Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel d'asia à ciara
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    appel d'asia à ciara
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une nouvelle qui ébranle. une nouvelle qui va faire le tour du monde. une nouvelle qui change tout. mais un problème dont tu te serais bien passer. la fin d'un héritage. le commencement. et sans nul doute que ciara n'est pas prête à entendre. mais tu n'as pas le choix. *appel en cours*

    @A. Ciara Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le ciel est en train de me tomber sur la tête. Depuis cette perte, ces pertes pour dire vrai, je suis une vraie larve. Toujours couchée sur mon canapé à zapper à la télévision comme en ce moment. " Allô ? " dis-je d'une voix monotone..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aussi horrible cela soit-il, t'es quelque peu insensible à cette nouvelle. sans doute parce que tu y as rêvé de nombreuses fois. mais pas sûr que ta soeur ait la même façon de pensée alors aborder le sujet semble délicat. mais tu sais d'avance que tourner en pot n'aidera en rien." écoute ciara, j'ai pas une bonne nouvelle. t'es chez toi ? tu ferais mieux de t'asseoir. " sans doute que t'as jamais été aussi calme de toute ton existence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entendre ta voix ne m'a jamais fait autant de bien et pourtant, t'écoutant parler, je sais que quelque chose ne va pas. Quelque chose de gros va une fois de plus arriver. " Je suis chez moi oui, qu'est-ce qui se passe Asia ? " Que je sois assise ou non, qu'est-ce que ça change ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    clairement pas douée pour ce type d'annonce, mais tu n'as pas tellement le choix. c'est clairement pas votre mère en panique qui t'aidera. tu as déjà mal au crane de toutes les procédures qui vont suivre." c'est père. " pas de papa ou autre surnom mignon, avec lui ça n'a jamais été." il nous a quitté. emporté par la maladie. " le coronavirus fait des ravages dans votre pays natal, et même son grand nom ne l'a pas aidé pour passer à côté." tu sais ce que ça veut dire. " outre le fait que vous n'aurez plus à subir la tyrannie de ce dernier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le ciel me tombe une fois de plus sur la tête avec cette annonce. Mine de rien, même s'il n'a pas été ce père protecteur qu'il aurait voulu être, trop misogyne pour accepter que son ancienne femme lui donne des filles au lieu des hommes qu'il aurait tant voulu, ça me fait tout de même un petit quelque chose. " Tu plaisantes ? " Je ne sais pas trop quoi en penser, malgré tout les larmes me montent aux yeux. Si ce n'était pas de lui, je ne serais pas ici aujourd'hui. Néanmoins, ta question, me laisse dubitative. " Je ne retourne certainement pas en Italie dans les prochains jours. " Même si c'est pour son testament. J'ai trop souffert le mois passé. Là j'ai besoin de tout oublier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu regretterais nullement d'être insensible face à cette tragique nouvelle car tu ne devais absolument rien à ce père qui n'en était pas un à tes yeux. mais ciara n'avait sans doute pas la même façon de pensée." je ne plaisanterai pas là dessus, même pour lui. " un minimum de respect tout de même." je viens juste de raccrocher avec maman, elle est totalement désemparée. " malgré le divorce, elle tenait toujours à lui, le père de ses enfants. tu soupires à son attitude d'enfant." on n'a pas le choix ciara. je sais que ce n'est pas une partie de plaisir mais on y est obligé étant donné les circonstances. j'ai déjà acheté les billets. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soupirant fortement à cette nouvelle que je me serais bien passée, je me sens plus qu'indigner par cette révélation. Je vais devoir encore ma taper le vol jusqu'en Italie. Endroit qui m'a tout pris. Je ne t'ai toujours pas raconté pour ma perte, mais là n'est pas le sujet. " Vas-y avec ton mec, tu me raconteras. J'ai pas la force d'y retourner. " Je sais que je n'ai pas le choix, que c'est une question de principe et que je dois faire le trajet pour lui, mais c'est plus difficile à faire qu'à dire. Cependant pour ne pas que tu commences à me faire un sermon, je décide de finalement dire : " Bon c'est quand ? Parce que je n'ai pas juste ça à faire, j'ai mon Spring Break a préparer. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tes manquent de sortir de leurs orbites au vu des mots et du ton de ta jeune soeur. tu avais pensé qu'elle aurait pu être attristée mais pas énervée comme cela." ben bien sûr que je vais y aller avec davi et notre fille. c'est très logique ciara ! " totalement irresponsable et clairement t'as pas envie de leur faire subir ça. et puis qu'est ce qu'elle raconte ? des années que vous ne vous n'avez pas profité de la chaleur de votre pays natal. insolence dans ses mots qui te font perdre patience." parce que tu crois que c'est une partie de plaisir pour moi ? que je n'ai pas autre chose à faire ? comme profiter de ma fille ? " ouais enfin heureuse et il fallait qu'une telle tuile te tombes dessus." on part ce soir, le vol est à 21h. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un long et lasse soupire franchi mes lèvres à t'écouter me réprimander. Ce n'est n'y l'heure, ni le moment de te raconter tout se qui se passe dans ma vie, mais je sais que tu vas t'en apercevoir tôt ou tard lorsqu'on se verra. " Je sais pardon Asia, c'est juste que... " J'hésite c'est quelque chose que je n'ai encore dit à personne, même pas mes meilleurs potes. " Je suis allée en Italie il y a 2 semaines et.. e... j'ai... perdu le bébé. " voix qui se coince au dernier mot, je prends une grande inspiration pour ne pas flancher " Je serai prête bien avant 21h "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum