Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome with me in sweet water ~ [IBRAHIM] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    Come with me in sweet water ~ [IBRAHIM]
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Come with me in sweet water
    w/ @Ibrahim Al Zahid
    ~~~~
    Ouais je préfère céder tout de suite car je le connais Ibra. Si j'avais dit non pour ce massage, il aurait insisté lourdement jusqu'à que je cède à son caprice. Donc autant céder tout de suite. Il est capricieux Ibra et il déteste ne pas obtenir ce qu'il souhaite. Et autant dire que je n'aime pas le voir de mauvaise humeur. Car le pire en lui ressort dans ces moments-là. Fin' je ne dis pas qu'il serait devenu insupportable juste pour le refus d'un simple massage. Mais je préfère le mettre de bon humeur le plus possible. Qu'on passe un bon moment et qu'on s'éclate bien. Donc si ce massage peut lui faire plaisir et lui donner le sourire, je le fais. Il constate que je me débrouille bien en massage « Je m'applique sinon tu vas bouder » Que je lance avant de lâcher un petit rire. Je me rends compte que des fois je le prends vraiment pour un gosse mais c'est fait exprès. C'est de la taquinerie, rien de méchant. Puis qui aime bien, châtie bien comme on dit. Et je fais en sorte de ne pas dépasser les limites. Pour quelqu'un d'aussi fier et susceptible qu'Ibra. Jusqu'à présent, ça s'est toujours bien passé entre nous. Nos chamailleries nous poussent à être complices justement. Je continue de masser la nuque et les épaules d'Ibra. Profitant de cette proximité avec lui. Appréciant de pouvoir le toucher librement. Fin' pas aussi librement que je le voudrais… Mais c'est déjà ça. Je poursuis le massage jusqu'à ce que je le sente complètement détendu « Alors, satisfait ? » Que je lui demande tout en lui caressant un peu le dos. Je suis sûre que oui. Puis j'enlève mes mains de son corps à contrecœur mais c'est plus sage. Au fait, je me demande où est sa copine « Je pense à ça. Tu n'es pas venu avec ta copine ? » Que je lui demande tout bonnement. Car en y réfléchissant, c'est un endroit parfait ici pour passer du bon temps avec son ou sa chérie. Du coup, je trouve ça étonnant de ne pas voir Ibra' accompagné de sa copine.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Come with me in sweet water
    w/ @Jenny Prescott
    ~~~~
    je ferme les yeux et savoure en silence mon massage, répondant avec un sourire en coin "ouais ça se pourrait." que je boude ça on est d'accord. fin en vrai je me serais barré tout simplement, j'suis pas du genre à supplier. j'ai l'impression d'être un gamin, de la façon dont elle me parle là tsss, no way, j'suis un adulte, majeur et vacciné. elle me masse encore un peu jusqu'à ce que j'me détende complet et je hoche la tête à sa question "grave. ça va mieux dans ma vie d'un coup." toujours dans l'excès je sais. j'profite de ses caresses sur mon dos, du moins jusqu'à ce qu'elle retire ses mains pour me poser LA question... de là j'me mords la lèvre inférieur avant d'me retourner pour lui faire face et lui répondre "ça risquait pas non, je ne suis plus avec." ouais j'suis célib', c'est fini entre nous etc... voilà voilà. sinon clairement, j'me permettrais pas de faire tout ce que je fais là et ouais, j'serais avec elle en fait.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 6:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Come with me in sweet water
    w/ @Ibrahim Al Zahid
    ~~~~
    Oui ce massage est agréable et je me laisse prendre au jeu mais y a un truc qui cloche. Ça faisait très longtemps qu’Ibra ne s’était pas montré si… tactile ? Depuis qu’il est en couple en fait. Donc pourquoi redevenir comme avant soudainement ? Comme au début de notre relation. Quand on s’est rencontré. Tout ça me traverse l’esprit et je reviens du coup à la réalité. Je lui pose alors la fameuse question. Savoir si sa copine est là ou pas. Est-il encore avec ? Et là, mes soupçons se fondent. Il y répond négativement, m’avouant qu’il n’est plus avec « Oh.. Comment ça se fait ? » Que je demande sur le coup. Car ouais je suis étonné. Je ne m’attendais pas vraiment à ça. Du coup je me demande pourquoi cette rupture. Mais rapidement je me rends compte que c’est peut-être indiscret de lui demander ça. Du coup je reprends « Fin’ t’es pas obligé de me répondre si t’as pas envie d’en parler. Je comprendrais » Ouais je vais pas faire la lourde à insister pour savoir le pourquoi du comment. S’il a pas envie d’en parler, on en parle pas. S’il a besoin de se confier par rapport à ça, je suis là pour lui, y a pas de souci, mais c’est lui qui décide « Je suis juste surprise car tu semblais être à fond dans cette relation » Pour une fois qu’il s’engageait. ll me paraissait accro à sa copine en plus. Donc ouais tout ça est étonnant. Et je pourrais simplement me dire : ouais cool il est libre du coup, profitons-en. Et sauter de joie, point barre, mais non. Car peut-être qu’Ibra en a bavé dans toute cette histoire et ça, c’est pas marrant. Une peine de cœur ça peut vraiment briser quelqu’un. Et là, c’est peut-être le cas.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Come with me in sweet water
    w/ @Jenny Prescott
    ~~~~
    la question qui tue, qui devait forcément tomber hein, vu notre proximité genre, jamais j'ferais ça si j'étais encore avec ciara quoi on va pas se mentir. et elle veut en savoir plus... tsss... elle sent que la question me gène et me propose de pas y répondre mais bon, une moue et j'élude histoire de faire court "disons que ça s'est mal terminé et c'est mieux comme ça." ouais, j'veux pas en parler... ravoir à expliquer ce qu'il s'est passé, j'en ai pas envie, j'veux pas bader maintenant. j'vois pas trop ce qu'il y aurait à en dire de toute façon... et j'suis ici pour passer à autre chose donc next. mais elle en rajouter une couche et là je la regarde avant d'inspirer un grand coup pour sortir de l'eau d'un "ouais mais comme quoi, tout peut arriver et les choses changent donc voilà." fouillant dans la poche de ma chemise pour prendre une clope et l'allumer. je souffle ma fumée en la regardant "et toi d'ailleurs, comment ça se fait que t'es toujours personne? t'aimes trop ta liberté pour te caser?" souriant en coin un brin taquin pour... changer de sujet et repartir sur une touche plus légère.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Come with me in sweet water
    w/ @Ibrahim Al Zahid
    ~~~~
    Ok là je comprends que j’ai touché un point sensible. Normal, une rupture ce n’est jamais facile à digérer. Même quand c’est toi qui prends la décision de rompre ou que ça s’est fait à l’amiable, t’as toujours un peu de mal à passer à autre chose au début. Ou même pour plus longtemps. Ça dépend des personnes. Ce n’est pas simple de tirer une croix sur un être cher. Là, j’ignore le pourquoi du comment de la rupture entre Ibra et sa copine mais je ne vais pas insister pour le savoir. Vu la réaction d’Ibra, je comprends direct qu’il n’a pas envie d’en parler. Et je respecte bien sûr. Je le connais, on a beau être de bons potes, il reste un mec assez renfermé et introverti. Il n’aime pas parler de ce qu’il ressent en général. De ses émotions ou de ses sentiments. Un mec quoi. Donc finalement, sa réaction ne me surprend pas vraiment. Ni ce qu’il me dit face à mes interrogations. Après c’est mon ami et dans ce genre de situation, c’est normal de vouloir être là si besoin, d’être à son écoute. Mais il ne semble pas ouvert à la discussion concernant sa rupture donc passons à autre chose. Vaut mieux. Il finit par sortir de l’eau et je le suis du regard. Il s’empare d’une clope dans la poche de sa chemise et commence à la consumer « D’accord, je vois » Puis on passe rapidement à mon cas. Ibra commence à me questionner sur ma vie sentimentale. Il veut savoir pourquoi je suis encore célibataire. Si c’est parce que j’aime trop ma liberté. Je me rapproche du bord et croise les bras sur le rebord, avant d’oser les épaules en le regardant « Je sais pas trop. Je cherche pas vraiment à me caser. Après je suis pas totalement contre, mais faut que je tombe sur la bonne personne. Et là c’est pas le cas » Je rencontre pas mal de gens au quotidien et personne n’est vraiment sorti du lot depuis ma dernière relation. J’ai eu trois relations sérieuses jusqu’à présent. Tu penses à chaque fois que c’est la bonne personne. La personne qu’il te faut pour la vie. Et finalement non donc bon. J’ai pas trop envie de me prendre la tête avec ça pour le moment. Le grand amour arrivera quand il devra arriver. Ça ne me dérange pas de patienter. En attendant, je m’amuse, prends du plaisir et ça me convient « Puis ouais, c’est vrai que j’apprécie bien ma liberté » Ouais j’aime bien la p’tite vie que je mène. La vie de célibataire c’est pas si terrible. Car ça demande toujours beaucoup d’investissement et de concessions de se mettre en couple. Et j’ai pas trop envie de revivre ça pour le moment. A moins que je tombe amoureuse. Ça, ça ne se prévoit pas. A voir ce que l’avenir me réserve.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Come with me in sweet water
    w/ @Jenny Prescott
    ~~~~
    d'ordinaire je parle de mes ruptures sans pression parce que je n'en ai rien à foutre ou que ça m'affecte pas ou un minimum. là... là c'était celle de trop, celle qu'il ne fallait pas, celle qui m'a fait mal pour de vrai. celle où j'ai vraiment souffert. perdre le bébé, la perdre elle en même temps, c'était too much et ouais, j'ai pas envie d'en parler. déjà que je parle pas de mes sentiments, émotions et autres merdes du genre... ouais, clairement je parlerais pas de ça. donc je coupe court et go m'allumer une clope. elle me suit et s'accoude au bord à hausser les épaules pour répondre à ma question. je souris en coin à l'écouter, hochant un peu la tête d'une moue "ouais j'vois le genre." elle vit sa vie quoi, advienne que pourra. et je souris en coin en entendant la suite d'un "et tu as bien raison." tirant sur ma clope à nouveau en jetant un coup d’œil autour "moi je reprends tout à zéro et... ça me va très bien." lui offrant un nouveau sourire charmeur en soufflant ma fumée. "ça te dirait qu'on aille boire un verre après? à l’hôtel ou dans un bar comme tu veux." ouais, moi ça m'dit bien de prolonger ce moment.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Come with me in sweet water
    w/ @Ibrahim Al Zahid
    ~~~~
    Alors qu’il décide de sortir de l’eau, je le suis du regard tandis que je reste pour ma part dans l’eau, m’approchant du bord pour y prendre appuie, croisant les bras dessus. A le regarder fumer, gigotant mes jambes dans l’eau. Et on discute de ma situation amoureuse. Il comprend mon point de vue sur la question et semble même approuver mon envie de garder ma liberté. Ouais je suis assez indépendante. J’ai pas forcément besoin de quelqu’un dans ma vie pour être heureuse en fait. Y a des gens qui ne savent pas vivre sans être en couple. Qui sont pommés s’ils n’ont pas quelqu’un avec eux. C’est tout le contraire pour moi. Une simple soirée en compagnie d’un homme ou d’une femme peut me combler. Je ne cherche pas absolument à me casser. Je finis par sortir de l’eau à mon tour. Je me dresse sur le bord et me relève pour rejoindre Ibra’. Je ne prends pas la peine de récupérer ma serviette pour me sécher. Vu comment le soleil tape, je le laisse s’en charger. Et là Ibra me sort qu’il repart de zéro et que ça lui va très bien, tout en me faisant un regard charmeur. Humm ça veut dire quoi ça ? « Vraiment tout à zéro ? » Que je lui demande dans un sourire en coin. Car dans ce cas, ça me laisse une porte d’entrée. Après est-ce que repartir à zéro lui va vraiment ? Est-ce qu’il est sincère en disant ça ? Vu comment il a pris la mouche concernant sa rupture, j’ai un p’tit doute. Peut-être qu’il pense encore à son ex. Qui sait. Ou bien il a vraiment envie de passer à autre chose. Je sais pas trop. Tout ce que je sais c’est qu’Ibra me plait beaucoup et que j’ai bien conscience que moi aussi je lui plais donc où ça va mener où tout ça ? En arrivant face à lui, je lui prends sa cigarette des mains pour tirer dessus et la lui rends. Ouais le voir fumer, ça m’a donné envie. Ensuite, il me propose de boire un verre quelque part après « Oui ça me dit bien. Faisons ça » Que je réponds dans un petit sourire. Ça me fait plaisir qu’il me propose ça. Je ne vais pas cracher sur sa proposition de passer toute une soirée à deux. Loin de là.  


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Come with me in sweet water
    w/ @Jenny Prescott
    ~~~~
    elle a tout compris elle au moins. la liberté, le non prise de tête, pas de déception, pas de blessures, le bien être absolu en somme. zéro engagement, zéro promesse, zéro fail. je la regarde qui sort de l'eau, profitant de la vue hein, évidemment pourquoi se priver. la suivant du regard elle qui vient prendre place près de moi. je souris en coin à voir son expression quand elle me pose la question. je souffle ma fumée, la regarde un peu avant de répondre "disons pour les trois quart ouais." quoi ça t'intéresse? ça t'inspire quelque chose? moi oui, ça m'en inspire plusieurs même. je souris en coin en la détaillant un peu plus du regard avant de regarder devant moi, ce sublime endroit en continuant de fumer quand d'un coup elle en profite pour me tirer ma clope et la porter à ses lèvres. je la regarde, souris avant de récupérer mon bien "tu fumes toi?" j'avais jamais fait attention à ce détail. et de fil en aiguille je lui propose alors d'aller boire un verre ensemble et elle accepte. je souris un peu plus, souffle ma fumée et ajoute "on va dans un bar ou on go prendre quelques bouteilles et se poser à l’hôtel?" ouais, dans un lieu publique ou en privée juste toi et moi?


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Come with me in sweet water
    w/ @Ibrahim Al Zahid
    ~~~~
    Après être sorti de l’eau, je viens me planter à ses côtés. Non sans remarquer qu’il m’a bien mâté au passage, le coquin « Je me contenterai des trois quart alors » Ouais ouais il peut voir à la façon dont je le regarde où je veux en venir. Les petits sourires en coin. Les petits regards qui en disent long. C’est ce qui a toujours eu entre nous. Cette électricité qui nous relie et qu’on ne peut contrôler car l’attirance est vraiment forte. Voilà tout. Après il était en couple et ça j’ai respecté. Comme je l’ai dit, je ne suis pas du genre à faire du rentre-dedans à un mec déjà casé. J’ai compris sans broncher qu’on a dû s’éloigner car ouais, c’est ce que la plupart des couples font. Ils restent dans leur p’tite bulle, délaissant un peu leurs amis pour se centrer sur leur relation. Donc on se voyait plus trop Ibra et moi. Mais là, il est de nouveau célibataire donc j’aimerais en profiter ouais. Ce soir, j’ai pas forcément envie de me comporter comme une simple pote. « Oulà ça fait vraiment un long moment qu’on s’est pas vu toi et moi [petit rire] J’ai toujours fumé » Ça me fait rire. Il a oublié que je fume ? Pourtant, ça ne date pas d’hier. Et on a déjà fumé ensemble par le passé. Et pas que la cigarette... Par contre, je prends pas de drogue dure. Je déteste quand il prend ces merdes. Enfin bon « On a qu’à se poser dans ma chambre, y a un mini-bar » Que je lui propose. On aura toutes les boissons qu’on veut. Pas besoin de se rendre dans un magasin pour acheter de l’alcool. « J’ai même un bain à remous » Que j’ajoute en regardant Ibra’ d’un regard malicieux. Est-ce une invitation ? Oui clairement. Toutes les chambres n’en ont pas. Disons que comme j’ai les moyens, j’ai pu me prendre une chambre un peu plus luxueuse que d’autres personnes du Spring Break. Cela étant, je ne suis pas quelqu’un qui expose son argent à tout va. Souvent les gens oublient que je viens d’une famille fortunée. Déjà parce que je ne m’en vante pas puis certainement à cause de mon mode de vie qui est des plus banals quand je décide de mettre une partie de ma vie en arrière-plan. Ma vie de luxe. Celle que je partage surtout avec ma famille et pas vraiment avec mes amis. Fin’ pas tous mes amis du moins. Car ils ne viennent pas tous du même milieu disons. Je jongle entre deux mondes. Où je tire des avantages des deux côtés. Tout simplement. On continue de profiter du cadre assez idyllique où l’on se trouve. A discuter de tout et de rien. Puis vient le moment de partir. Je repars avec Ibra’. Prévenant au passage mes amis avec qui je suis venu que je les quitte pour passer la soirée avec lui. Je les aurais presque oublie aaaaha vu que je passe un agréable moment avec Ibra *ELLIPSE* Nous voilà à l’hôtel. On rentre dans ma suite et je pose mon sac dans un coin « Vas-y, mets-toi à l’aise » Ma suite est assez grande et confortable donc il peut se poser dans le canapé, fin’ où il veut. Je vais derrière le mini-bar « Alors, qu’est-ce que tu veux boire ? » Regardant l’alcool à disposition. Y a l’embarras du choix.  


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Come with me in sweet water
    w/ @Jenny Prescott
    ~~~~
    j'aime sa réponse, ça sonne positif, comme ci on avait la même idée derrière la tête et rien qu'à son regard ça semble se confirmer. je lui souris à la regarder se poser près de moi. clairement, elle fait parti des filles qui en plus d'être ultra canon, j'ai un très bon feeling et ça c'est un combo difficile dans mon cas. elle m'intéresse, on a de la conversation, on se marre bien et c'est important. des liens comme ça... j'en ai plus beaucoup faut avouer, j'ai un peu largué ces rares bonnes personnes derrière moi y'a un moment déjà. pour preuve je percute seulement qu'elle fume alors que bordel on a déjà fumé ensemble putain. je hausse les sourcils quand elle me le rappel d'un "vraiment? ouais putain j'suis sacrément à l'ouest my bad." et c'est là que j'me dis ouais gars, t'étais à des années lumières même. et à y repenser pourtant je m'en souviens, même pendant une séance de tatouage lors d'une pause et pas que de la clope ne plus. tss, il est temps que j'me reconnecte à la réalité, ou pas. du coup je l'invite à me suivre, à aller boire un coup, dans un bar ou dans sa chambre ou la mienne, ça m'va et elle répond oui, m'invitant dans sa chambre. je souris en coin taquin d'un "j'espère qu'il est blindé ton mini bar, parce que j'vais le vider." clairement j'suis dans le mood là. une moue et je hoche la tête "hmmm le grand luxe, avec ou sans maillot?" j'ai tout pareil mais je m'en fou, sa chambre ça m'va très bien, quand elle veut on retourne à l'eau elle et moi, avec ou sans maillot d'ailleurs mais nos regards en disent long je pense là. bref, on fini de profiter un peu des lieux, prendre quelques photos et sécher avant de repartir direction l’hôtel. je la suis donc jusqu'à sa suite, même étage que moi je note. elle m'invite à me mettre à l'aise et j'en retire ma chemise que je pose au soleil "on a la même piaule." au détail près je risque pas de me perdre. regardant par la baie vitrée quand elle me propose à boire "si tu as de quoi faire une vodka martini je ne suis pas contre." sinon on verra plus simple.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum