Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou'll need a drink (basile)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    you'll need a drink (basile)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jeudi 12 mars Bas', je suis rentré de Paris avec 12 bouteilles de Bordeaux, le meilleur cru, tu peux pas me laisser goûter tout ça seul, laisse Louve faire la maman un peu et ramène toi!you'll need a drink (basile) 1f624you'll need a drink (basile) 1f60e
    Après avoir envoyé le message à Basile avec un sourire,  je pars dans ma cuisine, déballer les bouteilles ramenées de France. À peine revenu d'Europe, j'ai voulu faire un saut dans mon immense loft de Cambridge, histoire de prendre mes affaires d'été, juste avant de repartir. Mes valises sont à peine défaites, dans ma chambre, et il faut encore que je prépares les autres, qui me suivront au Mexique, pour le Spring Break. Je me demande si Basile y ira. Il a beau être un jeune Papa, je serai bien tenté de le convaincre de laisser Louve avec le Bébé à Boston pour rejoindre le reste des étudiants au Mexique. C'est puéril, mais je n'arrive pas à vouloir pardonner la prise de distance de ma petite sœur. Depuis ma dernière dispute avec elle, je n'ai pas rendu visite au couple, depuis la naissance de Rose. Je me sens coupable, d'un côté, j'imagine qu'avec la petite, elle ne profitera sûrement pas du Mexique. Mes affaires avec Louve ne concernent pas ma nièce, qui reste une Perol. Et puis j'ai pas gardé de rancune envers Basile, il reste le pote le plus ancien que j'ai, ici, puisque Louve et moi restons en froid. J'essaie de ne pas y penser en sortant les verres. Je me rappelle d'une époque où Louve, Basile et moi, on se bourrait la gueule tous ensemble, sans penser aux conséquences. Tout était plus simple à l'époque. Quelques minutes après l'envoi de mon message, Basile me répond. En attendant son arrivée, j'allume une cigarette.

    @Basile Mulliez you'll need a drink (basile) 80508888
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeudi 12 mars- Il était assis sur le canapé depuis six heures du matin. Il n'a pas osé dormir dans son lit de peur que les cauchemars viennent le noyer. Il ne peut pas abandonner ses forces et succomber au ténèbres parce qu'elle a besoin de lui. Elle est si petite, fragile et bien emmitouflée dans une couverture offerte par sa tante Colombe. Dans quelques heures, elle va ouvrir les yeux et chercher sa mère. Basile le sait et il voudrait la voir aussi mais ils ne sont que deux. Lui et elle parce que Louve c'est barrer au Spring Break pour de la putain de Coke. Elle a préféré plonger et laisser les autres et surtout lui et Rose. Ça, il ne le pardonnait tout simplement pas. Il a perdu la notion du temps que la sonnerie de son téléphone le ramène à la réalité. Il lit le texto et un rare sourire apparaît sur ses lèvres. Il range son téléphone dans sa poche et se lève du canapé en murmurant.'' Il est temps de rencontré Oncle Marin mon cœur...'' Il ne pouvait dire comment sortir et prendre l'air était vitale en ce moment. En quelques minutes, il enfila un chandail à capuche par dessus son pantalon sport et prit le siège de transport de sa fille et la déposait doucement dedans avant de l'attacher et prit les clés de sa voiture. Il voulait se saouler la gueule mais Rose lui disait le contraire. Il prit le sac de Rose près de l'entrée et ferma la porte derrière eux. Il était rendu un pro pour installer sa fille dans la voiture, une fois Rose bien installée. Il verrouilla la porte et grimpa dans sa voiture pour faire le trajet jusqu'à chez Marin. Pendant le trajet, il jetait un coup d'œil à sa fille de temps-en-temps en sentant un pincement au cœur. Son alliance lui pesait une tonne et si Rose n'était pas avec lui, il aurait voulu aller faire des choses qu'il allaient regretter. Le trajet se fit en 20 minutes rapides. Une fois la voiture stationnée, il attrapa ses clés et les fourra dans sa poche avant de prendre le sac pour bébé de Rose, il avait balancer au fond la peluche de loup. Il mit le sac en bandoulière avant de soulever le siège auto de Rose et refermait doucement la portière. Il entendit des légers couinements de sa fille.'' ça va mon cœur.. papa est avec toi.'' Il gravit les escaliers qui menait au loft de Marin et cogna à sa porte. D'une main libre, il ajusta la couverture de sa fille. Il avait besoin d'un grand verre de ce Bordeaux.'' Mar?'' Il cogna doucement à la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis en train de faire mes valises, pour le vol de demain, quand j'entends finalement Basile frapper à la porte. Enfin! J'attrape une bouteille au passage, et vais lui ouvrir " Bas'! "  je lance, en ouvrant la porte, brandissant le vin joyeusement. Je tarde pas à la reposer, quand je vois sa tête. Il a l'air exténué, c'est si dur que ça la paternité? Je baisse les yeux vers ce qu'il porte d'une main, et mon visage s'illumine " Heey, qui est-ce que t'as amené avec toi? Viens, entre! "  Je lui prends délicatement le siège auto et lui fais signe de se poser sur un fauteuil. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il amène la petite Rose avec lui, mais je suis ravi de rencontrer enfin ma nièce. Louve était pas sensée s'occuper d'elle? Ses plans ont changé? Je pose le siège auto sur ma table basse, et me penche en fixant le bambin, qui commence à s'agiter. J'ai encore du mal à réaliser que Basile et Louve sont parents de cette petite merveille. Elle s'agite dans son siège auto, et je vois qu'elle est déjà tout le portrait de ma sœur. " Alors, elle te mène la vie dure? On dirait qu'elle a déjà tout le caractère de sa mère! " Je demande à Basile, sans la quitter du regard. " D'ailleurs, c'est pas Louve qui devait s'en occuper? Qu'est-ce qu'elle a de mieux à faire? "  Je repense à notre dernière dispute, malgré moi. Je lui ai peut-être dis des choses dures, mais c'est justement parce que je la sais aussi têtue que moi. Je me demande quand même ce qui peut être aussi important que ça, pour laisser sa fille d'un petit peu plus d'un mois à Basile. Surtout que quand je le regarde de plus près, je remarque qu'il a vraiment une tête des mauvais jours, et pas juste fatigué.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il eut un sourire rassurant quand Marin fini par lui ouvrir la porte, le saluant à son tour jusqu'à ce que son meilleur ami pose les yeux sur son précieux butin dormant dans son siège auto. Il laissait Marin prendre Rose tandis qu'il prenait volontier la bouteille de vin et le suivit à l'intérieur de son appartement. Il prit place dans le fauteuil près de la table basse en voyant que Rose commençait à se réveiller et rencontrait son oncle pour la première fois.''Elle est parfaite mais quand elle est fâchée, ouais on dirait bien sa mère.'' La prochaine question de Marin lui fit perdre son sourire.'' Elle c'est barrée au Spring Break pour aller se faire quelques lignes de coke.. d'héroine.. je sais pas toute la merde qu'elle a décider de prendre.'' Il regardait son meilleur ami et se leva pour libérer sa fille de son siège d'auto. Il lui enlevait son bonnet avant de s'asseoir à côté de Marin.'' Marin, je te présente officiellement Rose.'' Il sourit à regarder sa fille qui battait des cils pour se réveiller et la tendit à Marin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je restais sous le choc de ce que Basile venait de m'annoncer quand il me tend Rose. Je la prends dans mes bras, le regard fixé sur son petit visage. Elle me fixe, comme si elle cherchait à m'analyser, et je ne peux pas retenir un sourire; j'ai même du mal à croire qu'un être si innocent puisse faire partie de notre famille, maintenant. Et c'est vrai, elle est vraiment Louve tout craché. Et penser à sa mère me fait me fait regarder Basile à nouveau " T'es pas sérieux? Comment ça elle s'est barrée au Spring Break? Vous vous êtes disputés, et elle s'est barrée? Genre, comme ça?  " Je lui demande en claquant les doigts. Elle vient d'accoucher putain Depuis quand elle a repris à consommer tout ça? La dernière fois que je l'ai vue, elle s'était entêtée à vouloir me tenir tête, j'en avais tiré qu'elle devait se sentir mieux, finalement dans sa nouvelle vie… Apparemment pas. Je regarde le bébé dans mes bras qui commence à gazouiller. " Moi qui croyait que devenir maman, ça aurait fini de la rendre sage, tu parles…  " Je commence à bouillonner quand je pense qu'elle a laissé sa fille derrière elle. C'est trop soudain, putain, il doit bien y avoir une raison.. J'ai appris à la dure à ne pas me mêler des affaires de couple de mes sœurs, mais si Basile dit vrai sur Louve, je vais avoir du mal à garder mon calme quand je la trouverai " T'es sûr de ça d'ailleurs? Je veux dire.. C'est pas juste une de vos embrouilles, hein?  "

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum