Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) J'aurai aimé savoir...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (F) J'aurai aimé savoir...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maya MATTHEWS

       
    date de naissance
    17 juillet 1983
    lieu de naissance
    néo-zélande
    nom
    Matthews
    prénom(s)
    Maya
    orientation sexuelle
    heterosexuelle
    statut amoureux
    mariée
    statut social
    modeste
    travail
    Inspectrice de police

       

       
    HISTOIRE DU PERSONNAGE - Raconte ici l'histoire du scénario, que ce soit rédigé avec des phrases ou sous forme de points ! N'hésite pas à y mettre des détails afin qu'il soit plus facilement cerné par un potentiel futur nouveau membre !


    • courageuse
    • secrète
    • tendre
    • lunatique
    • intense
    • idéaliste
    • charismatique
    • sarcastique
    • imprévisible
    • drôle


       

       

       

       

       
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Résumé du lien


    C'était il y a près de dix huit ans. lui, il cherchait simplement du boulot, on lui avait dit de chanter pour voir s'il ferait l'affaire. elle, elle était simplement venue boire un verre avec ses amies. lui, il était prêt à se ranger dans l’armée - incapable d’aider sa famille des suites de sa passion. elle, elle vivait sa vie de bourgeoise bien tranquille. et ça n'aurait jamais dû fonctionner. jamais. si différent, si éloigné. elle avait craqué pourtant, Maya. pour ses iris émeraude, pour sa barbe de trois jours, pour son corps sécurisant, pour son charme indéniable. Elijah, il ne cherchait rien. pas de sérieux, pas d'histoire. Mais il avait aimé savoir que sa passion plaisait. Alors il l'avait décidé de l’a ramener chez elle, dans sa vieille auto, après quelques verres.

    Au fil des jours, la bourgeoisie finit par apprécier la compagnie de ce jeune homme plein d’entrain, bien que deux mondes les opposent. Plutôt réservé pour l’un mais rêveur et sociable, resplendissante pour l’autre.

    Petit à petit s’amorce ce coup de foudre, à tous les niveaux. Il était ce gentil garçon intelligent et plein de hargne, elle était féroce et idéaliste, défendant bec et ongle ses convictions, parfois avec un égocentrisme délicieusement énervant. Contrairement à ce que dit Elijah, elle a fait le premier pas, alors qu'il n'attendait que ça. "Je ne voyais plus quoi faire d'autre pour que tu l’a ferme." lui dit-elle au moment de l’embrasser la première fois.

    Ils se sont aimés, presqu'au premier regard ou en tout cas à la première joute verbale. Et cet amour n'a fait qu'enfler et grandir en même temps qu'eux. Ils ont emménagé ensemble l’année suivante au grand damne des parents de la demoiselle qui ne voient pour l’heure qu’un jeune ahuri épris de leur fortune.

    Il enchaîne les petits boulot pour être ce petit ami qui subvient aux besoins de son foyer, de sa famille (son père, Jane, Taylor) mais il se rend bien compte que ce n’est pas de la sorte qu’il pourra leur offrir la vie dont ils rêvent. Après un bon nombre de disputes, de tasses brisées, de larmes que Eli s’enrôle dans l’armée.

    Il y trime énormément mais tout ça ce n’est rien face aux bonheurs qu’il ressent devant ces échanges épistolaires avec Maya. Bien sûr après l’Iraq et les atrocités qu’il vit la-bas, il se rend bien vite compte que la vie est trop courte et lors d’une permission, il finit par demander la main de Maya devant ses parents en 2005. Il finit d’ailleurs par l’épouser l’année suivante, en 2006, à Newport - Rhode Island. Il avait choisi ce lieu avec attention,  le Castle Inn (il lui arrive d’ailleurs d’y retourner pour penser à tout ce qu’il a perdu).


    Ils ont surfé sur cette vague de bonheur, tellement convaincus qu'elle serait éternelle. Le diplôme, la belle maison avec des carrières dorées, et puis les enfants... Les enfants. C'est là que les choses se sont corsées. Après quelques temps, ils se sont fait une évidence : même les injections d'hormones ne donnaient rien, en dehors des hématomes horribles sur le ventre pâle de Maya. Il se résolu à être le dernier de son nom, refusant catégoriquement d'adopter pour une raison obscure. La naissance de Noah, le filleul de la jeune femme, ne fit que renforcer le manque et peu à peu le ressentiment. Ils s'adoraient mais vivaient en parallèle, complètement déphasés. Quand enfin Dieu décida d’être miséricordieux, la cigogne cognant à leur porte et présentant l’avènement de ce petit garçon, Danni Hayes-Morales. C’est donc le 03 Septembre 2006 qu’ils accueille Danni. Dieu seul sait à quel point Elijah est heureux et à quel point son fils fait sa fierté. Malheureusement à toute bonne histoire, sa part de malheur. Son enfer a commencé en 2011. Plus précisément à la veille de la nouvelle année. Il se souvient comment tout est aller très vite, comment lui qui venait tout juste de renoncer à sa carrière de militaire au détriment d’une carrière plus tempéré ( FBI ), venait de tout perdre. En effet, c’est ce jour qu’on lui annonce la mort de sa femme et son fils au cours d’un accident de voiture. Pour d’autre rien de plus normal, mais pour lui rien ne peut-être laisser au hasard. (voir histoire). Depuis lors, il sombre dans une spirale infernale et ne requiert l’aide de personne. S’enferme dans un mutisme presque constant hormis lors des enquêtes. Il n’a plus qu’une seule idée en tête : coffrer le coupable.

    Les années ont passés, et en dépit de son idylle avec Arizona, il n’est pas à l’abri de voir sa vie basculer quand une affaire, le rapproche d’une enquêtrice, Maya Matthews. Copie conforme de sa Maya. Lui qui s’était fait une raison, lui bourré de remords suite à cette perte mais incapable de lui dire qu'il ne recommencerait pas, venait de trouver cette occasion 8 ans plus tard.

    Et quand bien même ils seraient toujours aussi complices, toujours aussi amoureux de l'esprit de l'autre, mais leur grande histoire d'amour a pris fin sans grand éclat. Ils seraient toujours aussi proche, couple parfait de l'extérieur, comme par le passé, alors que les cicatrices refermés ont débutés à se rouvrir. Ils auraient du mal à tourner la page, surtout face à toute la tendresse qu'ils éprouvent encore l'un pour l'autre. Pourtant, leur mariage est belle et bien terminé, malgré la nostalgie, les soirées films et cette maison pleine de rires. Surtout qu’Elijah n’a désormais de yeux que pour la belle Arizona.


    […]


    Maya parviendra t-elle à le récupérer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2020 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, ça y est, j'ai craqué. (F) J'aurai aimé savoir... 3061977507
    (j'ai mis Stevens car Matthews est déjà pris, j'espère que ça te vas :heaart: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2020 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :bigkiss: (F) J'aurai aimé savoir... 3338944726 (F) J'aurai aimé savoir... 2438915920 (F) J'aurai aimé savoir... 4205929361 face (F) J'aurai aimé savoir... 152426858 (F) J'aurai aimé savoir... 1365124802 (F) J'aurai aimé savoir... 863241595 :lookatme: (F) J'aurai aimé savoir... 2438915920 (F) J'aurai aimé savoir... 2438915920 (F) J'aurai aimé savoir... 2438915920 (F) J'aurai aimé savoir... 2438915920 (F) J'aurai aimé savoir... 1164371446 (F) J'aurai aimé savoir... 2511619667 (F) J'aurai aimé savoir... 208576344 (F) J'aurai aimé savoir... 4046487928 (F) J'aurai aimé savoir... 1946740601 (F) J'aurai aimé savoir... 659925797 (F) J'aurai aimé savoir... 2727399354 (F) J'aurai aimé savoir... 2356047144 (F) J'aurai aimé savoir... 3400909363 hanwii hanwii :hysté: (F) J'aurai aimé savoir... 659925797 (F) J'aurai aimé savoir... 1001568715 (F) J'aurai aimé savoir... 27820337 (F) J'aurai aimé savoir... 2953209218 (F) J'aurai aimé savoir... 2953209218 (F) J'aurai aimé savoir... 2953209218 (F) J'aurai aimé savoir... 2465655399 :love2: :sex1: :sex1: :sex1: :love4: :love4: :love4: (F) J'aurai aimé savoir... 3850463188 (F) J'aurai aimé savoir... 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr 2020 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis prête à te conquérir de nouveau. (F) J'aurai aimé savoir... 152426858
    On va faire de belles choses toi et moi. (F) J'aurai aimé savoir... 1946740601 (F) J'aurai aimé savoir... 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2020 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    scénario pris par @Maya Stevens.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum