Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne Dane, two Dane, go. ❖ DANE BROS & JUNE - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    One Dane, two Dane, go. ❖ DANE BROS & JUNE
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar 2020 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pour m’évader ce soir, et je compte sur vous pour bien vous occuper de moi. je suis pour l’instant absolument pas déçue, je vis le truc sans me poser aucune question. Il fait chaud, j’ai chaud, je ne sais plus si c’est le Mexique ou bien les deux frères autour de moi. Ils sont canons, impossible de dire le contraire, et je sens que ma peau frissonne quand Isaac s’approche trop près de moi pour me susurrer quelques mots à l’oreille. Alcool, chaleur, ou tout autre chose ? Je ne sais pas quelle est la vraie raison à tout ça, mais j’apprécie le moment, et je ne vais pas me plaindre de la compagnie, bien au contraire. J’ai envie de me pavaner devant tout le monde pour leur montrer que c’est moi qui passe la soirée avec deux beaux mâles, et personne d’autre. Je me mords la lèvre lorsqu’Isaac vient placer ma main sur son torse. Me tente pas, je pourrais ne plus faire marche arrière ce soir. can I meet the devil tonight ? j’ose demander avec un petit sourire en coin tout en laissant ma main danser un peu sur son torse musclé. Une envie de lui retirer le tee-shirt me soulève avant de reprendre un peu mes esprits. Je laisse tomber mes dernières barrières, mes derniers interdits, ce soir je me permets tout, parce que c’est vous, parce que c’est lui. J’écoute attentivement ce que Jake a en tête, aucun de refus de ma part. Je me laisse tenter et commence même par le principal intéressé. Il a voulu lancer ce petit jeu, je lui dois bien çà. Vos mains qui agrippant ma taille tour à tour, vos lèvres qui touchent les miennes pour récupérer ce citron indécent, je n’ai plus beaucoup de pas à faire avant de traverser les ténèbres et de m’y laisser sombrer. Je frissonne, cette soirée vient à peine de commencer, qu’elle est déjà pleine de surprises. Je passe ma main sur celle d’Isaac plaquée autour de ma taille you could… what’s stopping you tho ? je tourne ma tête vers celui qui m’intrigue et lui fais un petit sourire aguicheur. Je ne me reconnais pas ce soir, et dieu que c’est bon. Isaac nous laisse finalement seul le temps qu’il tire sur sa cigarette et c’est au tour du brun de prendre les choses en main. Ses mains autour de ma taille, il prend plaisir à me torturer sweet torture c’est un soupire presque inaudible que tu peux entendre en prêtant l’oreille. Nos corps dangereusement proches, je n’ai pas le courage de me détacher de Jake dare to try again ? que je lui demande avec un petit sourire en coin Or, do you have something else is mind ? je ne laisse pas beaucoup place au mystère avec cette question, j’ai posé les cartes, à toi de piocher la bonne. Je passe alors ma main sur ton bras, caressant délicatement celui-ci afin de faire frissonner ta peau, en attendant que ton frère revienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar 2020 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nos corps sont encore terriblement près même si les shots ont tous été engloutis. Mon regard se perd dans le tient et tu me mets au défi de recommencer à moins que je n’ai autre chose en tête. Mon sourire s’élargit et je laisse ma main qui se trouvait sur ta taille glisser jusqu’à tes fesses. Isaac pourrait revenir à tout moment, non pas que ça me dérange en fait, on s’amuse bien tous les trois jusqu’à maintenant. « How about we forget the shots and just seize the moment? » Je cherche un instant ton regard en quête d’une réticence quelconque ou d’un refus puisque je ne suis certainement pas là pour t’obliger à faire quoi que ce soit contre ton gré. En l’absence de l’un ou de l’autre cependant, je n’hésite pas d’avantage et reviens prendre ton visage de ma main libre avant de poser plus ou moins violemment mes lèvres sur les tiennes. Si la température n’était pas déjà suffisamment élevée, elle l’est désormais et la raideur dans mon short se fait de plus en plus sentir si vous voyez c’que j’veux dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar 2020 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cigarette que tu jettes finalement au sol, écrasé maladroitement par tes pieds, fumée que tu recraches avant de prendre une dernière inspiration en lançant un regard ahuri au ciel étoilé. T'as cette impression que tout tes sens sont aiguisés, que chaque chose que tu ressens fait echo dans ton corps et encore. Tu pourrais presque encore sentir cette étreinte entre June et toi, chaque caresse, l’odeur de ton parfum, il n’appartient qu’à toi d’y revenir, de pousser à nouveau les portes de cet Eden éphémère et de savourer la plus douce des créations divines.
    Crinière remise maladroitement en arrière, tu pousses enfin les portes, sourire jusqu’aux oreilles quand tu vois ton petit frère s’amuser enfin comme il le devrait. « Well, well, You seem to get along well. » clin d’œil complices que tu lances à Jake avant de lancer un billet sur le bar. « Three shots of your strongest alcohol please. » June que tu attrapes par la taille et ramène à toi, collant vos corps près, bien trop près, ses lèvres que tu attrapes farouchement, baiser suave que tu lui adresses, tes mains qui courent le long de son dos. « Feel the fire. » ta bouche, ton souffle chaud qui s’heurte doucement contre son épiderme avant que tu ne la renvoies vers ton frère sourire aux lèvres pour réceptionner la commande et distribuer les shooters. « Time to prove your worth.» avant de rajouter « pussies. », d’engloutir d’une traite ton shooter et de laisser ton regard vagabonder entre la belle et Jake. La musique bat son plein et tu te mets finalement à bouger, à te déhancher, il n'y a plus aucune barrière qui retient ton corps qui brûle de désir de s'exprimer, tu te laisses faire, devenu spectateur de tes propres actes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar 2020 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te défi du regard, je te souris, essayant de savoir qui sera le vainqueur dans cette histoire. Toi ? Moi ? Nous ? L'alcool m'apprend de nouvelles choses, je me sens plus légère, plus ouverte aussi. J'en oublie mon desarroi et la tristesse qui m'anime depuis deux semaines. Toi et ton frère êtes de bonne compagnie, je ne vais pas le nier. J'ai chaud, effet de l'alcool et d'autre chose, je préfère laisser la question en suspens. Je te demande si on continue ou si t'as autre chose en tête, tu me réponds en posant ta main sur mes fesses. Je me laisse faire, attendant que tu continues et suives le cours de tes idées. great idea soyons réaliste deux minutes. J'ai deux superbes hommes devant moi, l'alcool qui m'ouvre des portes encore jamais franchies, et je devrais m'arrêter là ? Non, impossible. Je te montre une ouverture, ne ressentant aucune gêne, attendant que t'imposes finalement. Je passe ma main sur ton bras, cherchant à tout prix un contact avec toi. Tu n'hésites plus et tes lèvres rencontrent les miennes. Ma langue se frayant un chemin pour retrouver la tienne et entreprendre une petite danse endiablée. Contre toi, mains autour de ton cou, je savoure l'instant et tes lèvres au goût alcoolisé.

    Isaac de retour, je sursaute, mais me mords la lèvre en le voyant. are you jealous? te demande-je alors avec ce petit sourire en coin qui ne me quitte pas depuis que je suis arrivée ce soir we can do the same if you want to j'ai l'embarras du choix, cette chance de voir que deux frères partagent et profitent en même temps. Mais tu ne me laisse pas le temps que tu me surprends m, collée à toi, à temparer de mes lèvres. Vous, êtes tous les deux bien chauds ce soir. Je récupère finalement le shot que tu as commandé et fini par le boire cul sec avant de commencer à me joindre à toi et me laisser complément aller I want to be wild tonight je me perdre dans cette chaleur étouffante, ennivrante let's take a bottle or two or whatever... And go to my room? invitation osée, regard émerveillé, envie exacerbée, ce soir, c'est à vous que j'ai envie de me donner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar 2020 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est finalement la voix de mon frère qui me tire du moment intense partagé avec la belle blonde et un sourire stupide orne mes lèvres comme un adolescent prit sur le fait qui n’aurait aucune gêne. Il récupère d’ailleurs la jeune femme comme si elle n’était plus qu’un objet de plaisir entre nous deux et l’embrasse à son tour m’arrachant un petit rire amusé alors que je secoue la tête et m’appuie contre le bar pour attendre les shots qu’Isaac a commandés. Il est le premier à descendre le contenu du sien en nous mettant évidemment au défi non sans une petite insulte au passage. Je claque la langue contre mon palais et attrape mon propre petit verre en secouant la tête alors que June nous prouve à tous les deux qu’elle peut supporter plus qu’elle n’en laisse paraitre. « Ain’t no pussies here beside the obvious one brother. » L’alcool me brûle agréablement la gorge alors que je m’enfile le contenu du shot. Aucune idée de quoi il s’agit au point où j’en suis je ne discerne pas le goût, mais ça me m’empêche pas d’apprécier. « WOUH! » Le verre claque contre le comptoir et June propose qu’on se prenne une bouteille et qu’on aille à sa chambre. Regard entendu vers Isaac alors que je le scrute un instant pour voir s’il préfère que je les laisse seuls. « Don’t spend money here, you’ll have it for free in your room, just ask the front desk. » La joie des tout inclus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2020 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une main au creux de son dos, l’autre qui vient doucement quérir sa mâchoire, regard amusé que tu lui adresses. Jaloux ? Comment pourrais-tu l’être alors que tu t’amuses comme un petit fou, l’alcool t’as privé de tes barrières autant que de ta raison, il a libéré le monstre en toi comme il semble avoir libéré June et Jake. « Hell no ! Why, should I ? You have to be way more wild to make me jealous my dear. » sourire lancé, sourcil arqué. Et tu finis par t’en séparer pour regagner ta liberté, pour te remettre à danser et à sentir ton corps transcender ce plaisir éphémère. Les mots de ton frère pour te faire glousser de rire « Nice one brother ! » que tu lui dis en le pointant du doigt. Et la proposition tombe alors que vous avez fini vos verres, tu n’as jamais vu June comme ça, aussi avenante. Léger mouvement de tête vers ton frère, sourire trahissant tes intentions pour lui dire de prendre le pas et de suivre la belle. « You know all the tricks, right ? » Tu prends finalement la direction de la porte, abandonnant un billet pour le barman avec un signe de tête en remercîment pour avoir supporté toute la soirée, tu pousses la porte et quitte ce four. Ton haut que tu enlèves avant de la balancer derrière toi, débarrassé de ce qui t’oppresses, tu sors ton paquet de cigarette et le tends vers Jake et June, l’occasion de profiter de ce dernier moment de répit en vous dirigeant vers la chambre. Ton regard ancré sur le corps de la belle t’as du mal à le décrocher maintenant, t’as du mal à ne pas t’imaginer bien des scénarios les uns plus fous que les autres. « Can’t wait to take care of you. » que tu lances dans la direction de la belle entre deux taffe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2020 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois bien le petit jeu des deux frères. C’est plutôt marrant finalement même si je me sens comme un objet bien convoité et un défi pour les deux frères. Je n’y pense même plus, parce que la chaleur a commencé à envahir mon corps et qu’une seule pensée me vient finalement à l’esprit. Ma peau frissonne, ce jeu dure et je vais vite finir par un échec et mat avec ces deux-là. Lorsque l’un m’embrasse, l’autre se doit aussi d’avoir son dû. Je me laisse faire, emportée par cette chaleur nouvelle qui m’emporte presque entièrement. Je rigole, m’étouffant presque avec la gorgée du breuvage que je viens de prendre quand j’entends Jake s’exprimer. Oui, ici, je suis la seule avec un vagin, et j’imagine déjà ce que vous comptez faire de ce que je vous propose. L’alcool me donne encore plus chaud, le breuvage qui coule dans mes veines arrive rapidement à mon cerveau, laissant peu de place à la lucidité et à toutes les mauvaises pensées que je pouvais encore avoir au début de ce Spring break. Je me tourne finalement vers Isaac avec un large sourire Oh my dear, it’s just the party has just started you know. You’ll see a lot more tonight je le défi du regard, toujours armée de mon petit sourire en coin. Je n’ai plus les idées claires, je commence à être libérée de toute cette pression constante que je me trimballe en permanence. Alors peut-être que je le regretterai demain, mais ce soir, cette liberté, je vous la donne comme si ma vie en dépendait. Je ne suis pas du genre avenante, je suis plutôt réservée parce que je ne crois pas en la beauté que je peux dégager et pourtant, à chaque fois, j’ai le droit à la même rengaine. Oh yes right… glad you’re here to remind me la June de ce soir est complètement à l’Ouest, en oubliant bien des choses et espérant d’autres choses. You know Isaac… you have the most Beautiful body I ever seen… alcool qui parle ou juste une vérité cachée de ma part ? Il ne le saura pas. Je me mords la lèvre, le regardant torse nu, laissant mes pensées débattre si oui ou non, je dois lui sauter dessus tout de suite. Je n’imagine même pas Jake… oh… I can’t wait either June, june, june… je ne te savais absolument pas comme ça. Je souris, et nous pénétrons dans le hall de l’hôtel. What do you want to drink ? Tequila okay with you ? je m’approche de la réception pour commander une bouteille pour le reste de la soirée. Ce soir, mon corps est à vous, mes pensées sont stoppées, seule mon envie s’enflamme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La balade entre le bar et l’hôtel me semble éternelle avec l’envie qui nous tient aux tripes comme ça, prenant la place de tout le reste et oblitérant carrément notre jugement. J’peux pas croire que j’vais m’enfiler cette belle blonde avec mon frère. J’ai peut-être admis qu’il était le seul avec qui je partagerais, j’imaginais pas un jour partager… comme ça. Bref. On passe le lobby, June prend une bouteille de Tequila et direction la chambre pour la suite des hostilités. À peine la porte passée, j’attrape la jeune femme par les hanches pour coller mon corps contre son dos, l’embrassant dans le cou avec mon érection bien pressé contre ses fesses. Devant, je laisse toute la place à mon grand frère. On aura largement le temps de changer de place tout à l’heure…

    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum