Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) powerpuff
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    (f/m) powerpuff
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar 2020 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f/m) powerpuff 88b9af3890b80bd2c6290e377ff2cdb8767f8e8f

    Descriptif de ton personnage :
    complexe mais puissante. personnalité trop forte, personnalité qui dérange. alix, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds. sûrement parce qu’elle a déjà trop subi dans son passé. elle déborde de courage, n’as pas froid aux yeux. et peut être qu’elle est trop dure avec les autres, trop nerveuse. mais alix, quand elle se sent attaquée, elle riposte de plus belle, quitte à tout faire éclater. méfiante de nature, elle se laisse difficilement berner. et si la plupart du temps on pourrait la qualifier d’agaçante, elle se fout de l’avis général. c’est pas son problème, ça ne l’est jamais d’ailleurs. elle a apprit à berner son monde depuis son plus jeune âge. la vérité est celle qu’elle raconte. alix, elle a des réactions disproportionnées. elle est violente, vulgaire, peut être trop tête brulée. trop endommagée pour vivre autre chose que des relations tourmentées. tout ses conflits virent au rapport de force, indéniablement. mais alix, elle est aussi terriblement honnête, sincère. zéro filtre. quand elle pense, elle dit. trop crue dans ses choix de mots, dans sa façon d’être, tempérament qui s’apparente à celui d’une gosse de six ans intrépide. ne sait pas s’arrêter, va toujours trop loin, use de ses mains et se retrouvent sans cesse dans des batailles qui dégénèrent. les genoux écorchés, les pommettes gonflées. alix c’est une grenade qu’on dégoupille jour après jour, qui fait toujours un peu trop mal.

    ― mesure 1mT0 ; est née aux usa, à seattle, a passé les seize premières années de sa vie à subir la toxicomanie de ses parents, les insultes à répétions et les coups incessants - n'a trouvé la paix qu'en compagnie de kai - a vécut dans la rue, livrée à elle même pendant deux ans, sdf dès son plus jeune âge

    Les liens proposés:

    - les trix - parce que c’est bcp plus cool et drôle que les winx (faux, musa et bloom ma vie). mais wsh, alix c’est pas une gentille petite fée, c’est la sorcière de la tour nuage du coup, j’ai décidé que j’voulais être stormy donc je recherche icy et darcy.

    blague à part du coup, j’imaginais vraiment un trio féminin (pck j’ai déjà le mascu) et j’cherche vraiment des persos.. wtf ? alix elle est complètement déjantée voir même garçon manqué, un peu crado sur les bords tout ça du coup, ça serait totalement normal qu’elle pop en disant « les meufs, j’ai pété ça pue l’mort.. bref, très glamour, right ? j’veux vraiment que ça soit joué à mort, forcément en rp mais bcp bcp sur whatsapp du coup, un minimum d’activité là-bas (genre une réponse tous les trois jours ça m’convient pas (f/m) powerpuff 550846730 ) -  (exclusivement féminin/ 2personnes).

    et puis tous les autres

    SINON, j'ai tout de libre sauf le côté bff qui sont prit par les plus beaux (ion-ion/dada/arwen/kaikai) face mais j'ai vraiment besoin de relancer bb alix et de lui trouver des nouvelles aventures tout ça du coup, même si vous correspondez pas à ce que j'ai proposé, hésitez pas à montrer vos fesses ici, on s'trouvera un truc (f/m) powerpuff 152426858


    Préférence: j'ai une seule préférence, c'est d'essayer de découvrir des gens que je connais pas spécialement en RP. y a bcp de nouveaux par ici et tout ça du coup, vous êtes welcome x1000 pck c'est toujours chouette de découvrir des nouvelles plumes :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar 2020 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Stanford les descriptions wow Richard
    Harley est un personnage assez complexe, elle est autant hyper féminine que «garçon manqué» d'autres fois, grande défenseuse des droits, qui hésite pas à parler fort pour se faire entendre! elle est attirée vers les gens différents, elle cherche toujours à se pousser de l'avant, à découvrir... même si la grossesse vient changer pas mal de choses... elle veut pas se perdre au travers ça non plus (f/m) powerpuff 1881463262

    je te laisse ma description pour que tu vois si ça peut coller selon ton idée, sinon on se trouvera autre chose (f/m) powerpuff 2109348208
    mais c'est trop mon genre ces amitiés, surtout impliqué ++ en dehors du rp

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar 2020 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harley Williams mdrrr, ça fait de l'effet de parler à une gosse qui aime les winx ? (f/m) powerpuff 166564858 (f/m) powerpuff 166564858
    bon déjà, halsey ??? jtm ++

    j'ai une question très importante pour toi, icy ou darcy ? face
    nooon en vrai, j'suis hyper partante (à partir du moment qu'harley est drôle, let's go (f/m) powerpuff 550846730 ) puis au final elles ont pas mal de point commun donc ça peut être sympa les échanges tout ça. du coup, faudrait juste voir comment elles se sont connus ? alix est à boston depuis neuf ans, sept ans pour harley, donc comme elles ont le même âge c'est plutôt cool dans le sens où ça peut être une vieille amitié plutôt qu'un truc récent (f/m) powerpuff 1616978029 (jréfléchis en même temps que j'écris, pardon) de base et jusqu'à peu, alix était caissière dans un truc bidon (mtn elle est proprio du georgetown cupcakes), jsp si ça t'ring a bell ? (f/m) powerpuff 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar 2020 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Stanford est-ce que tu bz ? (f/m) powerpuff 550846730
    j'avoue que les trix m'attire aussi pas mal (f/m) powerpuff 550846730 north est tout à fait de ce genre, garçon manqué et sans filtre. très nature... joueuse. très joueuse... un défi, elle le réalise.
    sauter par la fenêtre du 5e étage ? np meuf. face
    roter, péter ... np ! elle déteste qu'on la prenne de haut, et elle peut pomper l'air d'alix et d'harley (de ce que je vois plus haut face) avec ses trucs écolo (f/m) powerpuff 1881463262

    si, ça ne te convient pas, ce que je conçois.
    on peut partir sur autre chose, une amitié ou un conflit même.
    north c'est le genre à détester, détestable et aimer être détestée (f/m) powerpuff 1881463262

    jtm :heaart:

    ps : darcy oklm.

    pps : harley et north se connaissent déjà et sont proches. (f/m) powerpuff 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar 2020 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Stanford (f/m) powerpuff 1365124802 (f/m) powerpuff 1365124802

    hmmm même si Harley est très leader, je dirais Darcy!
    elle met de l'avant le respect, elle pourrait pas faire de mal aux personne qu'elle aime. si quelque chose ne lui plait pas, elle n'est pas du genre à «attaquer», mais plutôt passer par la bande.

    haha je la considère «drôle», elle a sa folie, c'est une artiste, elle se soucie pas de ce qu'on peut penser! elle vit pour elle, son plaisir.

    oui ça peut clairement être bien si ça remonte c'est clair (f/m) powerpuff 980580023
    c'est vrai, la tienne n'était pas étudiante, donc faut plus réfléchir MDR
    elle est impliquée dans autre chose? a quoi comme intérêt?
    parce que bon aujourd'hui elle peut facilement l'avoir par le ventre hehe, mais si on veut que ça remonte...

    édit
    oh coucou North j'avais pas vu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar 2020 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @North Locklear je bz tt le temps (f/m) powerpuff 550846730

    MDRRR, les trix la vie ?? face bah du coup wsh, t’es juste en train de me dire que north est parfaite kwé (f/m) powerpuff 387742012

    par contre, pas de mort, tu vas éviter le 5ème étage stp (f/m) powerpuff 387742012
    mais les concours de rots/pets c’est quand tu veux (f/m) powerpuff 152426858 ekjrgnt

    j’valide du coup, love ?? (f/m) powerpuff 152426858 :heaart: faut juste qu'on trouve aussi le pourquoi du comment elles s'connaissent et à combien de temps ça remonte (f/m) powerpuff 2109348208

    @Harley Williams j’aime beaucoup omg (f/m) powerpuff 1365124802
    j’trouve que du coup en fait, les trois sont hyper complémentaires avec des ++ chacune (f/m) powerpuff 152426858 du coup j’valide à fond le trio. manque plus qu’on trouve comment elles s’connaissent (vu que visiblement harley et north c’est déjà bon) et on pourra s’lancer un WA tkl (f/m) powerpuff 152426858

    ouais MDRRR
    euh bah du coup elle était caissière comme j’disais, constamment en soirée genre tout le temps (et après ses deux meilleurs potes sont étudiants) donc en soit elle est probablement allée à des soirées de temps en temps (f/m) powerpuff 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar 2020 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @North Locklear @Alix Stanford par contre, Harley et North, si je me souviens bien (pas taper), elles se sont rencontrées first dans des événements de défense de droits (la mienne c'est une graaande miliante), puis éventuellement elles ont appris à se connaitre. elles sont allées dans des soirées ensemble (un peu de folie aller, on peut pas que militer tss) et ont couché ensemble... quelques fois! mais aujourd'hui, elles sont de bonnes potes! genre confidence et tout. faut dire que Harley est enceinte et North en couple mdrrrr, mais ça l'a toujours été que de plaisir entre elle, juste ça l'a changé. on garde ça?
    du coup Alix pourrait rencontrer que l'une ou l'autre, et l'introduction se fait face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar 2020 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harley Williams yas du coup obvious ça peut être par association, elle rencontre l'une et ça va avec l'autre du coup (f/m) powerpuff 1365124802
    mais elle a rencontré qui first du coup ? (f/m) powerpuff 1881463262 (f/m) powerpuff 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar 2020 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous on doit se trouver un lien avec ma guimauve (f/m) powerpuff 1815259351

    Sauf qu'Alix est totalement l'opposée de Davi (f/m) powerpuff 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar 2020 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Stanford @Harley Williams alix sort souvent ? après north a bossé avec kaiden pour une aide aux sans abris, elles auraient pu se rencontrer comme ça ?
    ou en boite ? alix aurait pu ramener north etc... ou inversement (f/m) powerpuff 1881463262 et elles auraient gardé contact en voyant qu'elles avaient le même état d'esprit ?
    ou ou ou voir avec harley si elle peut être l'investigatrice et comment ? (f/m) powerpuff 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum