Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée pyjama
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    Soirée pyjama
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée pyjama

    Rose-Line d'Orléans & @Alice Spellman
    Aujourd'hui avait été une journée assez éprouvante pour Rose, elle avait commencé les cours très tôt et ne les finissais que maintenant. Pour dire elle n'avais même pas eu le temps de passer prendre son petit-déjeuner au Starbuck et n'avais pris que 30 minutes pour déjeuner. Autant Rose adorait apprendre, autant ça avait tendance à vite l'épuiser, elle était très motivée et ne lâchait que très rarement son attention, se fustigeant lorsque c'était le cas. Cette journée était un lundi comme les autres malgré tout mais exceptionnellement ce soir elle avait une invité, et pas n'importe laquelle. Elle avait une boule au ventre depuis la veille. Elles n'étaient que amie après tout mais Rose ne pouvais s'empêcher de penser que quelques choses se tramait entre elles deux et elle n'était pas capable de dire si c'était une mauvaise chose ou non. Enfin si elle savait très bien que c'était une mauvaise chose, elle était déjà promise à un homme mais d'un autre côté ça lui plaisait de désirer quelqu'un et d'être désiré en retour. Au fond d'elle elle se doutait que ça ne fonctionnerais pas ou pas très longtemps mais elle se laisser guider par ses envies.

    En rentrant elle passa à la boulangerie pour acheter quelques douceurs. Elle avait pris ce qu'un jour elle avait vue manger Alice, peut être que ce ne serais pas son gateau préféré mais au moins elle aimerait quand même. De toute façon elle avait prévue pleins de petits trucs en plus qu'elle devait se dépêcher de préparer avant de recevoir son invité. Elle s'y attela dès son arrivé, elle prépara quelques muffins au chocolat, quelques cookies, ainsi que des pop corns avec du caramel maison. Au niveau du sucré elle ne manquerait de ce soir. Elle commandera des pizzas plus tard, c'était un bon programme pour ce soir. En jetant un coup d'oeil à sa montre elle fila rapidement sous la douche afin de s'occuper d'elle. Elle ne put s'empêcher de faire une épilation complète du corps "au cas où". Mais non de toute façon il n'y aurait rien avec Alice il n'y avait pas de raison. Elle était partagé entre le dénis et le désir de toucher son corps. C'était certainement ses hormones qui parlaient après tout ce n'était qu'un ressentis, accompagné de pulsions. Elle en avais presque honte. Elle secoua la tête se persuadant qu'il n'y avait rien.

    Elle sécha ses cheveux, les laissant boucler joliment dans son dos, elle se maquilla pas après tout il ne fallait pas que ce soit trop voyant c'était sensé être une "soirée pyjama pas une soirée en boite. Cependant se décider sur la tenue fut le plus dur. Elle ne pouvais pas s'habiller réellement car c'était le même problème que le maquillage. Elle opta pour un jean simple mais qui la mouler plus que de raison ainsi qu'un débardeur blanc simple qui découvrait légèrement son décolleté. Elle espérait vraiment donner un air simple mais elle espérait aussi que la jeune femme la trouve jolie dans sa tenue. Elle sortie une bouteille de rosé ainsi que quelques bière et soda qui trainait dans son frigo et s'assit sur le canapé attendant patiemment la jolie dame.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée pyjama  ★ ─ w/ @Rose-Line d'Orléans

    t'avais attendue ce moment toute la journée, les cours avaient été d'un ennui, ils te semblaient même interminables. toi t'avais qu'une envie, rentrer chez toi pour prendre une douche et partir chez ton amie. tu savais que tu allais passer une très bonne soirée en sa compagnie, comme toujours. bon, faut dire aussi qu'une partie de toi appréhendait un peu de se retrouver seule avec elle, sans personne pour vous stopper ou vous freiner. depuis quelques temps, tu regardes rose-line de façon totalement différente. elle te plaît, clairement. t'as eu comme un coup de coeur pour elle, que ce soit sur le plan amical que... bestial ? tu sais pas trop quoi penser de tout ça. tu sais qu'une relation n'est pas possible entre vous et pourtant, tu te surprends régulièrement à fantasmer sur la demoiselle. qui sait, peut-être qu'un jour tes rêves deviendront réalités. seul l'avenir vous le dira.

    une fois les cours terminaient, tu t'empresses de rentrer chez toi pour prendre une douche rapide et enfiler quelque chose de confortable pour la soirée qui vous attends. un jogging en coton fera l'affaire, pas besoin d'en faire plus. il s'agit uniquement d'une soirée pour se détendre, n'est-ce pas ? prenant tout de même tes précautions, t'enfile un body en dentelle sous ton survêtement, on est jamais trop prudents.

    devant chez elle, tu refais brièvement ta coiffure avant de sonner à la porte, souriant en voyant ton amie ouvrir cette dernière. t'embrasse sa joue, ne sachant pas trop comment agir avec elle depuis votre dernier dérapage ensemble puis tu entres chez elle. j'ai rêvé de cette soirée toute la journée, j'te jure. tu retires ton manteau, le rangeant sur le porte manteau avant de t’effondrer sur le canapé. t'espère juste qu'il n'y aura aucuns malaises entre vous, t'es pas venu pour ça. mais faut dire qu'après votre dernière rencontre lors du spring break.. ça risque d'être assez tendu. reste à voir si la tension sera sexuel ou pas. pas trop déçue d'être rentré du mexique ? j'y serais bien resté encore un peu personnellement.. tu regardes tout c'que la demoiselle a préparé, faisant de gros yeux. waouh, t'as préparé tout ça pour moi ? tu dois vraiment beaucoup m'aimer toi. tu ris légèrement avant de piquer un muffin. et en plus tu cuisine divinement bien, épouse moi chérie ! tu pouffes de rire.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée pyjama

    Rose-Line d'Orléans & @Alice Spellman
    La jeune femme avait l'impression de patienter depuis une éternité alors que son téléphone n'indiquait seulement qu'un quart d'heure. Elle s'était relevé plusieurs, s'assurant que tout était parfait. Elle appréhendait un peu comment ça allait se dérouler, après tout elle ne s'était pas vraiment revu depuis le Mexique et elle savait quand même coucher ensemble ce qui n'était pas rien, surtout pour Rose. Enfin la sonnette retentit. La jeune princesse arrangea ses cheveux comme si elle ne venait pas de se coiffer et se mordit la lèvre avant d'ouvrir. Rose lui renvois son plus beau sourire et l'embrasse sur la joue également. On pouvais sentir malgré tout une petite tension que Alice dissipa à peine rentré. Ca me fait plaisir que tu sois venue Alice ! Oh que si le Mexique lui manquait. elle avait passé des vacances extraordinaire, là-bas elle s'était ouverte a de nouvelle choses et avait fait des choses qu'elle ne penserais jamais faire, coucher par exemple et de plus avec Alice. Elle était fiancé et quand les deux jeunes femmes étaient ensemble elle avait tendance à oublier. Comme ce soir elle préférait largement l'effacer et l'oublier quelque part au fond de sa mémoire. Oh que si ça me manque, j'y retournerais bien tu vois, c'était vraiment sympa. Rose sourit et rougis un peu sous le compliment de Alice. Bien sur qu'elle avait fait tout ça, Rose adorait recevoir les gens comme ça. Au moins elles auraient de quoi grignoter toute la soirée devant une flopée de films qu'elle avait déjà présélectionné. Bien sur chérie quand tu veux ! Rose rit et lui fit un clin d'oeil avant de pointer toutes les boissons sur la table. Qu'est ce que je te sers ma chère j'ai pleins de trucs ici et j'en ai d'autre dans mon frigo. Elle lui sourit. Alice était très belle ce soir, comme d'habitude. Même son jogging lui allait bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2020 - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée pyjama  ★ ─ w/ @Rose-Line d'Orléans

    t'étais quelque peu stressée  à l'idée de retrouver rose-line après ce qu'il s'était passé entre vous au mexique, ne sachant pas vraiment comment la demoiselle allait gérer les choses car de ton côté, c'était vraiment très clair. tu tenais beaucoup à elle et si jamais l'envie de recommencer c'que vous aviez fait sur la plage après cette soirée un peu -trop- arrosée se présentait à nouveau, tu ne dirais certainement pas non. dès ton arrivé, t'essaye de laisser les craintes que tu avais de côté, te comportant comme avant avec ton amie, préférant faire un peu comme si rien ne c'était jamais passé, même si au fond de toi, tu y pensais toujours, bien caché dans un petit coin de ta tête.

    en t'installant sur le canapé, tu ne pouvais résister très longtemps à l'envie de t'enfiler un muffin, ce que tu fis presque immédiatement. on y retournera peut-être un jour ensemble, qui sait ? après tout, on ne sait jamais de quoi est fait demain et le mexique est tellement grand qu'il reste pleins d'endroits hyper cools à visiter. toi t'as eu la chance de faire pas mal de choses en deux mois là-bas et tu te ferais un réel plaisir de faire découvrir un peu mieux ce pays à ton amie. j'ai pas de bague sur moi, fait chier. que tu réponds avant de te mettre à rire. une bière ça me va très bien, t'embête pas. tu lui souriais, prenant une bière sur la table, ouvrant cette dernière avant d'en boire une gorgée à même le goulot. on attend de la visite ou on est qu'à deux ? parce que quand tu vois tout ce qu'il y a comme bouffe sur la table, tu te demandes si la jeune blonde n'aurait pas invité des ami(e)s à elle ou autre, peut-être par peur de se retrouver seule avec toi, qui sait ?


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar 2020 - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée pyjama

    Rose-Line d'Orléans & @Alice Spellman
    Elle observa avec tendresse Alice s'installer sur le canapé et goûter les mets qu'elle avait elle-même préparait juste pour la belle demoiselle. Rose-Line acquiesça au dire de Alice, oh que oui elle avait envie d'y retourner et encore plus avec elle. Si Alice pouvait lui faire découvrir le pays, et de toute les manières possible Rose prendrait l'avion sur le champs sans le moindre soupçon de regret. Ce n'était pas raisonnable. L'idée de la bague plut à Rose et elle rit. Je t'en trouve une si tu veux ! Rose attrapa également une bière et se replongea dans le fond de son canapé en l'ouvrant et en buvant quelques gorgées. Elle aimait bien la bière même si ce n'était pas sa boisson préféré. A la réflexion d'Alice, Rose regarda autour d'elle et notamment tout ce qu'elle avait préparé. Bon c'est vrai qu'elle avait peut-être un peu exagéré finalement, il fallait aussi se dire que des pizzas allait arriver. Non il n'y a que nous, d'ailleurs quand tu veux dis moi je vais commander des pizzas. Elle aurait été bien folle d'inviter d'autre gens à participer à cette soirée des plus intimes. Elle l’espérait tellement en souvenir du Mexique mais le redoutait également en souvenir de son fiancé. Que c'était compliqué les relations. Enfin c'est vraie qu'elle le rendait bien compliqué également. Elle aurait mieux fait de repousser Alice lors de cette soirée au Mexique et ça ne serait jamais aller plus loin, chacune retrouvant sa place. Mais enfaite elle regrettait absolument pas de ne pas l'avoir fait et si on lui donnait le choix de changer ça, elle referait exactement pareil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar 2020 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée pyjama  ★ ─ w/ @Rose-Line d'Orléans
    t'es impressionnée que ton amie ai prit autant de temps pour préparer cette soirée. à croire qu'elle aussi, elle attendait cette soirée depuis un moment. faut dire que depuis votre retour au mexique, vous n'aviez pas encore eu l'occasion de vous revoir. c'était la première fois et bordel, ça te fait un peu bizarre. tu te rappelles de cette dernière soirée à ses côtés, allongées sur le sable, vos corps nus qui se cherchaient. putain ouais, t'aimerais bien revivre ce moment en vrai. c'était tellement bon.  attends, t'es en train de me dire que y'a encore des pizzas en plus de tout ça ?! tu la regarde, faisant de gros yeux avant d'éclater de rire. t'as pas fait les choses à moitié ma belle. et ça te plaît. t'appréhendais un peu cette soirée mais maintenant que t'es avec elle, plus du tout. sensation très étrange que tu ressens. dis-moi.. tu veux qu'on parle de .. du spring break ? autant entrer directement dans le vif du sujet. t'as envie de savoir si son ressenti a changé. peut-être bien qu'elle regrette d'avoir couché avec toi désormais, qui sait. ton regard croise le sien et tu peux pas t'empêcher de te dire qu'elle est incroyablement belle. sexy même.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle rit aux paroles de la jeune femme. Oui elle avait pousser un peu le bouchon c'est vrai mais ça lui avait réellement fait plaisir de faire tout ça pour la belle Alice. Elle s'enfonça un peu plus dans le canapé en buvant une gorgée de sa bière. La phrase d'après la fit grimacer. Elle passait pas par quatre chemin la jeune femme, Rose se racla la gorge. Elle ne savait pas trop quoi dire de peur de gâcher une relation amicale déjà assez bancale du fait de leur moment intime au Spring Break.[b] Eh bien... Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire... En tout cas je ne regrette pas mais j'ai un peu peur de ce qui se passera une fois qu'on en aura discuter...[/b. Elle tripotait sa bière, stressée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum