Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles épreuves de la vie. (nora)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    les épreuves de la vie. (nora)
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : les épreuves de la vie. (nora) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    les épreuves de la vie. (nora) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    les épreuves de la vie. (nora) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    les épreuves de la vie. (nora) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    les épreuves de la vie. (nora) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    les épreuves de la vie. (nora) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar 2020 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut que tu vois Nora. Votre relation est assez tendue dernièrement. Faut dire que Khaled est parti, qu'il y a eu l'accident du métro et que ces deux événements vous ont éloignés l'une de l'autre au lieu de vous rapprocher. Nora s'est réfugiée dans les médicaments et au lieu de l'aider, de la soutenir comme tu as pu le faire avec Axel, tu l'as mise plus bas que terre en critiquant ses choix. Elle te l'a bien rendu en essayant de te faire comprendre que tu faisais n'importe quoi et que tu te consolais dans les bras de Nicolas. Oui, t'as souffert du départ de Khaled, oui tu le détestes sans doute autant que tu as pu l'aimer. Mais cela n'empêche que tu ne regrettes en rien tes choix. T'es bien avec Nicolas et tu ne penses pas aller trop vite. C'est juste que c'est plus simple étant donné que vous vous connaissez depuis toujours. C'est ta mère qui risque d'être contente. Tu comptes aller la voir après le Spring Break. Hors de question que tu lui apprennes tout cela par texto. Tu comptes le faire pour ton père mais, t'as trop d'estime pour faire le même coup à ta mère. La grossesse, les filles qui vont bientôt arriver et le fait que tu sois en couple avec un autre homme que le père de tes enfants, ta mère risque de rigoler, pleurer, crier mais surtout, se réjouir pour toi si t'as enfin trouver le bonheur. Quoiqu'il en soit, ce soir, tu gagnes le bar de l'hôtel. Tu attends sagement que Nora se pointe sur le lieu de rendez-vous. T'as un truc à lui demander et t'es à la fois nerveuse et impatiente qu'elle arrive.

    @Nora Al Zahid


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr 2020 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tellement peinée d'avoir pris des distances et qu'on se soit pris la tête. Il fallait qu'on rattrape ça, le fait est que ça m'a surprise que tu te sois vite éprise de Nicolas après que Khaled soit partit. Disons que je ne pensais pas non plus que t'allais te rapprocher de lui à ce point là et encore moins coucher avec lui. Après tu n'allais pas non plus te morfondre pendant des mois, mais pour moi c'était trop vite, si rapide et j'avais l'impression d'avoir était prise pour une conne et une menteuse vis à vis de Khaled qui avait des doutes envers Nicolas, je l'avais rassuré sur le fait que tu l'aimais lui et qu'il ne se passerait jamais rien avec mon ex petit ami et meilleur ami. Mais j'ignorais ce qu'il se tramait et tu comptais me le cacher combien de temps? Enfin peu importe, il est partit donc je comprends que t'as plus aucun compte à lui rendre, il n'avait qu'à rester si il t'aimais, même si il avait sûrement ses raisons, mais lesquelles? Puis faut dire que tu n'as pas était tendre quand tu m'as parler de ma rupture avec Malik, j'avoue j'ai fait l'idiote, mais j'avais besoin de toi en faites. Il n'y avait que toi pour me réconforter et me faire ouvrir les yeux, mais au lieu de ça tu m'as dénigrée et je me sentais encore plus mal... Ceci dit on a un peu recoller les morceaux durant notre rencontre au bar et j'avoue que te perdre me ferait mal. J'ai besoin de toi dans ma vie. Alors tu me demandes de te rejoindre au bar de l'hôtel. Je fais aussi vite que je peux et j'arrive enfin sur les lieux, m'approchant de toi, le sourire aux lèvres.  «Hey future maman !» Je te dépose un baiser sur tes joues avant de m'installer face à toi. «T'es radieuse, la grossesse te va bien.» Je t'adresse un clin d'oeil. Le serveur arrive à notre table afin de prendre notre commande, je demande un cocktail, sex on the beach, mon préféré. Une fois que t'as pris ta commande, il part nous la préparer et je repose mes yeux sur toi. «Alors ça va? Pas trop dur?»
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : les épreuves de la vie. (nora) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    les épreuves de la vie. (nora) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    les épreuves de la vie. (nora) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    les épreuves de la vie. (nora) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    les épreuves de la vie. (nora) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    les épreuves de la vie. (nora) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr 2020 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les embrouilles ça arrive. Trop souvent en ce moment pour toi. Disons que les derniers mois on était compliqués. Personne n'a vraiment accepté ta relation avec Nicolas sous prétexte que c'était trop tôt. Khaled venait de partir tout comme Ambre. Vous vous êtes précipités dans les bras l'un de l'autre et d'après la majorité de tes proches, c'était uniquement pour ne pas te retrouver toute seule, par réconfort. T'es pas d'accord avec ça. Ça devait être quelque part depuis plusieurs années mais, c'est seulement maintenant que ça faisait surface. Quoiqu'il en soit, sans Nicolas, t'aurais surement pété les plombs. Tout ça, c'était trop pour toi.
    Pour lui faire plaisir, pour ne pas qu'il se sente obligé de rester à Boston, tu l'avais suivi jusqu'au Mexique mais, ce n'était pas vraiment une bonne idée. Ce Spring Break t'épuisait plus qu'autre chose. Il faisait beaucoup trop chaud pour toi. Alors, vous aviez décidé de repartir. Mais avant ça, t'avais quelques personnes à voir dont Nora. Elle te retrouve au bar, sourire aux lèvres comme à son habitude. T'es contente que vous vous soyez finalement réconciliées. Les choses auraient été compliquées sans elle. Hey! Dis pas ça. Vous me la faites tous mais en réalité, j'ai un ventre énorme, j'ai mal au dos et j'ai jamais eu autant de cernes de toute ma vie. Tu roules des yeux mais esquives un petit sourire malgré tout avant de commander un thé glacé maison auprès du serveur. J'aurais jamais du venir ici. Ce Spring Break m'épuise plus que n'importe quoi. Et toi, comment tu vas ? Autrement dit, tu t'accroches mais c'est compliqué quand même. Vivement que ça se termine.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr 2020 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense aussi que c'est les hormones qui ont fait que ta réaction était excessive. Enfin en même temps t'avais tout à fait raison de m'engueuler parce que j'ai fait de la merde et encore pire rompre avec Malik à cause de ces foutus médicaments. Je n'avais pas à juger non plus ta relation avec Nicolas, mais ça m'a surprise et je n'ai pas l'habitude de garder mon honnêteté pour moi, je suis trop franche et ça vient comme ça. Bon comme tous couples ou amitiés, on a des hauts et des bas c'est comme ça. C'est aussi pour mieux se retrouver par la suite. Alors sans plus attendre j'accepte volontiers de te revoir au bar de l'hôtel, ces vacances te font sûrement du bien, mais ça doit être pesant cette chaleur étant enceinte. Tu t'es mis dans de beaux draps, mais heureusement que t'avais Nicolas à tes côtés, finalement ça t'as ouvert les yeux sur la véracité de votre relation. Il avait besoin de toi et t'avais besoin de lui, vous avez traversés des moments difficiles à la même période. En tout cas me voilà, tout sourire et contente de te retrouver, je ne veux pas te perdre, notre amitié est depuis tant d'années si soudée. Bien évidemment je te complimente, parce qu'effectivement t'es toujours aussi ravissante à mes yeux, mais toi tu ne trouves pas et tu le fais bien comprendre, je me mets à rire légèrement. «Les joies de la grossesse ! Non mais plus sincèrement, ça te va bien d'être enceinte, même si ça me fait encore bizarre. J'ai hâte de voir ces princesses sortir de ce gros bidon.» Je te taquine comme d'habitude. Je ne voudrais pas perdre cette complicité, on a beau eu des complications, ça ne change pas à quel point je t'apprécie. On commande notre boisson puis je demande surtout comment tu vas, parce que ça ne doit pas être évident tout de même. «Les vacances c'est fait pour se reposer. C'est la chaleur que tu ne supportes pas? Je vais bien. Avec Malik ça va beaucoup mieux et on profite de ce spring break pour se retrouver un peu.» Et donc rattraper le temps perdu. Rattraper la merde que j'ai causé aussi. Tout est ma faute, hein, il est si adorable avec moi. «Et pourquoi tu disais que tout le monde est contre ta relation avec Nico? Tu sais que je veux que votre bonheur et je suis contente que vous êtes ensemble. C'est vrai que ça m'a surprise au début, mais l'essentiel c'est que vous êtes heureux.» Tout à fait et qu'importe ce que les autres pensent de votre couple. On s'en fout des autres. Je sais que je n'étais pas du tout compréhensive au début, mais c'est juste parce que j'ai peur que l'un de vous deux souffre. Que c'était trop rapide, juste pour se consoler et ciao. Maintenant je vois que c'est sincère.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : les épreuves de la vie. (nora) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    les épreuves de la vie. (nora) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    les épreuves de la vie. (nora) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    les épreuves de la vie. (nora) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    les épreuves de la vie. (nora) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    les épreuves de la vie. (nora) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr 2020 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous avez vécu trop de choses avec Nora pour vous permettre de tout gâcher comme ça, en un claquement de doigts et surtout, pour des avis divergents. Vous êtes meilleures amies mais c'est pas une raison pour être toujours d'accord et même si ça fait mal, vous vous devez d'être honnêtes l'une envers l'autre. Tu la vois arriver, sourire aux lèvres. Forcément, comme tout le monde, elle te parle de ta grossesse et précise que ça te va bien. Ce à quoi tu roules des yeux parce qu'on te l'a tellement répété. Moi aussi j'ai vraiment hâte qu'elles sortent ! Non seulement, t'as un ventre énorme mais en plus de ça, t'es super fatiguée et t'as toujours chaud. T'as l'impression d'être un boulet ambulant qui ne peut rien faire. Tu dépends des autres et clairement, ça commence à peser. Tu ne vois pas en quoi la grossesse te réussit. T'as hâte de pouvoir commander à nouveau un verre d'alcool. La chaleur me fatigue. Et puis, il fait tellement chaud que je me lève au milieu de la nuit et que je finis par m'endormir sur le canapé. J'te jure, j'ai hâte que ça se termine. Je suis venue ici pour faire plaisir à Nico et au final, je crois que je lui pourris ses vacances plus qu'autre chose. En tout cas, t'es contente de savoir que de son côté, Nora profite et retrouve Malik. Je suis hyper contente que ça se soit arrangé pour vous deux. Vous le méritez vraiment. Bon, ça te fait toujours un peu mal de les voir ensemble parce que pour le moment, tu te revois avec Khaled. Tu te rappelles tout ce que vous avez vécu tous les quatre et ça te fait chier qu'il ne soit pas là, au moins pour ses filles. J'ai fini par passer au dessus de tout ça, tu sais. Mais genre, je parle plus à Daisy qui m'en a mis plein la gueule. Marin reste septique, forcément. Mon père et le père de Nico, je t'en parle même pas. Y en a beaucoup qui disent que c'est trop rapide ou qu'on essaie de tourner la page ensemble. Enfin bref, tu vois le genre. Mais, je m'en fiche, tu sais. T'en as assez d'écouter les gens. C'est pas comme si t'avais d'autres trucs à gérer.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr 2020 - 5:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand on a deux forts caractères comme les nôtres, c'est obligé qu'un jour ça finit par exploser. Bon j'aurais tout fait pour éviter qu'on se dispute, d'ailleurs c'est rare quand c'est le cas, mais ça permet de mieux se retrouver après. On ne peux pas se faire la gueule bien longtemps, c'est comme ma soeur, ma confidente, mon tout. C'est vrai que ça fait un choc de savoir qu'elle sort avec Nicolas, c'est mon ex petit ami, mais il y a strictement plus rien du tout entre nous donc en soi je m'en tape totalement parce que c'est vraiment mon meilleur ami, rien de plus. C'est juste pour Khaled que ça m'a mise mal d'apprendre cela, il ressentait vraiment des choses fortes envers toi même si il est partit, j'avoue que pour moi c'était trop tôt. Ceci dit je me fais à l'idée et je suis heureuse de te voir heureuse. Faut dire que t'es enceinte, ça ne t'empêche pas d'avoir une vie de couple et Nicolas accepte bien ce fait là apparemment. Je me mets à rire d'ailleurs quand tu me dis avoir hâte que tes princesses sortent de ton gros bidon. «Ma pauvre chérie. T'as était jalouse de ta soeur et t'as voulu être maman aussi, avoue.» Te taquinais-je en tirant la langue. Sauf que t'en peux plus, ça se voit à ton visage que t'es au bout de ta vie, enfin là vraiment tes princesses t'épuisent avant même qu'elle naissent. Si fatiguée que même ses vacances ne te reposent pas. «Mais non chérie. Si il est venu avec toi, c'est parce qu'il veux passer tout son temps avec toi et qu'il voulait te faire plaisir en te proposant ces vacances. Il pensait bien faire. Je comprends que ce n'est pas la meilleure des solutions de t'emmener au Mexique avec la chaleur, mais après tout même à Boston c'est pareil, c'est juste le paysage qui change.» J'essaye de te rassurer même si je vois que ça ne fait pas vraiment son effet. La discussion s'engage sur Malik et moi et je te souris. «Merci beaucoup. J'avoue que j'étais vraiment conne d'avoir réagit comme ça avec lui après ce qu'il s'est passé... J'suis pas la meilleure des copines.» Je m'en veux encore et aussi de t'avoir incendié de la sorte alors que tu voulais que mon bien. Quand je vois ton ventre, ça me fait vraiment encore bizarre n'empêche. Je me perds dans mes pensées, je revois Khaled si heureux à tes côtés et il m'a tellement bassiné avec toi, il a tout fait et finalement il t'as engrossé et partit. Ça fout un coup je dois l'admettre. «Pourquoi Daisy t'en as foutu plein la gueule? Elle voulait Nico? Ouais et bien Marin c'est pas étonnant, il est toujours chiant sur tous tes choix du tant que c'est pas papa et maman qui décide, n'est-ce pas? J'pensais pareil en faites, mais tu le sais déjà hein. C'était juste que j'voulais pas que l'un de vous deux souffre bêtement pour une histoire de cul, mais comme je vois que c'est du sérieux et que vous tenez l'un à l'autre, je me dis que vous avez bien fait d'officialiser votre couple. On s'en tape du reste, tant que vous êtes heureux c'est tout ce qui compte.» Enfin à mes yeux du moins. Le serveur vient nous apporter finalement nos boissons, je le remercie avant qu'il nous laisse de nouveau seules, prenant la paille entre mes doigts et jouant avec avant de boire une gorgée.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : les épreuves de la vie. (nora) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    les épreuves de la vie. (nora) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    les épreuves de la vie. (nora) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    les épreuves de la vie. (nora) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    les épreuves de la vie. (nora) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    les épreuves de la vie. (nora) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2020 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout est arrivé si vite. Le départ de Khaled, le fait que tu sois enceinte et enfin, ta relation avec Nicolas. Tu ne voulais pas que les choses se déroulent de sa sorte. T'aurais voulu que tout soit plus simple. Mais, on ne décide pas forcément de ce qu'on veut dans la vie, on fait avec les événements qui nous tombent dessus. Du coup, t'as très, trop, envie que les filles sortent de ton ventre pour enfin retrouver le sommeil, ton corps d'avant et être moins fatiguée aussi. Pouvoir boire de l'alcool également parce que là encore, t'es obligée de commander un jus de fruits et ça te fait chier, quand même. Elle te parle de Louve et tu lèves les yeux au ciel en esquivant un petit sourire. Je t'assure, si je pouvais m'en passer... J'aurais bien fait les choses différemment. Tu rigoles mais c'est la réalité. Tu voulais te marier, acheter une maison, un chien, un chat peut-être ou des poissons et enfin, tu voulais un bébé. Tu expliques ensuite ton ressenti à Nora par rapport aux vacances. Le fait que tu aies la vague impression de pourrir celles de Nicolas. T'aurais pas du venir ici. Oh oui, je sais bien qu'il a voulu me faire plaisir. C'est moi qui ai été un peu conne d'avoir accepté. En rien tu remets la faute sur Nicolas. Tu demandes des nouvelles à Nora qui te parle de sa relation avec Malik. T'es heureuse de savoir que ça s'est plus ou moins arrangé entre eux. Tu ne peux pas la contredire en ce qui concerne ses propos. Oui, tu penses qu'elle a été conne d'avoir agi de cette façon. Le plus important, c'est que ça se soit arrangé. Tu lui adresses un clin d'oeil, soupire et parles ensuite de ta propre situation et du fait que beaucoup de personnes ont du mal à l'accepter. Tu parles de Daisy, du fait que vous ne vous parlez plus. Tu parles aussi de Marin et de sa crise de panique. Et Nora finit par en conclusion qu'elle est contente pour vous, ce qui te fait sourire. Peut-être qu'elle voulait Nico, j'en sais trop rien. Elle m'a reproché de ne pas lui avoir dit dans la minute que je couchais avec. Marin finit petit à petit par accepter mais reste sur ses gardes. Comme tu l'as dit, c'est pas une décision de papa donc, c'est compliqué pour lui. Tu hausses légèrement les épaules pour dire que malgré tout, ça va. Et du coup, si je t'ai fait venir ici aujourd'hui, c'était pour savoir si tu acceptes d'être la marraine de l'une des filles ? T'es l'une des premières à m'avoir soutenu et t'es ma meilleure amie donc... Donc tu ne vois pas comment tu ne pourrais pas lui proposé une telle chose!


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr 2020 - 4:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprends que c'était dur pour toi de voir Khaled partir et que t'étais das une mauvaise période de ta vie, tu l'aimais plus que tout et t'as toujours était sincère avec lui. J'ai trouvé que c'était précipité de te précipiter dans les bras de Nicolas, mais après tout on ne décide pas de qui on tombe amoureuse. L'amour vient comme ça, même si vous étiez déjà proches avant ça. Et maintenant il est aux petits soins avec toi et vous êtes heureux ensemble, il accepte le fait que tu sois enceinte de Khaled et il n'a pas le choix, t'as pas le choix non plus de porter ses filles qui feront ton bonheur j'en suis sûre. Même si pour l'instant t'es plutôt fatiguée et tu ne ressens pas l'envie d'être maman, ça me fait paraître une moue quand je t'entends le dire. «Tout n'a pas était fait dans les meilleures des conditions, mais je suis sûre que tu feras une bonne mère.» Pas comme moi, je ne me vois tellement pas dans ses projets là, loin de là l'envie d'être maman à mon tour. Je m'en passe volontiers. Je n'ai pas l'instinct maternelle et avec Malik on est sur la même longueur d'ondes. Quoiqu'il en soit t'es pas dans ton assiette et tu n'aurais pas dû venir ici, même si je suis heureuse de te retrouver, je suis égoïste un peu. «Tant mieux pour moi, au moins on se voit maintenant.» Parce qu'avec les cours on a du mal à se voir suffisamment et parler ensemble de vive voix. Encore pire quand tu seras maman, mais je serais là pour t'aider. Je ne suis pas du tout fan des bébés, mais j'ai appris beaucoup en gardant mes nièces. Oui ça s'est arrangé avec mon fiancé et heureusement, j'ai fait la conne, de toute façon je foire toujours tout quand ça va trop bien, mais là c'était différent. J'acquiesce de la tête en guise de réponse. Non mais quand j'entends toutes les merdes là que tu traverses, ça me fait froid dans le dos. Daisy je la connais peu, je l'ai croisé plusieurs fois à l'hôpital quand elle venait voir mon frère et j'ai sympathisé avec elle vers la plage. J'ignorais qu'elle aurait pu envisager d'être en couple avec Nicolas. «J'pensais pas qu'il y avait un truc entre eux. Ouais et bien Marin finira bien par comprendre que tu fais ce que tu veux de ta vie et ton cul, hein.» C'est pitoyable qu'il lèche les bottes de ses parents au point de t'en vouloir de faire ta propre vie. Tu prends un air sérieux enfin un peu plus que depuis toute à l'heure et à chacun de tes mots je reste bouche bée. Je suis flattée et à la fois j'angoisse, le rôle d'une marraine ce n'est pas rien. Je devrais être vraiment rigoureuse en tout point et déjà que je ne me vois pas être maman, n'ayant pas la fibre maternelle que je n'ai pas connu. Pourtant il s'agit de tes filles, toi ma meilleure amie depuis des années et je ne pouvais pas refuser un instant. Un sourire s'illuminant sur mon visage. «Tu plaisantes?! Je.. Je sais même pas quoi dire. Je ne m'y attendais pas. Wahou ! Bien sûr ça me ferait plaisir. J'suis pas douée avec les enfants, mais grâce à mes nièces je m'améliore.» Un rire vient s'échapper de ma bouche. Non mais vraiment, d'habitude je déteste les enfants, c'est totalement différent si il s'agit de ceux de mes meilleures amies et mon frère.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : les épreuves de la vie. (nora) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    les épreuves de la vie. (nora) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    les épreuves de la vie. (nora) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    les épreuves de la vie. (nora) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    les épreuves de la vie. (nora) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    les épreuves de la vie. (nora) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr 2020 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les choses sont compliquées. Rien ne s'est déroulé comme tu l'avais prévu. Mais qu'importe, l'important, c'est que tu sois heureuse, dans le fond. T'es bien avec Nicolas, il te rend la vie plus facile. Tu as l'impression d'être sur un petit nuage lorsque tu es avec lui. Seulement, lorsque tu te retrouves en tête à tête avec tes propres démons, tu te dis que, tu aimerais tout de même que Khaled fasse partie de la vie de ses filles. Tu ne comprends pas vraiment pourquoi il a agi de la sorte. C'est vrai après tout, il a toujours aimé les enfants. Il s'en sortait très bien avec son fils. Et vous étiez ensemble ensemble. Quoiqu'il en soit, tu rappelles à Nora que, si tu avais eu le choix, tu n'aurais pas fait les choses de cette manière. Elle t'assure que tu seras une bonne mère et ça te fait sourire. Tu l'espères vraiment. Tu feras tout pour.
    Ta venue ici n'est pas la meilleure idée qui t'ait tracé l'esprit. Tu répètes que ça te fatigue, qu'il fait trop chaud. Mais bon, le paysage est magnifique et comme le précise Nora, ça te permet de voir tes amis et ta famille. Tu profites du cadre de vacances et de cette détente qui les occupe tous pour faire tes propositions. Marin a dit oui, contre tout attente. Comme le dit Nora après tout, c'est toi qui décides comment tu veux mener ta vie. T'as également été voir Joao, c'était avant d'apprendre qu'il avait décidé d'officialiser sa relation avec Daisy. Et maintenant, tu faisais ta demande à Nora. Louve, ça sera pour plus tard parce que tu n'as pas encore eu l'occasion de la voir. Elle semble surprise, heureuse, un peu confuse. T'attends le verdict final. Elle accepte et tu ne peux t'empêcher de sourire et de danser assise sur ton tabouret. Je suis beaucoup trop contente! Je suis sûre que tu feras une très très bonne marraine. Tu secoues la tête pour appuyer tes propos. Ca me fait super plaisir que tu acceptes. J'ai vraiment besoin que toutes les personnes qui me sont chères soient présentes pour elles... Autant que vous l'êtes avec moi. Oh oui, elles vont être chouchoutées et surprotégées ça, c'est certain. Elles ne manqueront pas d'amour.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr 2020 - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et oui on ne peut pas toujours tout prévoir. Rien que le fait de savoir que Khaled était partit j'étais surprise et encore plus quand t'as entretenue une relation ambiguë avec Nicolas. Je m'y suis faite, la vie est fait d’embûches et c'est ainsi qu'on découvre qui est notre véritable âme soeur. Après tout qui aurait cru que je tiendrais un couple aussi longtemps, malgré les haut et les bas? Pourtant je suis amoureuse et qui l'aurait cru? Et toi tu te retrouves en cloque, j'en étais sûre dès lors que tu m'as parlé de vomissements et maux de ventre depuis des semaines. Les accidents ça arrivent si vite. Toi qui voulais des enfants te voilà servi, même si ce n'était pas le moment idéal pour le coup. Cette histoire avec Daisy me turlupine parce que je n'imaginais pas qu'elle entretenait une relation de cette ampleur avec Nicolas, il ne m'a jamais parlé d'elle à vrai dire pourtant je la connais bien. Bon pas tant que ça, mais du peu qu'on a parlé j'en sais beaucoup sur sa vie. Je n'ai que des surprises puisque tu viens de me faire une demande de folie, une demande si précieuse à tes yeux comme aux miens, être marraine de l'une de tes filles représente beaucoup pour moi. Ce n'est pas rien après tout. Je sautille de joie sur ma chaise, manquant de faire tomber mon verre. « C'est tellement adorable de me dire ça. J'espère vraiment être à la hauteur. » Je ferais de mon mieux en tout cas. Et je les aime déjà toutes les deux, j'ai hâte qu'elles pointent le bout de leur nez du coup. Ce que tu viens de me dire me touche énormément, ma main se pose sur ton ventre doucement, un petit sourire rêveur au coin des lèvres. « Tu ne te rends même pas compte à quel point ça me touche. J'serais toujours là pour toi comme pour tes filles. J'avoue que ça me fait drôle de sentir ton gros bidon, c'est si mignon. » J'en ai des étoiles plein les yeux. Je caresse ton ventre quelques secondes puis retire ma main. « T'as déjà des idées de prénoms? » Ah oui je veux tout savoir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum