Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn verre? (Eli et Gem')
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Un verre? (Eli et Gem')
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un verre?
    w/ @Elijah Hayes-Morales
    ~~~~

    J’étais à l’appartement et il me semblait bien trop grand sans la présence de Liam. Vegas et Muffin étaient en train de se chamailler, et je voyais bien que ces boules de poils n’avaient pas le même comportement que lorsque j’étais partie, ou Liam.. lors de nos disputes. Non là, la vie était tranquille, un peu comme mis sur pause, le temps qu’il rentre. Même si en plus de ses deux monstres j’avais ma meilleure amie de NY qui était présente, enfin présente.. Un bien grand mot car elle était toujours chez sa copine. Et quand elle ne l’était pas , elle me parlait mariage et me trainait dans des boutiques à thème … Pourquoi je lui avais parler de cette fichue bague?

    Une bague qui en plus était destiné normalement à retourner chez le bijoutier, si je n’étais pas entrer au mauvais moment, Liam ne me l’aurait jamais offerte… Et puis il avait bien préciser que ce n’était pas une demande, juste qu’elle lui avait fait penser à moi, et qu’un homme pouvait offrir un bijou à sa copine sans faire de demande…

    Huit mois ensemble, et je le laissais partir au Spring Break seul. Certain m’aurait prise pour une folle de le laisser là bas.. Mais je devais avoir confiance, j’avais trop douter de lui, de nous, de moi surtout.. Maintenant c’était aussi à moi de grandir, et à lui de me prouver qu’il pourrait être l’homme de ma vie, celui que je voulais à mes côtés.. Enfin s’il voulait de moi encore pour un bout de chemin..

    J’en avais assez de tourner en rond. J’enfilais un jean slip, un top rouge, et une veste noire simple mais chic, je proposais à ma meilleure amie et sa copine de venir boire un verre au Drink , offert par la copine du patron. Nous arrivions au bar, mais très vite elles partirent fait une partie de fléchettes , je les regardais de loin, accoudé au bar, mon cocktail devant moi , pensive..

    Tournant la paille dedans , regardant le liquide rouge m’envouter, mes pensées étaient loin, trop loin , je  remarquais à peine mon amie venir me dire qu’elle partait. Je les saluais et me remis devant mon verre. Ce bar était à Lui, et il me manquait, ici il y a avait un part de lui, et j’y étais bien…


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    -- un verre ?  --
    I was wonderin' 'bout your mama did she get that job she wanted ? sell that car that gave her problems ? i'm just curious 'bout her, honest  ✩ @Gemma Anderson
    Il pleut des cordes, en ce début de soirée. L’astre solaire qui semble avoir soudainement déserté, laissant la place au froid puis au vent pour la journée. En dépit de tout ce qui pouvait arriver, tu n’avais pas prévu la pluie – Toi qui ne pensait juste qu’à prendre l’air. Tu lâches donc un juron bien pensé quand tu réalises que tu n’as rien d’autre que tes mains pour te protéger ; et encore le temps que tu rentres jusqu’à chez toi, tu aurais eu le temps de prendre la meilleure des douches. En somme, c’est le genre C'est le genre de pluie qui ne dure pas longtemps, mais qui s'abats sur les têtes comme une tempête. Tout ce dont tu as besoin en ce moment, au final… Que le ciel te tombe sur la tête.


    « Et merde. »

    Tu te décides donc à t’arrêter dans le bar de Liam, puisqu’il est sur la route, alors que ta carrure trempé commencent à se coller contre ton uniforme. Le soupir qui passe la barrière de tes lèvres alors que tu pénètres dans l'enceinte de l’établissement, éclairé comme si on était déjà en pleine nuit. Quoique. Il était déjà tard mais tu n’avais pas cette notion du temps.

    Heureusement, ce n'est pas trop bondé. Fidèle habitué, tu échange un sourire avec la barista qui semble compréhensive du torrent qui tombe à l'extérieur, puis peut-être contente de te voir qui sait. Y'a deux ou trois parapluies qui sèchent près de la porte, et de la musique qui siffle ses mélodies à la radio. Coup d’œil rapide à l'extérieur, qui te fait vite envisager l’idée d’un verre, tant qu'à être là. À espérer que la pluie passe suffisamment pendant ce temps, et que tu puisses rentrer sans encombre. Tu tourne les talons, et va pour avancer - manquant de percuter un groupe de fille qui passe. « Oh, pardon ! » Sur le coup, tu ne portes pas vraiment attention à ces dernières, ton regard ayant aperçu une silhouette familière. Tu souris faiblement en te demandant ce qu’elle peut bien faire là sans Liam que tu sais au Spring Break.

    Sans surprise, elle n'a pas vraiment changé depuis la dernière fois où tu l’as vu. Tu sais quand Katja t’as foutu la honte en se barrant devant tous les invités. Ça commence un peu à dater maintenant.

    « Anderson Ge- mma… ? » prononces-tu avec hésitation, comme pour t’assurer qu’il s’agit bien d’elle - mais y'a pas de doute. Cette carrure, tu l’a connais, après tout Liam en parle assez pour que tu t’en souviennes. Ta main sur la nuque semble t’enfoncer la tête dans les épaules. « Ça fait longtemps. »  murmures-tu presque, oubliant la pluie, le verre, le reste. La bouche sèche, trébuchant sur les mots, « Tu n’es pas au Spring Break avec Liam ? » Que tu demandes bien surpris. Parce que pour le coup si y’a bien une chose sur les cas t’aurais pu parié, c’est que Liam lui avait prévu un programme des plus intéressant.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un verre?
    w/ @Elijah Hayes-Morales
    ~~~~

    Ma meilleure amie, qui aurait du garder Vegas et Muffin était concentré ailleurs, j’espérais d’ailleurs qu’elle aurait bien pris soin de nos animaux si j’étais réellement parti à ce Spring Break, mais j’en doutais pas réellement. Elle était extra, et la voir heureuse au bras d’une femme ici à Boston n’était qu’une bonne nouvelle, peut etre qu’elle envisagerait de s’installer ici, qu’on se rapproche et que je puisse l’avoir auprès de moi plus souvent, cette grande folle.

    J’étais loin dans mes pensées, cette plage que Liam m’avait envoyé en photo, ce sable fin, l’eau turquoise, et lui.. Lui sur cette plage.. Mais j’en oubliais pas ce qu’Andrew m’avait dit.. Spring Break rimait avec débauche, filles à moitié nue ,et alcool… Si j’avais été avec lui la question ne se poserait pas . J’aurais été sienne, et plus encore pour tout le séjour et le connaissant, il ne m’aurait pas quitter. Mais là, il y était seul, enfin pas tellement.. Il avait Cléolya sa meilleure amie, des amis aussi homme, et June…
    Je devais ranger ma jalousie, il m’avait affirmer qu’il n’y avait rien eu ce soir là avec elle et puis… Elle était son amie rien d’autre. Je devais juste prendre confiance en moi, petite et innocente Gemma.. Gentille Gemma, bien trop naïve peut etre…

    Logan me l’avait reproché, et moi j’avais toujours pardonné, je l’aimais, j’aimais Liam et mon frère pourrait dire ce qu’il voulait, je ne voulais pas le laisser partir. Pari, erreur avec Eoghan, je ne laisserais pas ses épreuves nous séparer.. Alors un petit Spring Break ce n’était rien non… Enfin j’imagine mon homme allongé sur le sable.. Mais une femme arriva dans ma vision.

    Heureusement une voix me sortie de mon cauchemars. Je redressais les yeux, hochant la tête. « C'est bien moi, Elijah..C’est ça? » Oui j’étais bien Gemma. Et lui était un ami à Liam et aussi, un ami à Kat, enfin je l’espérais encore… « Depuis la pendaison de crémaillère... » Me souvenant de l'événement.. Kat avait pris la fuite, il faut dire que j'aurais du la prévenir, mais j'aurais aimé qu'elle reste.. Je lui montrais le tabouret à mes côtés. « Non.. J’ai eu un petit soucis de passeport. Il n’était plus à jour. Et toi ? Pas de vacances? » Le questionnais-je en tournant ma paille dans mon verre. «  Je t’offre un verre? » Enfin moi ou Liam, car ici je ne payais pas.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse



    -- un verre ?  --
    I was wonderin' 'bout your mama did she get that job she wanted ? sell that car that gave her problems ? i'm just curious 'bout her, honest  ✩ @Gemma Anderson
    T’es de nature curieuse Elijah c’est comme c’est tout. Tu n’es pourtant pas dans le mood de parler avec qui que ce soit mais en somme ça t’intrigue de voir quelqu’un que tu connais, qui plus est postiché au bar le verre à la main. L’expérience t’auras déjà prouvé que ce n’est jamais bon signe, et cela à maintes reprises. En réalité t’es bien content de tomber sur la meuf de Liam, enfin non sur Gemma. Dieu seul sait dans quel état tu aurais fini si on t’avait laissé avec une bouteille. Gorge sèche, les doigts agités. Y'a encore ton cœur qui tambourine dans ta poitrine, l'impression de perdre pied. L’impression que t’as aucun contrôle sur ta putain de vie. Alors tu t’approches à sa demande, mièvre sourire sur les lèvres – simple formalité. T’as pourtant pas le cœur à sourire entre tout ce qui se passe avec Arizona, avec Daryl, avec Camille mais t’es passé maitre dans l’art de mentir ; dans ce jeu d’arborer plusieurs masques à la fois. Tu plonges ton regard dans le sien, un peu perdu. D’ailleurs tu t’y retrouverais presque. Toi qui a cette mauvaise habitude de trop penser. « C’est bien moi. » que tu réponds comme pour confirmer.  

    Ses lèvres s'étirèrent en un fin sourire, afin d’observer, se renseigner, converser. Voici là des termes qui résumaient bien tes journées monotones. « Oh... » Murmuras-tu comme pour toi même, absolument pas prêt à parler de tes remords concernant Katja à quelqu'un d'autres que toi-même. Alliant ce sourire à un geste distinctif pour toi, tu tires une clope de ton paquet.

    Certes une syllabe beaucoup plus courte que celle de Gemma mais qui en disait tellement long. avec une mélancolie que tu peinais de plus en plus à cacher, il amena à nouveau cette drogue à ses lèvres. Tu pris place en face du bistre comme on t’y avait invité, ignorant complètement les regards, comme si le bar n’était empli que de toi, d’elle. Pourquoi ?  peut-être pour délaisser ton ennui. tu ne savais pas. tu ne savais plus.
    Enfin quand elle te parle de vacances, tu laches une mine quelque peu compréhensive. Tu trouves ça dommage qu'elle n'est pas pu partir avec Liam. Tu trouves ça dommage parce que tu sais bien que c'est son genre de lui prévoir maintes et maintes surprises. Mais tu rigoles sincèrement pour la première depuis peut-être bien longtemps « Quand on fait mon job, je présume qu’on peut tirer un trait sur les congés ou ce genre de chose. » Lui réponds-tu lui arborant ton badge du FBI discrètement.  

    Peut-être bien que tu ne devrais pas être là à lui parler. Dire bonjour, passer ton chemin. Laisser Gemma tranquille. C’était une option aussi. Mais quelque chose te motivais à demeurer. Une ombre dans le coin des yeux, et peut-être une chance de formuler quelque chose. Ignorant les voix dans ta tête, fantomatiques, qui ne cessaient de te murmurer que tu ne méritais que torture.  Et avec la pluie qui continuait de tomber en grosses gouttes à l'extérieur, ça faisait une bonne excuse de rester à l'intérieur, et de ne pas fuir les interractions sociales, pour une fois. Affronter la réalité. Peut-être.
    « Je te pris de m’excuser pour la dernière fois, avec Kat c’était un peu gênant. » Dis tu en te raclant la gorge, en hochant la tête. Te livrer c’est un peu ta manière d’accepter de boire en sa compagnie au final.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un verre?
    w/ @Elijah Hayes-Morales
    ~~~~

    Me retrouver assise au bar n’était pas étonnant, lorsqu’il était vide parfois je venais voir mon homme, et parfois je venais boire un verre alors que lui travaillais. Deux soirées de repos, et moi je travaillais en journée, nous nous croisions il fallait faire avec, mais les filles étaient super et s’arrangeaient pour le libérer de temps à autre pour que je puisse moi aussi profiter de mon homme. C’était étonnant de savoir qu’il était en couple d’ailleurs quand on y pensait les clients auraient pu penser à un homme à femme, lui qui gérait une équipe purement féminine, enfin sans compter Shayne qui venait de temps en temps et Isaac le videur. Mais niveau services les filles étaient.. Bah que des filles, et elles faisaient parti de la famille du Drink. Si y a bien une chose que Liam m’avait toujours affirmé, à New York ou à Boston, c’était qu’on ne mélangeait pas plaisir et travail, enfin en gros il n’avait jamais coucher avec une collègue, employé ou stagiaire.. Enfin j’avais été sa stagiaire, mais.. A notre premier baiser, je ne l’étais plus.

    Je l’aurais reconnu, mais l’uniforme , je devais avouer que ca changeait un homme, il était plus carré, plus froid avec cette tenue, et pourtant je ne savais pas si c’était dans son visage étrange ou dans cette tenue que la froideur, ce masque mis pour cacher une chose, était le plus visible. Je connaissais ce faux semblant, cette technique.  Oui tout va bien  Alors qu’au fond on a envie d’hurler, de pleurer et de finir en position foetal. Mais je souris à sa réponse. Nous nous étions pas vu depuis la pendaison de crémaillère, il faut dire que Liam avait tendance à me demander l’appart pour inviter les gars et je préférais ça.

    Je vis son insigne, pas police mais FBI carrément… Je me tortillais un peu sur mon tabouret, je n’avais jamais aimer tellement ce genre de chose.. Enfin surtout depuis que j’avais su pour mon frère et le gang.. J’étais mal à l’aise, mais au final .. Logan était loin, et en plus il ne voulait plus me parler, et Elijah lui était là, et je n’avais rien à craindre moi. « Effectivement ça doit être prenant, mais faut faire attention à pas craquer et tout le monde à le droit à des vacances. Ca doit pas être simple tout les jours. » C’était lui alors qui avait cru Kat et l’avait aidé.. Les pièces du puzzle se mettait en place, même s’il fallait du temps.

    Les migraines n’aidant pas, et la fatigue.. Les nuits étaient pas pareil sans Liam. Même si habituellement il rentrait tard, la il n’était pas avec moi du tout et j’avais du mal à trouver le sommeil.. L’imaginant souvent dans les bras d’une autre, sa peau collé à celle d’une inconnue au bronzage parfait, une chevelure de rêve et ondulant ses hanches sur lui..

    " Ne t’en fais pas, ce n'est rien.."  Au final la discussion avec Elijah m’évitait d’avoir mon esprit qui divague. C’était une bonne chose. « Kat.. Elle était pas au courant que tu serais là.. Et ca n’a pas gâché la soirée. Tant que tout le monde avait le sourire, c’était le principale ». Une question me brula la langue et je me dû de lui poser. « Vous êtes toujours ami avec Kat? »


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum