Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) une plateforme pour s'exprimer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    (s) une plateforme pour s'exprimer
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (s) une plateforme pour s'exprimer 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (s) une plateforme pour s'exprimer D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Fév - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors voilà, je viens avec une petite suggestion, pas forcément entièrement à 100% finalisée dans ma tête, mais c'est pas très grave ça, tout le monde peut contribuer à la réflexion :heaart:

    En fait, depuis que j'ai Eo, je me retrouve confrontée à un problème assez important pour l'évolution de mon perso : Eo fait du journalisme, elle veut être à la Dudley donc c'est une grande gueule, elle a besoin de s'exprimer, de donner son point de vue et c'est une fouineuse. Et le problème, c'est qu'actuellement, rien ne permet à nos personnages IG de pouvoir le faire. Y'a aucune plateforme, rien pour qu'ils puissent donner leurs idées, opinions ou ce genre de chose.

    Je sais qu'on a déjà testé Twitter, ça marchait pas trop, alors j'me dis, pourquoi pas "inventer" un réseau social, pour les étudiants à Harvard ? A voir comment ça peut se présenter, à voir si ça peut intéresser du monde, mais j'me dis, rien qu'à la Dudley, on a que des persos qui sont passionnés, militants, des batants alors ça pourrait être intéressant de pouvoir avoir un moyen pour que nos personnages puissent s'exprimer.

    Je ne sais pas quelle forme ça pourrait prendre, on pourrait trouver un autre moyen pour que les citi puissent aussi l'utiliser mais voilà, je balance une idée comme ça, après à voir comment elle peut être réalisée ou autre mais je sais que ça pourrait personnellement m'aider avec Eo parce que j'aurais envie qu'elle puisse s'exprimer sur ses idées, ses enquêtes et tout ça et là à l'heure actuelle c'est impossible et c'est dommage :ôô:

    Merci :heaart:


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eowyn Clark Coucou (s) une plateforme pour s'exprimer 2109348208
    Déjà merci de nous proposer une suggestion, on est toujours toutes ouïe hanwii
    Pour ma part, je trouve ça intéressant mais à voir si ça peut ramener beaucoup de monde (s) une plateforme pour s'exprimer 1616978029 je sais que dans la vie de tous les jours, beaucoup expriment leurs idées sur les réseaux sociaux comme instagram, twitter, etc, donc rajouter une autre plateforme ? Je ne sais pas... Mais je fais passer ta suggestion en ZA et on reviendra près de toi rapidement (s) une plateforme pour s'exprimer 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hey hey (s) une plateforme pour s'exprimer 2109348208
    du coup je me permet de poster ici ce que j'ai pu dire en ZA quand la suggestion est remontée, vu qu'on a décidé d'en faire un des sujets à débattre (s) une plateforme pour s'exprimer 2109348208 (d'ailleurs on a choisi de laisser ton sujet tel quel vu que tu as présenté l'idée et que ça vient de toi, mais n'hésite pas à changer le titre si tu veux qu'il ressemble aux autres sujets ouverts ce mois-ci et attire d'avantage le regard :heaart: )

    Jules Abernathy a écrit:en fait je crois que ce qu'elle voudrait (note : je répondais plus ou moins à ce qu'erin a dit juste au dessus ici) c'est un réseau social qui engage à l'échange et à la réaction, ce qui n'est.. pas le cas avec ceux qu'on a actuellement, faut bien se l'avouer, à part liker les photos insta vite fait - et encore ça se fait de moins en moins - on a pas grand chose (s) une plateforme pour s'exprimer 1616978029

    maintenant, je me dis qu'on pourrait voir pour développer un peu plus Veritas tout simplement ? c'est une application potins anonymes, ok, mais rien n'empêcherait d'avoir par exemple une sorte de fil d'actualité commun où les gens peuvent poster des "statuts" et autres avis dans un seul sujet. à l'image d'une application où tout le monde possède son propre compte et peut écrire ce qu'il veut, comme twitter, sauf que ça serait simplement veritas (s) une plateforme pour s'exprimer 1616978029

    moi je trouve que l'idée mérite d'être creusée dans le sens où les réseaux sociaux engagent de moins en moins à l'échange sur le forum.. on a supprimé snapchat, instagram a très peu d'interactions sauf quand on tag les gens dans un post, et pour le reste, c'est tinder et whatsapp... donc des trucs plutôt privés. ça serait bien qu'on aie un truc qui permette de discuter avec tout le monde, sans forcément avoir de liens, comme on avait déjà fait un peu avec amino, mais peut-être retravaillé pour cette fois-ci avoir du succès !

    bon, après réflexion (et discussion dans le staff) on est très vite arrivés à la conclusion que coupler ça avec Veritas, c'est non dans la mesure où l'essence de cette app c'est d'être une application sans pitié où les gens balancent des ragots anonymes.. donc on s'éloigne de la plateforme de discussion (s) une plateforme pour s'exprimer 1616978029 du coup, créer un nouveau truc ? comment l'appeler ? l'organiser ? je pense qu'y a vraiment matière à faire quelque chose de sympa en réfléchissant tous ensemble (s) une plateforme pour s'exprimer 3850463188
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (s) une plateforme pour s'exprimer 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (s) une plateforme pour s'exprimer D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jules Abernathy a écrit:en fait je crois que ce qu'elle voudrait (note : je répondais plus ou moins à ce qu'erin a dit juste au dessus ici) c'est un réseau social qui engage à l'échange et à la réaction, ce qui n'est.. pas le cas avec ceux qu'on a actuellement, faut bien se l'avouer, à part liker les photos insta vite fait - et encore ça se fait de moins en moins - on a pas grand chose (s) une plateforme pour s'exprimer

    C'est exactement ça (s) une plateforme pour s'exprimer 550846730 Un truc qui pousse à la discussion et à la réaction (s) une plateforme pour s'exprimer 550846730

    Je me dis que Veritas peut faire partie d'un réseau plus complet, comme si Veritas était une rubrique ? Parce que en soit, je trouve que Veritas marche assez bien et permet de mettre du piquant dans la vie de nos persos grâce aux révélations chocs anonymes (s) une plateforme pour s'exprimer 1616978029


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (j'étais sûre d'avoir répondu ici mais non absolument pas. LES GENS N'HESITEZ PAS A VENIR BRAINSTORM AVEC NOUS)

    je pense que veritas doit tout de même rester à part, pcq c'est une essence assez "fouteuse de merde" et j'voudrais pas que ça se répercute sur le réseau social en lui-même, ou inversement que ça adoucisse veritas (s) une plateforme pour s'exprimer 1616978029 puis en soit on a supprimé snapchat récemment, on a plus qu'instagram comme réel réseau social donc je pense qu'en le travaillant bien d'ici la rentrée par exemple, y a un réel moyen de faire quelque chose de complet et sympa (s) une plateforme pour s'exprimer 2109348208

    tu voyais ça plutôt comment, comme un twitter où les gens postent des "tweets" courts, ou plutôt style facebook ou les gens peuvent poster de longs trucs etc ?
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (s) une plateforme pour s'exprimer 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (s) une plateforme pour s'exprimer C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 7:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'voyais plus quelque chose avec possibilité de faire des longs post (s) une plateforme pour s'exprimer 550846730 J'ai eu l'idée parce que Eo est en journalisme donc elle voudrait pouvoir écrire des trucs assez longs pour foutre la merde ou relayer des infos face


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    (s) une plateforme pour s'exprimer E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    (s) une plateforme pour s'exprimer Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    (s) une plateforme pour s'exprimer 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    (s) une plateforme pour s'exprimer C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'interviens looooooongtemps après ici mais j'voulais poster depuis longtemps et j'ai oublié (s) une plateforme pour s'exprimer 1365124802 #shame

    Je sais pas si vous vous souvenez mais ça me rappelle un peu les clubs, j'me souviens d'un club radio où toutes les émissions étaient retransmises et où ça bitchait pas mal sur les gens et ça ajoutait pas mal de fun sur le forum (s) une plateforme pour s'exprimer 1881463262
    Pour le coup j'imagine un peu ça comme ça, en vrai si @Eowyn Clark est vraiment chaude et motivé, pourquoi pas lancer une sorte de "club journaliste" et caler une sous partie quelque part avec genre "La gazette du sorcier" #OriginalitéZéro et que ce "club" fasse un article tous les x temps, petit, long, moyen, sur de l'info, de l'intox, de la merde, de la joie, etc.. (s) une plateforme pour s'exprimer 1616978029

    Je propose parce que je passais par là et que ça me semble être le plus simple, avec l'option pourquoi pas commentaire comme un blog (s) une plateforme pour s'exprimer 1616978029

    BREF. VOILA.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'interviens parce que je vois le message de Leandra, bon oui chaton je m'incruste après toi face

    Je trouve l'idée du club pas mal, personnellement j'ai ENORMEMENT adoré le club de radio (oui même si bon, dégommer des mères était leur spécialité (s) une plateforme pour s'exprimer 3997999705 ) mais l'idée même de faire ça était assez sympa et marrant. Je ne sais pas si cela serait possible mais ça ferait un petit moment potin où Eo pourrait balancer ses actus de journalisme ect (s) une plateforme pour s'exprimer 550846730

    Ensuite tu mets une partie réaction - en mode #Reagissez - mais il faut aussi que les membres nouveaux comme anciens- réagissent et le joue dans leur rp ou même essaye de l'intégrer à leur vie de perso de tous les jours (s) une plateforme pour s'exprimer 1616978029
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (s) une plateforme pour s'exprimer 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (s) une plateforme pour s'exprimer D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 20
    Messages : 29109
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que c'est pas con du tout de le faire sous cette forme (s) une plateforme pour s'exprimer 1616978029 après le but était pas que seul Eo puisse s'exprimer mais n'importe quel personnage donc monter un club dans ce but c'est peut être pas une mauvaise idée, c'est à creuser (s) une plateforme pour s'exprimer 1616978029


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après on peut faire un sorte de club privé où seul Eo est au courant pour l'instant, les gens peuvent en parler ou vouloir rejoindre mais c'est seul Eo decide de qui rentre, qui fait quoi, puisqu'elle sera la "presidente"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum