Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( romana )) → cause i don't care - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (( romana )) → cause i don't care
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2020 - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    crédit/ giphy ✰ w/@Luna Moon

    romane soupire. il comprend. il aurait dû mais, tu serais pas venue, tu le sais autant que lui. et ouais, peut-être qu'au début il cherchait à te mettre dans son lit. plus tu voulais pas, plus il insistait. c'est ça qui a fait de toi, l'invitée idéale pour ce soir. et il sait qu'c'est stupide. il se redresse au contact de ta main sur son genou. "t'acceptes de rester alors ?" il te regarde en coin, essayant de réprimer un petit sourire. il se relève et te tend la main et hoche la tête "promis. ce soir tu seras chez toi.." il sait pas de quoi t'as peur. il sait pas si t'as peur ou si tu tiens simplement à t'assurer qu'il n'essaiera pas de te retenir ici ? lui-même ne reste pas ici, il a son propre appartement. vous redescendez, il s'excuse auprès de ses parents et la doyenne appelle les convives pour se mettre à table. "okay, on va être quelques heures à table.. si jamais tu veux vraiment partir, dis-moi le et j'vais trouver une excuse.. ça t'vas ?" qu'il te souffle à l'oreille avant de tirer une chaise pour te faire asseoir près de lui. entre lui et le cousin avec lequel il est aller faire une ligne un peu plus tôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2020 - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    de toute manière et ça depuis qu'elle avait mit les pieds ici, la majorité parlaient dans une langue qu'elle était incapable de comprendre. la soirée serait probablement longue, pas forcément insurmontable du moment qu'elle ne disait pas un mot de travers. gentille luna. elle avait été bien éduquée, avait des manières, elle devrait être capable de s'en sortir sans trop de casse et serait de retour chez elle sans la moindre embûche. faut croire sa main qu'elle place dans la tienne, quitte le matelas à son tour, la profonde inspiration pour se donner un maximum de courage. hoche la tête à la promesse, suit le pas jusqu'à retourner auprès du monde déjà présent. les excuses pour l'absence et la table gigantesque où ils se rendaient désormais. deal lâche un sourire aux regards sur elle, prend place à la chaise désignée, juste à côté de romane et.. peu importe. du coup j'suis supposée être quoi ? murmure doucement, prends les renseignements qu'elle n'a pas encore. ta copine ? ce qui aurait été cool de savoir en avance ne serait-ce pour pas avoir l'air bête.

    @Romane Bonanno
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2020 - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    crédit/ giphy ✰ w/@Luna Moon

    il se place à tes côtés, les bouteilles de vin qui s'promènent de mains en mains quand ta voix chuchote ce que t'es censée être. ta copine ? romane secoue la tête doucement "une amie. j'ai rien dit de plus." ou de moins. il a simplement dit que t'étais une amie et qu'on ne savait jamais, plus si affinité. il est resté évasif, préférant ne pas vous mettre dans une situation déplaisante. surtout que t'étais pas trop dans l'coup, alors que t'es le centre même de ce fameux coup. il te serre un verre de vin, s'en prend un, alors que le bruit des fourchettes et des plats se font entendre. le silence tombe d'un coup, les mains se joignent une à une autour de l'immense table des bonanno et il prend ta main en donnant son autre à son père au bout d'la table. on pourrait entendre une mouche voler. le papa et parrain au passage regarde chaque convives un a un. signe de la tête dans un remerciement. et en italien, il remercie les gens d'être présent. romane regarde son père qui serre ses doigts fortement. romane serre les dents, détourne le regard vers sa grand-mère qui lui fait un clin d'oeil. "t'peux parler anglais, s'il te plaît. Luna comprend pas notre langue !" un peu de respect pour toi qui est là et qui t'sens probablement hors d'la conversation, non ? les mains se relâchent finalement, les bras se tendent, prennent des miches de pain, des condiments, s'échangent des plats, les conversations augmentent. certaines en anglais, d'autre dans la langue maternelle. le repas se déroule sans embûche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2020 - 3:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok rassurant. rien qui ne l'obligeait à jouer une quelconque comédie. et elle tente de se détendre un peu luna, de paraître peut être plus agréable, moins fermée. compliqué à faire quand on ne se sent pas dans son élément. un simple remerciement pour le verre de vin, ses doigts qui attrape le cristal, le silence qui arrive presque au même moment. et luna, elle s'arrête dans son élan, cherche à comprendre ce qui se passe quand toutes les mains se joignent, romane qui emprisonne la sienne à son tour. langage qu'elle ne comprend pas une nouvelle fois, les mots qui sortent mais qu'elle ne saisit pas. à croire que le but était juste de lui faire comprendre que sa place n'était pas ici. well, elle avait pas cherché à l'être non plus. laisse, c'est rien. dans le fond, tant pis pour les efforts, c'était l'histoire de quelques heures, rien de plus. information qu'elle faisait tourner en boucle dans sa tête, profitant de la vie qui reprenait son cours et du brouhaha ambiant pour s'adresser de nouveau à romane. si tu veux mon avis, je suis pas à son goût, va falloir que tu choisisses mieux la prochaine fois.

    @Romane Bonanno
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2020 - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    crédit/ giphy ✰ w/@Luna Moon

    t'es pas à son goût, que tu dis. il pince les lèvres. t'as peut-être raison. pourtant, romane te trouve aussi belle qu'intelligente alors, pour lui, c'est stupide que son père te snob. mais que peut-il dire ? son père à le dernier mot et il doit obéir, un point c'est tout. "non, s'il est pas content, j'en ramènerai plus." il souffle, rive les yeux sur son plat. c'est pas toujours évident que de dealer entre son père et le parrain de la famille. surtout quand c'est la même personne.

    dessert. café. cigares. les festivités vont bon train quand la porte d'entré s'ouvre à la volée. et c'est un silence de mort qui règne à la table. personne ne bouge. jusqu'à voir victor, un cousin de romane, essoufflé, tâché de sang. romane se lève pour s'approcher de lui ; "cosa è successo?" c'est quoi ce bordel ? il panique, victor et romane le gifle pour le faire revenir à lui. il se reprend avant de dire vers le chef "ils ont eu ricardo." le frère aîné de victor. "et toi, tu viens jusqu'ici comme un abrutis ?" le regard grave de monsieur bonanno qui soupire. papa se lève, suivit des oncles. il s'arrête à romane ; "toi aussi." il soupire "j'vais aller porter Luna." refus du patriarche. c'est maintenant. romane à déjà mal à la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2020 - 4:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle taquine légèrement, pas franchement offusquée. c'est pas comme si elle avait cherché à lui plaire. c'est pas comme si elle envisageait quoi que ce soit avec romane en soit. alors l'avis sur sa personne n'était pas vraiment ce qui lui importait, plus concentrée sur le fait de finir chacune des assiettes qu'on pouvait lui servir pour ne pas manquer de politesse. tâche compliqué au vu de son gabarit. les aliments qui affluent et luna qui lutte pour avaler encore et encore.

    la fin du repas qui sonne, qui touche presque à sa fin et jolie luna qui voit enfin la possibilité de rentrer sous peu chez elle. ça, c'était sans compter la porte qui s'ouvre à la volée. le silence qui se fait quand elle est sûrement la seule idiote à sursauter, ses yeux qui s'agrandissent face à la vue. les mains qui tremblent un peu, qu'elle tente de canaliser en les posant sur ses genoux. se lève d'un coup, bredouille un peu non, non, j'vais me débrouiller fuir le plus loin possible surtout. regard qu'on lui jette qui l'a dissuade de dire quoi que ce soit de plus et luna qui retombe sur sa chaise, bouche close, ses yeux qui restent fixent sur romane comme s'il allait lui apporter une solution.

    @Romane Bonanno
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2020 - 4:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    crédit/ giphy ✰ w/@Luna Moon

    tu sursautes, alors que les bonanno restent silencieux. ils sont habitués aux descentes de police. mais ce soir, c'est victor. et tu veux bien faire en disant que tu vas te débrouiller, mais non. si romane te ramène pas, tu bougeras pas d'ici. personne va te laisser partir, luna. "je vais la reconduire, envois-moi l'adresse." un italien impeccable. et romane comprend un truc. papa n'est pas ici par hasard. claudio, lucchesco non plus. et les lèvres pincées, le blond t'attrape par la main. "je vais la conduire. elle reste pas ici." t'as rien à voir là-dedans luna. papa s'approche de toi, sourit doucement en disant dans un anglais aussi bon que son italien "t'as rien vue.. n'est-ce pas ?" romane regarde son père et te tire près de lui ; "elle a rien vue. victor à juste fait le con. c'tout." putain, il se sent mal, romane. il file prendre vos manteaux, il passe le tien sur tes épaules et sort rapidement avec ta main dans la sienne. il te fais grimper dans sa voiture, démarre et file vers l'endroit où il t'a récupéré plus tôt. "j'suis.. je.. vraiment j'suis désolé. pour toute la soirée.." parce qu'au final, il t'a manqué de respect non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2020 - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle aurait dû s'en douter dans le fond, pas vrai ? pas réagir aux paroles de romane et se tirer avant même que le repas ne débute en se foutant royalement de l'impolitesse et de tout le reste. elle aurait dû. et là, à cet instant précis, elle doutait fortement de pouvoir rentrer chez elle. l'insistance de romane qui pourtant tonne encore dans la pièce, sa main qu'il attrape et le père qui s'adresse à elle pour la première fois, la menace qu'elle ne peut qu'entendre dans le son de sa voix. non j'ai.. elle murmure, ne finit pas sa phrase quand tu l'attires vers toi. elle a le souffle court, l'impression que sa tête va exploser. y a rien qui va ici. luna l'automate qui se fait entraîner jusqu'à l'entrée, son blouson qui rejoint ses épaules et ses pieds qui la traînent jusqu'à l'audi toujours garée au même endroit. elle a le coeur qui bat trop vite luna, ses doigts tremblants qu'elle fait passer dans ses cheveux alors que des excuses surviennent et le rire nerveux qui sort de sa bouche. désolé ? c'est trop faible. trop faible pour ce qu'elle vient d'endurer. à quel point j'suis dans la merde là, dis moi les menaces elles étaient réelles, elle les avaient pas imaginées. pour faire bonne impression t'es prêt à entraîner n'importe qui là dedans ? et qu'est-ce qu'elle t'avais fait luna pour mériter ça ?

    @Romane Bonanno
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2020 - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    crédit/ giphy ✰ w/@Luna Moon

    t'es pas contente, luna. romane serre les lèvres entre elles. il crispe les doigts à son volant, les yeux dorés perdus sur la route devant. "je.. non.. je.." mais tu enchéris. jusqu'où est-il prêt à aller pour faire bonne impression devant son père ? "non.. je.. c't'ait pas.." c't'ait pas planifié. les soirées ne finissent pas toujours comme ça bordel. même que c'est rare là. "non, t'pas en danger okay ? arrête. t'as juste, rien vue c'est tout.. j'aurais pas dû.. j'voulais juste passer une bonne soirée avec toi. je.. m'en veux.." il souffle les derniers mots, recevant des sms à la tonne sur son portable qui sonne dans ses poches de pantalon. tu l'as mise en danger, tu le sais ? ta famille est un danger. il ralentit à une lumière, se tourne vers toi "est-ce que.. tu m'laisses me faire pardonner pour l'horrible soirée.. ?" non, sans doute. mais il demande quand même. il ne t'as pas invité juste pour faire bonne impression. certes c'était pas brillant. il s'en rend compte. il regrette. vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2020 - 4:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle a strictement rien fait. rien à part croiser ton chemin et refusé tes avances trop de fois. c'est pour cette raison que tu l'as emmené là ? pour venger un égo sûrement trop blessé par l'ignorance dont elle a fait preuve pour toi. c'était pas quoi ? vas y dis moi ! la voix qui monte un peu trop dans les aigus, les émotions contenues qui font toutes surface en même temps. oh vas y, explique toi. ouais, vaudrait mieux pour moi que j'ai rien vu. c'est surtout ça le truc. parce que le moindre pas de travers et ça tournerait mal. vrai ou faux ? une bonne soirée ? si t'avais voulu passer une bonne soirée tu m'aurais emmené n'importe où mais pas là. pas dans un endroit où elle avait été jugée de a à z. pas dans un endroit où ils n'avaient pratiquement pas fait l'effort de parler dans une langue qu'elle pouvait comprendre. pourquoi j'ferais ça ? sa langue qui claque contre son palais, les yeux qui dérivent sur la fenêtre.

    @Romane Bonanno
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum