Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mec/gonzesse) Social please
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    (mec/gonzesse) Social please
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRÉ-LIEN

     


     
    les liens recherchés

     
    RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
    Pour faire court, Shayne est arrivé à Boston à ses 18 ans avec une bourse d'étude pour Harvard. Il a commencé son cursus en Sport tout comme il a intégré l'équipe de football. Populaire, joueur, il aime qu'on le remarque. Il a besoin de l'attention des autres. Toujours une fille à son bras, il profite de chaque moment et ce, pendant plus de six ans. Il alait bientôt terminé, obtenir son diplôme mais lors d'un match, il a mis le grappin sur la mauvaise fille. Une fille en couple avec un joueur de l'autre équipe. Celui-ci ayant mauvais caractère a fait exprès pour le blesser lors du match. Le genou complètement bousillé, Shayne perd sa bourse, ses espoirs de jouer dans la ligue des grands. Il sombre dans une période de remise en question, de je m'en foutisme. Jusqu'à ce que ses amis le pousse à se trouver un petit boulot. Il commence donc à travailler comme cuisinier dans un petit restaurant, recommençant à aller assister à des matchs sportifs. Il commence également à prendre des photos où on remarque son travail. Il finit par décrocher des contracts de photos pour les événements sportifs.

     
    ✧ Meilleur(e) ami(e), la petite bande
    Le titre le dit de lui-même. J'ai besoin d'ami pour Shayne. Des gens qu'il a connu autant à Harvard pendant les années où il y a été, durant sa période plus difficile ou celle où il a remonté et remis sa vie en place. Autant gars que fille, Shayne est un mec sociale, joueur alors il entre facilement en contact avec les autres. Je le vois donc bien avoir une petite bande avec qui il va prendre des verres, joue à des jeux vidéo, écoute le sport.

    ✧ Ex copine ou fréquentation
    Shayne déteste être seul, il en est tout simplement pas capable. Du coup, il charme que ce soit pour une histoire d'un soir ou une relation souvent à court-terme. Peut-être même une dont il aurait été réellement amoureux avant de se blesser au genou. Il y a matière à adapter beaucoup aussi autant dans le genre de relation que la période où elle a eu lieu.

    ✧ Colocation
    N'étant pas capable d'être seul et n'ayant pas de super revenus, Shayne partage un appart avec des colocataires. J'avais dans l'idée qu'ils seraient 3 ou 4, histoire et caractère différent sans problème.


    Surtout n'hésitez pas avec d'autres liens, Shayne a besoin de social dans sa vie :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar 2020 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai vu que tu avais matché, mais on peut-être se trouver un lien si tu le souhaites :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar 2020 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hellooo @Shayne Lynskey maintenant que Elisa est en couple et a investi la chambre de Jayson pour de bon, il y a une place à prendre pour la coloc si tu veux et si monsieur @Jayson King est op aussi :) ça ferait un mâle de plus ce qui n'est pas de refus ahaha

    et June on peut se trouver un lien, enfin je crois qu'on essaie déjà avec tinder ahah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar 2020 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passe par là... @June Carvalho Shayne est un ami proche de Liam :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar 2020 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @June Carvalho Shayne fait des extra au Drink :P: Et c'est effectivement un pote de liam. Euh donc aprés Issac (mec/gonzesse) Social please 166564858 comment dire (mec/gonzesse) Social please 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar 2020 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Hamilton Oui, on peut se trouver quelque chose. Alaska a déjà été à a Harvard ou elle a toujours été citizen?

    @June Carvalho Alors, pour Elisa, si @Jayson King est okay avec ça, pourquoi pas (mec/gonzesse) Social please 980580023 Et pour June, on continue de voir où ça nous mène avec Tinder?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar 2020 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shayne Lynskey ouaip on voit avec tinder :p
    et June bosse au drink donc çà peut être amusante :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shayne Lynskey tu cherches toujours une meilleure amie ? (mec/gonzesse) Social please 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark il bosse au Drink comme extra et c'est un ami de Liam. Si c'est ton BFF je kiff (mec/gonzesse) Social please 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @June Carvalho En plus. Ils doivent s'être croisé au drink alors sans jamais vraiment s'être parlé.

    @Iris De Danemark Mais oui, je cherche toujours une meilleure amie (mec/gonzesse) Social please 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum