Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySushis avec le bro' ღ Twins Lodges
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    Sushis avec le bro' ღ Twins Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar 2020 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sushis avec le bro'
    w/ @Teddy Lodges
    ~~~~
    Ca faisait un bail que t'avais pas pris le temps d'aller voir ton frère et il te l'avait fait savoir gentiment. En même temps, vos sœurs étaient au Mexique au soleil, il n'avait pas de voyage pro pour le moment et toi bah ton boulot te prenait tout ton temps libre alors il devait s'ennuyer tout seul dans son appartement. Et en général, quand Teddy s'ennuie, bah il mange mal, très mal. Tout du moins notre cuisine à toi, Pey' ou Isis lui manque. Mais ce soir, pas de plats avec des légumes, t'avais envie de sushis et tu savais que ça allait lui plaire. Après lui avoir parlé sur Whatsapp, tu quittas donc l'hôpital après avoir salué tes collègues direction ton appartement. Une bonne douche allait te faire du bien et il te fallait prendre ce qu'il te restait pour faire des sushis. Tu connaissais le quartier de ton frère, il y avait tout ce qu'il fallait pour cuisiner au cas où t'aurais oublié un truc. T'allais pas à un rencard, t'allais voir ton frangin donc tu t'habillas simplement d'un petit chemisier rouge et ta veste de la même couleur. Harbor Area était à quelques rues de ton appartement, t'optas pour le bus car t'étais légèrement chargée. Il te fallut que quelques minutes pour arriver devant chez ton frère. Tu toquas à sa porte, tu savais qu'il était chez lui et tu te doutais qu'il allait venir t'ouvrir rapidement alors t'attendis.

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar 2020 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teddy reposa son téléphone et s'activa vivement à ranger son appartement. Le jeune homme allait recevoir sa sœur et il n'avait pas envie qu'elle constate que son jumeau était désordonné et n'avait pas eu le temps de faire le ménage chez lui à cause du travail et de ses sorties. Le grand brun termina de passer l'aspirateur, observant furtivement Jaskier qui était terrorisé par l'engin. Il n'avait jamais aimé l'aspirateur et Teddy le passait le moins possible. Mais là, il n'avait pas le choix malheureusement. Enfin, il entendit des coups contre la porte de son appartement et fila alors ouvrir. Avery était là et il était bien content de la voir. Le jeune homme attrapa sa jumelle dans ses bras et déposa un baiser sa joue. « Bonjour toi. » Il la laissa entrer dans son appartement, refermant la porte dans son dos. Il était toujours ravi de retrouver sa jumelle. Elle était une extension de lui. Elle lui était importante. Le jeune homme le savait, il n'y avait qu'elle qui avait pu le défendre quand il était petit, la seule qui savait ce qu'il avait réellement subit, ce qu'il faisait quand il se cachait. Des choses que seuls des jumeaux avaient pu vivre. Le jeune homme sourit doucement et la laissa faire comme chez lui. « Ah j'ai faim, tu m'as donné envie avec tes sushis ! » Lança t-il avec entrain. Il la suivit dans la cuisine, tout sourire. « Ça va à l'hôpital sinon ? C'est la folie non ?! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar 2020 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sushis avec le bro'
    w/ @Teddy Lodges
    ~~~~
    Ta conversation Whatsapp terminée avec ton frère, même si c'était par écrit, tu te rendis vers les vestiaires afin de récupérer tes affaires, tu saluas tes collègues et rentras chez toi. T'avais hâte de prendre une bonne douche car t'avais été de garde depuis hier après midi, t'en pouvais plus. T'étais même pressée de retrouver ton frangin, il te manquait et tu regrettais de pas plus lui parler. Tu te promis que t'allais faire l'effort de prendre plus de ses nouvelles à l'avenir. Après tout, t'avais qu'un seul jumeau et la vie pouvait être courte, t'étais confrontée à la mort tous les jours à l'hôpital. Tu te devais de profiter le plus possible de tes proches. Enfin, soit ta douche prise et tes provisions pour la soirée pris, tu te mis en route pour l'appart de ton jumeau. Tu le connaissais bien son appart' comme son immeuble d'ailleurs. Après quelques minutes de bus, t'arrivais enfin près de chez lui. Tu décidais de toquer, il savait que tu venais alors t'allais pas réveiller les voisins. Quoique son voisin était plutôt beau gosse dans son genre, pensais tu. Tu te doutais qu'il n'allait pas tarder et t'avais raison, deux minutes plus tard, il te fit entrer. Bien sur, il te prit aussi dans ses bras, écrasant presque au passage le sachet pour faire à manger ce soir. Mais bon t'appréciais vos câlins alors tu ne pouvais jamais lui en vouloir, tu vins donc lui répondre. Coucou toi., dis tu, en prenant la direction de la cuisine. Tu faisais comme chez toi mais c'était un peu ta 2e maison, vu le nombre de fois où t'avais pu y passer des soirées. Il te vit avec le nécessaire à sushis et cela lui donnait faim, tu ne pus t'empêcher de rire. Il te demanda comment ça se passait à l'hôpital alors tu repris. Haha je te connais par coeur, on est pas jumeaux pour rien ! Énormément de boulot à l'hôpital et limite pas assez de médecins donc on est réquisitionnés les internes, voire les stagiaires bientôt ! Et toi alors tu bosses sur aucun projet en ce moment ?, lui demandas tu, curieuse de connaitre la vie de ton frère. T'ignorais même s'il voyait quelqu'un, t'avais vu une application Tinder sur ton téléphone dont t'avais pas le souvenir de l'avoir installé alors tu repris. Et au fait, Tinder, tu connais cette appli ? Tu m'aurais pas inscrite en douce ?, lui demandas-tu, faisant mine de ne pas connaitre alors que tu connaissais bien pour lui avoir fait le même coup dernièrement. Vous adorez vous taquiner, c'était votre façon de vous dire je t'aime.

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2020 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était un fait, c'était comme ça. Teddy ne savait pas cuisiner. Il avouait parfois avoir un peu la flemme d'apprendre, son travail et son chien lui prenant tout son temps. Et puis, il préférait quand ses sœurs prenaient soin de lui, chose qui arrivait très souvent si elles ne voulaient pas que leur grand frère meurt de diabète et de cholestérols. Il savait qu'elles viendraient prendre soin de lui comme lui prenait soin d'elles à son échelle. Jaskier vint faire la fête à Avery, depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu lui aussi. Il ne gêna pas, d'ailleurs, pour renifler le sac de courses, bien intéressé par son contenu. Teddy repoussa la truffe trop curieuse du chien et lui administra une caresse avant de lui ordonner d'aller se coucher dans son panier. Chose que le chien s’exécuta de faire. Teddy avait rejoint sa sœur dans la cuisine, un sourire aux lèvres. Il fit une moue songeuse en ouvrant deux bières, posant l'une d'elle sur le bar pour sa sœur. « Ouais, c'est la galère quoi. Dommage que j'ai pas fais médecine mais ça me tentait moins tu vois ! » Il massa sa barbe et soupira doucement. « Si mais rien qui n'implique de quitter le pays... » Teddy avait tendance à souvent voyager pour des chantiers. Mais en ce moment, il pouvait rester à Boston et faire ses croquis comme il en avait envie. Parfois même, il restait chez lui quand il n'avait aucun rendez vous à l'agence. Au moins, il pouvait bosser dans un cadre agréable et faire son travail à son rythme. Teddy avait toujours été très impliqué dans ce qu'il faisait, notamment dans son travail. Il but une grande rasade de bière avant de plisser les yeux, l'observant. « Euh... Tu m'as fais la même chose. Ne fais pas l'innocente, ça te va pas. » Tinder. Teddy avait déjà eu un rendez vous avec une fille sur cette application et il devait avouer qu'il avait apprécié. Mais il n'était pas certain d'avoir envie d’enchaîner les rencontres comme s'il était désespéré. Ce n'était pas le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2020 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sushis avec le bro'
    w/ @Teddy Lodges
    ~~~~
    Quand tu passais la soirée chez ton jumeau, tu savais ce que tu devais ramener et c'était toujours grâce à toi que vous mangiez. Parce que si tu comptais sur Ted, vous mangeriez des pâtes et encore t'étais gentille ! Il n'aimait pas cuisiner, c'était un fait ! Il aimait surtout que ses sœurs fassent la cuisine pour lui, même si ça te donnait toujours l'occasion de le mettre comme commis et ça c'était plutôt toujours comique. Mais heureusement pour lui, t'avais faim et t'avais pensé à ramener les sushis à faire évidemment. A peine t'étais entrée dans l'appartement que ton frère te fit un énorme câlin que t'appréciais et aussi que sa grosse boule de poils Jaskier te fit la fête, ce qui te fit sourire. Bien sur ton frère envoya très vite son chien au panier, ou il allait être fourré dans nos jambes celui là. Il était bien comme son maître ce chien, toujours là quand il y a de la nourriture. Pendant ce temps, t'avais rapidement rejoint la cuisine et ton jumeau te déposa une bière sur le bar, tout en demandant comment ça se passait à l'hôpital. T'attrapas ta bière et tu lui expliquas que c'était la galère, il te répondit que médecine ne le tentait pas et tu le comprenais. Teddy avait toujours eu ce côté artistique que tu n'avais pas alors tu lui répondis. Oui je sais Ted, faut bien la scientifique et l'artiste dans notre duo de choc après tout !, lui dis-tu, en lui souriant et buvant une première gorgée de ta bière. Il poursuivait au sujet de son boulot, il ne comptait pas quitter le pays avant un moment, ça te rassurait dans un sens alors tu repris. Ok d'accord et tu bosses sur quoi en ce moment ? Tu sais que j'adore regarder tes croquis, frangin !, lui demandes-tu, toujours enthousiaste à l'idée de voir le boulot de ton jumeau. En attendant sa réponse, tu vins lui demander s'il connaissait Tinder car t'avais pas eu le souvenir de t'y avoir inscrite et là il vint te remémorer que tu lui avais fait cette même petite blague alors tu vins sourire et lui répondre. Oui j'avoue, j'ai eu envie d'aider mon jumeau à se retrouver quelqu'un, est ce un crime que de vouloir le bonheur de son frère après tout ? Par contre toi, t'es sur de vouloir mon bonheur car c'est pas en faisant peur à mes prétendants que je vais trouver le bon, tu le sais ça ? , lui dis-tu, souriant car dans le fond, tu te doutais qu'il avait eu la même intention que toi, de vouloir ton bonheur aussi. Tu terminas ta bière en attendant sa réponse et tu commenças à sortir l'attirail pour faire les sushis.

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar 2020 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teddy admirait sa jumelle qui avait eu le courage de se lancer dans des études de médecines. Lui, il n'avait jamais eu de passion pour ce corps de métier bien qu'il en admirait ceux qui le faisaient. Ce n'était pas quelque chose de facile à vivre, surtout quand on côtoyait la mort de très près. Il soupira doucement avant de sourire à sa sœur, hochant son visage. Oui, ils s'accordaient bien pour des jumeaux. « La médecine te va mieux qu'à moi oui ! » Lança le jeune homme. Il avait toujours été plus artistique qu'elle. C'était sûrement ce qui les différenciait le mieux. Le jeune homme sourit doucement, passant une main dans ses cheveux en faisant une moue songeuse. « C'est vraiment un très gros projet mais je suis très emballé par l'idée ! Un couple qui veut un énorme yacht pour leur retraite. Et ils ont envie de beaucoup de choses. Et le mieux dans tout ça c'est que ça va bien m'enrichir. » Parce que bon, il fallait quand même l'avouer. Le projet était immense et ça allait leur coûter bonbon à ces gens là. Mais ça, Teddy s'en fichait pas mal. Il était bien content de pouvoir travailler là dessus et se faire une bonne paie. Il s'étira doucement. « D'ailleurs, si ça abouti ce projet, je change de voiture et je te donne ma BMW... » Parce qu'il avait envie de plus récent. Et que c'était sa jumelle qui passait prioritaire sur l'héritage de Teddy. Il n'avait pas besoin de lui vendre quoi que ce soit à elle. Et voilà qu'ils parlaient de Tinder. Teddy haussa les épaules. « Tu sais, ce n'est pas parce que je suis célibataire que je suis malheureux. » Lança le jeune homme avec sérieux. Puis, il lâcha un petit sourire amusé. « Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. » Parce qu'au fond, Teddy savait parfaitement que Avery aurait du succès et qu'il était hors de question que son futur amoureux soit n'importe qui. Lui, il avait assez souffert.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr 2020 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sushis avec le bro'
    w/ @Teddy Lodges
    ~~~~
    Une soirée chez ton jumeau, tu les attendais toujours avec impatience. Parce que t'aimais quand il te parle de son boulot. T'as beau adoré ton boulot, t'as besoin de sortir du cadre médical de temps à autre. Et en compagnie de ton frère, t'es certaine de toujours ressentir ce petit esprit de liberté qui t'anime. Après tout, t'as jamais été capable de tomber amoureuse autant que lui a aimé son abrutie d'ex fiancée. Toi t'aimes trop ta liberté pour t'engager avec quelqu'un, tu te sentirais trop prisonnière. Tu venais de lui rappeler que t'étais la plus scientifique de vous deux. C'était un fait après tout, Ted n'avait jamais aimé les maths. Il te demandait souvent de l'aide à l'école et tu l'aidais toujours volontiers alors t'acquiesças d'un signe de tête. Vous n'étiez pas jumeaux pour rien, votre mère vous le répétait suffisamment. Voyant que t'étais curieuse de découvrir ses nouveaux croquis, il s'empressa de te parler de son nouveau gros projet. T'avais l'impression d'avoir un gamin qui déballait un cadeau de Noel ! C'était tout Ted ça mais en même temps, sa passion était son boulot alors tu ne pus t'empêcher de sourire. Il devait réaliser un énorme yacht pour des retraités, ça allait lui ramener pas mal d'argent. Et en prime, il t'annonça qu'il te passerait sa BMW. Tu vins lui répondre, ravie. Ah ouais, ça t'arrive pas tous les jours des couples de retraités qui veulent un yacht, si ?, lui demandas-tu avant de renchaîner. Oh et avec plaisir pour la BMW, je te le rappellerais si t'oublies, tu le sais ça !, lui dis-tu, en le taquinant un peu car tu savais qu'il pouvait être le plus rêveur de vous deux. Puis vient le sujet de Tinder. Chacun de vous avait créer le compte de chacun et bien sur aucun de vous deux n'en avait parlé à l'autre au préalable. Si bien que lorsque tu vins lui demander s'il t'avait créer un compte, il vint te rappeler ta petite farce. Tu ne voulais que le bonheur de ton frère et t'étais ravie qu'une fille s'intéressait à lui. Il allait sans doute lui falloir du temps pour oublier son ancienne fiancée mais t'espérais qu'il allait aimer à nouveau. Il était plus doué que toi en la matière. Toi, t'as fait quelques rencontres amicales pour le moment et qui allait sans doute déboucher sur une relation non sérieuse, ça t'allait à merveille alors tu lui répondis. Oh comme ça, j'ai eu quelques touches. Mais bon tu me connais, l'engagement me fait peur alors que toi t'es le plus romantique de nous deux ! , lui dis-tu, souriant, sans trop lui en dire, te doutant qu'il pourrait être capable de t'en faire dire plus. Après tout, il avait beau être ton jumeau, t'aimais garder ta vie intime pour toi.

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr 2020 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teddy en voyait passer des clients dans son bureau. Mais il est vrai que des gros projets comme celui qu'il avait en ce moment, ce n'était pas courant. Certes, des vieux qui voulaient un bateau c'était courant mais plus le prix enflait et moins il en voyait. Étrangement, ce couple là était surtout des petits vieux riches. La femme n'avait jamais travailler ni chez elle ni ailleurs, entretenue par un mari qui avait bossé comme un fou pour avoir désormais une vie plus qu'aisée. Et de cette vie aisée, il la partageait un peu avec Teddy. Le jeune homme fit une moue songeuse. « Si, bien sur que si. Mais cependant, pas des gros projets bien chers comme celui là. » Parce qu'au fond, avec tout ce qu'ils demandaient, le prix allait être vraiment élevé. Teddy sourit doucement et secoua son visage. « J'en doute même pas. Je la passerai à la révision avant de te la donner. J'ai déjà tous les papiers. T'en prendras soin hein ! » Au fond, il savait bien qu'il n'avait pas besoin de le dire à sa sœur ça. Elle n'était pas le genre à abîmer ses affaires. Teddy l'observait faire le repas, ne proposant pas d'aide pour ne rien gâcher. Il fit une moue un peu songeuse, pinçant les lèvres. Il ne savait pas où mènerait une rencontre Tinder mais il aimait l'idée de passer à autre chose. Il observa sa jumelle un instant puis haussa les épaules. « Tu sais Av, ce n'est pas parce que tu rencontres des mecs que tu dois te caser. Je veux dire, tu peux t'éclater sans aller jusqu'à te poser. C'est pas moi qui vais te convaincre que l'amour c'est génial, tu le sais. » Au mieux elle s'amuserait, au pire, elle ne perdrait absolument rien. Teddy ne voulait que le bonheur de sa jumelle et elle le savait. Elle avait donné énormément de sa personne pour lui quand ils étaient plus petits. Elle l'avait toujours protéger et maintenant, il essayait de lui rendre la pareille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai 2020 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sushis avec le bro'
    w/ @Teddy Lodges
    ~~~~
    Le dessin, tu n'as jamais été autant passionnée que ton frère. Tu pouvais dessiner des schémas pour tes cours de biologie ou de médecine mais ça s'arrêtait toujours là. Du coup, dès que t'avais l'occasion de voir ton frère chez lui pour une soirée, tu lui demandais toujours quels étaient ses projets en cours niveau boulot. Et là il allait débuter un méga projet, un couple qui voulait refaire la décoration de leur futur yacht. Et en prime, ce nouveau projet allait bien payer, ce qui n'était pas négligeable. Tu esquissas un grand sourire, heureuse pour lui. Il était épanoui dans son métier, mieux dans sa vie personnelle qu'à l'époque où il était avec cette folle. Tu te souviens du nombre de fois où tu faisais tout pour voir ton frère quand elle n'était pas chez eux ou chez vos parents. Tu savais que votre père ne l'appréciait guère, même s'il n'en a jamais rien dit. Alors tu ne pouvais que lui répondre que ceci. C'est top frangin ! , lui dis tu, gardant ton sourire habituel. T'étais fière de ton frère, comme il l'était pour toi. Tu souriais encore plus quand il te confiait qu'il te donnerait sa BMW, tu l'adorais sa voiture alors forcément t'étais ravie et encore plus quand il te dit qu'il fera la révision avant, tu vins lui répondre. Oui tu feras faire la révision dans un garage BMW et s'il faudra changer quelque chose, je demanderais à papa de m'aider, ça lui feras plaisir comme au bon vieux temps ! , lui dis-tu, légèrement nostalgique. Comme toujours, ton frère aimait te regarder cuisiner, tu t'appliquais et vint lui demander de lui passer les ingrédients à côté de lui en ajoutant ta touche d'humour. Est ce ce que monsieur le commis pourrait me passer les ingrédients juste à sa droite ou trop dur pour lui ?, lui dis-tu pour le taquiner. Puis le fameux sujet de Tinder arriva dans la conversation, il te fit comprendre que ce n'était pas parce que tu rencontrais quelqu'un que tu devais te caser. Tu le savais parfaitement puisque tu avais rencontré Jamal sur Tinder puis à l'hôpital et depuis l'été dernier, il était devenu ton meilleur amant au lit. Bien sur tu n'allais pas le dire à ton frère car c'était ta vie privée et que vous aviez chacun vos jardins secrets. Malgré tout, tu vins lui répondre. Haha je le sais ça mon petit Tedounet ! , lui dis-tu, tout en lui adressant un clin d'oeil. Toutefois, t'étais du genre curieuse et tu voulais savoir quels genres de filles il rencontrait sur Tinder alors tu repris. Et sinon t'arrives à trouver des filles à ton gout sur cette appli ?, lui dis-tu, tout en tentant de faire ton sushi comme il le fallait.

    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum