Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't stop , walk again. ( ft tae ) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    Don't stop , walk again. ( ft tae )
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (Don't stop , walk again.)
    Rien ne présageait qu'elle puisse s'entendre si bien avec cet inconnu et pourtant , elle commençait sa apprécier sa compagnie. Ils ne se reverraient peut-être pas alors elle avait le droit de se lâcher un peu ce soir. Il n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions à son égard et même s'ils s'amusaient à se lancer des piques ou se battre , pour une fois  , elle avait l'impression d'être respectée par un homme. A cause de son job , elle se sentait souvent comme une marchandise , un objet , elle n'avait pas le choix que de le supporter et elle terminait par se sentir quelque peu dégoûter du comportement des hommes à son égard. Peut-être que si Tae découvrirait ce qu'elle faisait avec cette homme ce soir son regard changerait , il la prendrait sûrement  pour une traînée , elle disait toujours ne pas prêter attention aux regards des autres cependant elle redoutait toujours leur jugements.

    Tae. C'était ainsi qu'elle pouvait l'appeler désormais. Court et facile à retenir , elle n'oublierait pas son prénom , ni son visage d'ailleurs. Elle avait découvert son prénom en lisant sa carte d'identité  , de devait être une satisfaction pour elle mais ça ne l'était pas tant que ça. Curieuse comme elle était , Skye avait besoin d'en savoir plus. Elle ne savait pas pourquoi ni comment mais dès lors où elle avait croisé son regard noir , ce type avait commencé à la fasciner , à éveiller sa curiosité. Son impulsivité lui rappelait la sienne mais plus intense.

    Une fois calmé , il était méconnaissable , il était comme le jour et la nuit.  Il n'avait pas tord , elle ne le connaissait pas et de toute évidence , elle avait du mal à le cerner. Il était soudainement beaucoup plus sympathique et beaucoup plus rieur. Elle avait l'impression d'être avec un ami de longue date alors que quelques minutes plus tôt il n'était qu'un monstre qui avait failli tuer son client. Skye n'est pas du genre à se détendre aussi facilement mais Tae réussit à l'amuser en portant comme un sac de pomme de terre. Sans le savoir , il avait apporté un peu de lumière dans sa vie beaucoup trop sombre et sérieuse.

    « T'oses encore croire que tu peux me maîtriser après le combat que j'ai gagné. »

    Lui rappela t- elle sans même cesser de s'agiter tel un asticot juste pour continuer de l'embêter. Elle n'allait quand même pas rester sage comme une image sur son épaule , non , ce serait beaucoup trop facile.

    « Ta punition sera terrible , Tae.»

    Elle lui donna une autre tape dans le dos avant de lui retirer sa capuche. Elle comptait bien se venger de son insolence. Heureusement , il la reposa une fois qu'ils furent dans un coin tranquille. Skye défroissa sa jupe une fois le sol regagné. Elle reposa son regard sur Tae , remarquant de nouveau ses mains égratignés par les coups qu'il avait portés. Elle sortit son portable et vérifia l'heure. La pharmacie fermait dans une dizaines de minutes.

    « Hum… Attend moi ici sagement et je te le donne quand je reviens. »

    Elle ne lui laisse pas le choix et s'empressa de se rendre à la pharmacie qui se trouvait juste au bout de la rue. Skye pouvait toujours s'enfuir pour cacher son identité à Tae mais puisqu'elle avait réussi à connaître son prénom , elle ne voulait pas s'arrêter en si bon chemin. Elle arriva dans la pharmacie juste avant sa fermeture , Skye eut juste le temps d'acheter le nécessaire avant de quitter la pharmacie qui fermait enfin. Elle retourna ensuite sur le lieu où elle avait laissé Tae , elle espérait qu'il ne soit pas parti.

    « J'ai pas trop tardé , je voulais pas que tu te fasses agresser , t'es tellement fragile. »

    Elle lui tira la langue et  s'adossa contre le mur à côté de Tae et déposa le sachet au sol , elle y sortit la petite bouteille d'alcool et un morceau de coton qu'elle imbiba du liquide. Elle attrapa sa main gauche et commença à tamponner ses blessures avec le coton.

    « J'mapelle Skye au fait.. »

    Elle se présentait enfin.

    «  T'énerves plus comme ça... J'dis pas ça pour toi hein, je dis ça pour les autres. Toi et moi on sait qu'ils le méritent, mais les autres le savent pas. »

    Les yeux rivés sur la main de Tae qu'elle soignait , Skye se mordit nerveusement la lèvre inférieure. Personne ne comprendrait alors elle redoutait déjà la réaction de son patron.




    ( Pando )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (Don't stop , walk again.)
    Cette jeune femme était bien trop surprenante et mystérieuse. Elle avait un fort caractère et c'est ça qui faisait plaisir, j'aimais voir et rencontrer ce genre de personne. Elle n'était pas comme les autres. Normalement, je ne m'intéressais pas à la vie des autres, et pourtant là, je me rendais compte que j'avais envie d'apprendre à la connaître. Savoir pourquoi elle était sur ce parking, qu'est ce que ce client lui voulait, pourquoi il s'était montré violent et surtout qui elle était vraiment. Voilà de nombreuses questions que je venais me poser. Mais pourquoi elle, alors que je ne la connaissais même pas. Ce n'était qu'une inconnue normalement, que j'aurais dû partir dés qu'elle avait vu le monstre en moi. Cet homme que tout le monde voyait, que tout le monde haïssait. C'était sûrement pour ça que j'acceptais qu'on me voit ainsi. Pour ne pas qu'on s'approche de moi, qu'on me pose trop de question. Au moins, quand j'étais le monstre, je devenais cet homme qu'il ne fallait pas approcher.

    Et pourtant là maintenant, elle se trouvait sur mon épaule comme un sac de pomme de taire et aussi surprenant soit il, un sourire arrivait même à s'afficher sur mes lèvres. J'étais en train de m'amuser, moi ? Non, c'était juste impossible, je ne pouvais pas être en train de sourire alors que normalement, j'étais un homme froid. Mais j'aimais ce qui était en train de se produire entre nous, c'était même très amusant. Je découvrais même une autre personne en elle, elle savait s'amuser dit donc, une vraie petite souris toute mignonne.

    -Un combat, tu trouvais que c'était un combat ça ? Alors c'est trop marrant à savoir dit donc.

    Je faisais un petit sourire, je la sentais encore en train de bouger sur mon épaule et pour la charrier encore plus je venais lui donner une nouvelle tape sur ses fesses.

    -Continue et c'est moi qui vais te punir, arrête de bouger.

    Infernal, mais j'aimais bien son caractère. Elle avait bien du courage pour dire qu'elle allait me punir, je voulais bien voir comment elle allait faire ça tient. Je finissais par la reposer au sol, pas qu'elle était lourde, mais la pauvre, je ne voulais pas trop la traumatisée. Croisant les bras surpris de l'entendre me dire de l'attendre ici. Je ne comprenais pas pourquoi, en temps normal, je serais rentré chez moi. Pourquoi je l'attendrais, je ne connaissais même pas son prénom. J'attendais quelques minutes, peut être qu'elle, c'était enfui, juste une excuse pour ne pas que je découvre son prénom. Et la voilà de retour, surpris, mais j'appréciais.

    -Moi fragile, mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Tu es vraiment incroyable !

    Petite sourire en coin alors que je la regardais me soigner, la laissant faire. Je grimaçais un peu, maintenant que l'adrénaline était redescendu. Et enfin elle venait me donner son prénom.

    -C'est un beau prénom.

    Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise cela. Elle s'inquiétait pour moi là ? Enfin, elle avait plutôt l'air de s'inquiéter pour les autres plutôt que moi.

    -Malheureusement, je ne sais pas contrôler mes crises de colère, je n'y peux rien. Je suis ainsi, tu as vu comment je suis. Je....Je suis désolé....Je n'aime pas qu'on me voit ainsi. Je suis sûrement très loin d'être le fameux superman comme tu le pensais. Mais il ne reviendra pas et s'il revient, tu m'appelles d'accord...D'accord?

    Je venais poser ma main sous son menton pour le lui relever et croiser son regard. Ma voix se faisait plus douce, plus calme.





    ( Pando )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (Don't stop , walk again.)
    ootd ב
    Âme solitaire qu'elle était , elle s'étonnait à laisser ce jeune s'approcher d'elle. Elle le connaissait à peine et pourtant elle s’autorisait à rire avec lui comme s'ils étaient deux amis de longue date. Même si elle ne l'avait pas remercié convenablement , Skye n'oubliait pas qu'il lui avait sauvé la vie ce soir. Il avait été d'une violence extrême et  pourtant cela ne l'avait pas éloigné pour autant , bien au contraire , elle s'était prise de fascination pour lui , à vouloir creuser davantage et en savoir plus sur lui dans le seul but d'assouvir sa curiosité. Il n'était pas comme les autres , elle en était convaincue. Peut-être avait – elle en penchant pour les âmes en perdition tout comme elle , peut-être qu'il en était une. En tout cas , elle se sentait moins seule en sa compagnie ce soir , elle avait bien fait de ne pas rentrer directement , et pour quoi faire ? Tourner en rond en s'inquiétant de son poste et de ce qu'elle risquait de subir au lendemain de cette altercation ?

    Suspendue à l'épaule de cette homme , Skye oubliait soudainement ses angoisses comme s'il venait de la transporter dans un autre monde. Un monde où elle elle pouvait prendre les choses à la légère , un monde où elle oubliait tout l'espace d'un court instant. Qui aurait cru qu'elle pourrait goûter à ce genre de plaisir un jour. Elle n'était pas ce genre de filles à rire aux éclats ,

    « Bien sûr que c'en était un et je t'ai mis à terre , l'oublie pas. »

    Elle grimaça , s'amusant à réinventer l'histoire juste pour pouvoir se vanter d'avoir gagner et bien évidement le plaisir de le taquiner. Elle ne se lasserait pas de jouer avec lui comme elle le faisait , elle qui avait prévu de ne plus le recroiser , peut-être bien qu'elle s'en mordrait les doigts si elle décidait de s'enfuir. Il s'avérait être beaucoup plus efficace d'une bouteille d'alcool pour combler une nuit de solitude.

    Skye le remerciait à sa manière en se décidant d'aller acheter le nécessaire pour le soigner. Elle n'allait pas le quitter avec ces blessures qu'il s'était faites juste pour lui sauver la peau. Skye pouvait être mauvaise parfois mais ce soir , elle avait décidé de se montrer reconnaissante envers cette homme.

    « T'inquiètes pas , je suis là pour te protéger tu sais. »

    Lança t- elle fièrement , le titillant encore un peu. Il n'était fragile elle le savait bien mais cela l'amusait de dire le contraire. Elle haussa les sourcils , surprise de son compliment. Elle ne s'y attendait pas de sa part.

    « Ah ? Tu n'auras pas de mal à t'en souvenir alors. »

    Elle accompagne  ses paroles d'un clin d’œil et  reporte attention sur les blessures du jeune homme. Le coton imbibé d'alcool , elle tamponna doucement les égratignures qu'il avait sur les doigts tout en l'écoutant. Il n'avait pas a être  désolé de ce qu'il avait montré de lui.

    « Tae..

    Elle soupira , coupant un nouveau morceaux de coton dans lequel elle mit un goutte d'alcool puis s'approcha de nouveau de lui pour s'attaquer à sa lèvre.

    « Je t’appellerais pour que tu puisses contempler le massacre que je ferais. »

    Il fallait toujours qu'elle n'en fasse qu'à sa tête. Skye craignait qu'il s'en mêle un peu trop.Elle afficha un petit sourire malicieux avant de passer son pouce sur le coin de la lèvre de Tae pour le débarrasser du sang.

    « Voilà , t'es comme neuf …   »

    Elle se détache de lui , elle n'aurait plus à s'en vouloir de s'en aller désormais , elle avait remboursé sa dette en le soignant.

    « Je vais devoir y' aller mais on se recroisera si t'as de la chance. »

    Elle le bouscula pour le provoquer encore une fois. Une vraie teigne.

    « Reste où t'es ok ? je pars la première.   »

    Elle lui lança un dernier regard avant de faire demi -tour et de sortir de coin isolé. Elle s'en allait un peu comme une voleuse mais au fond , elle savait qu'elle le recroiserait. Il était à la même université.

    fin du sujet.




    ( Pando )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum