Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhoopsie (Bahiya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Whoopsie (Bahiya)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 17:12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    With Free  ─ ★
    Ce que les gens doivent savoir sur Daegan c'est qu'il est comme un grand enfant. Pour le rendre heureux il suffisait de pas grand chose, une glace, de la pizza, ses amis, les trois quart du temps. Et aujourd'hui il avait eu envie de réaliser son rêve, et comme un adulte qu'il était, il l'avait fait. Après sa matinée de brainstorming avec les autres membres de son groupe, il avait l'après-midi libre, et avait décidé qu'un petit tour chez le marchand de glace, ou de yaourt glacé serait la meilleure idée de sa journée. C'était son plan. Il arriva à la boutique et commet tout à chacun fit la queue bien sagement et commanda un Frozen yogourt au parfum Cotton Candy, avec de la fraise, et de la mangue. Le mélange pas vraiment probable, mais qui avait quand même un gout délicieux aux yeux de Daegan. Comme à son habitude, il était ressortit de la boutique, d'un main il tenait le mélange, et de l'autre son portable sur lequel il était encore, comme toujours en train de texter des messages sans regarder où il allait, comme toujours. Il fallait croire qu'il n'apprenait pas de ses erreurs, puisqu'il entra en collision avec quelqu'un. Il ne saurait pas dire avec quelle personne, tout s'étant déroulé rapidement. La seule chose que Deagan avait eut le temps de penser était qu'il espérait ne pas avoir renverser son frozen yogourt sur un ou une illustre inconnue. Il avait lâché son portable sous le choc, comme très souvent. Heureusement son portable devait être un descendant des Nokia de l'époque, hyper résistant qui ne se cassaient pas facilement. Tout ce qui sortit de sa bouche fut un « Putain! » Mais pas en colère contre la personne, non mais contre lui-même. Encore une fois il avait fait preuve d'un total manque de vision périphérique et s'était encore laissé distraire par son portable.  Daegan ne pouvait pas survivre seul sans contact sociale. Il réalisa qu'il y avait une personne face à lui avant de rajouter. « Je suis vraiment navré. C'est entièrement ma faute! J'espère que nous n'avez rien. » Qu'on se le dise, au jeu de Daegan contre n'importe quelle personne, Daegan finirait par terre très souvent. Heureusement il avait réussi à garder son équilibre pour une fois. Fallait bien qu'un miracle arrive de temps en temps, pas vrai ?
    '

    « »

    #RpLibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 13:14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je sortais à peine de cours, j’avais jugé opportun d’aller m’aérer l’esprit au centre-ville.
    J’avais quelques devoirs pour la semaine prochaine et deux interrogations écrites à préparer, mais rien de bien urgent, je maitrisais toutes ces matières et j’étais prête à passer une ou deux nuits blanches pour rattraper mon retard si cela s’avérait nécessaire, mais pour l’instant il était primordial que j’aille flâner pour laisser mon cerveau s’oxygéner.
    Ces derniers jours avaient été quelque peu anxiogène pour moi pour une raison que j’ignorais. De toutes façons j’avais l’habitude de voir mon mood changer du tout au tout, cela ne me surprenait donc plus et avec le temps, j’avais développé des techniques infaillibles pour me remettre sur le droit chemin avant que je ne commence à broyer du noir.

    Alors que je venais de passer devant Pink Berry, je m’arrêtai : n’avais-je pas envie d’un yaourt glacé ?
    Je pesais le pour et le contre avant de prendre ma décision. Si ma mère avait été à mes côtés, mon comportement l’aurait sans nul doute agacé car j’étais trop indécise à son goût.
    Alors que je souriais à cette idée, je sentie quelque chose ou plutôt quelqu’un, me percuter, « Putain ». J’écarquillais les yeux, serait-ce de ma faute en plus de ça ? Il était vrai que je me tenais au milieu du chemin mais tout de même ! « Je suis vraiment navré. C'est entièrement ma faute! J'espère que nous n'avez rien. » Mon visage retrouva une expression normale, et je me retourna afin de faire face à mon interlocuteur. « Il n’y a pas de mal, je n’aurais pas dû me tenir ici. Tout va bien ? » Alors que je prononçais ces mots, je détaillais rapidement l’homme qui me faisait face. Je ne le connaissais pas et il était sans nul doute, mon ainé de plusieurs années.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 15:53:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    With @Bahiya M. Ndiam  ─ ★
    Ce qu’il était fatiguant d’être un Daegan en liberté dans le monde extérieur. Ce mec était un danger ambulant pour sa propre sécurité, mais simplement parce qu’il était trop dépendant. Il le savait, sa dépendance aux autres lui causerait du tort. Et c’était exactement ce qui se passait. Il venait à nouveau de percuter quelqu’un parce qu’il était, à nouveau, trop dépendant pour lâcher son portable et arrêter de harceler ses amis par texto. Une fois la surprise passée, il était revenu à son sens commun et s’était excusé auprès de la personne qui avait dû le subir. Heureusement pour cette personne, se faire percuter par Daegan c’était comme si un parebrise se faisait percuté par une mouche ou presque. La jeune femme lui adressa la parole, tandis qu’il évaluait l’ampleur des dégâts. Rien de cassée. Son yoghourt était toujours intact dans sa main, il y avait juste son portable qui comme toujours avait fait le plongeons sur le sol. Il lui adressa un sourire avant de lui répondre. « Oui, tout va bien. Je suis vraiment désolé… » Il marqua une pause tandis qu’il récupéra le coupable de cet incident sur le sol, avant de le ranger bien sagement dans sa poche…. On sait tous que trois secondes après être à nouveau seul, Daegan irait le chercher et recommencerait son manège… Pour l’instant il était gêné. « Je voudrais me faire pardonner. Il y a quelque chose que je puisse faire ? » Oui, déranger les gens en les percutant n’étaient pas agréable et Daegan tentait toujours de faire amende honorable.  



    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum