Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymon maître yoda tu deviendras (with ilhan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    mon maître yoda tu deviendras (with ilhan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 21:10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le spring break me fais tellement du bien, j'en avais grandement besoin pour me ressourcer à nouveau après ma semaine à paris et surtout pour passer mon temps à bronzer et ne plus être aussi blanche. mais qui dit spring break dis surtout les fêtes et je ne peux pas rater celle de ce soir ça me semble impossible. dans ma chambre d'hôtel j'enfile une robe blanche qui sent parfaitement l'été et je me rends ensuite à cette fête qui a lieu sur la plage j'ai bien fait de troquer mes talons hauts pour de simples tongs sinon je pense que mes talons s'enfonceraient dans le sable et je pourrais littéralement finir la tête dans le sable surtout vu comment je suis maladroite. il y a un petit comptoir pour vendre des verres d'alcool et je me dirige vers celui-ci pour m'en prendre un, toujours commencer la soirée avec un verre à la main. je regarde autour de moi pour voir si je connais quelqu'un ici, mais non j'ai simplement un vieux alcoolique qui se trouve à côté de moi et qui me lance des regards insistants surtout vers ma poitrine que j'essaye de cacher d'ailleurs mal à l'aise. je lève mon verre pour en boire une gorgée et je le vois du coin de l’œil s'approcher de moi et lorsqu'il pose sa main sur ma cuisse je suis comme paralysée impossible pour moi de bouger ou d'ouvrir la bouche pour tenter de le faire partir d'ici. je suis bloquée.

    @Ilhan Locke
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 22:53:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une fête. Mais c'est pas ce pourquoi existe le Spring Break ? S'amuser sans interruption. Sans se soucier de rien, une bonne échappatoire aux problèmes quotidiens. Ilhan est le dernier à s'en plaindre. Il l'aime l'inventeur(trice) de ces vacances d'étudiants. Avant toute chose, il est coutume chez lui de commencer la soirée au bar. Naturellement, il se dirige vers l'endroit et se met sur un tabouret libre. D'abord une bière à la main pour y aller doucement. De là où il se tient, il a un bon spot d'observation. Son radar à proies à l'affût. Rester seul c'est jamais drôle. Certains dansent, d'autres ont l'air déjà déchirés. Ils ont dû prendre autre chose que de simples alcools. Son regard balaye la plage, et c'est sur une étrange scène qu'il s'arrête. Un lourdeau comme on peut pas les éviter à ce genre de regroupement est en train de faire des attouchements à une fille qui semble ne pas le connaître. Elle a l'air d'avoir peur, d'être paralysée, ne sachant pas quoi faire pour s'en débarrasser. Ilhan a pris moins de deux secondes avant de décider. Il ne peut pas laisser se passer ça sous ses yeux. Lâche-là, du con. qu'il dit une première fois. Il a pas l'air d'écouter et lui ri même au nez. Ilhan sent que ses nerfs montent. Oh qu'il déteste qu'on se foute de sa gueule. Ses poings se serrent et fini sur la face du mec. Je t'ai dis de la lâcher. Le frapper lui vaut une insulte mais au moins, il a déguerpi. Il en est presque déçu, il s'attendait à ce qu'on lui rende son coup. Tant pis. Le danois se tourne vers la fille qu'il vient de sauver. Tu n'as rien ?

    @Dove Blossom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 9:59:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la soirée ne se passe pas vraiment comme prévue je suis venue ici pour me détendre, boire un petit verre tranquille et au final un vieux pervers est à côté de moi et il pose sa main sur ma cuisse et je me sens complètement tétanisée. je ne sais plus bouger, ni quoi dire c'est comme si aucun mot ne voulait plus sortir de ma bouche alors que j'ai envie de lui claquer ma main en pleine tête et de hurler mais non impossible. une voix me fais un peu sursauté je ne pensais pas que quelqu'un aurait vu la scène et pourtant si tu es la en demandant à cet homme de me lâcher, mais il te regarde en ayant rien à foutre de ce que tu lui dis pire il te ris au nez et moi je n'arrive toujours pas à parler. je te regarde lui mettre ton poing en pleine figure ce qui me surprend d'avantage tout ce passe tellement vite je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit, mais au moins ça fait fuir le vieux pervers j'espère qu'il ne se trouvera pas une autre proie en tout cas des regards se sont tournés vers nous à ce moment la. tu te tourne ensuite vers moi pour me parler et je fais non de la tête, je n'ai rien heureusement puis je reprends mes esprits pour enfin sortir des mots de ma bouche non..merci.. je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un me vienne en aide souvent lors des agressions comme celles-ci les gens autour ne bougent pas leur petit doigt et font comme si ils n'avaient rien vu mais pas toi et j'ai vraiment de la chance ce soir. c'est vraiment gentil de ta part..habituellement j'aurais pus envoyer bouler n'importe qui mais la je me sentais comme paralysée.. ça fait tellement bizarre comme sensation, je déteste ça.

    @Ilhan Locke
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar - 16:11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ilhan est un séducteur, un goujat, appelé par tout ce qu'il s'en rapproche mais s'il est contre quelque chose c'est bien l'harcèlement aux femmes. Faut dire qu'il n'a pas à aller jusque là pour en approcher, peu habitué à ce qu'on lui dise non mais quand même. Ça n'empêche pas qu'il ne cautionne ce comportement. Ces incidents sont fréquents mais souvent ignorés. Sauf en sa présence. Elle le remercie, presque timidement, gênée qu'il ait dû intervenir. C'est rien, content d'avoir rendu service. Il prend le temps de l'observer un instant. Elle est mignonne, ça ne doit pas être son premier lourdeau. Ilhan enchanté. se présente t-il en lui adressant un sourire. Il se demande s'il l'a déjà croisé, mais il ne lui semble pas. Tu peux rester avec moi si tu veux, au cas où il revient ou qu'un autre se pointe. C'est prévenant, puis ça l'arrangerait qu'elle accepte. Il ne dirait pas non à une telle compagnie. Je t'offre ton prochain verre, t'y as bien droit après ça.

    @Dove Blossom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 20:22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    heureusement que tu es venu à mon secours car je suis certaine que personne d'autre l'aurait fait, au contraire les gens préfèrent rester dans leur coin et ne rien se mêler. mais toi tu as carrément mis un coup de poing au vieux pervers qui est venu me faire chier et je dois dire que je suis impressionnée tu n'as pas froid aux yeux, tu te présente à moi ilhan et je te souris tout en me présentant à toi dove enchantée. tu me propose de rester avec toi au cas où il reviendrait ou un autre viendrait à sa place et je trouve ça adorable. je veux bien merci c'est gentil de ta part de faire ça pour une inconnue. ce n'est peut-être pas la première fois que tu fais ça pour une nana. je suis chanceuse que tu sois venue me voir. tu m'offre un verre et une fois celui-ci devant moi je bois une gorgée je me dis toujours que je devrais prendre des cours de boxe ou un truc dans le genre pour pouvoir me défendre. mais il faut trouver une bonne salle.

    @Ilhan Locke
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 22:33:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme le gel douche ? C'est original. Pauvre d'elle. On a tellement dû la lui sortir celle-là mais c'était plus fort que lui. C'est la première chose à laquelle il a penser en l'entendant se présenter. Toujours sa bière à la main, il en tire une gorgée. Une chance qu'elle a été bien conservé au frais parce qu'avec la température mexicaine, elle serait toute tiède voir chaude autrement. Y'a rien de pire que boire ses boissons de cette manière. Tu ne crains plus rien avec moi comme bodyguard. dit-il en lui adressant un sourire. Bon, il a pas la carrure imposante, c'est vrai, il paraît tout frêle à côté, mais il se défend. Il prend place sur le tabouret libre que l'autre con a laissé derrière lui, Dove toujours à ses côtés. Aucun regret. Personne ne devrait faire les aveugles. Et là sa nouvelle connaissance lui dit vouloir apprendre à se défendre, par la boxe ou autre. Finalement, leur rencontre n'a peut-être rien d'un hasard. Tiens ça tombe bien. T'as un bon puncheur face à toi. Il l'a prouvé y'a quelques minutes. Je pratique depuis plusieurs années maintenant. Je pourrais t'apprendre. De nos jours, savoir se défendre est important. Particulièrement pour les femmes. Ilhan serait ravi de la prendre sous son aile. Je connais quelqu'un qui tient une salle puis t'auras rien à payer. La gratuité, ça intéresse toujours.

    @Dove Blossom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr - 20:36:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    effectivement comme le gel douche. je lâche un petit rire tout le monde me fait cette petite réflexion à chaque fois mais c'est vrai que mon prénom fait penser tout de suite au gel douche peut-être que ma mère biologique a eu cette idée de prénom sous la douche et elle n'a pas chercher plus loin je n'aurais jamais la réponse en tout cas. je vois ça oui et comment je peux te remercier d'ailleurs? je te paye la prochaine tournée? c'est la moindre des choses sans toi j'aurais pus être agressée ce soir ou même pire. les gens font souvent les aveugles car ils ne veulent pas se mêler du problème ce qui est bien dommage d'ailleurs. si je verrais une fille en difficulté j'irais directement l'aider car pour moi l'entraide c'est important dans la vie. je te dis ensuite que je devrais certainement me mettre à la boxe car on ne sait jamais ça pourrais très bien m'arriver à nouveau un jour et je veux pouvoir me défendre à ce moment la et tu me dis que j'ai en face de moi un boxeur sérieux? j'ai vraiment de la chance ce soir. je ne pouvais pas tombée mieux on dirait. je veux bien que tu sois mon prof de boxe alors, j'en ai bien besoin. ça me ferais encore plus les muscles comme ça. tu me dis que je n'aurais rien à payé ce qui est cool même si j'aurais pus payer pour apprendre à me défendre je veux bien que tu me donne l'adresse et je viendrais faire un tour, dis moi aussi quand tu sera là-bas. je te souris et je me sens vraiment chanceuse durant cette soirée.

    @Ilhan Locke sorry pour le retard mon maître yoda tu deviendras (with ilhan) 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum