Le Deal du moment : -34%
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
Voir le deal
94.99 €

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG)

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 59
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vit, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 17757
messages, dont : 810
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Giphy

LIEN DU POST
Ven 28 Fév - 18:32
fil d'actualité des personnages

se tenir au courant

On sait qu'il n'est parfois pas évident de se tenir à jour sur un forum de l'envergure d'ilh. C'est pourquoi nous mettons en place un fil d'actualité des personnages. Chaque membre peut poster à la suite de ce fil d'actualité pour update l'actu de son/ses personnage(s). Le but serait donc dans un premier temps de permettre aux plus curieux de tout connaître sur la vie des autres et dans un deuxième temps de pouvoir utiliser par moment les informations avec son propre personnage.

Par exemple, Camille poste : j'ai été tellement bourré hier soir que j'ai vomi sur un inconnu avant de faire un strip tease dans un club de retraité

Pas réellement exploitable, mais ça fait bien marrer de lire un truc pareil et on passe à autre chose.

Mais Camille peut aussi poster : je me suis envoyée en l'air dans les cabines d'essayage d'une grande marque avec un homme de 14 ans mon ainé.

Là, vous pouvez partir du principe que vous étiez présent dans ce magasin, que vous avez entendu/vu. Vous pouvez faire courir des rumeurs parce que omg, camille a un sugar daddy bref... ça permet de rajouter du drama et puisque vous postez pour votre propre personnage, vous êtes libres de noter les informations qui peuvent être su/joués. :heaart:
FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Telegram-tg55544
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans, c'est long neuf ans.
. Tu peux m'appeler : lena, mother of dragons par dada.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : dingue de noah, prête à vivre cette relation.
Je viens de : seattle (usa).
Dans la vie, je suis : propriétaire de georgetown cupcakes.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lily maymac

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/03/2014
, d'où les : 31681
messages, dont : 53
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (av)
. Pour finir, je joue également : eunji, luna, roxane, yeji et yeonjun

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) VUXrIm4A_o
FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Tumblr_okxfhvvFyO1v2knlpo3_400 FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Tumblr_okxfhvvFyO1v2knlpo2_400 FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Tumblr_okxfhvvFyO1v2knlpo4_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
complexe mais puissante, personnalité trop forte, personnalité qui dérange. lena, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds. sûrement parce qu’elle a déjà trop subi dans son passé. gosse qui déborde de courage, n’a pas froid aux yeux, n’a pas peur de grand chose. poupée nerveuse qui répond en puissance quand elle se sent attaquée, riposte de plus belle quitte à tout faire éclater. méfiante de nature, difficile à berner. l’observation comme don, analyse chaque seconde le monde qui l’entoure, interprète chaque action. bien sûr qu’elle est agaçante la gamine aux allures de rébellions, bien sûr qu’elle fait lever les yeux au ciel mais princesse déchue se fout de l’avis général, des mots qu’on posent sur son épiderme, de l’avis que l’on porte sur ses actions. selena, elle est intenable. les réactions disproportionnées, la violence qui émane du corps frêle, la vulgarité comme couverture de survie. c’est les insultes qui fusent quand elle se sent touchée, refuse de laisser gagner les autres, crieras toujours plus fort. trop endommagée pour vivre autre chose que des relations tourmentées. les conflits qui virent au rapport de force, indéniablement. terriblement honnête, sûrement trop pour être réellement appréciée. zéro filtre. si elle pense, elle dit. et du haut de ses vingt quatre ans, elle semble parfois n’en avoir que six, tempérament d’une gamine trop intrépide. et elle en vient aux mains souvent, décharge la colère parfois trop violemment. les genoux écorchés, les pommettes gonflées. lena c’est une grenade qu’on dégoupille jour après jour, qui fait toujours un peu trop mal.
mesure 157cm ; née à seattle de deux parents inconnus ; ne parle qu'anglais ; a été battue pendant son enfance ; a fugué lors de ses 15 ans ; a été sdf pendant deux ans ; est maman d'une petite fille de cinq ans (yeri) ; l'a abandonné à cause de ses addictions ; a été frappé par son ex (aidan) ; a revendu une application créé avec kaiden (jackpot, 125 millions de dollars) ; se ronge les ongles ; jure beaucoup ; tendance à fuir ; boit beaucoup trop ; ancienne crackhead ; dit un peu trop souvent ce qu'elle pense.

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Tumblr_inline_pkbskftXN81ubroq8_500
(le coeur brisé à répétition.)
NOAH (★★★★☆) se chercher constamment, s'aimer parfois trop. trop pour l'assumer, trop pour le dire. et quand la révélation tombe, quand tout semble enfin plus facile, le monde vient se positionner au milieu. accident de métro ou noah perd la mémoire. l'oubli elle. alix la chimère qui dans son esprit n'est plus. LEVI (★★☆☆☆) premier grand amour, l'évidence. des sentiments naît yeri, petite fille créé à deux. mais alix se drogue, alix part à la dérive et abandonne tout. cinq ans d'absence avant de venir récupérer sa plus belle création. LUX (pnj) (☆☆☆☆☆) l'amitié jalouse, cache des ressentis plus profond avant de s'autoriser à le vivre. les batailles constantes qu'il finit par abandonner, repart pour l'écosse avec son coeur en otage. AIDAN (★☆☆☆☆) ex petit ami. relation courte mais intense, passionnelle et dévastatrice. les sentiments qui explosent quand il lève la main sur elle. frappe son épiderme de milliers de coups. KAIDEN (★★★☆☆) présent depuis l'enfance, les deux doigts de la main. l'amour qui fait mal trop souvent, rate le coche perpétuellement. et chaque histoire n'est peut être pas à vivre.
DAWIE (★★★★☆) le meilleur ami. les quatre cent coups. pilier inébranlable même quand la vie les éloignent peu à peu. ARWEN (★★★★★) meilleure amie, cerveau aussi endommagé que le sien. et c'est sûrement pour cette raison qu'elles s'entraînent dans les frasques de l'autre continuellement. SOFIA (★★★★☆)

(3/3. full)
(( aidan )) » (( levi )) » (( noah ))
LIEN DU POST
Sam 4 Avr - 16:37

breaking news

Comme vous avez probablement pu le voir aux informations, la piscine municipale de Boston a été vandalisée. Les autorités sont toujours à la recherche des malfrats ayant commis ce délit en taguant et saccageant les lieux. Des témoins ont pu donner une description pour le moins étonnante ; une brune d'environ 1m60 portant une combinaison en latex et une femme d'environ 1m70 portant une perruque verte et une grenouillère léopard.

spoiler alert:

sick bitch, psychopath
There's a war inside my head Sometimes I wish that I was dead, I'm broken. So I call this therapist And she said, "Girl, you can't be fixed, just take this."
FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) QJiM1tI9_400x400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt quatre ans
. Tu peux m'appeler : Mickey
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de reconstruire un truc avec Gaïa.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : en arrêt maladie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 51444
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour (lumos solem.)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / devon b.

mickey ainsworth
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Tumblr_oul0iacNAD1rp6b7zo3_1280

ONCE UPON A TIME :: Mickey, c'est le dernier de la fratrie, un grand frère, une grande soeur. Né dans une famille aimante, il n'a jamais manqué de rien. Seulement de stabilité. Oui, papa travaillait dans des écoles et était affecté à différents états au cours des années. Durant les trois premières années de sa vie, Mickey a vécu à peu près dans toutes les grandes villes des Etats-Unis. Dernière en date, l'année de ses onze ans, Philadelphie. C'était l'hiver, c'était enneigé de partout. Et ses parents avaient pris la route ce soir là. Mais de eux cinq, il n'en restait que trois. Les deux parents sont décedés. C'est leur grand-mère qui est intervenue pour s'occuper d'eux. Surtout de Mickey. De l'accident, c'était lui le plus touché puisque son coeur se retrouve avec une faiblesse, une blessure, qui lui sera peut-être un jour fatal. Une fois remis de leurs blessures, plus ou moins, les Ainsworth s'envolaient en Angleterre, à Londres, où Granny vivait avec son mari. C'était une toute autre vie, une nouvelle vie. Ils n'avaient pas le choix après tout. C'était la première fois qu'ils restaient aussi longtemps à un endroit, faisant prendre conscience à Mickey ce qu'était le sentiment d'appartenance à une ville. Et il s'y sentait bien, en vrai. Malgré le manque de ses parents, cette douleur lancinante à chaque fois qu'il pensait à eux, il se sentait enfin chez lui. Seulement, l'année de ses dix-huit ans, son coeur lâche. C'est bête, mais ce coeur dysfonctionnel ne voulait plus fonctionner. Alors s'en est suivi des mois à l'hôpital, en attente d'un coeur, avant de finalement en avoir un. Une greffe, un mort pour sa vie. Il a encore du mal à s'y faire, mais dès qu'il regarde sa cicatrice sur son torse, il sait qu'il n'a plus droit à l'erreur. Mais Mickey est comme il est, à vouloir profiter, quitte à y laisser sa peau. Une fois de retour sur les terres américaines, dans le but d'intégrer l'université de Boston, il se dit que c'est le moment de profiter, sans retenue. Alcool, drogues... sexe. Il fait tout, il tente tout. Il ne veut pas mourir sans avoir vécu. Il a des rêves plein la tête, des étoiles dans les yeux, une envie de grandeur. Tout est possible dès à présent, et il le sait.

MINDHUNTER :: Mickey, c'est le garçon foufou, celui qui aime rire et blaguer, sans jamais réellement s'engager. L'engagement, ça fait peur. Et ça fait mal. Il était engagé avec ses parents et quand ils sont partis, il ne s'en est jamais vraiment remis. Pareil quand il a été en couple avec Nina. Elle est partie et il ne s'est jamais remis. Doucement mais sûrement, il fait des efforts sur son impulsivité. Il peut être gentil, patient, attendrissant, tout comme il peut devenir colérique, insupportable et surtout jaloux ainsi que possessif. Mais à côté de ça, il se donne un genre, celui du mec qui est détaché et s'en fout de tout. Parce que quelque part, il s'en fout de tout.

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) 584439dba6515b1e0ad75b6e

▌MADDIE HOHENSTAUFEN :: daughter
▌GAÏA MURDOCK :: girlfriend, madly in love
▌MAVERICK TENENBAUM :: bestfriend
▌EUNJI MIN :: bestfriend
▌MIKKE FITZGERALD :: close friend
▌SLOANE JENKINS :: ‘from london’ friend
▌ALICE SPELLMAN :: friend
▌HOPE KENNEDY :: new "friend"
▌IZZY BULGER :: boss
▌ALBUS JASINSKI :: doctor

— OUT OF TOWN
▌NINA HOHENSTAUFEN :: ex-girlfriend
▌CAMILLE AINSWORTH :: adoptive sister
▌MORGAN JONES :: old sexfriend
▌NINA FITZGERALD :: friend
▌BENEDICT BRIGGS :: tindate

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) 0lpv
F R I E N D S

05 RPs › 24/07 → 31/07
LIEN DU POST
Dim 24 Mai - 17:20

breaking news

La police du Vermont est mobilisée depuis cet après-midi pour retrouver trois jeunes hommes du Massachusetts, n'ayant donné signe de vie depuis hier en début de soirée. Leurs derniers messages laissent indiquer qu'ils étaient sous l'influence de stupéfiants. Un appel à bénévoles sera alors effectué pour ratisser la zone dès que les forces de l'ordre auront défini le dernier endroit où ils ont été aperçus.

Toute personne ayant le moindre indice sur le lieu où peuvent se trouver les messieurs Maverick TENENBAUM, Mikke FITZGERALD et Mickey AINSWORTH sont priées de le communiquer à la police du Vermont. Une ligne spéciale est mise en place pour tenter de les retrouver au plus vite.

mickey bridou FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) 1f35e
“Well, I found a woman stronger than anyone I know. She shares my dreams; I hope that someday I'll share her home.”
FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Giphy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : UC
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Lauren, j'aime pas les surnoms
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : sous le charme d'une petite perle rare : Macy Harmon ♥
Je viens de : la Nouvelle Orléans
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Karla Souza

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2018
, d'où les : 4519
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem ♥ (avatar) bat'phanie + Tumblr (signature) Tumblr (icon)
. Pour finir, je joue également : Arizona B-Blackwell (Sophia Bush - FS) & Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner - DH) & Aidan Nesbitt (Shawn Mendes-PH)

Raven : BFF
Macy : petite amie
Mikke : ex plan cul/ami proche/pote de promo
X : ami proche/pote de promo
X : ami proche/pote de promo

LIEN DU POST
Mer 27 Mai - 19:31

breaking news

Un accident est survenu lors du bal annuel de fin d'année organisé par l'université d'Harvard. En effet, après que les derniers awards aient été décernés, un incendie s'est déclaré. Les pompiers cherchent encore s'il s'agit d'un incendie volontaire ou d'un accident. Aucun blessé grave n'est à déplorer.

☾ i can see it in your eyes, cause they never tell me lies. i can feel that body shake and the heat between your legs. you've been scared of love and what it did to you. you don't have to run, i know what you've been through. just a simple touch and it can set you free. we don't have to rush when you're alone with me. ⊹☾
..
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans le centre-ville avec Kaiden
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, mais j'ai quitté en octobre 2016 pour revenir en septembre 2019
. Tu peux m'appeler : V'
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : encore et toujours amoureuse d'Archer.
Je viens de : Florence plus précisement de l'Italie
Dans la vie, je suis : prête à abattre toutes les barrières possibles
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bryden Jenkins.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 6165
messages, dont : 25
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar) persona (profil) astra (signature) msliu (cs)
. Pour finir, je joue également : L. Beaufort (Lily James), A. Nicholson (Maia Mitchell)

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) PdGBrBWQ_o

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Tumblr_osqny599zt1tt4ixno1_250 FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Tumblr_osqny599zt1tt4ixno6_250

in developpement ;; Veia c'est un ange à la dérive qui se demande encore ce que la vie essaie de lui apprendre. D'une douceur jamais égalée elle n'a jamais fait mal à personne, alors qu'il était facile de la blesser. Elle se retrouve donc meurtrie par ceux qui ont abusé de la poupée , développant peu à peu un goût amer pour la vengeance et la colère Au fond elle ne demande qu'à survivre sans qu'on l'achève, trouvant sa place dans ce monde désabusé.

always been ;; naïve & fleur bleue , elle est toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes. imprévisible et mystérieuse, elle ne parle presque jamais de son passé. masochiste,elle a encore du mal à discerner les relations qui sont bien pour elle, surtout par son besoin de vivre et d'aventure qui est toujours plus grand. Dans la souffrance elle se sent dupliqué. poétique et rêveuse, elle se perd beaucoup dans ses pensées souvent confuses et a toujours besoin d'écrire. Maniaque, elle ne supporte pas qu'on puisse lire ses écrits à son insu, comme le désordre dans l'endroit où elle vit. Peut-être parce que c'est les seules choses dont elle arrive avoir le contrôle dans sa vie. séductrice et tactile, elle se laisse tenter facilement par les histoires d'un soir et par le gente masculine. Elle n'a tout simplement aucune défense. influençable et fêtarde, elle ne dit jamais non à un plan foireux parce qu'elle a toujours l'impression de ne pas avoir assez vécu. alcoolique ;, elle n'a jamais su comment gérer ses problèmes autrement. fragile ;, comme une poupée de porcelaine elle n'a jamais appris à prendre soins d'elle même. modeste ;, elle aime les choses simples, tant à sa manière de déplacer en bicyclette que son petit loft pas trop luxueux. calme et patiente ,elle supporte facilement les erreurs des autres et possède beaucoup de plaisirs solitaires.

» (( BAD HABITS )) ―
FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) AJOS9AWS_o
FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) P5s6MetK_o

alcoolique en réhabilitation, apprenant à contrôler ses mauvaises pensées ; tendance fâcheuse a ignorer ses problèmes et faire du déni

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) 1GhdYtfN_o» (( GOOD TO KNOW )) ―
FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) VrajfKRf_o

― a renié sa famille pour son bonheur ;; a appris l'existence de son frère jumeau qu'à l'âge de 23 ans ;; croit fermement à la magie et collectionne les cristaux ;; donnerait sa vie pour son chien hermès ;; mouton noir de sa famille depuis toujours par ses cheveux et par sa peau ;; a été retiré de l'école traditionnel à l'âge de 8 ans pour mauvais comportement ;; ancienne étudiante en littérature ;; porte un carnet sur elle depuis l'âge de 14 ans ;; déteste la langue anglaise et cultive son accent italien ;; voue une profonde haine pour les murs blancs ;; végétarienne ;; voue une passion pour les reptiles et les fleurs ;; aime déplacer les meubles de son appartement, même ceux des autres ;; possède 4 tatouages ;; collectionne les crayons ;; fumeuse ;; une cicatrice sur l'épaule depuis qu'elle a reçu une balle en janvier 2020 ;; fait partie des victimes de l'accident de métro de 2020 ;; s'est fait renvoyé d’Harvard pour mauvaise note et alcool sur les lieux de l'établissement ;; subit un braquage en juin 2020 à sa pâtisserie, en garde un choc post-traumatique et vend cette dernière en juillet pour tourner la page

update important ;
vient tout juste de sortir d'une cure de désintox de deux semaines pour ses problèmes d'alcool.

» (( LOVE LIST )) ―
FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) 1AnHSZ57_o
FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) 8CGb2ySx_o
(en couple avec archer depuis le 28 janvier)
ARCHER sa plus belle relation d'amour, l'homme avec qui elle aimerait partager le restant de sa vie. celui qui a su l'attendre, même quand elle n'était pas libre. elle doit se ressaisir rapidement avant de le voir s'échapper, incapable de la voir s'autodétruire. car v' sera toujours incapable de le quitter, éperdument amoureuse de lui.

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) NxTYYH2j_o» (( MAGICAL FRIENDS ))
FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) 8omiyXro_o
KAIDEN son meilleur ami, aussi naïf qu'elle, aussi doux. elle lui donnerait sa vie et tout le bonheur du monde si cela était possible. NIXON tatoués ensemble leur de leur première rencontre, il a toujours su être là pour elle, la protégeant du mieux qu'il pouvait, autant d'elle-même que du monde entier. ANDREW une amitié perdu pour préserver son couple LYRA une fascination dangereuse pour une personne qui ne veut que lui montrer le mauvais chemin et casser l'ange qu'elle puisse être.

» (( STORY TIME )) ―
FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) OwPo0fJz_o
FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) UxuNEFe6_o

(( ralvisio ))

/FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) 1469908849-harleia2FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) 1469050404-harleia
Hommage à Harleïa
«J’espère que tu lui as fais subir ton mauvais caractère comme tu l’as fais avec moi. »
« J'lai insulté pas mal de fois, j'me suis moqué d'elle, j'lai un peu bousculé et j'ai même failli la jeter depuis la fenêtre de ma chambre. Tu trouves que c'est suffisant ? »
«Oui c’est parfait digne du Harlow que je connais

Je refuse de croire aux conneries qui clament haut et fort que les jumeaux ont un lien particulier qui les unit dans n'importe quelle situation, que si l'un est mal l'autre le ressentira forcément, c'est que du caca de faux scientifique pour rajouter un peu d'magie dans ce monde de barbare. Mais dans la situation où j'me trouve actuellement, j'me dis que j'aurai pu aller n'importe où ailleurs pour trouver de l'aide, alors pourquoi Veïa ? Maintenant que j'reconnais que Kali m'a toujours manqué, j'pourrai aussi en venir à la conclusion que j'déteste plus autant que ça cette jumelle ans antipodes de ma propre petite personne, et qu'il fallait que j'fasse une mauvaise réaction à des drogues pour venir toquer à sa porte et presque lui faire mes adieux.[...]J'vais accepter de reconnaitre quelque chose, et c'est peut-être la dernière fois d'ma vie que ça arrivera, mais j'ai peut-être mal jugé Veïa. Enfin c'est pas tellement ça, j'continue de penser qu'elle est lente, faible et facile à blesser mais elle peut justement être utile avec ses défauts parce que c'est ça qui la rend humaine.

LIEN DU POST
Ven 29 Mai - 22:49

breaking news

Dans la soirée du Lundi 1 juin, la pâtisserie Mike's Pastries, en plein coeur du centre-ville de Boston, a été victime d’un braquage ainsi que de vandalisme. Aucun employé n’était sur place, excepté la propriétaire de l’endroit qui a été transporté à l’hôpital. Aux dernières nouvelles, cette dernière n’aurait que des blessures mineures.

La police demande l'aide de la population, pour retrouver un suspect de sexe masculin d'au moins 1m80 dans la trentaine, potentiellement armé, aux cheveux foncés. Une photo prise à partir des caméras de surveillance, sera rajouté à la description. Toutes personnes ayant vu quelque chose sur le méfait, sont priés de communiquer avec les autorités. L'endroit restera fermé, jusqu'à nouvelle ordre, pour aider au processus de l'enquête.

no one does it better
C’était toi et moi contre le reste du monde, c’était toi + moi, comme on l’a toujours été.
FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Tumblr_inline_on9t303Ex81riob4m_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Briséis, Wade et Carmella.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants et dans la rue. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 51520
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : hedgekey. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : laura basaïa (hanna beth)

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Dy3hILl
FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) FRuStcU

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
(the love of his life) Antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) 3VjIogU
FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) 2hFwniR

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) 190208021916749481

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) 1427838783-mather-proud

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Agathe10

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) AGATHE

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Dim 14 Juin - 20:03

breaking news

La princesse Agathe de Belgique-Schueller vient d'annoncer sa grossesse sur les réseaux sociaux. Elle attendrait deux enfants pour la fin de l'année 2020. Connaissant la discrétion sur la vie privée de la jeune femme, nous n'aurons probablement pas plus d'informations d'ici l'arrivée des deux bébés. On lui souhaite une grossesse remplie de bonheur.

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

Lilypie Pregnancy tickers
FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) JwDFSCl9_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, dans un duplex
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : addie
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, bien qu'étant née au pays du matin calme (south korea)
Dans la vie, je suis : influenceuse makeup depuis sept ans, étoile d'instagram, et future co-propriétaire de l'hotel del luna
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lalisa manoban

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis / mélanie, épouse de lydie, âme soeur de jendy, drama queen attitrée de mon étoile myr, wifey de mon bb kass
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/12/2018
, d'où les : 3041
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : overzone = queen (a) everdosis (p&s)
. Pour finir, je joue également : suhee ; soojin ; naeun

adhara
moon
FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Ycp3d362 FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Y8f36pof

née à seoul en corée du sud, c'est toutefois l'accent british qui roule sur sa langue, emménage dans la capitale anglaise à l'âge de deux ans. le père est astrophysicien, marié à une étoile : épouse mannequin, ils auront cinq enfants, dont adhara et sa sœur jumelle, luna ; elle a été victime du racisme de ses camarades de classe tout au long de ses études à londres ; parents stricts, elle reçoit une éducation à la coréenne, doit briller dans chaque matière, être impeccable, propre sur elle ; gamine touche à tout, elle s'est longtemps cherché avant de découvrir l'art du maquillage à l'adolescence ; ses excellents résultats lui ouvrent assez rapidement les portes des meilleures universités, notamment harvard. fierté de ses parents que de voir l'enfant adorée partir outre atlantique pour y étudier l'astrophysique, ils ne savent pas, les moon. ils ne savent pas qu'ils perdent leur petite fille sage en la laissant partir. ; loin de l'autorité parentale, la poupée s'émancipe. la vie à l'américaine, entre deux cours à l'université, elle découvre les soirées étudiantes, les hommes, les femmes, aussi. ses maquillages deviennent plus colorés, plus excentriques... à l'image de sa personnalité. ; l'art du pinceau devient plus encore qu'un hobbie. il devient une passion. et c'est en faisant quelques vidéos sur YouTube qu'elle réalise que l'astrophysique ne convient pas, qu'harvard l'ennuie. contre l'avis de ses parents, elle décide d'abandonner la plus prestigieuse université au monde pour suivre des formations d'esthétique, et devenir maquilleuse professionnelle. ; lentilles colorées et couleurs pétillantes, elle attire le regard par son physique, sa personnalité, et son talent. à 21 ans, si elle arrête youtube, sa communauté instagram ne cesse de grandir. ; elle joue de ses contacts, est parfois amenée à maquiller des célébrités, à apparaître aux côtés de certaines. un métier et une popularité qui la porteront parfois à new york, à los angeles, à paris même. apparitions à la fashion week, à certains galas. exit addie l'adolescente discrète. ne reste plus que la pétillante et douce adhara... qui ne l'est pas tant. ; elle prend goût pour les soirées arrosées, et celles plus sombres, celles dont on parle trop peu, celles où les corps s'entremêlent et où l'alcool coule à flots. passionnée par le genre humain autant que par le maquillage, à 24 ans, elle commence à se faire plus discrète. ; c'est cet été que l'opportunité lui tombe dessus, lui offre la voie vers son nouvel objectif. camila wildingham lâche les rênes du badgirlz, établissement qui allie tout ce qui peut séduire addie; ; établissement double facettes, la poupée s'y retrouve comme un poisson dans l'eau. elle a trouvé sa place, fait de nouvelles connaissances, de nouvelles conquêtes, également. vogue de cœur en cœur, de corps en corps, sans toutefois trouver qui l'attachera pour de bon.

what she's like

adhara caméléon, s'adapte aux autres, se mêle à la foule, a toujours su explorer les mille facettes de sa personnalité. la belle est espiègle, et certain la diront même parfois manipulatrice, capable de tout pour obtenir ce qu'elle désire ; instable, avec elle un jour tout est blanc, l'autre tout est noir. et que ceux qui sont aux alentours dans ses mauvais jours soient vigilants, car elle sait être particulièrement désagréable ; cette ambivalence se retrouve globalement dans son caractère et sa façon d'être. si la plupart du temps, adhara se montre douce et avenante envers les autres, carapace aux traits innocents, elle n'en a que les traits.

*☆ — les petits + adhara moon, un nom qui la prédestinait à briller. quand son nom signifie lune en anglais, son prénom est quant à lui le nom traditionnel d'epsilon canis majoris, la seconde étoile la plus brillante de la constellation du grand chien, et l'une des plus brillantes du ciel nocturne ; ceux qui la connaissent le mieux savent qu'elle a ses petites manies qui vont de paire avec son caractère. passer sa main dans ses mèches colorées lorsqu'elle se fait violence pour ne pas hausser le ton. mordre l'ongle de son pouce lorsqu'elle réfléchit trop, ou martyriser sa lèvre inférieure du bout des incisives quand elle est concentrée. retrousser très légèrement ses lèvres quand elle flirte, sourire très léger. elle a également cette manie de changer de couleur de cheveux très souvent, au gré de ses humeurs. à l'inverse de sa sœur jumelle et du reste de sa fratrie qui ont hérité des traits coréens de leurs parents, ses traits laissent évoquer ses origines thaïlandaises du côté de sa grand mère paternelle.

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) 86e922316c5fb753da8259ac7e240bd237b0b00f FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) B1a67873da25f50381663ce5769a5992da9c5b22
what about my heart
(célibataire, le cœur est instable, se prône incapable d'aimer)

(( izaya )) pour aller avec dee il y a toujours eu zee, l'âme sœur ignorée, le soutien indéfectible, parfois égaré, mais jamais entièrement lâché. et c'est si facile de fermer les yeux sur l'évidence, et de prétendre qu'il ne s'agit là que d'un ami. incapable d'admettre que si elle était capable d'aimer, addie, ça serait pour lui. (( jaehwa )) l'enfant timide, rayonne sous la tignasse noire, attire les regards de zee et de dee. adhastra les intenables, décident de prendre les paris, de savoir lequel des deux parviendra à attirer le gamin dans ses filets le plus vite. douce ignorance, fauves qui ne doutent pas une seule seconde que le piège peut rapidement se refermer sur leurs myocardes.

adrian ;

i need you as much as i wish i didn't.

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) SH0VnRZY_o

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) 6edmtIUL_o

relationships
(( luna )) sœur jumelle, moitié, âme sœur, le miroir dans lequel elle se reflète quand bien même elles ne se sont jamais ressemblé ; (( suha )) petite sœur, sa constellation, son univers. désir farouche de la protéger et de l'aimer outre mesure; alaska ; (( dawie )) demi-frère caché, on dit merci papa moon pour le secret ; lou ; ahreum ;

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Ycrnr8m9 FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Ybqhju5k FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Yc4w4wqz
FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Yan7hg5z FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Y8ns3omk FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) Yawz7ga3

dudleyadamscurrierpfostudentslove shoti want it i got itfire starteridontwannabeyouanymore

FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) B508e1e2a05b70f0bbaee28756465826b795406a FIL D'ACTUALITÉ DES PERSONNAGES ► Breaking news (IG) 19f24a31bee65821a9ef11ce4506e0a4860cf456

LIEN DU POST
Lun 20 Juil - 13:36

conférence de presse

hotel del luna

Boston, 20 juillet 2020

un projet de grande envergure verra le jour pour la rentrée de septembre à Revere ! C'est en effet dans cette petite ville située à une vingtaine de minutes en voiture de Boston qu'un hôtel, baptisé l'hôtel del Luna, devrait voir le jour. Installé dans un ancien manoir à l'architecture anglaise, abandonné il y a une vingtaine d'années par la famille Turner, le projet est porté par deux sud-coréennes, les jumelles Moon. From Seoul to London, les deux sœurs ont prévu de s'inspirer de la diversité culturelle dans laquelle elles ont grandi pour élaborer ce véritable complexe hôtelier de luxe. En effet, c'est avec un accent britannique prononcé, témoin de leur éducation anglaise, que les deux jeunes femmes ont répondu aux questions au cours de la conférence de presse qu'elles ont organisé pour présenter leur hôtel. "Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce sera du jamais vu au Massachusetts" confie Luna Moon en réponse à Samantha Wilson, du Boston Globe. "Vous pourrez revenir plusieurs fois sans jamais vous en lasser !" ajoute dans un rire Adhara, à ses côtés.

Dans un second temps, c'est sur un écran blanc géant que les premiers schémas sont dévoilés. Un hall d'entrée gigantesque aux escaliers ornés de fer forgé, de marbrures et colonnes imposantes, d'authentiques lustres en cristal de style Marie-Thérèse, appartenant au manoir et restaurés dans un souci de conserver l'âme de ce lieu... chaque détail a été observé avec minutie. De la couleur des sofas de la salle d'attente jusqu'au bois vernis de la réception, rien n'a été laissé au hasard. De nombreux services seront développés au sein du bâtiment principal, que l'on peut découvrir au cours d'une "visite virtuelle" simulée en trois dimensions. En haut des escaliers de marbre, deux choix s'offrent à vous : sur la gauche, un restaurant au mobilier boisé et aux murs végétaux, avec une vue sur la Marina et ses lumières éparses. Sur la droite, un immense espace bien-être, comportant notamment un spa, un salon de massage, hammam, jacuzzi, et une piscine intérieure pour les plus frileux et les saisons hivernales.

Au rez de chaussée, les portes sur la droite nous mènent dans un bar/lounge aux lumières feutrées, aménagé dans l'ancienne salle de bal du manoir Turner. L'ancien fumoir cède alors sa place à un comptoir coloré et moderne, et les murs, abattus, laisseront l'accès à une piste de danse au plafond vertigineux. Sur la gauche du lobby, des ascenseurs mèneront au coeur du concept prévu par les soeurs Moon. Des chambres, oui, mais au décor surprenant, puisque aucune ne se ressemblera, chacune arborant un thème différent et soigneusement pensé. A titre d'exemple, deux chambres nous sont alors présentées : une première, appelée la "starry night room", projette le client au coeur des étoiles, une chambre au thème presque évident venant de ces soeurs au nom céleste. La seconde, nommée "Tropical room", nous envoie cette fois-ci au coeur de la flore sauvage, avec ses plantes tropicales et son lit suspendu.

Un concept qui sera développé plus loin encore sur le terrain du manoir. Mille hectares aménagés en plusieurs espaces : une terrasse accompagnée de sa piscine extérieure accessible directement depuis le bâtiment principal, et  diverses constructions verront également le jour pour permettre la création de davantage de chambres, et notamment de suites, toujours dans cet esprit de thématiques variées. Une suite les pieds dans l'eau ? Une autre tout en détente, dans un esprit cocooning ? Ce ne sont que des exemples des projets qui verront le jour pour la rentrée 2020.  

Les travaux ont débuté courant juin dans la plus grande discrétion, mais des affiches de recrutement commencent toutefois déjà à être semées un peu partout en ville.

Nicole T. Mercier, pour le Boston Herald.

look at me
Think I took it way too far And I'm stumbling drunk, getting in a car, My insecurities are hurting me Someone, please come and flirt with me ; I really need a mirror that'll come along and tell me that I'm fine .•°*”˜
Page 1 sur 1