Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FB] Come ride with me ❖ JARLEY1 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    [FB] Come ride with me ❖ JARLEY1
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar - 5:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le premier cri que tu lances me prend légèrement par surprise et je me demande systématiquement si tout va bien pour toi jusqu’à réaliser que c’est d’avantage un cri de plaisir que de peur. Je souris en secouant la tête et accélère d’avantage, passant d’une voie à l’autre pour manœuvrer entre les voitures sur l’autoroute en direction de Salem. En un rien de temps il me semble, nous voilà à prendre la sortie qui nous fait passer en ville et ma vitesse se trouve largement réduite. Je profite un peu plus du paysage qui nous entoure, des jolies maisons devant lesquelles nous passons et fait même un détour par le centre-ville juste pour passer devant les diverses boutiques populaires de la ville des sorcières. Lorsque finalement nous atteignons la pointe tu sembles comprendre où je t’amène et me cri que tu aimes cet endroit. Si je le pouvais, je te jetterais un coup d’œil, mais comme je ne veux pas ta mort sur la conscience, je me contente d’hocher la tête. J’adore venir ici aussi, seulement là, je ne compte pas m’arrêter au parc… pas tout de suite en tout cas. Juste avant d’arriver, je tourne à notre gauche et emprunte un chemin moins fréquenté qui s’engouffre dans les bois. Plus on s’y enfonce et plus on s’éloigne de la civilisation jusqu’à arriver à un embranchement où une route de terre se trouve. Je l’emprunte et la suis jusqu’à une clairière où j’arrête finalement satisfait. Je pose les pieds au sol, éteint le moteur et retire mon casque avant de secouer la tête et de passer la main dans mes cheveux. « Here we are.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar - 6:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te sens tirer vers l’arrière et tu dois reconnaitre qu’il n’y a aucune chance que tu conduises ce genre d’engin un jour. Tu n’aurais sûrement pas l’impression d’être dans le contrôle. Cette position te convient et tu dois reconnaitre que tu donnes complètement ta confiance à ce bel homme que tu ne connais pas. Tu sais bien que tu te mets parfois dans des situations risquées… mais c’est ainsi que tu fais généralement de belles découvertes et t’amuses le plus. Avec Jakob, t’es certaine de ne pas t’ennuyer et tu as bien hâte de voir ce qu’il a en tête… car pour ta part, tu n’avais rien préparé. Tu étais là et ta seule surprise était ce que tu cachais sous tes vêtements. Tu devais bien mettre un peu de toi! Bien que tu sois à Boston depuis plusieurs années, tu dois avouer que tu ne visites pas assez les alentours. Tu as tendance à rester dans la ville, alors tu trouves l’idée de vous éloigner géniale. Enfin, cela restait que c’était plutôt populaire comme endroit alors tu te questionnais finalement sur ses intentions… Le brun finit toutefois par prendre un chemin qui semble moins populaire. Après avoir traversé une petite forêt, vous arrivez à une clairière et vous vous arrêtez. Tu souris en regardant de toi, pas prête à te lever encore. « That was amazing, so fun! » Tu défais tant bien que mal ton casque pour l’enlever enfin. Ce truc est lourd et t’es bien heureuse de retrouver ta liberté. Éventuellement tu débarques de la moto et après t’être étirée un peu, tu te retournes vers Jakob. « That’s also a nice place, quite intimate. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar - 6:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te laisse descendre de la moto la première et suis rapidement après histoire de pouvoir déposer mon casque et retirer mon manteau de cuir beaucoup trop chaud pour une journée pareille. Je le dépose sur le guidon et me retourne vers toi en simple t-shirt alors que tu t’exclames sur la balade que nous venons de faire. « Glad you liked it! Now you know why I said you might become a fan too. » Le sentiment de liberté qu’on expérimentait à moto était incomparable et inexplicable. Il fallait tout bonnement le vivre pour le comprendre. Je m’étire un peu et fait quelques pas pour me dégourdir les jambes bien que j’ai déjà passé pas mal plus de temps sur ma selle avant de pouvoir bouger, c’est toujours bon de se délier un peu. Au final, je reviens vers toi et prends le casque dans tes mains. « Let me get that. » Un sourire et je reste tout près, te regardant droit dans les yeux. « You can take your hoodie off now, you must be pretty hot in it.. » Ouais, et dessous aussi mh mh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar - 6:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te sens sur un high et tu dois avouer que tu aimes ça. C’est le genre de truc que tu recherchais. Le brun t’avait bien saisi apparemment, car tu devais reconnaitre que c’était plutôt intense comme sensation. Ça pouvait peut-être faire peur. Mais pour ta part, c’est le genre de sentiment qui t’allume. « Yeah I get it, maybe you'll be stuck with me for real! » Pas question que tu t’en achètes une et tu n’avais pas d’amis qui en possédaient. Tu devrais le recontacter pour cela apparemment… Enfin si le reste de cette aventure se déroulait bien. Jakob s’étire tout comme toi et tu supposes que tenir la moto doit demander un effort. Casque et manteau retiré, tu peux le détailler de nouveau et bien que tu aies vu ses bras en photos, tu appréciais encore plus les voir de tes propres yeux. Tu remontes ton regard sur son visage lorsqu’il s’approche de toi et viens chercher ton casque. Tu lui souris aussi, ne bougeant pas pour ta part. « Thank you. » Sa proposition qui suit est clairement égoïste, mais ça te plait. Tu aurais pensé que cela serait pour plus tard, mais pourquoi attendre? Avec le soleil qui tape sur vous, tu as en effet chaud. « I was comfy for the ride but… I thought it was more appropriate for the stop. » Un peu mystérieuse, mais ses questionnements seraient rapidement réponds, car tu retires donc ton hoodie, dévoilant un bustier noir en dentelle, qui mettait parfaitement en valeur ta poitrine et tes tattoos selon toi. Tu déposes ton hoodie avec son manteau, reportant ensuite ton regard sur l’homme qui t’accompagne, car cela serait mentir de ne pas reconnaitre que tu souhaitais une réaction en choisissant ce haut, le provoquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar - 7:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigole un peu alors que tu dis que je serai peut-être prise avec toi finalement. Pour l’heure, je ne vois pas en quoi ce serait un énorme problème. T’es canon, sympa, amusante et t’as plus de contenu qu’une cruche de lait alors j’suis définitivement pas perdant. Je viens te prendre le casque des mains et en profite pour t’encourager à retirer ton hoodie. J’aurais pu être un peu plus… smooth? Mais tous les deux on sait pertinemment pourquoi on est là alors j’vois pas trop l’intérêt de tourner autour du pot maintenant. T’as clairement compris ce qu’on faisait ici dans une clairière déserte perdu au milieu des bois… alors ouais, j’me gêne pas. Et, apparemment, tu ne te gênes pas non plus. J’ai à peine le temps de me redresser après m’être penché pour poser nos casques au sol que je me retrouve face à face avec ton bustier en dentelle noire. Mon regard s’y attarde un moment, peut-être un peu trop longtemps avant que je ne passe une main sur mon menton, mordillant ma lèvre inférieure. « Now that’s what I call unwrapping a gift. » Mes yeux retrouvent finalement les tiens et je fais un pas vers toi, ma main venant systématiquement se poser sur ta hanche pour attirer ton corps vers le miens. Je repense soudainement à nos sms et ces images que j’ai en tête de toi qui se fait plaisir et je sens déjà ma queue qui s’éveille dans mon jeans. « Fuck you’re hot. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça ne te gêne absolument pas qu’il brusque les choses. Vos échanges avaient été plutôt claires, plus loin que tu ne l’aurais cru, mais vous étiez deux personnes qui ne semblaient pas avoir de gêne à ce sujet, alors pourquoi faire semblant? Tu sais qu’en retirant ton hoodie, cela risque d’enclencher la vitesse supérieure. Dès qu’il se redresse, tu peux d’ailleurs remarquer son regard qui s’attarde à ton bustier et tu ne regrettes pas ton choix. Tu as un petit sourire aux lèvres, fière de ta surprise. « I’ll let you take off what’s left. » Tu n’allais pas faire tout le travail quand même! Le brun se rapproche ensuite de toi et viens chercher ta hanche pour t’attirer vers lui. Tu n’avais pas encore remarqué votre différence de grandeur, mais là, t’es obligée de lever la tête pour retrouver son regard. « So are you… » L’une de tes mains vient glisser le long de son torse, l’image de ses muscles et ses tattoos en tête. Tu étais impatiente d’avoir accès à tout cela, mais il fallait également faire monter l’intensité entre vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oh I will.. all in due time. » Je devais clairement ronger mon frein pour ne pas aller trop vite et tout bonnement t’arracher tes fringues. T’en aurais besoin pour le retour alors je devais me contenir un peu. M’enfin, entre nos sms et la vue que j’ai présentement? Ouais, je dois me concentrer. Je commence donc doucement en attrapant ta hanche pour t’attirer vers moi. T’es toute petite dans mes bras et j’aime ça. Cette impression de pouvoir te soulever à une main, l’idée même de pouvoir te prendre dans tous les sens sans soucis… Nouveau mouvement de ma queue dans mon jeans. « Thanks.. » Ma langue passe lentement sur mes lèvres alors que mon visage se penche vers le tiens. Ma main libre trouve ta joue que j’encadre et mon pouce caresse distraitement ta joue alors que mon regard alterne rapidement entre tes yeux et tes lèvres. J’vais pas demander la permission pour ça. D’abord doux, le baiser est l’introduction de toute la suite et je veux en profiter un peu. Mes lippes effleurent les tiennes comme si je voulais en découvrir la forme et la sensation avant de s’y poser plus franchement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne peux qu’imaginer que Jakob n’est pas le genre à attendre de se faire dire quoi faire. Enfin, à côté de lui, tu dois reconnaitre qu’il peut certainement faire tout ce qu’il veut de toi… et ça t’excite. Autant tu aimes la force des hommes, que la douceur des femmes. Mais là, c’est un vrai homme que tu as face à toi et tu peux le sentir par son énergie, par la prise qu’il a sur ta hanche pour t’amener contre lui. Le soleil n’aide certainement pas, mais tu sens la température grimper en un instant. Il te remercie et tu en profites pour lui sourire, tout en te collant davantage à lui. Vos vêtements toujours présents t’empêchent d’entièrement jouir de ce contact. La patience à développer, tu le laisses guider pour l’instant, ton regard dans le sien. Ça ne prend pas trop de temps avant qu’il ne vienne encadrer ton visage et trouver tes lèvres. Ce qu’il dégage t’allume en quelques secondes et tu peux presque sentir tes jambes flancher. Ta main glisse vers son dos et tu la fais passer sous son t-shirt pour caresser sa peau, t’y agripper éventuellement. La rencontre de vos lèvres est tout d’abord douce et tu entrouvres davantage les tiennes, comme si tu cherchais plus de profondeur. Ton corps collé au sien, ce baiser devient un vrai et un gémissement vient s’étouffer dans sa bouche. Ça ne prend pas plus pour que tu sentes ton entrejambe s’exciter grâce à cet échange.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux sentir te lèvres qui s’ouvrent d’avantage, un peu comme si tu cherchais aussi à découvrir les miennes. Lorsque j’appuis un peu plus, me laissant aller à ce baiser pour de bon, tu gémis dans ma bouche et c’est là que je sais que mon érection est devenue beaucoup trop inconfortable pour demeurer dans mon jeans. Mes doigts se referment d’avantage contre ta tête, perdus dans tes cheveux et ma main sur ta taille glisse vers ta chute de rein. Il faut chaud, terriblement chaud même et ça n’a rien à voir avec la température ambiante ou le soleil qui plombe sur nous. Ta main trouve son chemin sous mon t-shirt et m’arrache un frisson. Il ne m’en faut pas d’avantage pour savoir que cette rencontre en vaudra largement le déplacement. Mes lèvres s’ouvrent pour laisser passer ma langue qui cherche sa jumelle derrière la barrière de tes dents.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’as pas de gêne à te laisser aller, à réagir face à ses gestes. Tu lui as dit, tu ne vois pas pourquoi tu te retiendrais d’exposer ton plaisir. Puis normalement, ça excite tes partenaires de voir l’effet qu’ils ont sur toi. Malheureusement, collé ainsi contre son corps, tu n’as accès à cette partie que tu cherches à faire réagir chez lui. Son jeans t’embête également c’est certain et ta main dans son dos descend lentement, tes doigts venant passer sous son pantalon sur ses fesses. Tu te retrouves ainsi attaché à lui tandis qu’il cherche à venir rejoindre ta langue. Tu ne te fais pas prier et entrouvres de nouveau tes lèvres, venant caresser sa langue de la tienne. Tu te questionnes un instant si ce baiser est davantage mouillé que ton entrejambe en ce moment, ou l’inverse. Cette pensée t’arrache un sourire alors que tu commences à frotter ton bassin contre lui, bien heureuse d’avoir enfilé un legging, ce qui te permet d’être totalement à l’aise encore.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum