Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityliamory - quel animal fascinant..
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    liamory - quel animal fascinant..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Moi je jouais à l'élève modèle même au Mexique ? et oui!

    Une petite visite au delphinarium avec un guipe, en petit groupe. C'était ce que j'avais prévu pour la matinée, je me trouvais devant le portail en attendant que le guide arrive. Puis j'te vis arriver, t'étais pas avec Gemma? J'étais même pas sûre qu'elle soit venue ici, j'avais plus trop de nouvelles des gens ces derniers temps, j'passais trop de temps à enchaîner les soirées. Je m'approchais de toi pour t'embrasser la joue, amicalement. T'es seul? tu allais toi aussi faire le mec sérieux et découvrir les mystères de la faune et des dauphins.. de vrais élèves modèles.

    J'me sentirais moins seule pendant la visite.. ricanais-je en regardant les inconnus autour.


    @Liam Gremlins ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'avantage avec ce spring break c'est que Liam rattrapait le temps perdu avec ses amis. Pas de taff. Pas de copine. Il se sentait presque rajeunir de dix ans et se sentait libre comme l'air. Ça avait un petit côté revigorant. Même si Gemma lui manquait déjà, soyons honnête. Ayant envie de profiter à fond du Mexique, il s'était embarqué dans un truc qu'il ne connaissait pas. Un Delphinarium c'est un truc où on va se baigner avec les dauphins ? Peut-être. Allez savoir ! Un visage familier s'approcha alors de lui et il reconnu Mallory, une amie de Gem. " Oui " dit-il, regrettant de ne pas avoir trainé Ian ou Elijah à ce truc. " Aucune amie a accepté de venir avec toi ? Honte à elles !" dit-il avec ironie.

    @Mallory S. Johnson

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je pensais faire cette visite -activité- seule et au final, tu étais présent. Non en réalité j'ai demandé à personne.. j'avais ce côté solitaire, complètement contradictoire avec celui de la fille qui enchaîne les soirées et qui aime rire et danser hein. De temps à autre, fallait prendre du temps pour soi. Gemma est où? je tournais ma tête ensuite vers le guide qui arrivait, franchement pas mal. Sans aucunes gênes, je lui matais les fesses. Tu savais bien que j'étais seule et libre comme l'air hein, enfin pour le moment!

    On doit suivre le guide j'crois


    hj: désolé c'est court j'me met à jour liamory - quel animal fascinant.. 1365124802

    @Liam Gremlins ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Liam ne connaissait pas Mallory. Enfin pas vraiment. C'etait l'amie de Gemma et il se rappelait même plus où elles s'etaient connues. Apparemment c'etait une solitaire. C'est rare de se retrouver seul au spring breack. Les gens etaient la pour faire des rencontres. A Boston C'est marrant tout le monde lui poser la question. Comme quoi l'un n'allais pas sans l'autre pour leur entourage.

    @Mallory S. Johnson

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis pas seule.. enfin, c'était pas comme ça que je voyais les choses. être célibataire et seule à une visite d'un genre de musée ne fait pas de quelqu'un une personne seule.. j'étais entourée, même très bien. Mais je comprenais aussi ton point de vue, tu aurais pu tu aurais été certainement avec Gemma. D'ailleurs, j'avais hâte de la revoir. Elle va bien? te souriant un peu, je suivais le guide, qui était plus que plaisant. Je te chuchotais doucement. Tu crois qu'il est gay?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Je ne juge pas. Le célibat n'est pas un crime rassure toi." Dit-il en levant les mains en signe d'innocence. En vrai il ne connaissait rien de la situation amoureuse ou familiale de Mallory. Elle était une amie de Gemma, ça s'arrêté là. " Tu la connais. Elle culpabilise de pas avoir regarder la date de son passeport." Alors qu'il aurait put y penser lui aussi. " Tire sur ton décolleté et on va vite le savoir." Simple, mais efficace.  

    @Mallory S. Johnson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh non ça c'est sûr qu'être seul n'était pas un crime, ça avait souvent des avantages d'ailleurs. Je rendais des comptes à personne. Je me mis à rire légèrement à ta remarque sur le passeport périmé, du Gemma tout craché!

    Bon, plus sérieusement le guide était pas mal, mais fallait que j'me calme. Non attends j'vais me concentrer sur les dauphins.. je m'avançais vers un bassin, on allait se baigner avec eux?? Tu crois qu'on va nager avec eux? telle une petite fille, je te regardais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A croire que c’était l’effet Spring Break, tout le monde semblait être en chaleur ! Mallory ne dérogeait pas à la règle et regarder le guide comme s’il s’était agit d’un succulent plateau de sushi. Quand à lui ? Le seul met qu’il avait envie de dévoré était resté à Boston ! Il savait bien ce que d’autre lui aurait dit, il n’y avait rien de mal à regarder le menu tant qu’il ne commandait pas. Sauf qu’il y avait vraiment rien qui lui faisait envie. La compagnie de Mallory l’empêcherait de trop penser à sa rousse. Sans doute. Elle déclina son idée et il haussa les épaules. Tant pis pour elle, elle n’aurait pas la réponse à sa question. « Alors ça j’ai sait foutrement rien ! » De l’alcool, il aurait dût emporte de l’alcool !


    @Mallory S. Johnson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum