Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Jenny] I'm a fire starter, i'm a sweet disaster...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    [Jenny] I'm a fire starter, i'm a sweet disaster...
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JENNY
    L’art est le lieu de la liberté parfaite
    24 ANS | TATOUEUSE | FIRE STARTER | BISEXUELLE

    Resume
    Jenny est née à Los Angeles le 13 mai 1995. Elle a des frères et sœurs. Sa famille a fait fortune dans le pétrole. Elle a été victime de grossophobie et d’harcèlement dans son enfance à cause de son surpoids. Elle en a développé des troubles alimentaires. Elle a intégré un camp pour jeunes obèses à son adolescence. Elle en est ressortie en bonne santé et totalement métamorphosée. Elle a été diplômée de la prestigieuse académie des arts de San Francisco. Elle est devenue tatoueuse à 19 ans et en fait son métier principal. Elle a une bonne réputation dans le milieu et compte ouvrir son propre salon bientôt.

    Personality & hobbies
    C’est une nana cool, qui ne se prend pas la tête. Elle est assez spontanée, drôle et fun. Elle aime s’amuser, s’éclater, profiter des bonnes choses de la vie. Elle a gardé une certaine insouciance. Elle ne calcule jamais rien, agissant toujours avec le cœur. Elle suit toujours son intuition. Elle s’assume et n’a pas peur de se montrer sous son vrai jour. Elle est authentique. Elle n’a pas peur du ridicule et est toujours prête à déconner, à faire des conneries. Elle n’aime pas la violence et fuit les conflits. Elle ne se laissera pas faire malgré tout si on la cherche. Elle est courageuse et n’a pas froid aux yeux. Elle peut être assez maladroite, un vrai casse-cou. Elle est très généreuse. Elle a une âme d’artiste et déborde d’imagination. Elle aime l’originalité et l’inventivité. Elle peut être une vraie pile électrique mais reste quelqu’un de patient et serein. Avec un petit grain de folie !
    Elle peint des toiles et les expose. Elle fait du street art dans les rues de Boston avec une association. Elle fait un peu de mannequinat. Elle suit des cours de théâtre. Elle décroche des petits rôles dans des films parfois. Elle fait de la poterie. Elle aime faire des promenades avec son chien. Visiter des musées.

    Friends and Foes

    FOX LOCKLEAR ● AMI D'ENFANCE Fox, c'est l'un des rares amis que je me suis fait quand j'étais petite. On s'est rencontré en Australie alors que j'étais venu pour les vacances d'été avec ma famille. Il ne m'a pas rejeté malgré mon surpoids. Au contraire, il s'est montré très gentil et avenant avec moi. On est devenu de bons copains. J'avais même un petit crush pour lui mais on a fini par perdre contact car mes parents avaient décidé de ne plus venir en Australie l'été. 
    PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
    PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
    PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
    PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
    PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


    Last Words
    Elle est végétarienne et est pour la protection des animaux ● Elle a un chien, un labrador du nom de Gizmo ● Elle change souvent de couleur de cheveux selon son humeur, passant tout aussi bien du roux au blond comme au châtain ou à des mèches de couleur ● Elle fume et boit de l’alcool ● Elle n’est jamais à l’heure, a toujours du retard à ses rendez-vous ● Elle va souvent à des concerts, des festivals de musique ● Elle est loyal et protectrice avec ses proches ● Elle aime regarder des films d’horreur, des émissions sur le paranormal et croit en l’existence des extraterrestres ● Elle adore se déguiser donc sa fête préférée est halloween ● Elle boit énormément de thé et de café ● Elle sait parler espagnol, russe, coréen et la langue des signes ● Elle sait monter à cheval ● Elle est amatrice de sensations fortes ● Elle aime les balades en pleine nature ● Elle a peur des clowns



    POUR CONNAITRE MON HISTOIRE EN DETAIL C'EST ICI :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RP's ON
    FAITES VOUS PLAISIR [Jenny] I'm a fire starter, i'm a sweet disaster...  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jenny Prescott M'acceptes-tu parmi tes liens ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jenny Prescott quel beau personnage!! [Jenny] I'm a fire starter, i'm a sweet disaster...  1365124802
    j'adore son caractère! elles pourraient se connaitre par le tatouage, mais devenir amies avec leur intérêt commun pour les arts :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tracy Rothschild Ton perso me plait bien, je veux bien un lien.
    As-tu une proposition à me faire ?

    @Harley Williams Mercii :heaart:
    Ton perso aurait pu se faire tatouer par Jenny. Elles auraient bien sympathisé lors de la séance de tatouage et depuis auraient gardé contact et seraient devenues amies ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jenny Prescott Quel lien cherches-tu en priorité ma belle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jenny Prescott oui c'est ce que je me disais qu'on pourrait utiliser comme rencontre [Jenny] I'm a fire starter, i'm a sweet disaster...  3850463188 puis ça fait un moment qu'Harley est à Boston, alors leur première rencontre peut remonter, surtout qu'elle est enceinte depuis cet été, donc pas de tatouage haha
    mais depuis on peut dire qu'elles sont amies quoi et que clairement, elle a hâte de s'en faire de nouveaux hihi
    Jenny réagirait comment face à sa grossesse d'un one-night?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar 2020 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DEBBY [Jenny] I'm a fire starter, i'm a sweet disaster...  4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar 2020 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tracy Rothschild De tout. Je les verrais bien être copine mais après tu veux peut-être un lien plus original ?

    @Harley Williams Ca me semble parfait comme ça :heaart: Jenny est à Boston depuis deux ans. Elle ne réagirait pas mal. Elle n'est pas du genre à juger la vie de ses amis mais plutôt être à leur écoute et essayer d'être de bon conseil ;)

    @Jakob Dane Apparemment c'est toi le père ?  [Jenny] I'm a fire starter, i'm a sweet disaster...  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar 2020 - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment j'suis catalogué en débarquant moi [Jenny] I'm a fire starter, i'm a sweet disaster...  1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum