Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FB] i help you, you help me (dobry)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    [FB] i help you, you help me (dobry)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar 2020 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'entraînement des cheerleaders a été bien intensif aujourd'hui je fonce vers les vestiaires en sueur et heureusement que les douches existent ici parce que sinon attendre la fin des cours avec cette odeur de sueur je ne pourrais absolument pas à moins que ça attire certaines personnes sur le campus? mais je pense que ça pourrait attirer des personnes chelous. après la douche j'enfile mes vêtements et je mets ma tenue de cheerleader dans mon sac, puis je me dirige vers un arbre pour me poser et débuter mon sandwich j'ai tellement la dalle faire du sport ça creuse et peut importe le sport d'ailleurs. je croque une bouchée, puis je te vois debout pas très loin de moi en train de te diriger une fois à droite une fois à gauche et je trouve ça plutôt amusant mais je pense surtout que tu dois être perdue et je vais faire ma bonne action du jour pour te sauver. hey! besoin d'aide? je te fais un petit signe tout en croquant à nouveau dans mon sandwich. je peux t'aider si jamais tu cherche quelque chose. j'avale ce que j'ai dans la bouche et je te fais un petit sourire tout en me levant pour te faire face.

    @Embrylla L. Riziero
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    première semaine sur ce campus. bien loin de celui de ton ancienne université. tu as vu ton ancienne amie mais tu as pour l'instant toujours réussi à échapper au fantôme de ton passé. tu n'es là que pour le cerner, le confronter et tu n'aimerais pas te faire prendre à ton propre jeu alors tu espères, tu esquives les bâtiments où ils pourraient étudier. c'est peut-être la seule chose que t'as retenu ici. comment te cacher, comment être vu de personne. et là par contre t'es perdue. ton téléphone en main à la recherche de la maison que tu cherches. tu veux y postuler, tu veux faire partie d'un groupe mais si déjà tu pouvais la trouver ce serait pas mal. alors tu essayes, en tournant sur toi même de voir où la flèche souhaite te guider. une voix te sort de tes pensées. tu regardes la jeune fille en souriant. t'as l'air si perdue que ça ? "je cherche la maison des dudley" t'y arriveras peut-être plus rapidement avec l'aide de cette brune. "je m'appelle embry et toi ?" t'as l'impression d'être une enfant. à tendre la main à une inconnue en lui demandant si elle veut bien être ton amie. t'attends juste de voir si elle va la prendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je croque dans mon sandwich le dos collé contre l'arbre tout en te regardant tu va un coup à gauche un coup à droite et même si c'est drôle à regarder il faut quand même que je t’interpelle parce que tu me sembles totalement perdue et je pense du coup que tu dois être nouvelle. tu me dis que tu cherche la maison des dudley tu as envie de faire partie d'une confrérie contrairement à moi qui a voulue me sentir libre et ne suivre aucune règles. je devrais pouvoir t'aider, même si je ne fais pas partie d'une confrérie je sais où elles se situent. à force de connaître des gens de confréries ou de m'incruster à leurs fêtes je connais les endroits. je range mon sandwich par politesse et je m'approche de toi lorsque tu fais les présentations enchantée c'est jolie, moi c'est dove. tu me tends la main et je la sers tout en souriant. c'est difficile au début de se repérer sur ce campus c'est immense donc je compatis. je lâche un petit rire et je te fais signe de me suivre pour te montrer ou se situe la dudley house.

    @Embrylla L. Riziero
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar 2020 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    donc t'es seule. tu t'es jetée là-dedans et si arwen t'a accueilli elle ne peut pas te suivre à chaque fois. même si t'aimerais. elle est la seule personne que tu connaisses. du moins, la seule que tu peux voir. il ne sait pas que t'es là et tant que tu ne seras pas prête, tant que tu ne te seras pas mise d'accord avec sa mère il ne devra rien savoir. cependant quand cette fille arrive il faut bien croire qu'il y est écrit nouvelle sur ton front et que t'es pas invisible. il pourrait passer à tout moment, reprendre la fuite et tout ce que t'as fait ne sera qu'un échec. un de plus. "je te suis alors ?" pas que t'aies pas heureuse de savoir qu'elle sait où elles sont mais autant qu'elle te montre. t'auras plus besoin de personne comme ça. et ça évitera aux inconnus de venir te voir pour sauver la demoiselle en détresse. mais elle a l'air gentille et toi t'as pas vraiment d'amie ici alors t'essayes. tu tends la main et elle la saisit complimentant même ton prénom. "comme le gel douche." sérieusement ? embry vraiment ? "euh je sais pas si tu connais cette marque, c'est pas grave. y en a d'où je viens." enfonces-toi encore. continues et peut-être qu'elle te laissera là où t'es, perdue. " ça fait longtemps que t'es là ?" toi tu viens d'une petite université, du moins rien de comparable avec harvard et t'aurais jamais pu demander à tes parents de te financer une telle éducation. "t'étudies quoi ?" elle n'est pas dans ta promotion. tu ne l'as jamais vu mais peut-être que vous avez plus en commun que ce qu'il n'en parait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar 2020 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais où les confréries se trouvent, même si j'ai choisis de rester simple student je m'y rends parfois lors des soirées étudiantes du coup je peux t'aider à trouver la dudley que tu as choisis d'intégrer cette année j'espère que le bizutage ne sera pas trop dur pour toi car parfois les présidents peuvent être vraiment pervers à ce niveau la chose que je déteste. oui suis moi. je te souris et je t'emmène devant le bâtiment de la dudley, sur la route on fait les présentations et ta référence vis à vis de mon prénom me fait rire car beaucoup me le disent à chaque fois je connais oui on me le dis tout le temps. et je ne le prends pas mal ce n'est pas insultant de toute façon. ça fait plus de trois ans que je suis la et je connais boston depuis mes dix ans et toi tu es à boston depuis quand? peut-être que je pourrais te montrer quelques endroits sympas pour que tu puisse savoir où sortir quelques soirs et ne pas restée seule chez toi sauf si tu connais déjà quelques personnes ici. j'étudie le design de mode et toi? le rêve de créer ma propre marque de vêtements un jour.

    @Embrylla L. Riziero
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar 2020 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon, t'as officiellement cinq ans et tu penses que tu t'es fait une copine. du moins ce qui pourrait le devenir si vous gardez contact. et comme une enfant tu la suis sur le campus. les yeux fermés. dans tous les cas tu ne peux que lui faire confiance, tu ne sais pas où elles sont et tu ne pourrais savoir qu'une fois arrivée si elle t'a envoyé au bon endroit. tu souris de manière innocente quand elle rit à ton commentaire sur son prénom. "t'as grandi ici alors, c'est un peu chez toi." mais si ça fait trois ans qu'elle est là tu dois être un peu plus vieille qu'elle. "tu as vingt-deux ans ?" et bientôt tu lui demanderas si elle a une mutuelle à ce stade mais tu ne peux t'empêcher de lui poser des questions. "ça fait une semaine et demi. j'arrive du canada." et ça doit s'entendre à ton accent. déjà l'anglais n'est pas ta langue maternelle, vous ne parlez pas anglais dans ta famille mais en plus tu ne viens pas du même pays anglophone. la totale. ta tête se tourne vers elle quand tu apprends pour ses études. ça existe ce domaine ? "c'est pour être styliste ?" vraiment pas pour toi. tu peux faire des efforts, être coquette c'est pas vraiment ce qui rythme ta vie et sur ça vous avez l'air assez différentes. "la nanotechnologie et l'informatique. totalement différent." et on te prend toujours pour une geek ou une intello quand tu dis ça mais tu ne sais pas ça t'as toujours passionné ces choses puis t'as surtout cherché un domaine où ça recrute et où ça paye suffisamment pour te garantir une assez bonne vie par la suite. "elle est bien la dudley?" elle n'y fait certes pas parti si ça fait trois ans qu'elle est sur le campus elle a du en entendre parler et c'est le moment ou jamais de savoir ce qui se dit dessus. t'as pas envie d'appartenir à un groupe qui ne te ressemble pas finalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr 2020 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me fait plaisir de te guider jusque la dudley de toute façon je n'ai rien d'autre à faire pour le moment et puis quand je suis arrivée aussi sur harvard j'étais bien contente quand on m'a proposer de l'aide pour me guider c'est tellement grand ici. exactement je connais bien les recoins de boston si jamais tu veux de bonnes adresses fais appelle à moi. je te souris, je connais très bien les bars, les bons magasins pour faire du shopping, les bons restos etc..j'ai vingt trois ans. même si je fais toujours plus jeune que mon âge paraît-il. oh le canada ça doit être tellement beau. moi qui rêve de voyager à travers le monde j'aimerai bien découvrir ce pays la un jour j'espère pouvoir le faire après mes études ou lors d'un road trip. oui j'aimerai créer ma propre marque de vêtements. c'est mon petit rêve, tu me dis que tu étudie l'informatique ce qui est totalement différent de mes études et tu veux devenir quoi après tes études? je ne m'y connais pas en technologie, pas assez pour connaître les métiers qui débouchent. tu me demande ensuite si la dudley est bien je te regarde pour te dire ces mots elle a bonne réputation, des personnes qui aiment faire la fête le plus souvent après je ne connais pas grand chose des confréries mais j'espère que tu arrivera à passer le bizutage. le truc que je déteste vraiment, je n'aime pas que l'on me dicte certaines choses.

    @Embrylla L. Riziero sorry pour le retard [FB] i help you, you help me (dobry) 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parle pas aux inconnus qu'on t'a toujours dit. mais si c'est elle qui a commencé ça ne compte pas non ? car tu continues de lui parler, tu relances. t'es seule ici après tout. ça te fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un. entendre cet accent américain dont vous vous moquiez enfant et poser les pieds sur l'université la plus convoitée du continent. t'avais réussi, elle aussi. ça vous donnait déjà un point en commun puis un de plus quand elle te dit son âge. "c'est gentil. j'ai vingt trois ans aussi." tu sais qu'elle ne te l'a pas demandé mais t'as juste envie de lui dire. montrer que vous avez des points en commun. t'as besoin d'une amie ici. une vraie, d'autant plus si celle-ci vient d'ici. "ça l'est." t'es pas peu fière du pays qui t'a vu grandir, qui vous a permis l'exil. continuant d'avancer tu souris en entendant son ambition. au moins elle en avait. c'était courageux même si tu trouvais ça très, trop, féminin de vouloir monter sa propre marque. "bon courage alors. y a des rapaces dans ce milieu." les grands noms laisseront jamais un petit nouveau se filer au sommet si facilement. "ingénieur biomédical ou dans l'industrie spatiale. je ne sais pas encore." disons que c'était deux milieux très difficiles à atteindre, les places se faisaient rares et toute l'ambition du monde ne sera pas suffisante pour te permettre d'y arriver. "la fête ?" t'avais pas signé pour ça. toi tu voulais aller dans la confrérie où tu serais le plus tranquille. ni avec les artistes ni avec l'élite. tu t'es peut-être trompé en faisant ton choix. "c'est compliqué ?" t'avais refusé de faire partie d'une confrérie à Toronto puis l'idée même de te faire ridiculiser en public t'avais fait faire marche arrière. t'as trop peur du regard des autres pour réussir des choses comme ça. "t'as un numéro ?" que tu lances en lui tendant ton téléphone. tu sais qu'elle en a un, tout le monde en a mais c'était plutôt une façon de lui demander qu'elle le note. maladroite peut-être.

    c'est moi qui suis désolée :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr 2020 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je te dois bien ça de t'aider c'est vrai qu'à ta place j'étais pareil ravie d'avoir quelqu'un pour m'aider à bien me repérer sur harvard car c'est un campus tellement grand je ne me souviens plus du nombre de fois où je me suis perdue et je suis arrivée en retard à certains cours mais plus d'une dizaine de fois en tout cas. avec plaisir, au moins tu sais que tu n'es pas toute seule ici. même si tu connais peut-être des personnes ici, mais c'est cool de faire des nouvelles connaissances et pourquoi pas moi? on ne sait jamais. tu me dis que tu viens du canada et je te dis que ça doit être beau ce que tu confirme forcément, j'aimerai bien y aller un jour et je le mets très bien dans mon objectif. merci, mais je compte bien m'accrocher les rapaces ne me font pas peur. j'ai l'habitude de ça, j'ai connue bon nombre de rapaces déjà dans le milieu du cheerleading et ça ne me fais plus peur à présent je sais me battre pour atteindre mes objectifs. wow ça a l'air assez complexe pour moi mais je te souhaite de réussir en tout cas. ce n'est pas du tout pour moi ce genre de choses mais je respecte. tu me demande ensuite la réputation de la confrérie et je te dis ce que j'ai entendu là-dessus après je ne peux pas tout confirmer car je suis une simple student tu n'aimes pas faire la fête c'est ça? mais en aucun cas ça va te bloquer ici. je ne pense pas que les bizutages sont compliqués c'est plus bonne enfant rien de humiliant comme on peut le voir dans certains films américains rassure toi. je suis certaine que tu va y arriver. tu me demande ensuite si j'ai un numéro et je te le donne avec grand plaisir je te donne aussi mon téléphone pour que tu note le tien. si tu me demande mon numéro c'est que tu compte continuer de me parler et ça me fais vraiment plaisir parce que tu as l'air vraiment sympa. on se rend ensuite mutuellement nos téléphones n'hésite pas si tu as d'autres questions ou autres.

    @Embrylla L. Riziero tu n'as pas à t'excuser :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr 2020 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu lui souris. elle est gentille dove. serviable et avec une belle gueule. puis c'est vrai que t'es quasiment seule ici. tu connais qu'arien et zeph. mais zeph...tu dois te cacher de lui. il ne doit jamais te croiser, jamais voir ton ombre avant que tu le confrontes. et là t'es pas prête. tu dois trouver les mots, te retrouver dans ces couloirs et prendre tes marques avant de venir réduire en miettes tout ce que tu auras réussi à construire ici. dont ton coeur qui commençait doucement à se réparer. "t'as raison." elle est ambitieuse et courageuse c'est beau. toi t'es pas sûre de survivre dans un moment comme ça petite plume que tu es. qu'on t'a fait devenir. un rire s'échappe de ta gorge quand elle te dit que ça à l'air bien trop compliqué pour elle. après tout heureusement que vous aviez tous vaut facilités dans des domaines différents. "design de mode ça l'est pour moi !" t'as jamais été artistique. tu ne sais dessiner un bonhomme qu'avec des bâtons alors un mannequin avec une tenue...non impossible. puis tout ce qui touche au luxe et aux habits ne t'a jamais vraiment intéressé. "avec modération." pour tout avouer depuis votre accident t'avais réduis drastiquement tes sorties et ta consommation d'alcool. ton corps ne supportant plus que tu perdes le contrôle, trop peur de se réveiller de nouveau des mois après dans une chambre blanche. "d'accord, c'est rassurant." que tu souffles. t'auras peut-être ta chance car autant dire que si c'était dégradant tu faisais demi-tour. impossible que tu te ridiculises. pas que ton égo en prendrait un coup mais tu supportes très mal les moqueries. tu penses toujours que tu es en dessous de toutes ces filles. "merci." t'attrapes son téléphone pour noter ton numéro à ton tour avant de lui rendre. "j'y penserai !" et tu le penses vraiment. t'auras certainement besoin d'elle à l'avenir. "bon je vais poser ma candidature ! je te dirai ce qu'il en est par message si on se revoit pas d'ici là." mais t'espères bien que si. tu feras en sorte que. et avançant encore face à la devanture où tu vois marqué le nom de la dudley tu te perds dans les étudiants.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum