Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypainting the belly. (nixon)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    painting the belly. (nixon)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les semaines étaient tellement passées vite. Te voilà à 35 semaines, alors que tu avais l’impression que c’était hier que tu avais être enceinte. Tu étais heureuse que la fin approche, comme cela commençait à t’incommoder. La fatigue se faisait de plus en plus sentir et toutes les restrictions te paraissaient d’autant plus envahissantes. Tu avais hâte de mettre naissance à ta fille, mais tu savais qu’à partir de ce moment, toute ta vie changerait. Tu devais donc profiter de ces derniers moments où tu étais seulement toi, et non maman. La grossesse n’était pas quelque chose de facile, mais tu l’avais apprécié. Tu voulais la célébrer et c’est dans cette optique que tu avais demandé à un ami de l’immortaliser. Tu connaissais son talent pour la peinture et tu t’étais dit qu’après sa création, cela serait un super souvenir de l’avoir en photo. Au final, cela n’avait pas été difficile de le convaincre et te voilà en direction de chez lui. Toutes ses choses étant là, c’était plus simple que tu te déplaces. Tu étais sincèrement excitée face à cette soirée et très reconnaissante qu’il ait accepté. Tu savais que tu n’avais pas l’histoire parfaite autour de cette grossesse, mais cela ne changeait rien à l’amour que tu portais pour cette petite fille qui grandissait en toi et tes proches t’avaient soutenu. Malgré les questions, tu n’avais senti aucun jugement et cela t’avait grandement aidé dans ton cheminement. Nixon faisait partie de ces personnes et aujourd’hui, malgré le fait que tu n’étais plus à l’université, que tu ne participais plus à autant d’événement, il était toujours là. C’est donc un large sourire aux lèvres que tu te diriges à sa porte. Tu n’as rien apporté. C’est lui l’artiste pour ce soir, tu n’es que le canevas. Tu as déjà ton ventre à trainer et cela est bien assez! Puis ce sera l’important pour ce soir. Tu es impatiente de revoir ton ami qui, comme plusieurs, est parti lors du Spring Break. Toi qui as l’habitude d’y aller à tous les ans, tu dois avouer que tu as trouvé ce moment assez difficile. Tu es certaine qu’il aura plein d’histoires à te compter. Enfin tu arrives à sa porte et toques pour annoncer ta présence. Cela ne prend que quelques secondes avant que le brun ne vienne t’ouvrir. « Hey, je suis contente de te voir! » Tu n’attends pas plus et t’approches pour lui faire un câlin. Ton ventre complique toujours un peu la chose, mais ce n’est pas pour autant que tu vas te passer de câlins des gens que tu aimes. « Tu as un beau bronzage dis donc. » Tu peux le voir sur son visage déjà, où le soleil a dû souvent taper. Voilà, tu es jalouse.

    @Nixon Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    painting the belly

    rien n'est plus radieux qu'une future mère
    ________________________
    @Harley Williams ✧ Nixon Sherwood

       

    Un sourire borde mes lèvres lorsque j'entends les coups sur le battant. Délaissant la boite coloré sur le comptoir, je me dirige vers la porte. L'ouvrant, mes yeux se pose automatiquement sur l'une des personnes les plus colorés que je connaisse. Pas nécessairement toujours par son habillement, bien ça soit parfois aussi le cas - surtout sa coiffure souvent en changement -, mais c'est plutôt pour ses multiples implications. Notre première rencontre me semble bien loin, étrangement encore plus depuis que son ventre prend de l'ampleur. Je ne le vois pas d'un mauvais oeil puisqu'elle en semble heureuse, mais j'ai l'impression de me prendre un coup, de voir un écart de vie se créer entre nos mondes. Et autant ça peut paraître inquiétant, de l'autre côté, j'ai déjà hâte de la voir évoluer.

    - 'Content de te voir aussi, bella, soufflais-je en lui rendant son câlin, faisant attention à ne pas comprimé son ventre arrondi. Y'a de ça aussi, c'est une manière de voir une distance. Physiquement, c'est un peu plus compliqué pour certaines choses, mais elle est radieuse aujourd'hui, alors est-ce que c'est vraiment mal? Nah.

    Un léger rire m'échappe tandis qu'elle pose une remarque sur mon bronzage, témoin du Spring Break qui vient de passer. La laissant entrer et prendre ses marques à nouveau dans mon chez moi, je passe une main à ma nuque après avoir refermé la porte.

    - Une partie des vacances s'est fait sur la plage, admis-je avec un léger sourire.

    Une part de ses moments à la plage ont été ...mouvementés, disons-le ainsi. Mais, sans vouloir aborder tout de suite un sujet qui pourrait être lourd, je me penche plutôt légèrement pour être à sa hauteur.

    - Et la maman oiseau, elle a finit de construire son nid pendant mon absence? Comment tu te portes? La questionnais-je avec un léger sourire en coin, joueur, cherchant à savoir si l'arrivée du bébé est sous contrôle, tout autant qu'il peut l'être. Y'a bien des choses qui ne se contrôle pas, comme lorsqu'il décidera de se pointer le bout du nez, mais bon, y'en a quand même trucs qui se planifie.
    ________________________
    mots : 350 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N’ayant pas retourné à l’école en janvier, tu dois reconnaitre que tu trouves cela assez difficile… Tu es le genre de personne toujours occupée, à courir un peu partout. Toutefois, depuis quelques semaines, les signes de la fatigue étaient évidents. Ton corps te parlait et tu devais le respecter. Ce n’était pas pour autant que tu allais rester enfermé chez toi. Comme aujourd’hui, tu savais que tu allais passer du bon temps avec Nixon et cela ne te demanderait pas d’effort. Après tout, il serait celui en charge! Tu étais impatiente de voir ce qu’il créerait pour toi… Tu es contente de le voir, d’être dans ses bras, de le voir sourire. « J’espère bien que tu en as profité, j’en ai rêvé! » La plage? C’était tout ce dont tu avais envie. T’y étendre sous le soleil et prendre des boissons fraiches. N’ayant pas pu en profiter, tu souhaitais au moins que tes amis l’aient fait. Tu entres chez lui, retirant bottes et manteau tandis que Nixon te questionne sur ta grossesse et tu ne peux t’empêcher de rire à son image. « La chambre est prête, mais bébé pas encore! » Tu avais passé pas mal de temps dans sa chambre, adorant toi-même la décoration, tu avais adoré cette expérience. Pour ce qui est de la petite, tu sais qu’elle est mieux encore quelques semaines dans ton ventre. « Ça va bien, je me repose beaucoup. » Tu hausses les épaules en le suivant à l’intérieur. « Si tu es chanceux, peut-être que tu la sentiras! » Tu lui souris un peu, adorant ces moments où tu pouvais la sentir frapper, même si cela pouvait être désagréable par d’autres moments.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 4:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    painting the belly

    rien n'est plus radieux qu'une future mère
    ________________________
    @Harley Williams ✧ Nixon Sherwood

       

    Un sourire glisse sur mes lèvres lorsqu'elle me laisse savoir qu'elle a rêvé de la plage. À ce que j'en sais, l'avion c'est pas le meilleur moyen de transport pour les femmes enceintes, du coup, elle a dû rester à terre lorsque plusieurs étudiants sont partis. Et les plages ici sont encore un peu froides pour réellement en profiter. Mais…

    - Avoir su, je t'aurais proposé d'aller s'installer le long de Charles River, plaisantais-je doucement.

    C'est loin d'être le même genre de décor que les bordures ensablées du Mexique, il faut bien l'admettre. Et je ne sais pas exactement ce qui serait le meilleur moyen pour s'y rendre. Probablement le taxi en vérité. Parce que, je me vois vraiment mal lui demander d'essayer de s'installer sur ma moto! N'empêche, ce sera peut-être une idée d'aller à la plage, plus artificielle, mais tout de même, une fois que la nouvelle génération aura pointé le bout de son nez.

    Lui demandant si tout est prêt à cette attention, j'ai mon sourire s'adoucit à sa réponse. La grande militante que j'ai connue presque dès mon arrivée dans le secteur n'est pas nécessairement la première personne que j'aurais pensée se ranger à la vie parentale, mais ses expressions lorsqu'elle en parle me rassure sur l'idée qu'elle réussira. Et puis, habitué de la voir partout, à droite et à gauche, je n'ai étrangement pas de doute que plusieurs se demanderont comment elle arrive à tout gérer avec les honneurs!

    - Tu penses l'inscrire aux cours de boxe ou ça va encore, plaisantais-je gentiment, posant ma main sur son ventre, oubliant de demander si maintenant était un bon moment ou si ça attendrait à plus tard, simplement curieux de voir ce que ça pouvait faire. J'ai quelque chose pour toi, indiquais-je dans un souffle, légèrement rieur en relevant les yeux vers mon amie. Pour ta dent sucrée, précisais-je pour augmenter sa curiosité, espérant que ses goûts n'aies pas changer soudainement en mon absence.
    ________________________
    mots : 325 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr - 3:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rêvais des chaleurs et trouvais que l’été prenait du temps à arriver. D’un autre côté, tu avais souvent entendu des femmes enceintes se plaindre des températures trop chaudes et pour ta part, tu n’aurais pas à te rendre là! Tu aurais déjà accouché. Tu ne devais qu’être patiente encore un peu pour en profiter… Tu ris un peu lorsqu’il parle de Charles River et secoues rapidement de la tête. « Pour se geler le cul? Pas question! » Supporter le sable et l’air froid pendant des heures? Ça ne t’intéressait pas! « On est très bien ici, je suis déjà contente que de sortir. » Tu lui offres un sourire des plus sincères. Tu n’étais pas des plus occupée dernièrement, alors toute sortie était une belle occasion. Enfin, tu avais tout de même un job à temps plein : créer la vie. Si ce n’était pas la plus grande chose qu’on pouvait soi-même faire! Tu en étais fière, mais nerveuse tout de même. Ton ami te questionne si tu as l’intention de l’inscrire aux cours de boxe et tu ne peux que rire de nouveau. Parfois, tu dois avouer que ça fait mal, que c’est dérangeant. Enfin surtout quand tu essaies de dormir. Mais au final, ça te plait de la sentir… « Non non, ça va! Ça dépend des moments, puis au moins je sais qu’elle est bien là. » En vie, en santé. C’était l’important non? Peu importe le reste. Tu souris un peu lorsqu’il vient poser sa main sur ton ventre. « Elle est calme là. » Mais s’il allait peinturer quelques heures sur ton ventre, Lilah finirait bien par se pointer le bout du nez… ou des pieds! Lorsque Nixon te dit qu’il a quelque chose pour toi, tu hausses un sourcil, bien sûr curieuse. « Ah oui? » Il précise que cela est pour ta dent sucrée et un sourire apparait alors sur tes lèvres. « Oh, ça m’intéresse toujours, surtout je dois restée assise des heures… » Enfin, tu n’avais pas besoin d’excuse pour grignoter quelque chose de sucré! « Tu as déjà une idée de ce que tu as envie de faire d’ailleurs? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    painting the belly

    rien n'est plus radieux qu'une future mère
    ________________________
    @Harley Williams ✧ Nixon Sherwood

       

    Un rire franchi mes lèvres suite à son exclamation sans retenue. Directe et franche. Même si je n'avais pas réellement eu l'intention de changer l'endroit où se passerait la séance peinture, ça m'amusait que l'argument soit envoyé de côté avec une telle force. Non-négociable. Par contre, le sourire qu'elle m'offre lorsqu'il est question de sortir de chez elle, que le tout lui convient parfaitement de venir ici, me fait me taire alors que j'allais lui rappeler que j'aurais pu aller la trouver, qu'elle n'était pas obligé de quitter son nid pour l'exercice d'aujourd'hui. J'imagine que tout le monde doit lui proposer ou limite essayer qu'elle reste sur son canapé à ne rien faire d'autre que de regarder son ventre créer la vie. La grande Harley, si activement impliquée partout… Peut-on réellement l'asseoir quelque part et lui dire de ne pas bouger? Peut-être juste assez pour le dessin sur sa peau tendue puisque je ne doute pas qu'on discuterait également. Posant d'ailleurs la main sur celle-ci, par curiosité de sentir la petite bouger, je plaisante, demandant si, à cause des coups, on se dirige vers les cours de boxe assurés. Ma plaisanterie fait mouche et, amusée, mon amie m'indique que c'est une façon de se rassurer que tout va bien. J'imagine que c'est une bonne façon de voir la chose. Hochant distraitement la tête, je retire ma main de sur son ventre, tentant de figurer de quoi pourrait avoir l'air l'angoisse de ne plus rien sentir pendant ce qui serait juger une trop longue période. De quoi se glacer le coeur par la peur probablement. Et je ne le lui souhaite en aucun cas! Secouant la tête, ne voulant aller m'abîmer dans des pensées sombres, je laisse plutôt savoir à Harley que j'ai récupéré quelque chose pour elle. À grignoter. Et sucré. L'idée semblant lui plaire, je vais chercher la boite colorée délaisser sur le comptoir tandis qu'une nouvelle question tombe. La curiosité est compréhensible, après tout, ce dessin sera sur elle par la suite. Temporairement, bien entendu, mais tout de même. Tendant d'abord la boite, je lui laisse le temps de découvrir les macarons qu'elle renferme avant de lui apporter une planche avec ma suggestion.

    - Je l'ai esquissé en cours. Ce sera un plus adouci, mais c'était mon idée, indiquais-je, ayant conscience que les lignes sont assez rigide. Sinon, je peux faire autrement selon ce que tu as envie, laissais-je savoir pour qu'elle ne se sente pas coincée avec cette proposition.
    ________________________
    mots : 325 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr - 4:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as laissé carte blanche à ton ami. Tu as envie de voir ce que ta grossesse lui inspire tout simplement. Si tu voulais faire un truc précis, tu l’aurais fait toi-même. C’était d’ailleurs ce qui t’excitait avec la soirée d’aujourd’hui, de découvrir la création de Nixon au travers les heures qui sait! Tu ne lui avais rien dit, simplement fait cette demande asse intime. Tu étais honorée de sa réponse positive et avais plus qu’hâte de commencer. Il a toutefois distrait ton attention en parlant de sucrerie… il savait comment t’avoir en tout cas, alors que pour ta part, tu n’avais rien amené… tu en étais presque gênée. « Oh wow, c’est que tu me gâtes en plus! » Des macarons, tu en salivais déjà. Impatiente de t’asseoir et commencer cela -pour pouvoir manger- tu le questionnes sur son idée. Le connaissant, tu étais certaine qu’il y avait pensé et c’est sans grande surprise qu’il va te chercher un dessin qu’il a fait. Tu souris immédiatement en le détaillant. « Je l’adore! » Tu étais totalement sincère, tu lui avais demandé car tu aimais son style après tout. « Les couleurs et l’impact que ça l’a, c’est génial Nixon! » Tu avais hâte de le voir sur ton ventre à présent, car le canevas était bien différent, il ne fallait pas l’oublier. « Où est-ce que tu veux que je m’assis pour que tu sois bien pour créer? » Cela pouvait être long, autant pour toi que pour lui, alors autant être certain dès le début que vous étiez bien installés. Bien sûr c’était pas mal moins exigeant pour toi, mais avec la taille que bébé prend, les mots de dos peuvent commencer à apparaitre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    painting the belly

    rien n'est plus radieux qu'une future mère
    ________________________
    @Harley Williams ✧ Nixon Sherwood

       

    Un léger rire me secoue lorsqu'elle découvre le contenu de la boîte que je lui tends.

    - À défaut de pouvoir te ramener des rayons de soleil du Mexique, je me suis dit que ça te ferait sourire, indiquais-je avec un léger rire.

    En allant refaire un stock de peinture et de pinceaux plus fins pour aujourd'hui, je n'avais pas pris le même chemin qu'à l'habitude et en passant devant la pâtisserie, j'avais d'abord eu l'idée d'acheter des viennoiseries pour le petit dej, mais en voyant les macarons, sachant la visite d'Harley prévue, je n'avais pas résisté devant les couleurs pastels. En espérant simplement que le tout soit bon et à son goût!

    Passant à un ordre tout autre, je lui tends le support avec le dessin que j'ai prévu pour aujourd'hui. Sans trop avoir d'idée à la base, n'étant pas si habitué de peindre pour des enfants - en quelque sorte - ce poisson rose et bleu avait fini par se faire un chemin entre mes neurones jusqu'à ce que je l'esquisse en cours. Et le résultat était apparemment pile dans les cordes! Sans dire un mot, mon sourire qui s'agrandit se veut facilement une réponse à son exclamation. Je suis content que ça lui plaise.

    - Tu peux t'installer sur le canapé, si tu veux, répondis-je alors qu'elle questionne sur l'endroit où s'asseoir. Je crois que c'est ce qui sera le plus confortable pour toi ...et bébé, proposais-je en baissant les yeux vers son ventre un instant avant de les relever pour croiser les siens.

    En vrai, j'y connais pas grand chose pour la maternité. En grande partie parce que je ne pense pas que ça risque de devenir un point possible dans ma vie. Je veux dire, niveau conception, on aurait des problèmes, alors je risque, en un sens, d'éteindre la lignée. Bien que je ne crache pas sur l'idée d'avoir un jour un ou deux gamins en fait, mais disons que je me suis fait à l'idée qu'ils n'auront probablement le même sang que moi. Chose dont, en soi, je me fous profondément. Mais bon… j'en suis pas encore là. Et présentement ce que je sais, c'est qu'une femme enceinte, j'essaierai pas de la faire tenir sur un petit tabouret pendant un nombre d'heures indéterminé.

    - Hésite pas à accaparer tous les cousins, proposais-je avec un petit sourire en coin. Autant être confortable! Et puis, y'a que nous deux pour le reste de la soirée, donc je vois pas qui ça dérangerait.

    Préparant quelques pots de peintures et tout ce qui pourrait m'être utile, je reviens vers mon amie, j'en penche légèrement en lui glissant un regard.

    - Tu penses avoir besoin de quelque chose avant qu'on commence? La questionnais-je, cherchant si je n'avais pas oublié un essentiel.
    ________________________
    mots : 456 nightgaunt
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum