. Tu lèves les bras dans les airs - Non mais fuck !! Comprend moi, on s'amusait hier et y'a fallu que ça dégénère au bar et que la police nous chop. Tu t'arrêtes deux seconde et t'approche de lui assez près pour qu'il sente ta colère à toi aussi, tu l'pousses. -Tout pour m'faire chiez et en plus me ramasser en cellule de merde à perdre mon temps. J'tai content d'te voir c'matin mais sérieux, tu dépasses les borgnes ! Tu recules en soupirant et te sortant un joint pour te calme, ton briquet à la main près à l'allumer pour te détendre. @A. Galen Rosenberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2020 - 6:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « T'as fini de faire le con ? T'as un méchant problème, j'tai seulement demander un criss de question... T'en fait tout un plat. » Tu lèves les yeux en l’air et fait comme si de rien était. Tu joues la carte de l’ignorance alors que tu sais très bien que ça finira par le faire chier. « Non mais fuck !! Comprend moi, on s'amusait hier et y'a fallu que ça dégénère au bar et que la police nous chop. » Tu fais comme lui, tu le regardes et tu lui réponds d’une façon plutôt baveuse. « Ouais, comme si j’allais le laisser faire et m’prendre pour un con. » Dis-tu en passant tes mains sur ton visage. Tu les retires puis tu regardes Nox plutôt incrédule, non plutôt épuisé en fait. « Tout pour m'faire chiez et en plus me ramasser en cellule de merde à perdre mon temps. J'tai content d'te voir c'matin mais sérieux, tu dépasses les borgnes !» Te dit-il en te poussant. Tu serres donc la mâchoire puis tu t’emportes. Tu t’approches de lui puis le pousse à ton tour. « Je dépasse les bornes ? En quoi je dépasse les bordes ? Parce que je te réponds et que ça ne te plait pas. J'suis désolé de te l'apprendre mais c'est pas aujourd'hui que j'vais fermer la gueule. » Tu le pousse de nouveau. « Bordel c’est toi qui m’fait une crise de jalousie sur ma soirée d’hier.. et c'est moi qui dérape ? T'es troublé ou quoi ? » Tu lui fais front, parce que si y’a bien une personne qui t’fait pas peur c’est Nox. Les poings fermés, tu en cognes avec sur le devant de son épaule. « J’étais content aussi Nox, mais pourquoi faut-il que tu me poses des questions sur lui. Merde on n’peut pas juste être que nous deux ? » Tu secoues la tête. « S’occuper de nous deux sans avoir à s’occuper des autres. » Tu le repousses de nouveau. « Je t’ai avoué mes sentiments .. pourquoi t’en fais tout un cas. Tu m’fais pas confiance ? » En réalité il aurait tout les droits de ne pas t’faire confiance, parce que t’as toujours ton petit ami, mais comme tu l’as si bien dit depuis le tout début, t’es pas prêt à faire le move. T’es pas prêt de tout laisser tomber puisque t’es sure de rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2020 - 7:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais, comme si j’allais le laisser faire et m’prendre pour un con. » son ton baveux, il en est capable lui aussi. Tu fronces les sourcils à ses paroles mais ne réplique pas...  Si lui il est fatigué, toi aussi. T'es brûlé, t'as dormi sur une merde et ta les cernes jusqu'au pied. T'as un sale caractère explosif ce matin faut l'avouer, mais t'es au bout de ta patience au feel de votre dispute enfantine. « Tout pour m'faire chiez et en plus me ramasser en cellule de merde à perdre mon temps. J'tai content d'te voir c'matin mais sérieux, tu dépasses les borgnes !» cris-tu en le poussant alors que tu t'es rapproché de lui. Voilà qu'il s'agite et te pousse à son tour, tu recules d'un pas et fronces les sourcils « Je dépasse les bornes ? En quoi je dépasse les bordes ? Parce que je te réponds et que ça ne te plait pas. J'suis désolé de te l'apprendre mais c'est pas aujourd'hui que j'vais fermer la gueule. » Il te pousse de nouveau et tu échappes ton joint sur le sol de bois. Tu manques de perdre l'équilibre vers l'arrière alors que ton pied tombe dans le vide et tu te rattrape après la rampe de bois. Juste en bas il y a ce talus... « Bordel c’est toi qui m’fait une crise de jalousie sur ma soirée d’hier.. et c'est moi qui dérape ? T'es troublé ou quoi ? » Tu es perplexe et figes sur ses paroles, parce qu'il mets les doigt drette sur ce qui te dérange et venant de ça bouche, t'as l'impression que c'est encore plus ridicule que tu sois jaloux, alors qu'en faite pas du tout... Il t'a tout de même avoué ses sentiments, mais n'a toujours pas fait de mouve pour parler à Mico. Donc, t'a tout les droits de t'en faire, t'as pas envie de souffrir. Il est en colère, poursuit en te cognant l'épaule avec son poing fermé et toi tu lui attrape le poignet - Arrête de faire ça ! lui ordonnes-tu même si tu sais qu'il va continuer s'il en a envie. « J’étais content aussi Nox, mais pourquoi faut-il que tu me poses des questions sur lui. Merde on n’peut pas juste être que nous deux ? » Tu serres les dents, secoue la tête et recule doucement. « S’occuper de nous deux sans avoir à s’occuper des autres. » il te repousse de nouveau et cette fois-ci tu perds l'équilibre pratiquement l'équilibre car tu ne t'attendais pas à le recevoir encore une fois. - S'occuper de nous deux alors que t'es même pas capable de faire une croix dessus ? Pfff... Tu sers les dents « Je t’ai avoué mes sentiments .. pourquoi t’en fais tout un cas. Tu m’fais pas confiance ? » Tu lèves une main alors que tu tiens l'autre la rambarde avec l'autre. - Je sais pas !!  C'est pas ça ...J'angoisse... Ça t'arrive pas de t'poser des questions ? S'te plaît arrête, j'suis désoler de m'être empor... Finalement t'as pas le temps de finir ta phrase que, la rambarde de bois cède alors qu'elle était fissurer et pratiquement fait de bois mort. Tu tombe sur le dos et roule vers l'arrière dans talus assez apique pour attérir en bas dans un tas de branche, feuille, fleur... Tu te retrouves un peu sous le choc de ta débarque enflammé. Tu clignes yeux toussant et clignant des yeux en tentant de te relever.@A. Galen Rosenberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2020 - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T’as essayé de garder ton calme mais ça fini par être plus fort que toi. Tu t’es emporté contre Nox puisque tu n’étais pas d’accord avec sa petite crise de jalousie. Alors tu t’es approché de lui, tu la confronter mais sur tout tu l’as poussé à plusieurs reprises. T’es fou, tu vois noir. « S'occuper de nous deux alors que t'es même pas capable de faire une croix dessus ? Pfff... » Tu serres les dents. T’as beau lui avoir avouer à quel point tu l’aimes, merde ça ne suffit pas. Peut-il comprendre que tu dois faire une étape à la fois. Puis même si tu l’aimes, bordel t’es encore certain de rien. Si seulement tu pouvais être seul, seul au monde ce pourrait être vraiment très simple. « Je sais pas !!  C'est pas ça ...J'angoisse... Ça t'arrive pas de t'poser des questions ? S'te plaît arrête, j'suis désoler de m'être empor...  » Tu regardes donc Nox un bref instant jusqu’à ce qu’il se ramasse dans le ravin tout près du quai puisque la barrière a cédé. Tu le fixe un moment perplexe puis lui demande finalement : « Merde ça va ? Euhh attend j’vais venir te chercher. »  Tu le fixe un peu perplexe puis tu descends dans ce trou.  Une fois que t'es tout près de lui, tu ris doucement en voyant sa tête de gars un peu saisis par sa chute. Tu secoues ses cheveux pleins de sable et tu t’assoies tout près de lui. Tu pousses son épaule avec la tienne et tu continues de rire.  « Je t’ai pas demandé de te balancer en bas du quai tu sais..? » Lui dis-tu toujours en riant et pour te moquer un peu de lui.  Tu finis par t’arrêter et tu ajoutes: « .. je me pose des questions tous les jours. Ça fusionne dans ma tête, sans cesse. » Lui avoues-tu au bout d’un petit moment.  C’est vrai, toi tu ne cesses de te poser un tas de question. Sur tout, sur rien, ça n’arrête jamais ton histoire. Parfois t’en a marre, tu voudrais que les dans ta tête passent leurs tours, mais non. « On rentre ? Tu dois avoir envie de retrouver ton lit ? » Lui demandes-tu en haussant les épaules. « ..Ou t’as envie d’aller te promener sur la plage malgré ce temps brumeux ? On pourrait p’t’être revenir plus tard quand ce sera dissipé .. ou ce soir ? » Lui demandes-tu gentiment, sans rien ajouter de plus. T’es calme malgré votre engueulade y’a à peine cinq minutes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2020 - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne l'as pas vu arriver celle-là. Gal te pousse à plusieurs reprise sous l'effet de la colère, mais toi tu recules, te tien après la rampe jusqu'à ce qu'elle cède et que tu tombes littéralement en bas. Tu te prend une méchante débarque dans le sable et les branches, tu ne bouges pas, trop saisi par cette chute soudaine. Tu clignes des yeux « Merde ça va ? Euhh attend j’vais venir te chercher. » Tu ne réponds pas et tente de te relever pour t’assoir, t'as mal au dos, tu fais la moue mais ça passe. Une fois assit, Gal rit doucement en venant te passer une mai dans les cheveux pour secouer le sable dedans. Tu le laisses faire et secoue la tête pour enlever le plus gros en fermant les yeux. Gal te pousse l'épaule avec la sienne et rit encore « Je t’ai pas demandé de te balancer en bas du quai tu sais..? » Tu ris à ton tour en levant les yeux sur lui - C'est ça, moque toi. J'imagine qui l'fallait pour fermer ma grande yeule. Tu hausses les épaules  amusé, tu sais que t'aurais du être plus compréhensif. T'as seulement espérer du mal à gérer tes émotions lorsqu'il s'agit de Gal et Mico... Tu dois te ressaisir putain. « .. je me pose des questions tous les jours. Ça fusionne dans ma tête, sans cesse. »  Tes yeux le mirant, tu hoches doucement la tête. Tu comprends, c'est pareil pour toi, sauf que t'angoisse à l'idée qu'il pourrait changer de bord. S'il se pose des questions, c'est qu'il est mélanger. C'est toi qui vient foutre le bordel dans sa vie paisible qu'il s'était construit avec Mico. Toi, le fantôme de son passé qui refait surface pour le hanté et essayer de le récupérer parce que tu l'aimes. C'est mal ? Sans aucun doute, mais tu t'en fous de Mico... T'es apparu dans la vie de Gal avant...Non après, mais intimement avant. Assez pour te troubler et troubler l'esprit de ton meilleur ami. God, tu l'aimes tellement comme un dingue, il te fascine... Au-delà de vos caractère de merde, vous êtes attentionné. Des âmes soeur retrouver et qui essai de se rapprocher malgré l'interdit cette fois. Tu ferais quoi sans Gal maintenant ? Tu ferais dur c'est évident.  « On rentre ? Tu dois avoir envie de retrouver ton lit ? » Tu soupires en te passant la main sur ton visage - Oui, j'ai surtout besoin d'enlever toute cette crasse, ça m'pique. Avoues-tu en te mettant un peu de terre dans le visage alors que tu te gratte le front. « ..Ou t’as envie d’aller te promener sur la plage malgré ce temps brumeux ? On pourrait p’t’être revenir plus tard quand ce sera dissipé .. ou ce soir ? » Tu souris, l'observe dans les yeux et lui fait un signe positif. Tu te relèves calmement et une fois debout, tu lui tends la main pour l'aider à se redresser. - On revient plus tard, on sera mieux. Puis, j'avoue que mon lit me manque. Tu l'aides à remonter, puis une fois en haut, tu t'excuses en mettant un bras autour de ses épaules - J'crois que j'ai jamais autant rêver d'retrouver ma chambre sérieux. Tu rigoles en baissant les yeux sur le sol et observant tes vans. Un peu plus tard, c'est un taxi qui se gare près du trottoir pour vous embarquer. Lorsque vous êtes arrivé à l'hôtel, t'as laisser Gal retourner à sa chambre un peu le temps qu'il est faire ses choses et que tu prennes ta douche. L'eau chaude qui coule dans ton dos, tu te détends et te lave, surtout tes cheveux plein de sable. Une fois que t'as terminé et que tu sors de la douche, tu essors tes cheveux et passe un main vite fait dedans avant de t'enrouler une serviette autour des hanches. T'es mort, crevé par ta nuit blanche en prison...en plus t'a même pas eu droit à ton café pour te calmer les nerfs. Tu traverses la pièce pour te rendre à ton lit, fuck all, tu restes ainsi et t'écrase dans ton lit en serviette pour t'endormir finalement après 3 minutes. T'es bien putain, t'es tellement bien que tu grognes lorsqu'on frappe à ta porte et qu'on l'ouvre pour la refermer ensuite. Une personne s'approche de toi silencieusement, sentant près de toi et tu souris les yeux fermer en sentant son odeur venir te chatouiller le nez, son savon, tu le reconnais - T'aurais du v'nir prendre ta douche avec moi avoir su... prononces tu taquin les yeux toujours fermer. Puis, tu t’étires de tout ton long en passant tes bras au-dessus de ta tête... Tu relâches et reste là faisant la paresse. -Putain j'ai dormi combien d'temps ? Prononces-tu en ouvrant finalement les yeux pour le regarder, t'as l'impression qu'on t'as jeté un chargement de brique dessus tellement t'es moue. Mais, tu rates un battement d'coeur en le voyant, bordel qu'il est beau. Tu grognes doucement, - Tu fais exprès pour être beau d'même ? Tu fronces les sourcils légèrement, évidement tu joue un peu avec lui pour le faire sourire, mais t'as toujours cette vérité qui sort de ta bouche.  @A. Galen Rosenberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2020 - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T’es là à te moquer de lui alors qu’il ne le faudrait peut-être pas. Enfin t’as pas demandé à ce qu’il prenne une plonge dans ce ravin, mais ça lui a remis les esprits en place et t’es pas mécontent. Vous aviez pu vous parler sans en faire tout un drame. Alors tu le regardes souriant, alors que t’es posé tout près de lui, les fesses assis dans le sable.« On revient plus tard, on sera mieux. » Te dit-il en prenant quelques secondes pour s’excuser. Tu lui fais signe de la tête comme quoi tout est correct pour toi et tu continues ta route en sa compagnie. « Puis, j'avoue que mon lit me manque. J'crois que je n'ai jamais autant rêver d'retrouver ma chambre sérieux. » Tu hoches la tête d’un côté puis de l’autre et réponds que tu comprends tout ça. T’étais bien content de retourner dans ta chambre d’hôtel dans ce lit douillet pour dormir au lieu de cette cellule très peu confortable qui sent encore le mec d’avant qui a cuvé son vin dans l’coin. Enfin, une fois à l’hôtel, tu laisses Nox te quitter et se rendre ta chambre ou tu passes faire quelques trucs. Non en fait t’as aussi passé ta journée à dormir, à écrire, à boire. Mais bon t’as rapidement cuvé ce que t’as ingéré après avoir dormis. Tu t’es réveillé à peu près vers vingt-et-une heure trente, tu as regardé un peu partout dans ta chambre mais Mico ne s’y trouvait pas. Alors t’as sauté dans la douche et t’es allé rejoindre Nox dans sa chambre. Tu ne l’as dit à personne mais t’as gardé cette clef que t’as volé à la femme de chambre l’autre jour. T’insère donc la clef dans l’endroit à cet effet et tu entres dans la chambre de Nox plutôt silencieuse. La noirceur qui plane, t’as bien l’impression qu’il dort toujours. Tu t’avances donc une main derrière ta nuque. « T'aurais du v'nir prendre ta douche avec moi avoir su... » Tu te mets à rire, puis tu t’appuies contre la commode face au lit. « J’aurais dû oui, mais je l’ai plutôt pris seul tout à l’heure. » Lâches-tu en riant et mettant l’emphase sur le seul pour ne pas qu’il s’inquiète ou te pose la question. T’es un peu sur tes gardes et c’est normal. « Putain j'ai dormi combien d'temps ? » Tu hausses les épaules en croisant tes bras sur ton torse. « J’sais pas p’t’être un douze heure. Il est Vingt-trois heure . » Lâches tu en regardant finalement l’heure sur la table de chevet de ton amant. Tu relèves le mettons pour le gratter et croise de nouveau tes bras sur ton torse alors qu’il prend tout son temps pour se réveiller. « Tu fais exprès pour être beau d'même ? » Tu souris, baisses la tête un peu gêné. Heureusement qu’il fait sombre dans cette chambre, autrement il verrait bien que t’as cette chaleur de fou qui vient de t’emporter. Tu regardes donc tout près de toi et agrippe cette paire de jeans qui traîne. « Ta gueule et habilles-toi. » Lui dis-tu en lui balançant son jeans histoire de faire un peu pression sur lui pour qu’il se lève. Tu t’approches de lui, agrippe sa mâchoire, lui donne un baiser et le regarde en le laissant retomber sur le lit. « J’crève de faim et la cuisine est sur le point de fermer, j’ai fait préparer quelques trucs qu’on pourra emporter. » Tu penches la tête sur le côté et t’ajoutes: « J’ai pensé que t’allais avoir faim après avoir jouer à la belle au bois dormant.. Je t’ai même fait préparer un café histoire que t’aies un joli sourire. » Dis-tu en souriant. « Grouilles. Je t’attends dans le hall. » Dis-tu en lui faisant un sourire en coin et sortant de la chambre pour aller chercher vos trucs à manger. Tu mets ton capuchon, tes mains dans les manches de ton sweet, tu passes à la cuisine et tu vas chercher ton paquet remplis de bouffe avant d’aller dans le hall d’entrée. Tu regardes un peu partout et tu vois Nox arriver. « Pas trop tôt.. » Lâches-tu en lui donnant son café et sortant à l’extérieur.


    @Nox Silveira
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum