Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE SEPTIÈME SESSION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE SEPTIÈME SESSION
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE SEPTIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE SEPTIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bizutage de la currier house


           
           

    Informations


       C'est à votre tour de passer le fameux bizutage et c'est d'ailleurs sur le thème de la St-Patrick qu'il se fera. Sortez l'irlandais en vous alors que vous devrez partir  à la chasse aux trèfles à travers Harvard. Oui, vous avez bien lu. Pour rejoindre nos rangs, il vous faudra trouver tous ensemble un total de 10 trèfles qui se cachent dans la section Harvard. Promenez vous à travers the yard, residence hall, memorial hall et athletics complex street afin d'y repérer ses petits trèfles. Attention, trouver les trèfles n'est pas la seule chose que vous aurez à faire pour terminer ce bizutage. À chaque trèfle trouvé, un petit défi bien amusant vous sera remis que vous devrez réaliser à l'intérieur du TG.

       
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE SEPTIÈME SESSION Icone10
       Règles de l'épreuve
       - Dans chacun de vos posts, vous devrez décrire comment votre personnage part à la recherche des trèfles à travers Harvard, n'hésitez donc pas à nommer les endroits par lesquels il passe, ce qu'il voit, etc.
       
    Exemple de post:
       - Vous avez 10 trèfles à trouver au total. Travaillez en équipe, interagissez ensemble et surtout, amusez-vous!
       - Les trèfles sont cachés dans les sujets postés dans la section Harvard uniquement, donc les 4 sections mentionnées plus haut (the yard, residence hall, memorial hall et athletics complex street)
       - Lorsque vous trouvez un trèfle, prenez le lien en note et venez le poster dans le flood de bizutage afin qu'on vous remette votre défi.

       
       

         
    • Seul les personnes taguer peuvent rp dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présent.
               
         
    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
               
         
    • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.
               
         

           



           

    Informations


           

           ► QUAND IG : le 24 mars
           ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'au 20 avril
           ► LES PARTICIPANTS : @Amélia R. Everest @Chris Rothschild @Leo McLaren @Naeïla P. White @Oscar de Suède @P. Isis Lodges @Birdy Barlow@Fergus A. Hobson


           
           À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

       
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

       
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Yes !! C'était le bizutage qui se déroulait et de plus, sur le thème de la Saint Patrick, une fête fêté à certains endroits, mais beaucoup moins à d'autres. Tu étais accompagné de plusieurs personnes et vous allez devoir partir dans différents coins d'Harvard pour repérer des trèfles, chose pas très simple. Néanmoins, tu es motivé par la chose et surtout de pouvoir réussir cette recherche ainsi que les défis à réaliser et surtout sur la totalité des bizuts passe sans problème leur test d'entrée au sein de la Currier. Tu ne voulais pas partir à l'aventure seul, c'est pour ça que tu attends l'arrivée et l'interaction avec une ou plusieurs personnes. Plus on est de fous et plus on rit.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sayez, enfin. C'est surexcité que ce matin là, la jolie Amélia s'était empressé de se lever, de se laver et de s'habiller pour partir à la recherche de ces fameux trèfles. Elle n'avait pas réellement prévue de rendez-vous mais elle était certaine qu'elle finirait bien par croiser d'autres bizuts, après tout ils étaient tous très impatients. Il fallait bien commencer par quelques part. Elle sortit et pris la bonne idée de faire un tour sur elle même, les yeux fermé et se diriger aléatoirement vers n'importe qu'elle endroit de Harvard. Elle finirait bien par les trouver ces foutus trèfles de la Saint Patrick! Et c'est sur Yard que c'était tombé. Elle regardait partout autour d'elle, certainement qu'on devait la prendre pour une demeurée mais ça ne l'intéressait pas. Alors qu'elle marchait elle aperçu, collé sur un banc LE fameux trèfle. Elle prit discrètement une photo avec son téléphone et c'est en sautant joie qu'elle s'éloigna, heureuse d'avoir trouvé ce premier trèfle seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'elle s’éloignait en sautillant, en pensant déjà à son futur trèfle, son regard fut attirer par un chapeau. Encore plus étrange ce chapeau ressemblais drôlement à celui des lutins de la Saint Patrick. Elle haussa les épaules et le mis sur sa tête en souriant. Elle avait l'air bien ridicule mais elle s'en fichait, tout ce qu'elle voulait c'était réussir. Elle se remit en route portant fièrement son chapeau. Elle se remit en route, à vrai dire c'était tellement grand que ça paraissait impossible. Et encore Yard n'était qu'une partie, il y avait aussi tous le reste. Elle se décourageait presque avec ces pensées mais se ressaisis. Elle n'avait pas le choix. Elle posait ces yeux partout, même sur le sol bien que ça paraissait assez étrange un trèfle caché dans le sol. Elle fit une dizaine de mètres en plus de dix minutes. A ce rythme là elle n'aurait pas finis avant la fin de l'année scolaire! Alors qu'elle s'apprêtait à changer de direction ses yeux se posa une nouvelle fois sur une série de banc. Et miracle ! Un autre trèfle ! Elle sourit, pris en photo et fut pris d'une bouffée d'espoir. Voilà qu'elle en avait déjà deux. C'était peut être plus facile que ce qu'elle avait imaginé. Elle décida que ce chapeau avait suffisamment dormis sur sa tête. Elle le posa sur le banc. Un rigolo serait certainement ravis de le porter à son tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle s'éloigna non sans jeter un dernier regard au chapeau et pris la direction du grand hall. Ça paraissait complètement surréaliste de le trouver ici, c'était tellement grand. Ça lui faisait penser à cette fameuse expression qu'elle avait entendu durant un voyage en France "c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin". C'était exactement ça. Elle se mit a arpenter tout les coins et recoins du grand hall, fouillant chaque panneau d'affichage, chaque ascenseurs. Elle ne désespérerait pas, elle n'avait même pas encore fait la moitié. Mais plus elle avançait plus l'heure avançait également et là elle avait l'impression de carrément passer à côté. Elle souffla et BINGO elle l'aperçu, ce fameux trèfle à moitié dissimulé derrière une affiche. Elle en était ravis! Elle pris une photo et repartis à la recherche d'autres trèfles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 5:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le bizutage, je l'attendais depuis quelques semaines déjà, partagé entre l'appréhension la peur et l’excitation. Avant, jamais je ne me serai présenté pour faire partie d'une confrérie persuadé que c'était pas mon truc. Mais c'était faux, juste une excuse pour ne pas perturber mon quotidien réconfortant et... il fallait que j'arrête ça, je le savais. Pour moi. Pour Mily aussi. Alors je m'étais jeté à l'eau, et même si là tout de suite je n'étais pas vraiment à l'aise, je prenais mon courage à deux mains et j'y allais. Et pour le coup le thème était plutôt sympa: la saint patrick, un truc de chez moi ! Je me motivais, et après avoir eu les consignes comme les autres, je partais à la recherche des trèfles. Je décidais de procéder méthodiquement, et me dirigeais vers le Yard pour commencer. Et alors que je regardais autour de moi, je vis au loin la statue de John Harvard. En vrai, il y avait vraiment moyen qu'il y ait un trèfle planqué là bas. Eeeet bingo ! Je prenais rapidement le trèfle en photo, et repartais déjà en quête des autres. En arrivant dans le grand hall, je tombais sur Amélia une autre bizut. « Hey ! J'en ai trouvé un à la statue de John Harvard... t'en es où ? » lui demandai-je, la stoppant dans sa course. Si on faisait équipe, on riait plus vite pour sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'elle était sur le point de repartir à la recherche de tous les trèfles elle aperçu ce qui lui semblait être un autre bizut. YES ! La chasse serait plus sympa à plusieurs et peut être qu'on lui donnerais des pistes. Salut toi ! J'en ai trouvé deux vers l'entrée, sur des bancs dehors. Tu les as trouvé aussi? Y'a le chapeau du leprechaun, tu sais cette humanoïde qui à mon gout ressemble a un lutin barbu, celui qui cache de l'or dans son chaudron et qui distribue aimablement le meilleur whisky sur terre malgré sa si mauvaise humeur constante ! Je suis sur qu'ils l'ont mis ici exprès pour qu'on le porte ! Je t'avoue je l'ai porter quelques minutes par principe mais je l'ai vite enlevé, on sais jamais si quelqu'un m'avait vu ! Je comptais me diriger vers le starbuck pour prendre un truc à boire et au passage voir si il n'y en a pas un qui traîne dans le coin, ça te dit de m'accompagner? Elle dit tout ça d'une manière hallucinantement rapide, toute excitée.

    @Leo McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr - 7:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine avais-je apostrophé Amélia qu'elle me répondait et m'étalait ses trouvailles, surexcitée. Il y en avait une qui s'était vraiment prise au jeu visiblement. Je souriais devant tant d'enthousiasme même si, honnêtement, j'avais compris la moitié de ce qu'elle m'avait dit sur son histoire de leprechaun. « J'en ai trouvé un seul, t'es rapide ! » commentai-je impressionné. J'acquiesçai ensuite à sa proposition, la suivant jusqu'au starbuck. Sur le trajet, j'envoyais la photo de mon premier tréfle à nos bizuteurs et recevais mon premier "défi". C'était sans doute la partie qui me stressait le plus dans ce bizutage, timide comme j'étais. Mais il fallait bien se jeter à l'eau si je voulais réussir. Alors quand Amélia revenais avec sa boisson à la main, je ne perdais pas une seconde. « Tu sais quoi ? Il est temps de corser un peu ce jeu ! » Et sans attendre sa réaction, je me penchais pour attacher mon pied gauche à son pied droit. Elle devait me prendre pour un dingue maintenant. Clairement si on voulait avancer, il allait falloir se coordonner. Et c'est ce que nous fîmes tant bien que mal, avant de découvrir un trèfle de plus caché près de l'entrée du Starbuck. « Bingo ! » je m'exclamai en le prenant en photo, attendant de ce fait le prochain défi.

    @Amélia R. Everest
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum