Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are here mexico (primeo)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    we are here mexico (primeo)
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : we are here mexico (primeo) 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : we are here mexico (primeo) QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    we are here mexico (primeo) 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 we are here mexico (primeo) 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    we are here mexico (primeo) H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : we are here mexico (primeo) ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    we are here mexico (primeo) 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    we are here mexico (primeo) WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    we are here mexico (primeo) VoZa3yMI_o

    we are here mexico (primeo) ZtLI9Qt

    we are here mexico (primeo) XKfqo0gb_o

    we are here mexico (primeo) Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    we are here mexico (primeo) 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we are here mexico,
    w/ @Leo McLaren
    ~~~~
    IK KIL, jour 8. C'était une très bonne journée en perceptive pour Primrose. Tout d'abord, c'était prévu qu'elle passe la journée entière avec son meilleur ami Leo et en plus de ça, ils allaient visités les grottes d'Ik Kil où il était possible de se baigner dans un bassin d'eau douce. Blondie avait pu voir quelques dépliants de la sortie et elle était déjà émerveillée de voir les images, elle imaginait même pas ce que ça pouvait être en vrai. Puis ça lui ferait du bien de bouger un peu, depuis le début des vacances elle n'avait fait que flemmarder la journée sur un transat et le soir faire la fête. Il était donc temps de voir des jolis paysages et de profiter au maximum du pays, après tout, c'était la première fois qu'elle venait au Mexique, donc elle avait pleins de chose à découvrir. Un bus était venue chercher tout le monde le matin pour se rendre aux grottes. Elle était très heureuse de passer cette journée avec Leo, depuis qu'ils vivaient dans la même ville ils pouvaient enfin se voir comme ils le voulaient et c'était un plaisir. Primrose était très réseaux, conversation à distance, mais elle en avait marre de ne pas pouvoir voir son meilleur ami, elle avait besoin de le voir pour le prendre dans ses bras et aussi l'embêter haha. Une fois que la bus s'arrêta, elle se réveilla, parce que oui elle s'était légèrement endormie pendant le trajet. En même temps, blondie était pas matinale. Encore moins quand elle avait fait la fête la nuit dernière. Elle s'étira en prenant son courage à deux mains pour sortir du bus et venant passer son bras sous celui de Leo une fois dehors. Alors prêt pour cette bonne journée mon chat ? Dit-elle d'un large sourire en regardant son meilleur ami, elle espérait qu'il soit aussi heureux qu'elle d'être là. J'ai hâte qu'on aille voir les grottes, j'ai vraiment besoin de me baigner, j'ai la tête dans le cul. Dit-elle d'un petit rire alors qu'elle vérifiait un instant son téléphone pour voir si elle avait assez de batterie pour prendre des photos, elle comptait en faire des tonnes, c'était du Prim tout craché ça. T'as bien pris ton maillot comme je te l'ai dis hein ? Dit-elle d'une petite moue, bah ouais, elle espérait bien que Leo vienne se baigner avec elle, c'est qui qu'elle va couler sinon ? haha.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    we are here mexico (primeo) 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    we are mexico
    ★ ─ w/ @Primrose Barlow
    jour 8 ─J'avais hâte de cette journée. Lorsque Prim m'avait proposé cette sortie à Ik Kil dans les cenotes, j'avais évidemment tout de suite accepté, ne voyant pas meilleure personne avec qui faire cette "excursion". Depuis qu'on pouvait enfin passer du temps ensemble et pas simplement virtuellement derrière nos écrans, j'avais l'impression que nous étions encore plus proches, plus complices aussi... même si on s'apprivoisait aussi, un peu. Et inévitablement, ce petit truc que je ressentais pour elle depuis des mois maintenant ne faisait que s'accroître à ses côtés, à la voir rire et me sourire sans cesse. Sa bonne humeur était contagieuse, à dérider l'homme le plus bougon sur terre et évidemment avec elle, je me sentais bien. Comme si tout était plus simple. Et ça faisait du bien. J'avais passé la moitié du trajet du bus à rire à ses conneries, puis à simplement savourer le simple contact de sa tête sur mon épaule lorsqu'elle s'était endormie. Je me sentais bien, apaisé. D'attaque pour en prendre plein les yeux. On descendait du bus et déjà, Prim sautait en s'accrochant à mon bras. Oui elle était hyper démonstrative contrairement à moi, mais j'adorais ça chez elle je crois. Plus que toi en tout cas, t'as encore de la bave sur le coin de la bouche dis-je amusé pour la taquiner. Tu m'étonnes qu'elle avait la tête dans le cul. Oui, j'ai pas oublié dis-je avec un sourire. Pour sûr que ce baigner dans un endroit pareil allait être un véritable pied. On suivait le groupe et petit à petit, le paysage s'offrait à nous, plus beau que ce que j'avais pu imaginer, bien plus beau et impressionnant que les photos que j'avais aperçues. Wow.. dis-je en m'arrêtant un instant pour admirer l'endroit, avant de sortir mon téléphone pour prendre une photo, comme la majeure partie des gens autour de nous. Puis on se trouvait un coin pour poser nos affaires et étaler nos serviettes. Ni une ni deux, Prim était déjà en train de se déshabiller, pressée de nager dans ce décors paradisiaque. Tu veux que je te prennes en photo ? demandais-je, sachant qu'elle mettait pas mal de contenu sur les réseaux.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    HJ: désolée pour le retard ma belle, les prochaines réponses viendront plus vite promis we are here mexico (primeo) 2109348208
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : we are here mexico (primeo) 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : we are here mexico (primeo) QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    we are here mexico (primeo) 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 we are here mexico (primeo) 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    we are here mexico (primeo) H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : we are here mexico (primeo) ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    we are here mexico (primeo) 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    we are here mexico (primeo) WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    we are here mexico (primeo) VoZa3yMI_o

    we are here mexico (primeo) ZtLI9Qt

    we are here mexico (primeo) XKfqo0gb_o

    we are here mexico (primeo) Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    we are here mexico (primeo) 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we are here mexico,
    w/ @Leo McLaren
    ~~~~
    IK KIL, jour 8. Pendant ses vacances, Primrose avait rencontrée pas mal de monde, elle avait aussi passé du temps avec des amis ou des connaissances mais un moment avec Leo n'était pas comme avec les autres. C'était son meilleur ami et elle avait beau chercher, elle voyait pas avec qui elle se sentait aussi bien. Même avec sa meilleure amie Maddie qu'elle connaissait depuis son enfance ce n'était pas la même chose. Elle trouvait ça étrange de s'être attachée aussi rapidement à cet homme si timide et si différent d'elle. Mais elle se sentait si bien à ses côtés, il complétait un peu ce qu'elle n'était pas et elle, ce que lui n'avait pas. Maintenant qu'ils étaient dans la même ville, elle comptait sérieusement le voir plus souvent, elle qui adorait les réseaux, elle savait aussi en être détachée et elle préfère voir son Leo face à face, non derrière son écran. Elle s'était vite rendu compte qu'il était moins libre que par message mais elle était compréhensive pour savoir qu'il avait besoin de plus de temps. Tout le monde n'était pas comme Primrose à faire des câlins à tout le monde pour un tout et pour un rien. Sortant du bus elle affichait un sourire lumineux sur son visage, elle était éblouie par le paysage. Elle en avait vu des belles choses mais là, c'était quelque chose. Une femme a toujours besoin de beaucoup de sommeil pour avoir une belle peau. Dit-elle amusée en passant sa main sur le côté de sa bouche, bon ok, elle avait fait un très bon somme pendant le voyage mais ça lui permettait d'être encore plus en forme aujourd'hui. Elle sautillait encore plus heureuse quand il disait avoir son maillot de bain, alors parfait, ils sont prêt pour cette journée ! C'est tellement beau, viens on se construis une cabane et on abandonne le monde pour rester vivre ici ? Dit-elle amusée en regardant les beaux yeux de Leo, c'est vrai que parfois elle se disait que partir au fin fond du monde serait plus facile que de vivre cette vie de montagne russe. Elle le suivait alors jusqu'à trouver le spot parfait pour passer la journée. Elle posait sa serviette de plage sur un rocher puis commença à enlever son short et son t-shirt, déjà prête à faire le grand plongeons. Oh oui ! Je veux ! Je serrai votre muse monsieur McLaren ! Dit-elle en riant alors qu'elle montait d'un rocher ou deux pour être un peu plus en hauteur du brun puis elle prenait pleins de poses sans s'arrêter, parfois elle prenait des poses de mannequin mais elle faisait aussi n'importe quoi pour le faire rire, en lui faisant des grimaces de temps en temps. Il faut que tu viennes sur une photo avec moi ! Tes yeux sont trop assorties au paysage ! Dit-elle en riant, c'est vrai que le bleu turquoise de l'eau faisait ressortir ses beaux yeux et elle l'avait remarquée blondie. Puis elle voulait montrer sur son compte le bon moment qu'elle passait avec lui.

    hj: t'inquiètes y'a pas de soucis we are here mexico (primeo) 3850463188

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    we are here mexico (primeo) 4F3Oe3xt_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum