Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(enzo) + tequila sunrise.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    (enzo) + tequila sunrise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Début d’après-midi lorsque je t’envoie un message sur tinder pour te donner l’adresse de notre « date ». Le Lord Hobo. Un lieu peu branché ? J’crois que tu vas vite déchanter en lisant le message. Tout l’monde connait ce bar et y’a toujours un monde fou. Vous me direz, où trouver un endroit pour boire un verre sans trop de monde ? C’est pas à Cambridge ou Boston qu’on peut trouver ça. Quand j’y pense, on a échangé quelques messages sans en savoir plus sur l’un ou l’autre. J’crois que c’est ce que je préfère. En savoir peur, le découvrir de mes propres yeux plutôt que d’être derrière mon téléphone à attendre un message. Le temps de me préparer, enfiler une robe et il presque l’heure quand j’quitte l’appartement en direction du bar. Un taxi me dépose dans la rue, quelques mètres à faire à pied pour arriver devant la porte que je déverrouille. J’entre, le bar est vide. Qu’ai-je dit ? J’suis pleine de surprise, rempli de mystère. Toi qui ne veut pas quelque chose de branché, tu vas être servi. Toi, moi et autant de verre que tu voudras. On peut dire que connaître personnellement le patron du bar, ça peut avoir des avantages. Une musique de fond comme tous les soirs dans ce bar et tu passes la porte, je retire mon manteau et mes yeux t’inspecte de la tête au pied sans gêne. C’est bien ce que je pense : « Plus mignon que ce que je pensais, pour un pokémon » bien sûr, précisons. « J’suis adorable, j’veux pas trop brusquer ta solitude pour ce soir. » un sourire au coin de mes lèvres, t’as le choix : rester ou t’enfuir rapidement.

    @Enzo Angermann

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum