Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    encore une journée de plus au starbucks, j'ai tellement la flemme de bosser aujourd'hui mais je sais que je vais te retrouver aujourd'hui et que l'on va encore bien délirer ensemble donc c'est ce qui me motive. une fois arrivée j'attache mes cheveux et j'enfile le tablier vert qui n'est pas très charmant et je vais débarrasser les tables que certains collègues ont oublier hier avant l'ouverture. j'espère vraiment que tu va venir aujourd'hui et que tu ne sera pas malade parce que si je me retrouve seule la journée va être longue. je continue de débarrasser et lorsque je vois ta frimousse un large sourire se dessine sur mon visage tu es la! ça va ma belle? je viens te faire la bise et t'enlacer, puis je te regarde ils ont rien débarasser hier les collègues heureusement que ce n'est pas encore ouvert.

    @Andréa Davenport
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) 3jpg8Zwq_o


    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) BhDTCMWQ_o
    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) Mav0hJHH_o

    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) HD3sHZf

    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) Thfe
    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 343
    Messages : 24766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Concrètement, je ne sais toujours pas ce que je fous ici. Je ne suis vraiment pas faite pour ce métier. Ca me prend déjà la tête de me lever pour ouvrir une boutique dans laquelle je suis payée une misère pour obéir à des clients plus casse-couilles les uns que les autres. Bon, faut pas croire que c'est la torture non plus hein. Je veux dire, je suis bien contente de pouvoir boire et manger ce que je veux, quand je veux - techniquement, c'est que pendant les pauses mais ça, le boss n'est pas obligé de le savoir. J'apprécie pas tous les collègues mais, j'ai tout de même fait de belles rencontres. Y a Dove par exemple. Dove avec qui je fais l'ouverture ce matin. Inutile de préciser que ça me réchauffe un peu le coeur et un fin sourire se dessine sur mon visage lorsque je vois l'enseigne apparaitre sous mes yeux. Je traine des pieds jusqu'aux vestiaires. Comme j'ai encore la gueule de bois de la veille, je mets mon tablier à l'envers sans même m'en rendre compte. Je prends mon élastique et dessine un chignon flou avec mes cheveux avant de rejoindre ma copine dans la grande salle. Je la sers dans mes bras avant de soupirer. Je crois que je suis encore alcoolisée mise à part ça, ça peut aller. Et toi ? Je me mets à rire. Je suis déjà maladroite de nature mais alors là, garde à vos assiettes. Je regarde la salle, les mains sur les hanches avant de rire. Hors de question que je ramasse leur bordel. On est déjà les larbins des clients, on ne va pas en plus se taper la merde des collègues. Je secoue la tête de gauche à droite avant de reprendre : Tu veux un café ?



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    heureusement que j'ai une collègue comme toi pour pouvoir égayer mes journées surtout que toutes les deux on fait carrément la paire, deux maladroites qui font sans cesse des conneries je ne comprends toujours pas pourquoi je ne suis pas encore virée, mais heureusement je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre comme métier en attendant mon diplôme. ce n'est pas si horrible que ça d'être serveuse au starbucks, ça permets de voir de temps en temps des amis étudiants qui viennent ici. je débarrasse quelques trucs je n'ai pas envie que les clients se plaignent et que je m'en prends plein la gueule sinon je vais passer ma journée à être énervée. tu arrive et je viens te faire directement la bise heureuse que tu ne sois pas malade et que tu sois bien présente pas trop mal à la tête du coup? ça va j'ai un peu la flemme mais tu es la donc on va se motiver ensemble! je lâche un petit rire. ouais je voulais rendre un peu plus propre l'endroit et laisser de la place aux clients. sinon le starbucks sera vide aujourd'hui. je veux bien oui ça me motivera d'avantage merci. je ne dis pas non a un café. je prends place sur un tabouret pour te regarder alors dis moi, tu as fait la fête ou hier? tu as réussie à pécho? dove toujours curieuse.

    @Andréa Davenport
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) 3jpg8Zwq_o


    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) BhDTCMWQ_o
    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) Mav0hJHH_o

    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) HD3sHZf

    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) Thfe
    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 343
    Messages : 24766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais vraiment pas pourquoi je bosse ici. Je crois que je voulais me rendre compte de la réalité du vrai monde. Surtout qu'arien s'amuse toujours à dire que son petit ange ne sait pas ce que c'est la vie. Je voulais lui donner tort mais au final, tant que je peux profiter des parents, je devrais encore le faire. Servir des gens aigris toute la journée, parce que oui, il n'y a qu'eux que je retiens, ça me met de mauvaise humeur et dieu seul sait à quel point je déteste être de mauvaise humeur. J'ai fait la fête hier soir alors, j'arrive vraiment tout pile. Je sais que je travaille avec Dove aujourd'hui, c'est pour ça que j'ai pris la peine de me réveiller. Elle me parle de se motiver et je fais une petite moue parce que, je ne peux tout de même pas la laisser travailler toute seule. Elle sait comment me parler. Bref, je soupire tout de même bruyamment pour lui montrer que ça me fait chier de faire ça. C'est comme si j'entendais encore les basses résonner dans ma tête, tu vois le genre. Je secoue doucement la tête avant de me rendre compte que ça fait super mal. Je lui propose un café tandis qu'elle me parle de nettoyer l'endroit. Qu'est-ce que je ferais pas pour toi... Que je râle avant de passer derrière le comptoir. Je lui sers un café avant de faire couler mon cappuccino parce que moi, je suis encore une enfant, je bois toujours pas de café. Elle me questionne sur la soirée d'hier et je me mets à rire. Evidemment que j'ai péché, tu me prends pour qui ?! C'était une soirée dans une usine désaffectée. Super original et la musique était vraiment cool enfin, de ce que je me rappelle. Le mec que j'ai ramené chez moi est parti avant que mon réveil sonne, tout ce que j'aime. Ouais, c'est ça le prince charmant pour moi. Un type qui comprend ce que je veux sans que j'ai à lui gueuler dessus. Et toi dis-moi, qu'est-ce que t'as fait ? Je refais le tour pour lui donner son café avant de m'installer sur une table. Je m'assoie et balance les pieds dans le vide. Je vais pas me mettre à bosser temps que j'ai pas fini ma boisson.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne sais pas si tu compte rester longtemps au starbucks parce que je le vois bien que c'est un boulot qui t'ennuie ce que je peux comprendre vu que ce n'est pas le boulot de rêve, mais tu semble moins impliquée et je pense que dans la vie ça sers à rien de se forcer surtout de ce que tu m'as déjà dit toi aussi tu n'as pas vraiment besoin d'argent. tu ne travaille pas pour vivre. je vois le genre de soirée ça devait être l'éclate du coup. la prochaine fois appelle moi je me joindrais avec plaisir à ta petite fête! je te souris je suis toujours partante pour faire la fête n'importe où et avec n'importe qui surtout. je lâche un petit rire tout en finissant de débarrasser certaines choses je ne veux pas les foudres du patron ou des clients car je suis obligée de me retenir envers eux je ne dois pas manquer de politesse alors que parfois ça me démangerais bien de leur mettre quelques claques à certains. je suis fière de toi beauté. c'est bien quand les mecs comprennent ce genre de choses, ceux qui attendent le petit dej le lendemain mais hors de question je ne suis pas ta mère pour t'en préparer un tu sors et tu va à la boulangerie et tu rentre chez toi. je ris, certains mecs sont trop collants alors qu'on a été clair dès le début de la soirée. tu me prépare un café et je bois une gorgée ça va certainement me réveiller. je ne suis pas une adepte du café, mais je veux de la motivation la tout de suite. moi rien de spécial j'ai passer ma soirée en compagnie de netflix j'avais la flemme de sortir je voulais rester tranquillement chez moi. c'est rare, mais ça arrive quand même.

    @Andréa Davenport
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) 3jpg8Zwq_o


    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) BhDTCMWQ_o
    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) Mav0hJHH_o

    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) HD3sHZf

    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) Thfe
    [FB] la maladresse ancrée dans nos vies (with andrea) MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 343
    Messages : 24766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis qu'une gamine capricieuse qui n'en fait qu'à sa tête. C'est que ce dirait Arwen si elle était présente aujourd'hui. Elle me rappellerait le sens des valeurs et n'oublierait pas de rajouter qu'on a que ce qu'on mérite, qu'il faut se battre pour avoir un bel avenir parce que rien ne nous est du. Rien sauf à moi, le petit ange de la famille. Cette gosse a qui on a enlevé son frère et qui, depuis son décès, s'amuse avec les nerfs de chacun et en première ligne, avec les siens. Je lui explique qu'hier soir encore, je suis sortie. Je sors beaucoup trop mais, on ne me dit rien parce que j'ai une excuse valable. Je me rappelle quand mes parents étaient convoqués dans le bureau du proviseur lorsque j'étais plus petite parce que je m'étais battue ou que j'avais mal répondu, à chaque fois j'avais l'immunité grâce à la carte : perte de son frère jumeau. J'en jouais pas mal. J'avais du mal à faire le deuil et arrêter de jouer sur cette branche. Quoiqu'il en soit, j'acquiesçais quand Dove me confie que la prochaine fois, elle m'y rejoindrait. J'attends que ça en réalité. J'avais pas énormément d'amis sur Boston, encore moins à Harvard donc, c'était toujours avec plaisir que j'entraînais les gens dans mes conneries. Dove commence à se mettre au travail alors que je nous prépare de quoi reprendre des forces. En même temps, je lui explique quelques détails de la soirée. Je suis tombée sur le mec parfait qui a tout compris à la vie. Y en a qu'un qui a le droit d'être encore présent au réveil et encore, quand il l'est, j'ai tendance à lui crier dessus parce que j'ai la gueule de bois et le crâne en compote. Tu m'étonnes ! Et je te rappellerai peut-être pour une partie de jambes en l'air si tu penses à laisser un pain au chocolat sur le pas de ma porte avant de rentrer chez toi. Je me mets à rire avant de lui apporter son café. Je m'installe sur une table propre, sirote mon cappuccino en lui demandant ce qu'elle, elle avait fait de beau. apparemment, ce n'était pas une partie de rigolade. Je grimace légèrement avant d'esquiver un sourire : J'aurais vraiment du t'appeler, tu me désespères Dove! Evidemment, je rigole. Je sais qu'elle n'est pas la dernière pour sortir elle aussi. Bon, j'ai vraiment pas envie de travailler et je vais surement casser quelques trucs mais, je vais faire l'effort parce que c'est toi...



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum