Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'after des super nanas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    l'after des super nanas
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After à la piscine


    La soirée se terminait tranquillement, enfin je sais pas si on peu dire tranquillement elle était bien arrosée pour tout le monde. Surtout pour moi. Quand je me ressassais la soirée on pouvait dire que j'en avais fait de la sacrée merde dis donc. J'avais fais l'amour à Alice nom de dieu. Je me demandais bien ce qui m'avait pris. En tout cas si jamais mon frère savait ça, encore pire mes parents, et bien plus pire mon fiancé j'étais dans une sacrée merde. J'essaie de mettre ce petit détail dans ma tête et de ne garder que le meilleur. Putain que ça avait été chaud ce soir. Je me secoue la tête et finis d'une traite le verre qu'il me restait avant de le jeter dans la première poubelle que je vis. Il faut que j'aille me changer, un abrutis m'a renversé son verre dessus et je ne ressemble plus à rien. Je prend une douche en moins de quelques minutes, me changent et me démaquille. Pas besoins de remettre du maquillage, mes yeux sont beaucoup trop fatigué pour ça. Je rejoins ensuite les filles à la piscine, point de rendez sans oubliez de prendre toute les bouteilles d'alcool encore pleine que nous avions stocké dans les chambres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After à la piscine


    Cette soirée est...comment dire ? Bizarre, mais fun à la fois. J’ai passé ma soirée à écouter des discours de bienvenue, à manger et boire, à cause d’Elisa qui s’est d’ailleurs éclipsée je ne sais pas où. Avant de partir pour le Spring Break, j’ai promis aux filles de faire un effort. Je vais me lâcher, boire, faire la fête, sauf qu’en échange, elles doivent me surveiller. Premier jour, et c’est déjà foutu. Bravo les filles, bravo. Je me retrouve donc à moitié torchée, longeant les couloirs pour me rendre à la piscine, car je sais que c’est là où je dois aller ! Enfin, je l’ai écrit sur la main, quand j’ai senti que je partais un peu en cacahuète. J’arrive à la piscine, toujours dans ma petite robe, n’ayant pas mon maillot, mais toujours mes sous-vêtements. ROSIIIIIIIIE CHERIIIIIIE, je hurle en voyant une de mes amies, levant les bouteilles de rosé et de Champagnes en l’air.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : l'after des super nanas 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    l'after des super nanas 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    l'after des super nanas 3jpg8Zwq_o


    l'after des super nanas BhDTCMWQ_o
    l'after des super nanas 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    l'after des super nanas Mav0hJHH_o

    l'after des super nanas BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    l'after des super nanas HD3sHZf

    l'after des super nanas 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    l'after des super nanas Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    l'after des super nanas Thfe
    l'after des super nanas MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 343
    Messages : 24766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After à la piscine


    J'ai pas pris le temps de me changer. Je suis allée à la soirée d'arrivée vêtue d'un short en jeans et d'un crop top noir. J'avais toujours mon maillot de bain deux pièces en dessus. Je crevais de chaud mais, je n'avais pas pris le temps de me changer. Faut dire que je ne pouvais pas avoir moins de tissus sur le dos sans passer pour une pétasse allumeuse de mecs. Et puis de toute façon, j'étais trop déchirée pour retrouver ma chambre. Il me semble qu'il y avait des escaliers à monter et à l'heure actuelle, c'était tout bonnement impossible. Je me voyais tellement appeler Arwen au petit matin parce que je m'étais de nouveau étalée sur le sol avant d'avoir pu gravir la moindre marche. Mais non, il ne le fallait pas. Je lui en voulais toujours et je n'avais pas le droit de me montrer faible. Enième verre de la soirée en main, je le termine cul sec avant de me rendre compte que j'avais quelque chose à faire. Un truc important que je ne pouvais oublier mais quoi, ça, c'est l'ultime question. Celle à cent mille dollars. J'hausse les épaules et je vais rejoindre les étudiants sur la piste de danse improvisée. Verre en main, je renverse la moitié du contenu dans le sable mais, je m'en fiche un peu. Jusqu'à ce qu'un flash me vienne... Merde, les filles ! Je secoue la tête comme pour reconnecter chaque neurone. Je dois les retrouver à la piscine, c'est ce qui est convenu. Je râle tout en trainant mes fesses jusqu'au comptoir. J'attends que le barman trop mignon ait le dos tourné pour lui voler deux bouteilles d'alcool et je pars en courant ou plutôt, en titubant. C'est dingue ce que le sol n'est pas stable ce soir. J'arrive à la piscine avec quelques minutes de retard seulement. Je manque de me retrouver les fesses sur le sol glissant. Moment de panique alors que je lève les bouteilles pour qu'elles soient les dernières à heurter le carrelage. Heureusement, j'arrive à me stabiliser du coup, ça me fait rire. Bah putain, on a eu de la chance! Soupire de soulagement alors que j'en pose une. J'ouvre l'autre avant de faire un résumé de la situation : J'suppose qu'Elisa est en train de faire le canard avec son mec... Dure de ce que concentrée. J'arrive enfin à ouvrir la tequila. J'en prend une bonne gorgée avant de grimacer et de tenter la bouteille à Rosie. Et toi bébé, t'es complètement déchirée! J'pensais jamais te voir comme ça! J'sens que je vais adorer cette Allie. Je me mets à rire avant de lui ébouriffer les cheveux.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After à la piscine


    Ce soir, on se retrouve entre filles ! Ouais, la journée a été déjà mur caliente mais je vais pas me coucher tout de suite. Si j’ai passé la journée avec mon mec, ce soir, j’ai décidé de le laisser tomber pour pouvoir retrouver mes petites blondasses adorées. Je profite tout de même de jayson au maximum, on boit, on fais des activités et bien évidemment, on s’enlace et on profite tous les deux de la chambre et de la climatisation. Bref, on commence bien le Spring break. Je prends une douche rapide, et enfile une petite robe jaune par dessus mon maillot de bain. J’embrasse Jayson, lui dit de ne pas faire de bêtises sinon je lui coupe les couilles, et je file à la piscine pour retrouver tout le monde. Je crois que je suis en retard, oops, comme d’habitude de toute manière et une fois à la piscine, je vous retrouve facilement Salut les moches que je vous lance avec un large sourire. Je suis déjà un petit peu éméchée mais la douche froide que j’ai pris m’a un peu fait redescendre, il va donc falloir que je me rattrape. Je fais des bisous à tout le monde et une fois que j’arrive devant Allie, je vois qu’elle est déjà carrément pompette dis donnnnnnc, je vois que t’as pas attendu la fête toi ! que je dis à Allie !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After à la piscine



    Je m'assois au bord de la piscine, privé étant donnée que nous avions choisis la moins fréquenté personne ne tournais aux alentours. Je ne prends même pas la peine d'utiliser un verre en plastique que j'avais ramené et ouvre la première bouteille que j'avais sous la main avant d'en boire une gorgée. Du planteur. Pas mauvais. Au point où j'en suis de toute façon. Quand je vois ma meilleure amie arrivé je pose la bouteille et lui offre un grand sourire. Enfin ce qui devais plutôt ressembler à une grimace vue dans l'état qu'elle était. D'ailleurs je crois que ça commence à tourner. Il faut que je me calme. ALLIIEEEE MON AMOUR ! criais-je en la voyant arriver lui offrant un poutou bien baveux sur sa joue. Chut me juge pas s'il te plais j'ai trop bu, je sais que d'habitude c'est pas mon truc mais là j'ai fais une connerie. Je débitais un nombre de paroles incontrôlables qui finir incompréhensible. Alors que je ne m'arrêtais je jetais un coup d'oeil à la nouvelle arrivante avant d'exploser de rire lorsqu'elle chuta. Je manquais même de tomber dans la piscine et la pointais du doigts. AHAHAH elle a faillis tomber regarde Allie. Je me tiens le vendre et me ressaisis quand elle me tendit sa bouteille. Ca c'était de la bonne copine qui faisait attention a ce qu'on ne manque jamais d'une bonne bouteille d'alcool. Eh coucou ma Elisa d'amour, apparemment t'as fait des cochonneries avec ton mec ahah ! Je ris de mes dires et avalais une énième gorgée de la bouteille. Je me demande si c'est pas moi la plus bourrée de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2020 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After à la piscine


    Je suis enfin arrivée au niveau de la piscine, mon cœur bat vite, j'ai l'impression d'avoir fait un Marathon. J'aperçois Rose-Line, et lui exprime tout mon amour en un salut. Enfin, vu mon état, ça doit ressembler à un hurlement. Moi que ne prends jamais d'alcool, ou que lors d'occasion, et bien ça me monte vite à la tête. Elle me lave la joue de sa bave, et je fais de même, tout en essayant de garder les pieds sur Terre. "As fait tu quoi ?...Tu quoi ?....Tu...As...Fait...Quoi ?", je lui demande avec énormément de mal. Andréa arrive à son tour, et là, je pars dans un fou rire sans nom en voyant qu'elle a faillit se ramasser. Je ne m'arrête pas, j'en ai presque mal au ventre. Laissant les bouteilles par terre, je me retourne vers Andréa lorsqu'elle parle d'Elisa. "Elle est entrain de faire....", dis-je tout en faisant signe avec les mains de la baise. "Jsuis pas déchi...mais heu...reuse !", je lui réponds en hochant la tête, à deux doigts de me briser la nuque. La quatrième arrive enfin, Elisa semble être bien moins torchée que nous. À son tour, elle trouve que je suis déjà dans un sale état. Bah la faute à qui, hein ? Puis, je me lâche comme je leur ai promis. "Il en a une grosse ?", je demande à Elisa, avant de retourner vers la bouteille de Rosé. Ce vin n'est même pas bon, je ne sais pas pourquoi je le bois. Je le lâche donc, et m'allonge sur le sol, à côté....d'un transat.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : l'after des super nanas 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    l'after des super nanas 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    l'after des super nanas 3jpg8Zwq_o


    l'after des super nanas BhDTCMWQ_o
    l'after des super nanas 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    l'after des super nanas Mav0hJHH_o

    l'after des super nanas BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    l'after des super nanas HD3sHZf

    l'after des super nanas 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    l'after des super nanas Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    l'after des super nanas Thfe
    l'after des super nanas MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 343
    Messages : 24766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2020 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After à la piscine


    Je me mets forcément à rire quand je vois que tout le monde est totalement déchirée. Je me laisse tellement allée que je manque de me casser la gueule et forcément, ça fait rire Rosie à qui je tire la langue. Allie se joint à son rire et je ne peux pas m'empêcher d'en faire de même. Je m'assois au bord de la piscine tandis que Rose était apparemment en train de raconter ce qu'elle avait fait de sa soirée à Allie. T'as fait quoi comme bêtise ? Je la regarde en haussant les sourcils avant de rire. Je prends une gorgée d'alcool parce qu'il ne faut pas perdre la cadence avant de passer la bouteille à Rosie et de parler d'Elisa. Allie se met à mimer ce qu'elle est en train de faire avec son mec donc forcément, ça me fait rire et j'en viens presque à pleurer quand la petite dernière débarque. D'ailleurs tout le monde la questionne et j'arrive plus à m'en remettre. C'est parce qu'on est célibataire et jalouse de ton bonheur ! Je tente de nous justifier par rapport à notre comportement puéril mais, je termine par rire de nouveau parce que ce n'est pas crédible du tout. Je rigoooooole! Moi, si j'devais me taper une de vous, je choisirais... Allie parce que c'est la plus prude d'habitude. J'pense que c'est la plus difficile à avoir. Pourquoi je dis tout ça ? J'en sais rien. Surement l'alcool.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2020 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After à la piscine


    J’ai passé une bonne journée, j’ai passé du temps avec mon mec, on a bien profité tous les deux, on a mangé, on a bu, on a profité du lit et on a fait les fous. Je suis donc requinquée comme il se doit et j’ai déjà un peu d’alcool qui coule dans mes veines. Pas autant que les filles, qui apparement sont déjà biennnn pompettes ! Ca me fait rire et je sens qu’on va vraiment bien s’amuser j’en suis certaine. J’explose de rire lorsque Rose s’exclame que j’ai fais des cochonneries avec mon mec. ouais, beaucoup même mais que voulez-vous, avec lui, le sexe est juste fou. toi aussi t’es bien éméchée ma belle.. a croire que pour une fois, je le suis moins que les filles mais c’est surtout parce que j’ai passé tout mon temps avec mon mec. Je te prends donc la bouteille et bois plusieurs gorgées. A la votre les biatch que je m’exclame avec un large sourire pour ce qui est de mon mec, ouais j’ai fais plein de cochonneries je te fais un clin d’oeil et viens te déposer un baiser sur la joue. Il va me falloir vous rattraper rapidement pour être au même niveau que vous mesdemoiselles. Mais j’ai ce qu’il faut puisque je ne suis pas venue les mains vides, mais vous non plus à ce que je vois. Je me tourne alors vers Andréa mais… j’en peux plus de vous je vous jure je rigole et reprends ma mine bien sérieuse si je vous le dis, vous serez choquées et surtout toi Andréa je suis tellement heureuse de vous avoir dans ma vie, je vous jure. Je fais mine d’être choquée quand Allie me demande si Jay en a une grosse, alors là, je confirme, elle est réellement bourrée et je sens que la soirée va vraiment être passionnante ! Je te récupère la bouteille de rosé des mains, te fais un sourire et la porte à mes lèvres pour en boire une gorgée elle est très bien et elle fait très bien le boulot je te tire la langue et reprends une bonne gorgée de rosé. qu’est-ce qui fait que t’es déjà torchée ? Toi surtout, ma petite Allie, ma petite sainte à moi l’alcool commence à remonter, et çà fait un bien. Ce soir, on va laisser tout le reste derrière nous. J’éclate de rire quand tu tombe sur le sol. Je te tends la main pour que tu te relèves. y’a pas lieu d’être jalouse de moi et si vous voulez je vous trouve un mec en un claquement de doigt je suis la première à être surprise d’être en couple, je vous le dis, mais ce n’est pas toujours rose et c’est en partie ma faute. J’écarquille les yeux ah parce que t’es bi toi ? Mais vas y, si çà peut faire du bien à Allie, let’s go! ah je suis à fond, c’est bon, c’est parti

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar 2020 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After à la piscine



    Alors que je me reprenais à peine de mon fou rire passé que j'était repartis pour un tour. Ce qu'on pouvait bien rire de n'importe quoi quand on est bourré dis donc. Entendre parler Allie, avec ses demis phrases réussi était carrément comique. Ses gestes obscène l'étaient encore plus. J'ignore le questionnement des filles sur "ma bêtise" et hoche la tête à la dernière venue. Je pense que je suis bien êmechée oui. Je lève la bouteille et boit une nouvelle gorgée pour affirmer ses dires. Je ris aux phrases de cette dernière. Ahahah Andréa t'a pas baisé ce soir ! j'hausse les sourcils significativement. Je ne me privait pas de boire gorgée par gorgé ma bouteille, ne prêtant même pas attention a ce que disais les filles à mes côtés. Ce que je retenais c'est que le mec de Elisa baise bien voilà tout. Je compris également qu'apparemment tout le monde n'avait pas l'habitude de voir Allie dans cette état. Il est vrai que c'était loin d'être son genre. Ironie du sort toute les deux on est pareils et voilà que c'est nous deux les plus bourrés. C'est le monde à l'envers je crois bien. Je ris lorsque Elisa nous sommes de pas être jalouse, qu'en un claquement de doigts elle nous trouve un bel étalon. Je suis pas jalouse moi, j'ai déjà baisé ce soir ! Je met une main devant ma bouche. Oups je n'aurais pas du dire ça. J'explose de dire et m'allonge sur le sol, je tente de reboire une gorgée mais allongée c'est loin d'être pratique. La moitié de la bouteille de renverse et j'abandonne en la reposant sur le côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar 2020 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After à la piscine


    Allongée sur le sol de la piscine, je pose mon verre sur le transat qui se trouve à côté de moi. Je regarde les étoiles, je les compte, mais elles sont bizarrement beaucoup trop nombreuses ce soir. J'ai la tête qui tourne et je rigole pour un rien. Les filles se moquent de moi, et de mes gestes pas très catholique, mais une fois de plus, ça m'amuse et sur le coup, je le fais naturellement. Tout le monde semble avoir fait des bêtises ce soir, certaines puent le sexe et d'autres l'alcool. Andréa avoue alors que si elle devait se taper l'une d'entre nous, elle me choisirait moi. Je glousse comme une dinde. "HAN OUI AIME MOI BÉBÉ, MON AMOUR, MA VIE !!!", je lui crie en levant les bras vers elle, sans bouger du sol. Bon, déjà, je sais que le jour où je veux m'en taper une, Andréa ne pourra pas me dire non et j'aurais même des témoins. En plus de ça, elles ne semblent pas être contre. Bien. Rose-Line prend la parole à son tour, avouant qu'elle a déjà baisé ce soir. "QUOI ?", je hurle presque en me redressant, restant tout de même sur les fesses. "Avqui ? Avec, qui ?", je lui demande, plissant les yeux pour me concentrer sur les filles.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum