Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI gonna keep you company (+) Crystal
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    I gonna keep you company (+) Crystal
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une soirée au drink. Depuis probablement un peu trop longtemps, c'était comme ma deuxième maison. On pourrait facilement penser que j'y travaillais d'ailleurs tellement je connaissais l'endroit et tout ce qui le concerne. Bien qu'y travailler m'aurait bien plu, je connaissais assez Liam pour savoir qu'il n'engageait que des demoiselles. Et les plus belles d'entre toutes. Du coup, je me contentais de venir l'aider de temps en temps avec les trucs qui demandent plus de bras, comme transporter les caisses et des choses du genre.
    Bien que Liam était parti pour le soleil du Mexique, je décida de passer malgré tout. Il m'avait mentionné par message que la belle brunette était toujours sur place. Je m'attendais donc à tomber sur elle en arrivant au bar. Évidemment, malgré mon tempérament charmeur, je savais garder mes distances avec la demoiselle. Il s'agissait quand même de la meilleure amie de Liam. Je la repéra rapidement qui ramassait des verres vides sur les tables du fond. Son plateau commençait d'ailleurs à être assez plein et elle continuait d'en mettre dedans. Passant par le comptoir, je ramassa un cabaret à mon tour avant de me rendre vers elle. "Attend, laisse-moi t'aider avant que ça tombe partout." lui dis-je en prenant quelques verres pour les déposer sur mon plateau. Sourire au visage, je continua: "Plutôt occupé ce soir." dis-je alors qu'on partait en direction du comptoir pour y déposer les verres sales.

    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Pendant que les étudiants et surtout els employés et le patron du drink sont partis faire la fête au spring break au Mexique, je me contentais de faire mon travail et ma routine habituel. Je n'étais pas partit parce que déjà je ne suis pas riche, enfin je garde mon argent pour l'été et aussi parce que je venais à peine de guérir de ma jambe. Je préfère travailler, le drink c'est comme ma seconde maison et en plus, Liam a besoin de moi parce que tous les employés sont absents. Donc je devais assurer et rattraper le retard dû à mon absence durant deux mois. Je me réadapte vite, je connais ce bar comme ma poche et les clients qui viennent souvent pour la plupart. Ça ne me dérange pas de travailler, je vois du monde et ça me fait du bien. Il y avait du monde, en même temps c'est le week-end donc encore plus qu'habituellement. J'essaye de ramasser les verres vides délicatement, manquant même de faire tomber le plateau et tu viens finalement à ma rescousse. T'es tellement adorable, ça me fait plaisir de te voir. J'avais besoin d'une compagnie et la tienne me va parfaitement. "Merci beaucoup. Je sentais le carnage arriver aussi ! Liam m'aurait viré à son retour." Je me mets à rire. Tu prends quelques verres pour les déposer sur mon plateau. Je te regardes, mais il ne faut pas parce que tu va me troubler et je vais vraiment tout faire tomber, j'avance jusqu'au comptoir en te répondant. "Disons qu'il y a des absents alors je suis un peu plus occupé que d'habitude. Mais ça va, je gère. Enfin heureusement que t'es venu finalement." Pourquoi? Pour me tenir compagnie en buvant un verre ou pour voir si je travaille bien? Je ne sais pas, mais je m'en fous, j'aime bien discuter avec toi. Il y a cette alchimie entre nous. Je fini par poser le plateau derrière le comptoir sur le plan de travail, déposant les verres dans l'évier et je te regarde en souriant. "Liam s'est fait la belle au Mexique. Je ne lui en veux pas, il a bien raison, il est partit avec ma soeur qui en avait bien besoin aussi." Il a changer de soeur pour le spring break, d'habitude je le suis dans ses conneries mais cette fois ma soeur en a le plus besoin. "Sinon je te sers quoi, Shayne? Qu'est-ce qui te ferait plaisir?" Je suis entièrement disponible pour tes beaux yeux et ton beau sourire que tu m'adresses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plateau à la main, je me dirigea vers la jolie brune qui essayait de tout ramasser en même temps. Rien n'était à l'épreuve de la demoiselle. Malgré tout, je pensa qu'un petit coup de main ne lui ferait pas de tort. Je ramassa à mon tour quelques verres pour lui en enlever un peu sur son propre plateau. Elle me remercia rapidement, ajoutant que Liam aurait été en colère si elle aurait brisé quelque chose. "T'es sa meilleure amie et probablement sa meilleure employé, il t'aurait pas mis dehors pour ça. Il aurait probablement juste grogné un peu." Liam tenait vraiment à Crystal, il avait d'ailleurs été clair que je n'avais pas intérêt à faire de mal à sa meilleure amie.
    Suivant la demoiselle jusqu'au comptoir, je déposa également mon plateau à l'arrière de celui-ci. Par contre, je ne passa pas de côté client, je resta derrière le comptoir, m'installant sur le banc qui s'y trouvait. "Ouais, j'vois ça. Tout le monde s'est tiré en vacances." Tout le monde pratiquement. J'comprenais pas comment les gens pouvaient avoir constamment les moyens de se sauver en vacances, de prendre le large aussitôt que l'envie leur prenait. Jamais je n'aurais les moyens de faire ça. Depuis que j'avais lâché Harvard, que j'avais perdu ma bourse, je travaillais pour payer l'essentiel seulement. Tournant doucement sur le banc, j'écouta Crystal dire que Liam était parti, tout comme sa soeur. "Je savais pas que t'avais une soeur. Pourquoi t'as pas été avec eux?" C'est une question qui se pose après tout. Son meilleur ami et sa soeur ont mis le cap sur le soleil alors qu'elle reste ici et continue sa petite routine, les cours en moins. "J'prendrais bien un charming song si t'as le temps." En attendant, je commença à m'occuper des verres qui se trouvait sur le comptoir, les plaçant dans l'appareil qui allait servir à les laver.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Heureusement que t'es arrivé à ce moment-là. T'es devenu mon super héros en un rien de temps. Faut dire qu'il y a du monde et j'ai un nouveau comme collègue, bon il s'en sort pas mal, mais j'ai tellement pas l'habitude. En tout cas ça me fait plaisir de te revoir ici et ce soir. J'avoue que je suis rassurée de le savoir à mes côtés. Et bien sûr je commençais déjà à plaisanter en disant que Liam allait me virer si je casse de la vaisselle, tu me fais aussi sourire. "Tu le connais tellement bien. Oui j'abuse un peu quand je dis qu'il va me virer, mais il compte sur moi pour gérer le bar alors j'ai intérêt à respecter sa confiance." Je ne me fais aucun soucis sur ce point-là. Je connais le bar comme ma maison, ce n'est pas ça qui me fait peur. Finalement je vais jusqu'au comptoir pour déposer la vaisselle sale et la mettre en machine, déposant le plateau. T'es vraiment de bonne compagnie et ça me fait du bien de te parler. J'acquiesce de la tête en guise de réponse. Ils ont bien raison d'être partit en vacances, j'aurais pu je serais partit aussi. Et j'ai bien fait d'être rester vu que je tombe sur toi. Tu viens de découvrir que j'ai une soeur, ça permets d'apprendre à nous connaître alors. "Oui, on ne se ressemble pas parce que tout simplement on ne vient pas des même parents. Mais c'est quand même ma soeur quoiqu'il en soit on a toujours était élevés ensemble. Je viens tout juste de guérir de ma jambe et je préfère me consacrer au travail pour l'instant et apprécier les vacances d'été comme ça." Oui et puis il fallait bien que je gagne un peu plus d'argent même si je gagne bien grâce à youtube. Je te souris, tu me troubles un peu, t'es plutôt charmant et tu ne me laisses pas indifférente. Je te demande quand même si tu veux à boire, je suis là pour ça après tout. "Bien sûr, j'ai tout le temps que tu voudras." Ça sonnait un peu ambiguë, le sourire charmeur aux lèvres. Je sors un verre de cocktail tout propre ainsi que les ingrédients sur le plan de travail. Versant les liquides et prenant soin de faire le cocktail à la perfection, ajoutant un parasol de décoration et une paille. Je pose ensuite le cocktail sur le comptoir tout sourire. "J'espère que tu aimeras, c'est un très bon choix de cocktail." Je t'adresses un clin d'oeil avant d'ajouter. "Et toi alors? Comment ça se fait que tu ne pars pas en vacances toi aussi?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam et son drink. Ça devait probablement être la chose la plus importante de sa vie, à l'exception de Gemma évidemment. Alors s'il l'avait confié à Crystal le temps de ses vacances, c'est qu'il avait une confiance aveugle envers la belle brune. Celle-ci allait assurer comme d'habitude. Liam était doué pour la vanter la demoiselle. Ça ne devait pas être sa meilleure amie pour rien. Lui souriant avant de la suivre jusqu'au comptoir avec les plateaux en main, on dépose le tout sur le comptoir, là où on sait qu'aucun accident ne va arriver. La demoiselle aborda rapidement le sujet de sa soeur et j'étais loin de me douter que c'était la blonde à qui j'avais parlé via Tinder, celle qui m'avait carrément proposé un saut en parachute. J'dois l'avouer, c'est pas tous les jours qu'on me propose ça. Mais je focalisa plutôt sur sa raison de rester à Boston plutôt que d'aller au Mexique avec les autres. "Ça va mieux d'ailleurs. Liam m'a dit que t'avais été blessée dans l'accident du métro, c'est ça." Moi qui prenait tellement souvent le métro, j'avais eu de la chance de ne pas me retrouver dans un de ses wagons mais ce n'est pas tout le monde qui avait eu cette chance. La voyant se déplacer, j'imagine que oui, sa jambe allait mieux. Je l'observa d'ailleurs alors qu'elle me préparait un verre, prenant toutes les précautions possible. C'était assez mignon en fait de la voir faire. Pinçant les lèvres alors qu'elle revenait vers moi, je la remercia pour le verre avant de répondre à sa question: "C'est pas tout le monde qui a le droit à des vacances. J'ai des contrats photos que j'dois terminé et j'suis en plein déménagement donc pas trop le temps pour les vacances." Ni les moyens d'ailleurs.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je connais Liam depuis des années et ça fait seulement un an que je travaille au drink. Il avait besoin de serveuses alors je me suis proposé immédiatement, bon après ce n'est pas parce que je suis sa meilleure amie que je dois dénigrer le travail au contraire. Je sais que c'est son bébé alors je dois être à la hauteur. D'ailleurs tu viens souvent me voir pour me tenir compagnie et ça me fait du bien, j'ai besoin de voir une personne que je connais bien et encore mieux si c'est toi. Parce que bon on sait jamais si je tombe sur un client lourd, je sais remballer, mais c'est mieux que t'es là, parce que déjà que je me retrouve seule comme je t'explique. Tu connais déjà ce qu'il m'est arrivé, il parle beaucoup Liam, mais ça va, ça ne me dérange pas. "Hum... Oui c'est ça... Ce n'est pas un bon souvenir... C'est rare quand je prends le métro et il a suffit d'une fois... Mais ça va mieux, alors on va voir le bon côté des choses surtout. Je n'ai plus les béquilles et le plâtre !" C'est un grand succès pour moi, vraiment. Genre c'était une plaie. Je te prépare immédiatement et avec soin, le cocktail que tu me demandes, encore plus soin pour toi, t'es spécial à mes yeux. Je sens qu'il y a un bon feeling entre nous, t'es quelqu'un de tellement adorable et mignon. J'ai toujours le sourire quand t'es dans les parages. Je m'intéresse alors à toi. "Oui j'imagine que ça tombe très mal. Et tu prends quoi comme photos? Tu déménages où?" Désolée ça doit faire beaucoup de questions pour toi. Disons que je suis curieuse et puis ça permets d'apprendre à nous connaître encore plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce fameux accident de métro, nous en avions entendu parler pendant des semaines. Ce n'était quand même pas à tout les jours que quelques choses comme ça se produisait, qu'il y avait autant de décès et de blessés. Moi qui prenait régulièrement le métro quand ma voiture -ou la poubelle qui me servait de voiture - décidait qu'elle ne démarrait pas. Mais heureusement pour moi, ce jour-là, je n'ai pas eu à prendre le métro.
    Ce n'était pas le cas de Crystal qui avait fini avec un plâtre à la jambe. Ça expliquait d'ailleurs pourquoi elle n'avait pas mis le cap sur le Mexique comme les autres. "Ouais, t'as l'air bien. C'est ça l'important." Les conséquences auraient pu être beaucoup plus grave. J'avais entendu parler de personne dans le coma, de personnes carrément décédés dans l'histoire. Une vraie histoire d'horreur pour certains.
    M'installant finalement sur un banc alors que la belle brunette me remettait mon verre, je lui parla rapidement des contrats que j'avais en ce moment et du fait que je déménageait d'ici quelques jours. J'avais d'ailleurs encore des boîtes à faire et le tout à organiser. Mais je ne pouvais me résigner à le faire. "Je travaille sur une campagne sportive présentement, sur la réalité de la vie des sportifs en fait." D'ailleurs, vraiment intéressant comme campagne. J'avais la chance de photographier les plus grands sportifs de la région pendant leurs entraînements. "Dans un colocation pas loin d'ici, à quelques rues à peine. Mon appart est trop grand pour quelqu'un de seul donc..." Et le proprio, ce vieux bougon, avait mal pris que je repousse le paiement du mois. Pas ma faute si ma voiture avait eu besoin - encore- d'un tour au garage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je dois avouer que je prends très rarement le métro. Je ne voulais pas prendre ma voiture pour ne pas arriver trop en retard au drink vu l'heure tardive et finalement j'aurais mieux fait même d'arriver en retard que d'arriver deux mois plus tard. Tout ce cauchemar est derrière moi dorénavant, j'ai vécu largement pire. Comme un coma d'une semaine après avoir était touché par balle. Chaque épreuve de la vie me fait revenir plus forte encore. Je ne veux pas être plainte, pas qu'on prenne de la pitié avec moi comme lorsque j'ai perdu mon petit ami, ex enfin peu importe. C'est pour cela que je n'avais pas trop l'envie de parler de ce moment là et qu'on change vite de sujet. "Exactement. Et que tu sois là ça va même mieux." Je t'adresse un clin d'oeil taquin. Je te drague? Juste un peu, ouais. Bon après tout Liam n'est pas là on en profite. N'empêche que j'en sais pas tant que ça sur toi alors je me renseigne, enfin je veux apprendre à mieux te connaître. "Ça a l'air intéressant." Je ne suis pas du tout du genre à regarder le sport à la télé ou quoi, j'en pratique mais en dehors de ça je ne suis pas les actualités sportives. Mais je vois que c'est quelque chose qui te plais alors du moment que t'es comblé ça me va. Si ça serait une femme qui aurait cet honneur là de prendre des sportifs en photo, elle en profiterait pour se rincer l'oeil. En tout cas j'apprends que tu va être en colocation et j'ignorais ta situation. "T'as raison. Du moment que tu t'entends bien avec la personne en colocation avec toi ça devrait être cool ! J'étais en colocation aussi, mais parfois j'aime bien être seule, enfin ça dépends qui tient compagnie." C'est sûr que si c'est un jeune homme aussi charmant que toi qui me tiendrais compagnie, je ne dirais pas non. "D'ailleurs ça m'étonne que tu sois seul. Les femmes sont aveugles... A moins que c'est un choix?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouvais facilement dire que la demoiselle aimait pas compagnie. Elle le disait elle-même de toute façon. Pas dans ces mots là mais c'est ce que je pouvais en comprendre. Cette pensée fit doucement naître un sourire sur mon visage alors que je portais mon verre à mes lèvres une nouvelle fois. "Tant mieux." On change rapidement de sujet pour parler des projets sur lesquels je travaille présentement. J'avais passé des heures à suivre ces sportifs à travers leurs routines pour capturer l'intensité d'une telle vie. Vie que j'aurais pu avoir si on ne m'avait pas bousillé le genou. Un mec carrément timbré qui a mal pris que je drague sa copine. Quelques clin d'oeil à une nana et voilà mon avenir partie en fumée. Mais avec ce projet, ça m'avait donné envie de reprendre graduellement l'entraînement. Essayer de retrouver le niveau que j'avais quelques années plus tôt. "Ouais, vraiment. On s'imagine pas à quel point c'est exigeant une vie comme ça." Régime stricte, entraînements trop nombreux, vie organisée à la minutes près, voyage lors des différents matchs ou événements. Il y avait plus qu'on pense, plus que le match du vendredi soir. Mais ce n'était plus ma réalité. Non maintenant, je gagnais ma vie du mieux que je le pouvais. Vivant même en colocation pour limiter mes dépenses. "Ouais, à cinq dans le logement, c'est pas facile d'être tranquille. Mais ils sont bien marrants, donc ça va." J'aimais être entouré de toute façon. C'est me retrouver seule que je n'aimais pas. "J'dirais plus que j'me prend pas la tête avec ça. J'laisse les choses aller. Et j'pourrais te poser la même question."

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum