Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) powerpuff - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (f/m) powerpuff
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2020 - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Stanford @North Locklear je crois ça peut être marrant, comme la relation entre Harley et North est claire aujourd'hui, mais qu'il y a eu de l'attirance (f/m) powerpuff - Page 2 636082422

    j'ai pas trop d'idées précises, alors je vais attendre de voir si ya un de ces trucs qui fonctionnent ->
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2020 - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Carvalho roooh (f/m) powerpuff - Page 2 387742012
    bah justement, elle peut le faire sortir de sa zone de sécurité (f/m) powerpuff - Page 2 550846730

    @North Locklear ouais donc clairement vis à vis de kaidan (f/m) powerpuff - Page 2 1616978029 parce qu'en soit, alix et lui sont les inventeurs de l'application pour les sans abris qui a été racheté bien trop chères (f/m) powerpuff - Page 2 550846730 du coup on peut partir sur ça et du coup north a fait l'entremetteuse entre elle et @Harley Williams (f/m) powerpuff - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2020 - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Stanford yesss
    va nous falloir une convo whatsapp (f/m) powerpuff - Page 2 2109348208
    en plus, enfin je sais pas encore Alix, mais elles ont des vies mouvementées en ce moment HAHA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2020 - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harley Williams vaaaas y j'vais nous créer ça (f/m) powerpuff - Page 2 166564858
    comme ça j'serais au courant de tous les potins (f/m) powerpuff - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar 2020 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Stanford bonjour (emo)
    bon je sais qu'on à déjà un lien rox/kat et que tu veux de nouvelles personnes dans tes liens mais mais :TT: j'ai recherche une copine qui secoue karma dans tous les sens en tentant de lui faire faire pleins de conneries (f/m) powerpuff - Page 2 636082422 intéressée ? (f/m) powerpuff - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2020 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karma Ambroziewicz ola papaguena (f/m) powerpuff - Page 2 387742012
    tu veux que je te secoue ? (f/m) powerpuff - Page 2 166564858 (f/m) powerpuff - Page 2 152426858
    alix c'est le mal incarnée en soit (f/m) powerpuff - Page 2 3997999705 elle a des gros problèmes donc easy elle entraîne karma dans ses frasques (f/m) powerpuff - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2020 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Stanford tu me fais peur mnt, azy (f/m) powerpuff - Page 2 387742012
    mais ca peut faire du bien à karma, elle n'est pas forcement control freak, mais un peu flippé de la vie et tendance à rester chez elle "au calme" si tu vois c'que j'veux dire (f/m) powerpuff - Page 2 927261665 donc il lui faudrait une copine qui lui fasse faire un peu des folies, autant de trucs positifs (sortir jenesaisoù dans un superbe endroit sur un coup de tête, aller nager dans un aquarium avec des requins etc) que des trucs horribles (voler dans un magasins, partir une journée sans téléphone (pour karma, c'est HO-RRIBLE ça, elle vit pas sans son tel (f/m) powerpuff - Page 2 1881463262))
    niveau rencontre, j'ai déjà un rp en cours dans la pâtisserie d'alix où je note que karma adoreeeeee cet endroit, donc ça serait hyper crédible qu'elle y aille très très souvent et qu'elles soient tombées nez à nez plusieurs fois (f/m) powerpuff - Page 2 550846730
    ca t'irait comme lien ? (f/m) powerpuff - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar 2020 - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Stanford coucou toi !
    je vois que ta rousse à le même caractère de feu qu'Elvia. du coup je me suis dis que ça pourrait donner quelque chose d'assez explosif entre les deux ? je sais pas si ça serait plus dans le positif ou le négatif mais on pourrait voir ça au feeling dans les rps? voir comment les deux s'entendent au final? vu qu'elles sont assez du genre à ne pas se laisser marcher dessus. elles sont les deux franches, sans filtre. je sais pas si t'as une idée? elles auraient pu se rencontrer à la boutique d'Alix et après je sais pas trop. Elvia aurait pu faire une remarque vis à vis d'un truc ou aider Alix parce qu'elle avait un problème avec un client chiant ? (f/m) powerpuff - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar 2020 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karma Ambroziewicz wsh, d'où t'as peur de moi ? :ôô:
    (ptn j'suis grave déso ? j'avais pas vu la notif ici, ou j'l'ai suppr sans faire exprès idk ?? :TT:)
    DU COUP, sounds perfect (f/m) powerpuff - Page 2 1881463262 parce qu'alix c'est typiquement le genre à se foutre des conséquences et à se laisser porter par la vie genre y a jamais rien de grave (f/m) powerpuff - Page 2 1881463262 du coup en vrai, elle trainerait karma dans des trucs impossible et minimiserait toujours le truc Richard je valide (f/m) powerpuff - Page 2 166564858

    @Elvia Novak hello you (f/m) powerpuff - Page 2 152426858
    yaaas, j'suis grave pour voir un truc en rp pour voir si ça match ou non (f/m) powerpuff - Page 2 550846730
    du coup, j'penche pour le client chiant même si en soit, alix serait du genre à lui dire "mais lèche le sol et casse toi" et j'imagine bien elvia enchaîner tranquille MDRR, ça pourrait être super drôle à jouer (f/m) powerpuff - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar 2020 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Stanford c'est pas moi, c'est karma qui (va) avoir peur (f/m) powerpuff - Page 2 3059750313
    par-faaaait, on part là dessus, frgthyjuhgfed 'chui contente hanwii
    t'as de la place pour un rp pour moi ? (f/m) powerpuff - Page 2 2109348208 j'ai une idée de rp qui pourrait coller (f/m) powerpuff - Page 2 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum