Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's no angel (luke)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • she's no angel (luke)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar 2020, 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Foutu rapport. Foutue wifi. Et foutu ordinateur de merde aussi. Ok, elle aurait peut-être pas dû s'y mettre à la dernière minute, c'est un fait mais si on lui avait dit qu'elle dépensait plus de mille balles pour de la merde, elle se serait payé un voyage à Bali plutôt qu'un mac. Résultat, la voilà coincée dans ce café avec un cappuccino à moitié froid et un clavier qui ne veut plus écrire. Elle a beau taper sur les touches Nina, avec douceur ou bien en envoyant toute la rage du monde à travers son poing, rien n'y fait. "Putain mais c'est quoi ce délire ??" 9h du mat et déjà à son plus haut niveau d'agacement. Génial, la journée commence bien. Et ça ne risque pas de s'améliorer, vu l'humeur massacrante qu'elle va se trimballer. Quoique, ça ne changera pas tellement de d'habitude en fait. Mais soit, son problème actuel là, il n'est pas prêt de se résoudre tout seul. Écran figé, elle ne peut même pas l'éteindre. Nope, rien à faire. Nada.  "Allez, bordeeeel." Elle l'ouvre, le referme puis l'ouvre à nouveau puis tape à plusieurs reprises sur le dessus de l'ordinateur et le clavier dans un excès de fureur. Sous l'oeil évidemment déconcerté des clients tout autour d'elle. "Quoi ? Vous voulez ma photo ?" Qu'elle lâche en lançant des regards noirs à travers la salle jusqu'à ce qu'on détourne son attention d'elle. Ouais nan, s'il y a bien un truc qui l'agace par dessus tout, ce sont les gens qui la dévisagent alors qu'elle est la seule qui n'a pas un balai coincé là où vous savez. Fuck the world.

    @Luke J. Foley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar 2020, 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis pas du matin, vraiment pas du matin. D'habitude, à cette heure là, j'suis dans les bras de Morphée pendant encore un long moment. Et pourtant, impossible de me rendormir. Y'a des travaux à côté de chez moi et ça me donne un mal de crâne de chien. Je décide donc de me laver et m'habiller rapidement puis me barrer le plus loin possible de ces bruits qui rendent fou. Je rentre dans la Luna Caffe histoire de prendre un petit remontant. Un Irish Coffee, probablement, car j'ai amené une petite flasque que j'ai calé dans la poche intérieure de mon manteau. Je commence par commander le café lorsque j'entends quelqu'un qui s'énerve un peu plus loin. Tous les regards sont tournés vers cette personne qui semble s'énerver contre quelqu'un. Je prends le café qu'on me tends et me dirige par curiosité vers cette personne. Elle ne s'énerve donc pas vers quelqu'un, mais vers quelque chose. Un ordinateur, plus exactement, qu'elle maltraite. Je grimace légèrement. Le petit geek en moi ce réveil face à tant de violence. Je souris lorsqu'elle envoie bouler les gens. Okay, elle commence à me plaire. Je m'approche d'elle et prends place en face sans lui demander l'autorisation. "Ça me fait mal au cœur ce que tu fais subir à cette pauvre machine." Je la regarde puis glisse mon regard vers son mac. "Je peux ?" Disais-je en tendant la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar 2020, 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils ont tous une vie si merdique et ennuyante que ça pour n'avoir rien d'autre à faire que de la regarder, elle ? J'vous jure, c'est vraiment un truc qui l'agace, presque autant que son foutu ordinateur. Si elle pouvait leur en foutre une à tous, elle le ferait. Mais bon, ce serait pas très correct Nina. Elle risquerait de se faire virer ou pire, d'aller en taule. Parce que c'est pas bien de résoudre ses problèmes par la violence, un truc qu'on lui a toujours répété à Nina. Ironique alors que son frère et son père passaient leur temps à se taper dessus devant elle. Que personne ne s'étonne, son caractère de merde n'est pas arrivé de nul part. Puis bon, quand y a des mecs qui se permettent de s'installer à sa table sans même lui demander l'autorisation avant juste pour jouer les héros, comment voulez-vous qu'elle réagisse ? "Et alors ? Je m'en fous, casse toi de ma table, merci." Lâche-t-elle sur un ton tout aussi agréable que précédemment en le regardant avec sévérité. Non mais il se prend pour qui lui encore ? Le monde entier est contre elle aujourd'hui c'est ça hein ? "Non tu peux pas. J'me débrouille très bien toute seule." Elle ne donne pas son ordi à des mecs louches sortis de nul part elle. Et puis pourquoi est-ce qu'il y arriverait alors qu'elle pas d'abord ? Parce qu'il est un mec ? Parce qu'il a la science infuse ? Laissez-la rire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum