Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroyal diner (elisa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    royal diner (elisa)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Fév 2020 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    royal diner,
    w/ @Elisa deschamps
    ~~~~
    Aujourd'hui Elisa était de retour du ski et Ross avait prévu de passer la soirée avec elle. Evidemment, la jeune femme n'était pas n'importe qui, alors une soirée avec la dame, ça se prépare. La blonde était une grande mangeuse alors quand on passe un repas à ses côtés il faut faire les choses en grand. Puis la blonde lui manquait beaucoup, cela faisait un moment qu'il n'avait pas passé un moment avec elle alors il voulait se rattraper en lui faisant passer une bonne soirée. Dans la matinée il avait donc passé un appel au chef de la famille Windsor pour qu'il vienne cuisiner un bon repas dans son appartement. Il connaissait assez bien Elisa pour avoir demander ses plats préférés ainsi que ses vins préférés. Non mais franchement, qui ne rêve pas d'avoir un meilleur ami aussi parfait que Ross ? haha. Il avait laissé le chef s'occuper de la table, il se disait que ça faisait un peu trop dîner aux chandelles du coup il décida d'enlever les bougies, c'était too much. Le chef devait penser que c'était pour sa copine alors que c'était pas du tout le cas. Il avait dit à blondie de venir pour 20h, il révisait quelques uns de ses cours quand il entendit sonner à sa porte. Il souriait alors en voyant le visage de sa meilleure amie en ouvrant. Salut ma belle ! T'es toute bronzée ! Dit-il d'un sourire pour venir la prendre dans ses bras et l'a faire tourner un instant. Quand Ross est content, c'est pas qu'un peu. Il l'a laissa ensuite entrer et poser ses affaires. Comme prévu, le meilleur dîner de toute ta vie t'attends. Dit-il amusé alors qu'il prenait deux verres de vin et montra la bouteille à Elisa. C'est bien ton préféré ? Je me suis pas trompé ? Dit-il toujours souriant pour ensuite ouvrir la bouteille. Bon ce soir, Ross allait boire un peu, d'habitude c'était pas son genre vu qu'il perdait le contrôle quand il buvait un peu trop et c'était pas génial pour le maniaque du contrôle qu'il était. Mais il avait juste envie de passer une bonne soirée et de se faire plaisir.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév 2020 - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    royal diner,
    w/ @Ross J. Windsor
    ~~~~
    Maintenant que je suis de retour du ski, je vais pouvoir profiter un peu de ta compagnie. J’ai l’impression que cela fait une éternité qu’on ne s’est pas vus, et c’est un petit peu de ma faute. Avec l’accident, de métro, qui ne m’a pas touché mais qui a touché Mahé, et tout le reste, j’avais la tête complètement dans l’eau. Maintenant que tout va mieux, je vais pouvoir être plus présente pour toi et te secouer un petit peu pour oublier tes manières de Windsor et profiter un peu de la vie par la même occasion. Je t’avais d’ailleurs demandé par sms si tu serais d’accord pour rencontrer Allie, ma meilleure amie, car j’étais certain que vous vous entendriez très bien tous les deux, et en général, je ne me trompe jamais là-dessus. Pour être honnête, je n’aurais jamais pensé que toi et moi nous puissions nous entendre à ce point, et devenir meilleurs amis. J’ai la chance d’avoir trois piliers dans ma vie, trois meilleurs amis qui me font vibrer et avec qui je passe de très bons moments. Je n’ai donc pas hésité à venir te retrouver chez toi ce soir, pour ne pas avoir à affronter photographes ou je ne sais quoi d’autres tu vois. Après une bonne douche, j’enfile un pull blanc, avec un slim rouge et des bottines. Le tour est joué, je vais pouvoir affronté la fraîcheur qui s’abat encore sur Boston. 20h pétante, me voilà arrivée chez toi, je sonne et je n’attends bien longtemps avant de voir ta petite tête. Hello, oh arrête de dire des bêtises, j’ai rien pris bon, d’accord, j’ai pris quelques couleurs, mais rien d’exceptionnel, crois-moi. comment vas-tu ? que je te demande alors que tu me fais tourner. t’as fais appel à qui pour me concocter tout ça ? que je te demande avec un petit sourire je vais devoir t’apprendre à faire la cuisine tu me connais, je suis ravie d’avoir le droit à autant de traitement de faveur de ta part, mais tu sais que les petits dîners ne me posent aucun souci non plus. Je ne suis pas très extravagante et je ne suis pas très portée sur l’argent, en même temps, je n’en ai pas ! dans le mile mon cher ! tu avais l’air plus heureux que d’ordinaire qu’est-ce qui te rend aussi euphorique aujourd’hui ? que je te demande, bien curieuse de le savoir.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév 2020 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    royal diner,
    w/ @Elisa deschamps
    ~~~~
    Ross était très heureux d’accueillir sa meilleure amie ce soir, cela devait faire un mois ou deux qu'il ne l'avait pas vu et elle lui manquait énormément. Il se sentait si bien avec elle, il pouvait être qui il était vraiment et tout lui dire. Et ça, comme ça pouvait faire du bien au blond. La plupart du temps en tant que Windsor il était dans les faux semblant alors qu'avec sa meilleure amie il pouvait juste être naturel et qui il était vraiment. Il avait donc fait les choses en gros ce soir. Ross il est comme ça, quand il aime quelqu'un et il est près à tout pour son bonheur. Le repas prêt, Elisa venait de sonner à la porte, elle était à l'heure, c'était parfait. Il souriait en voyant la blonde, très heureux de la retrouver. Bien-sur que si, t'es blanche comme un caché d'habitude. Dit-il amusé, ça c'est l'habitude de Ross, il adore l'ennuyer. Mais cela venait sûrement qu'ils sont devenue amis en se disputant. Super, je suis content de te voir. Et toi alors ? Le ski ? Dit-il souriant en l'a laissant entrer alors qu'il souriait amusé à l'écoute de ses mots. Au merveilleux Chef Georges, malheureusement il a du nous quitter pour rentrer chez lui. Dit-il alors qu'il secouait sa tête quand elle disait vouloir lui apprendre la cuisine. Ross cuisiner ? Jamais ! T'as déjà vu un prince faire la cuisine toi ? Je sais même pas faire un œuf. Dit-il toujours aussi amusé alors qu'il sortait deux verres pour montrer le vin français qu'il avait si bien choisis pour Elisa qui était elle même française. Je le savais. Dit-il en lui servant un verre pour ensuite lui tendre et se servir un verre à son tour. Ça devait être la première fois qu'il buvait avec sa meilleure amie, il buvait pas du tout d'habitude et elle devait le savoir. Rien de spécial, j'ai passé une bonne journée et je la finis plutôt en beauté avec toi. Dit-il souriant, bah quoi, il a pas le droit d'être de bonne humeur ? Il l’emmena ensuite jusqu'à la table posé sur la terrasse sous véranda de son appartement où il était possible de voir la mer. Ross avait spécialement pris un appartement à Carson Beatch pour avoir une belle vu sur la plage. Installes-toi ! En vrai, je viens de me rendre compte que ça fait hyper romantique comme dîner, mais je t'avoue c'est pas moi qui ait mis la table, on peut annuler et commander des pizzas si tu veux ? Dit-il semi-gêné semi-amusé, bah ouais il voulait pas se faire charrier par sa meilleure amie, il avait peut-être fait les choses en trop grand.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2020 - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    royal diner,
    w/ @Ross J. Windsor
    ~~~~
    Je prends l’air faussement outré quand tu me dis que je suis blanche comme un caché d’ordinaire. Bon ok, je suis blanche, mais tout de même, je suis pas non plus très très blanche si ? Au ski, il est inévitable de prendre des couleurs, surtout quand tu te mets dans la neige, le soleil reflétant sur celle-ci, tu prends très facilement et bonjour les marques de lunettes. D’ailleurs, çà n’a pas loupé, tu peux voir les traces de mes lunettes, mais tu remarqueras que je n’avais pas mis les grosses lunettes de ski, parce que ouais, je fais jamais comme les autres ! je te remercie… que je te réponds avec en te regardant, toujours l’air fausse outré, avant de rigoler disons que c’est au spring break que là, je pourrais peaufiner mon beau bronzage tu vois oui, là, je ne vais pas lésiner sur la graisse à traire. Enfin, je vais tout de même faire attention, car je pourrais devenir rouge comme une belle crevette et on va éviter que je souffre le martyr pendant les vacances. je suis contente que tu m’aie pas oublié pendant mon absence que je plaisante avant de reprendre ben écoute… le ski, je sais pas trop trop en faire, mais c’était cool. J’ai aussi fait des raquettes, et l’ange dans la neige ! ouais c’est ce que j’ai toujours voulu faire, et c’est chose faite et je me suis mis avec Jayson du coup, comme je te l’ai dis par sms… j’aurais pas cru mais je crois que c’était inévitable vu comment on se comportait tous les deux je pense que toi et moi ca aurait pu coller, mais malheureusement, on a jamais trouvé le bon coche je pense et je te vois vraiment comme un frère à présent. le pauvre, il fallait bien qu’il rentre, il doit avoir une famille lui aussi c’est vrai qu’il m’arrive d’oublier que t’es un Windsor et que t’as plein de monde qui travaille pour toi. C’est parfois un peu déroutant, mais j’aime aussi me faire chouchouter, tu le sais mais tu sais aussi que je ne suis pas ton amie pour l’argent, non, certainement pas. Bien que tu sois comme Mahé et que tu veuilles toujours payer pour plein de trucs. j’imagine Harry savoir un minimum faire la cuisine du coup, depuis qu’il s’est barré d’Angleterre… tu devrais en faire autant mon cher, et profiter de la vie, sans toutes … ces convenances. Et cuisiner çà fait du bien, au pire, je t’apprendrai rien que pour le plaisir. si tu me dis non, je fais une crise oui tu me connais, je suis capable de te faire une belle petite crise et tu sais tout comme moi, qu’on veut pas ça, pas vrai ? Oh tu sais que je vais plus avoir de chevilles si tu continues je te fais un clin d’œil, amusée par ce que tu me dis. Mais oui, tu es toujours très élogieux avec moi, c’est plaisant. arrête tes conneries, on va pas annuler tout ce qu’il a fait. On va juste retirer tout ça et manger tranquillement ce qu’il a préparé, no stress mon petit prince Tu vois toujours les choses en grands, t’es comme çà, j’ai pris l’habitude tu vois les choses toujours en grand, j’ai l’habitude, c’est drôle, mais arrête de t’en faire comme ça, on va passer une bonne petite soirée entre meilleurs amis

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    royal diner,
    w/ @Elisa deschamps
    ~~~~
    Le blond savait qu'il allait passer une bonne soirée. Avec Elisa il se sentait bien, il riait, s'amusait et était heureux. En voyant son jolie visage il lui faisait remarquer qu'elle avait plutôt bien bronzer. Cela l'a rendait vraiment belle, sa peau légèrement plus dorée faisant ressortir ses jolies yeux bleus. C'est clair, le soleil du Mexique ne pardonne pas ! Je vais me prendre pleins de coup de soleil, c'est l'horreur. Dit-il d'un petit rire, c'est vrai que le blond n'avait pas l'habitude des climats aussi chaud. Disons qu'à Londres le temps était assez froid, le soleil il le voyait clairement qu'en été. Pas en milieu d'année comme là en partant au Mexique. Tu m'as assez criée dans les oreilles pour pas que je t'oublies, t'en fais pas. Dit-il d'un nouveau rire, parce que oui, si il ne se souvenait pas de la blonde comme sa meilleure amie il s'en souviendrait sûrement comme la femme qui lui a le plus crié dessus haha. Le prince demanda ensuite des informations sur son séjour au ski, il souriait en l'écoutant. Alala, Elisa en couple ? C'était bien rare de voir ça. Il espérait vraiment voir sa meilleure amie heureuse avec quelqu'un. Je suis vraiment content pour toi Eli, j'espère vraiment qu'il te rendra heureuse et que tu le rendra pas non plus fou au bout de trois mois. Dit-il d'un nouveau rire pour l'embêter. C'était sûrement son activité favorite quand il était avec elle. Le blond expliqua ensuite que le chef qui avait cuisiné leur bon repas ce soir était rentré chez lui. Parce que oui comme Elisa aimait bien lui dire, il ne savait pas cuisiner. Oui mais Harry c'est Harry, moi je suis moi. Il n'a pas un frère et des soeurs à gérer, je suis sûr être encore plus occupé que lui ! Dit-il en secouant sa tête, elle n'avait pas non plus tord, si un jour le blond se retrouvait sans moyen pour acheter à manger ou se faire cuisiner quelque chose, il serait bien déçu. Mais on va quand même éviter les crises de la reine des enfers, du coup tu m'apprendras. Dit-il amusé, oui, oui, quand elle pétait des crises il aimait bien la comparer à la reine des enfers haha. Il l'emmena ensuite jusqu'à la table où toute la nourriture était posé avec une jolie décoration. Il commençait à se dire que cela faisait peut-être trop romantique ou officiel. Il hocha sa tête en levant ses mains. Ok ok madame je ne dis plus rien, le maniaque du contrôle calme son contrôle. Dit-il amusé, normalement il ne riait pas sur ce sujet mais disons qu'elle était l'une des seules à qui il avait parlé de son problème de contrôle. Il alla alors s'installer à table pour laisser Elisa s'asseoir aussi. A notre belle soirée et ta mise en couple du coup ? Dit-il souriant en levant son verre de vin, il commençait à avoir faim, c'était parfait que le repas commence.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar 2020 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    royal diner,
    w/ @Ross J. Windsor
    ~~~~
    J’avais vraiment eu besoin de souffler, de décompresser alors que je venais à peine de rentrer d’Hawaii, mais les choses en avaient entrainer d’autres et j’avais eu besoin de m’isoler et de partir prendre l’air une nouvelle fois. Jayson avait été celui qui m’avait proposé de bouger un peu et de s’isoler du reste du monde. J’avais donc rapidement sauté sur l’occasion pour pouvoir me retrouver et être tranquille mais c’était sans compter notre attraction, et cette relation bien particulière qui était en train de naitre entre nous. Et nous voilà, en couple et je flippe maintenant à mort. et essaie de ne pas me faire jouer la maman à te demander en permanence si t’as mis de la crème hein ! que je te dis en plaisantant mais je pourrais t’en mettre si jamais t’oublies. Je te fais un clin d’oeil. Je me sens bien en ta compagnie, et j’aime savoir qu’avec toi, je peux être moi même et que tu peux aussi l’être même si j’essaie toujours que tu te détentes et que tu oublies que t’as des obligations. On ne vient pas du tout du même monde toi et moi, mais çà ne nous empêche pas d’avoir pu tisser des liens forts tous les deux et d’être devenus des meilleurs amis. ça va être dément j’en suis certaine et t’as intérêt à me trouver du temps, parce que je compte profiter de mon mec, mais aussi profiter de mes amis les filles seront là, Mahé aussi, tout le monde sera présent et il faut en profiter un maximum. J’éclate de rire quand tu me dis que je t’ai assez crié dans les oreilles et encore c’est rien ça mais t’avais intérêt à ne pas m’oublier malgré tes obligations mon petit prince parce que ouais, mine de rien, t’es quelqu’un d’important, tu portes tout de même le même nom que la Reine et t’es pas n’importe qui même si t’es pas non plus le prince Harry. J’attends toujours que tu me le présente d’ailleurs, parce que ouais, je compte bien que te faire chier encore longtemps pour que tu me le présente même si malheureusement, je suis clairement pas de la haute société. merci, vraiment, mais je suis tellement surprise je te jure, je comprends pas moi même ce qu’il s’est passé parce que j’aurais jamais pensé me mettre en couple mais on a passé tellement de temps ensemble que c’est incroyable comment ça c’est fait… enfin, je sais pas mais en tout cas, je souhaite que çà fonctionne même si je ne sais pas vraiment quoi faire. j’ai la plupart du temps eus seulement des relations d’un soir, ou bien quelques mecs comme ça, mais rien de sérieux, alors je n’y connais absolument rien mais je veux vraiment que cela fonctionne et nous verrons bien. Parce qu’il le veut pas, mais je suis certain que s’il le voulait vraiment, il sera toujours présent dans la vie de William non ? enfin, j’y connais rien mais bon, çà me soule pour toi, parce que j’ai envie que tu profites, que tu sortes avec qui tu veux, pas besoin d’une fille choisie pour toi quoi, mais je dis çà dans le vent, je sais je lève les yeux au ciel, parce que je me sens tellement impuissante et j’aime bien la situation dans laquelle tu peux être, je te jure. c’est moi la reine des enfers ?? là, je suis complètement outrée parce que moi reine des enfers ? Je boude, c’est bon, c’est mort, je boude. mouais… je suis piquée, t’as pas trouvé les bons mots là, Ross, mauvais choix vraiment (snif). Je hausse les épaules, tu me dis que tu vas calmer ton contrôle mais je sais que çà va pas durer longtemps on va voir si çà dure plus de 10 minutes je te fais mon plus beau sourire et m’assois à côté de toi. Merciiiiiii, j’aimerai pouvoir te trouver la meilleure fille qui soit, je te jure; et oublier cette histoire d’héritière là on est tellement différents tous les deux, mais on est toujours sur la même longueur d’onde malgré tout. raconte moi un peu Avec cette Charlotte alors…

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar 2020 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    royal diner,
    w/ @Elisa deschamps
    ~~~~
    Ross était très heureux de retrouver Elisa ce soir, il avait l'impression qu'ils avaient pleins de chose à se dire et que ce n'était encore que le début de la nuit. En même temps, il savait que blondie avait vécue des choses pas cool ces derniers temps, donc forcement ils n'ont pas vraiment pris le temps de se voir. Donc il y avait pas mal de chose à rattraper. Ils étaient tous les deux à table, elle se plaignait comme d'habitude qu'il ne savait pas faire la cuisine, elle avait raison et il acceptait même de faire un petit effort pour elle. Puis, il l'a remerciera peut-être un jour. Si tu fais bien ton travail et que tu m'apprends comme il faut, j'oublierai jamais la crème chef ! Dit-il d'un petit rire imaginant déjà ces cours de cuisine comme un vrai carnage. Il est quand même heureux de compter sur elle, ça faisait du bien d'être aussi proche de quelqu'un de normal et non quelqu'un qui a du sang bleu, au moins avec blondie, il pouvait apprendre les choses quotidienne qu'un humain peut avoir besoin mais qu'un prince ne sait pas. Ils parlent ensuite du spring break, il souriait en sachant que sa meilleure amie sera présente. C'est sur qu'on se voit au spring break ! comment je peux passer mes vacances sans te voir hein ? D'ailleurs j'ai loué quelques jours un Yatch pour ma famille, il faudra que tu passes. Un Yatch ? Ouais il en faisait clairement trop, mais pour ces vacances il avait décidé de réunir son frère et ses sœurs alors il avait fait les choses bien. A la Ross quoi. Il lui tira la langue en riant quand elle insistait sur le fait qu'il ne doit pas l'oublier, comment ferait-il pour l'oublier hein ? Elle était bien trop nécessaire à sa vie. Il l'écoutait en souriant quand elle parla de son couple, il était vraiment heureux pour elle, c'était totalement sincère. Il trouvait ça fou parce qu'il voyait sûrement pour la première fois Elisa en couple pour de bon mais c'était vraiment bien. C'est sûrement quand tu en attends le moins que ça arrive.. C'est vraiment génial Eli en tout cas. Et tu penses que c'est le bon ? Ou c'est juste une petite histoire ? Parce que oui il voulait quand même savoir le fond de la vérité, histoire d'être prévenue si un jour sa meilleure amie démarquait en pleure chez lui pour lui dire qu'elle avait rompue. Il secoua sa tête en soupirant quand Elisa lui disait encore et encore qu'il devait être avec la personne qu'il veut et pas forcement avec une princesse. Il arrêtait pas de lui dire que c'était pas possible et il comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas l'accepter, enfin si... Elle voulait juste qu'il soit heureux. Mais bonheur sentimentale et Windsor ne vont vraiment pas ensemble. Oui je sais ce que tu penses là dessus Elisa... Mais comme je l'ai dis, c'est comme ça et je l'accepte. Tu sais un jour, je suis sortie avec une fille, elle s'appelle June et j'étais vraiment heureux avec elle. Puis tu sais c'est quoi le résultat ? J'ai dû la quitter, mes parents ne l'ont pas acceptés et c'est la première fois que je les voyais aussi en colère contre moi. Je peux pas me permettre de tomber amoureux encore une fois et devoir l'a laisser tomber parce que je suis un prince. C'est la première fois qu'il parlait de ça à Elisa, il ne s'énervait mais il essayait de lui faire comprendre un peu. Elle commençait ensuite à bouder parce qu'il l'avait appelé reine des Enfers, quoi ? C'était un peu trop rude ? Roh ça va, je plaisante. Dit-il en riant, il ne voulait pas la vexer, il voulait juste appuyer sur le fait qu'elle avait un mauvais caractère haha. Blondie lui demandait ensuite des informations sur Charlotte, ah cette princesse... Nos parents voulaient qu'on se marie, on a fait semblant d'être ensemble pendant un moment devant la presse puis on a tout arrêtés, on faisait que se disputer encore et encore, c'était un enfer... Un jour ça a pété et depuis elle essaye d'annuler le mariage. Je sais qu'elle est partie il y a peu au Luxembourd pour négocier l'annulation avec son père, j'espère qu'elle réussira, je veux bien d'une princesse mais pas Charlotte. Dit-il en baissant le regard et prenant une gorgée de son verre. Ah, c'était une histoire très compliqué tout ça.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    royal diner,
    w/ @Ross J. Windsor
    ~~~~
    J’ai une affection toute particulière pour toi, et je me fiche pas mal de savoir que t’es de la couronne ou non. Pour moi tu restes Ross, tu restes cet homme qui est devenu mon meilleur ami très rapidement. Mahé et toi, vous êtes un équilibre, vous me permettez de tenir le coup, sans compter la présence d’Allie, qui est à l’opposé de moi mais qui me permet d’être la personne que je suis aujourd’hui. Vous me permettez de tenir au quotidien, de ne pas toujours penser à cette vengeance qui me prend toujours aux tripes, à cet enfer que je vis au quotidien parce que je ne pense qu’à la personne ou aux personnes qui ont tué ma mère, un soir, dans ce métro New-Yorkais maudit. On peut voir pour faire le minimum et la base déjà.. on verra çà, je vais pas te forcer mais tu serais bon d’apprendre pour plus tard. Enfin, tu dis toujours que cette couronne c’est pas forcément ce que tu préfères, alors faire des petites choses que tu ne devrais pas forcément faire, ce serait déjà un bon début. je te fais un petit clin d’oeil. Tu sais que je serais ravie de pouvoir t’apprendre un peu la cuisine même si je ne pense pas non plus être une cheffe comme il se doit mais je pense que je peux te montrer pas mal de choses et puis, si jamais, çà nous fera aussi passer plus de temps ensemble que j’ajoute avec un large sourire. ouais, j’avoue qu’on ne peut pas ne pas se voir. C’est impossible, et tu ne peux pas passer tout le Spring break sans qu’on se voit, j’avoue. Il en va de ta survie mentale je te taquine, comme j’aime te taquiner. ta famille sera là pour le Spring break ? Mais oui, bien évidemment que je passerai, avec grand plaisir tu le sais je ne connais pas vraiment ta famille, et j’imagine qu’il faut avoir le bon « sang » pour pouvoir avoir la joie et l’honneur de les rencontrer même si j’aimerai pouvoir rencontrer Harry mais çà c’est une autre histoire qui sera là ? je joue un peu les curieuses pour le coup mais tu me connais, je suis comme ça. Je ne suis pas du tout comme ta famille, je n’ai pas d’argent, je n’ai pas du tout de ressources mais je ne suis pour autant pas une fille de bas étage. Je me fiche vraiment de nos différences et je suis quand même ravie que tu en fasses autant, du moins en amitié en tout cas. Ah c’est clair… je n’attendais absolument pas l’amour, et je ne cherchais pas d’ailleurs mais j’ai vraiment été surprise. Mais tu sais, Jay … il est.. il est parfait. J’aurais jamais pensé tomber sur un homme comme lui, c’est… irréel presque tu sais. je profite de ce que j’ai, je profite de lui, de passer du temps avec lui même si je suis vraiment… nulle par moment mais c’est une autre histoire. En tout cas, je me sens heureuse, et je suis bien, je vais essayer de ne pas trop gâcher notre histoire naissante. je vois… ça me tue, vraiment, je comprendrais jamais qu’on puisse te laisser comme ça. et si tu tombes amoureux ? Ça se décide pas, je veux dire tu peux pas contrôler sur qui tu tombes amoureux et tout le reste. Alors si tu tombes une nouvelle fois amoureux, comment tu vas faire ? Souffrir encore ? ça me fait tellement chier pour toi, je te jure mais bon, je ne vois pas comment je pourrais t’aider. J’étouffe un rire. Je crois qu’il faut qu’on te trouve quelqu’un de bien, et qui soit une princesse. Mais c’est pas toujours simple et… t’as le droit d’épouser une femme du même rang que Kate ? Ou là encore tu ne peux pas et ce n’est qu’un laisser passer pour William ? je veux bien que tu ne puisses pas épouser une femme comme moi par exemple mais une femme comme Kate ? cette histoire a du bien te divertir tout de même…

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    royal diner,
    w/ @Elisa deschamps
    ~~~~
    Le blond était vraiment heureux de pouvoir passer du temps avec sa meilleure amie. Leur amitié pouvait paraître peu probable, mais pourtant elle était bien réel. Un départ en disputes pour finir en belle amitié. Surtout le prince n'avait pas vraiment l'habitude de fréquenter des personnes du rang d'Elisa, mais pour le coup il avait eu un coup de cœur d'amitié avec elle et il s'en fichait complètement qu'elle soit une roturière. Le blond devait choisir une princesse comme femme mais pas comme amie, heureusement d'ailleurs, il aurait sûrement refusé la couronne si c'était le cas. Il était amusé de voir Elisa essaye de le mettre à la cuisine, il sentait d'avance que ça allait être un carnage. Il hocha sa tête quand elle lui disait qu'il devait apprendre à faire plus de chose, elle avait raison même si il n'était pas non plus un handicapé et qu'il savait quand même faire des choses.Oui t'as raison Eli, faut que je me mette à tour ça. Mais tu sais, je suis pas un incapable non plus ! Dit-il d'un petit rire alors qu'il souriait quand elle disait que ça leur permet de passer plus de temps ensemble, ça, c'est vrai. Je sens que ces cours de cuisine vont finir en bataille de farine. Dit-il amusé s'imaginant la scène. Il secouait sa tête quand elle insistait pour qu'ils se voient au spring break, ça c'est une évidence ! Puis comme elle le disait, sa santé mentale était en risque alors il ne tenterait pas ça. Promis, juré, je vais en enfer si je te vois pas ! Mais cool que tu acceptes de passer, l'ambiance sur le bateau pourrait être assez tendu, ça fait très longtemps qu'on a pas été réunis. Dit-il en haussant ses épaules quand elle lui parla du spring break. Il ne pouvait s'empêcher d'être amusé quand elle faisait la curieuse à essayer de savoir quel membre de sa famille sera présent. Tu veux savoir si Harry sera là hein ? Coquine. Dit-il amusé, sa meilleure amie lui avait demandé tant de fois de le rencontrer. Mais bon, même Ross ne le voyait que très peur ça lui arrivait de temps en temps de le croiser quand il repartait à Londres mais sinon, il avait rarement de ses nouvelles. Sinon il y aura ma sœur Charlie, mon autre sœur Wilhelmina et mon frère Alexander, ils sont tous à Harvard, je sais pas si tu les as déjà rencontré. Il se doutait que si c'était le cas, elle lui en aurait parlée sinon. Il souriait alors comme un enfant quand elle parlait de Jay, il était vraiment heureux de la voir si amoureuse. C'est la première fois que je te vois comme ça, ça doit être le bon. Dit-il d'un beau sourire en lui faisant un clin d’œil, le plus important pour lui, c'est que sa meilleure amie soit heureuse, n'importe avec qui elle est. Le sujet tabou arriva enfin, Ross et l'amour. Il lui racontait l'histoire de June et lui faisait comprendre qu'il n'avait vraiment pas envie de ça. Ça lui faisait bien trop mal au cœur. Bah ouais.. J'ai pas d'autre choix que de souffrir. Mais pour le moment, ça fait des années que je me débrouille plutôt bien pour pas tomber amoureux, du coup on va continuer comme ça. Dit-il en haussant ses épaules d'un léger soupire, ouais Ross aimait pas parler de ça, il se rendait réellement compte à quel point sa vie sentimentale est pourrie. Oui, une Kate ça serait déjà bien ! Après je t'avoue ne pas avoir demandé à mes parents, j'essaye juste de suivre ce qu'ils disent pour les rendre fière. Oui il pouvait paraître pour un fils à maman et papa en disant ça, mais il était né comme ça et il y peut rien. Il lui raconta ensuite l'histoire avec Charlotte, la longue histoire qu'il faut mieux éviter. Et oui, toujours quelque chose pour se divertir chez les Windsor !

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum