Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) wrong direction - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    (f/m) wrong direction
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar 2020 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose-Line d'Orléans alors j'ai vu qu'elle a un frère qui a le même âge que Wade, est-ce qu'il est aussi à Harvard ? Pcq on pourrait partir de là (f/m) wrong direction - Page 5 1616978029

    @Meluzine I. Heatherton okaaay, bah en vrai c'est comme tu préfères, soit au SB peu importe pour moi (f/m) wrong direction - Page 5 550846730 je peux ouvrir le sujet demain si tu veux, si tu peux juste m'aider à trouver un contexte ça m'arrangerait (f/m) wrong direction - Page 5 636082422 :heaart:

    @Hanne von Holstein alooors je pense que ça dépend si on dit que Wade et Hanne se connaissent d'avant que Hanne ne fasse son stage chez Mrs. Marshall ou après et aussi de leur relation (f/m) wrong direction - Page 5 1616978029 parce que j'étais censée avoir un lien de ce style avait quelqu'un mais la personne est partie donc si jamais on peut reprendre, selon le type de lien qu'on fait entre Hanne et Wade (f/m) wrong direction - Page 5 550846730

    @Alyssia Volturi carrément (f/m) wrong direction - Page 5 3850463188 j'ai vu qu'elle se faisait battre par le nouveau mec de sa mère, peut-être qu'ils auraient pu se connaître à cette époque (fin je sais pas quel âge elle avait à l'époque ? (f/m) wrong direction - Page 5 1616978029 )

    @Primrose Barlow ok parfait alors parce que je me disais justement que leur rencontre aurait pu se faire suite à un truc qu'aurait vécu Primrose et comme Wade était de son âge, elle l'aurait interpellé pour vérifier un truc ou je sais pas, juste pour se rassurer ? (f/m) wrong direction - Page 5 1881463262
    et oui le draguer par la même occasion tant qu'à faire (f/m) wrong direction - Page 5 550846730 bon je pense qu'il aurait évité d'en faire de même - de moins pas ouvertement devant tout le monde - pour éviter de se faire virer quoi parce qu'il en avait vraiment besoin de ce fric face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar 2020 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall hm, c'était quoi ce lien que tu avais avant ? je pense que déjà, ils se connaissaient d'avant le stage, hanne ayant fait partie de la pfo jusqu'à il y a peu. je sais pas si t'as lu un peu ou pas mon profil mais elle a un peu fait partie d'un scandale dernièrement après la publication d'une sextape (prise à son insu) d'elle entrain de tromper son copain avec leur meilleur ami (f/m) wrong direction - Page 5 550846730 ça leur valu de se faire virer des jaunes tous les deux. depuis, son monde part complètement en vrille va-t-on dire, ce pourquoi je lui cherche d'autres liens en dehors du trio de base ici présent (f/m) wrong direction - Page 5 1881463262 ils n'auraient juste pas pu avoir de liens romantiques puisqu'elle était en couple avec aksel à l'époque mais je pense qu'en dehors ils peuvent bien s'entendre :heaart: bref, tout ce blabla pour dire qu'ils se connaissaient forcément d'avant le stage (f/m) wrong direction - Page 5 2157042859 et que je suis curieuse d'entendre le lien que t'avais déjà fait avant pour voir si ça peut coller (f/m) wrong direction - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar 2020 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall : oui elle a été battue toute son enfance la petite (f/m) wrong direction - Page 5 927261665 c'était de ses deux ans à ses quinze ans donc est-ce que ça colle avec ton Wade ? Si tel est le cas ils se seraient rencontrés vers 10 ans ? ils auraient fait un échange entre école et du coup Wade aurait pu être un soutien pour elle et lui dire plusieurs fois qu'elle devait partir. Aly lui aurait confié ses plus noirs secrets espérant y trouver un peu de réconfort. Après pourquoi pas inclure une petite idylle de jeunesse mais rien de bien méchant (f/m) wrong direction - Page 5 166564858 pour le reste ils auraient pu continuer de s'écrire lorsque la brunette est allée vivre sur Boston mais ensuite elle a coupé les ponts lorsqu'elle a perdu sa jambe et ils se retrouvent à Harvard (f/m) wrong direction - Page 5 1365124802
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : (f/m) wrong direction - Page 5 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : (f/m) wrong direction - Page 5 QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    (f/m) wrong direction - Page 5 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 (f/m) wrong direction - Page 5 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    (f/m) wrong direction - Page 5 H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : (f/m) wrong direction - Page 5 ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    (f/m) wrong direction - Page 5 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    (f/m) wrong direction - Page 5 WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    (f/m) wrong direction - Page 5 VoZa3yMI_o

    (f/m) wrong direction - Page 5 ZtLI9Qt

    (f/m) wrong direction - Page 5 XKfqo0gb_o

    (f/m) wrong direction - Page 5 Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    (f/m) wrong direction - Page 5 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar 2020 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall ah ouais j'imagine bien ça (f/m) wrong direction - Page 5 1881463262 dès qu'elle entendait un bruit bizarre elle venait appeler wade à l'aide (f/m) wrong direction - Page 5 1881463262 et au final il a finis par croire prim ou pas ? (f/m) wrong direction - Page 5 166564858 vu que wade devait venir en journée et pas la nuit, y'a peu de risque qu'il est croisé des fantômes (f/m) wrong direction - Page 5 1881463262 et oui, cool si ça te va pour la drague, je pense que prim ferait ça parce qu'elle le voit en protecteur et pendant un long été elle pouvait vite s'ennuyer (f/m) wrong direction - Page 5 1881463262 wade aurait même pu faire une apparition dans les livres de prim (f/m) wrong direction - Page 5 3997999705


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    (f/m) wrong direction - Page 5 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar 2020 - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall Ouuuups sorry pour le retard (f/m) wrong direction - Page 5 1365124802

    Euh. Ils s'échouent sur la plage en fin de soirée ? Ils explorent un endroit ensemble ? Quitte à ce qu'au début ce soit chacun pour soi, puis l'un voit l'autre de loin et le/la suit pas très discrètement et du coup finalement ils finissent par explorer ensemble ? Sinon.... L'un ou l'autre est à un bar sur la plage et l'autre s'incruste pour taper la discut'


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr 2020 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omg sorry j'ai pas trop eu le temps ces derniers jours et j'ai complètement zappé ce sujet (f/m) wrong direction - Page 5 2157042859

    @Hanne von Holstein alors je me souviens plus à 100% du truc, me semble qu'ils étaient proches (je sais plus si c'était amical ou plus, me semble qu'il y avait du + mais on peut partir sur un truc purement amical, ça nous arrange tous les deux (f/m) wrong direction - Page 5 1881463262 ) et en gros elle faisait justement un stage dans l'entreprise de mrs marshall, ça lui est déjà arrivé une ou deux fois d'entendre qu'un certain "monsieur marshall" devait venir et comme par hasard ensuite c'était Wade qui se pointait dans le bureau. Donc déjà là Hanne peut trouve ça louche ou commencer à avoir de soupçons (à voir si elle essaie de creuser auprès de Wade ou pas). Et on avait prévu de faire en RP qu'elle soit présente lors d'une soirée dans la boîte (pour bosser tard ou jsp), évidemment Wade accompagne mrs marshall et elle les croise dans le couloir alors qu'ils sont assez proches face voilà voilà, j'espère que c'est +/- compréhensible tout ce que je viens de dire (f/m) wrong direction - Page 5 1881463262 (f/m) wrong direction - Page 5 2157042859

    @Alyssia Volturi alors je pense qu'à 10 ans il était un peu jeune du coup pour lui dire quoi faire (f/m) wrong direction - Page 5 1616978029 puis je vois mal un échange entre école sachant que Wade était pauvre à l'époque donc ça m'étonnerait que l'école d'Alyssia fasse un échange avec une petite école de quartier tu vois (f/m) wrong direction - Page 5 1881463262 ils ont deux ans d'écart donc on peut dire plutôt vers douze et quatorze ans si ça te va ? ils ont pu se rencontrer un peu partout en vrai, peut-être une fois où Alyssia traînait dehors plutôt que de rester chez elle dans cet environnement ? et pour le reste ça me va, je crois que le moment où elle a perdu sa jambe ça tombe avec quand il a quitté NY pour Boston donc c'est parfait, ça lui donne aussi une raison du pourquoi ils auraient arrêté de s'écrire (f/m) wrong direction - Page 5 1365124802

    @Primrose Barlow j'imagine bien le genre (f/m) wrong direction - Page 5 1881463262 je pense pas qu'il se serait mis à croire aux fantômes malgré ça, mais il l'aurait cru en se disant qu'il devait y avoir une explication logique aux trucs chelou (f/m) wrong direction - Page 5 550846730 oooh bah il va pas dire non à avoir sa place dans un livre, elle va faire de lui une superstar (ou pas) (f/m) wrong direction - Page 5 3059750313 il date de quand son livre d'ailleurs ?

    @Meluzine I. Heatherton bon du coup le temps que je te réponde le spring break est fini mdrrr donc autant partir sur une rencontre à boston (f/m) wrong direction - Page 5 550846730 j'essaie de nous ouvrir ça cette semaine :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr 2020 - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall Ouiiii, merci (f/m) wrong direction - Page 5 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr 2020 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall Hey ! Alors oui mais c'est un scénario pas pris donc tu peux même te faire un lien prédéfinis avec lui si tu veux (f/m) wrong direction - Page 5 2096834786
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr 2020 - 4:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall Hello (f/m) wrong direction - Page 5 1365124802
    La recherche est-elle toujours d'actualité ?
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    (f/m) wrong direction - Page 5 210307011101321484 (f/m) wrong direction - Page 5 210307011100239403 (f/m) wrong direction - Page 5 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    (f/m) wrong direction - Page 5 210307010918770936 (f/m) wrong direction - Page 5 210307011001575388 (f/m) wrong direction - Page 5 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    (f/m) wrong direction - Page 5 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    (f/m) wrong direction - Page 5 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    (f/m) wrong direction - Page 5 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    (f/m) wrong direction - Page 5 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans (f/m) wrong direction - Page 5 2511619667
    (f/m) wrong direction - Page 5 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    (f/m) wrong direction - Page 5 200327113946269016(f/m) wrong direction - Page 5 200328021133309071
    • #KLM
    (f/m) wrong direction - Page 5 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    (f/m) wrong direction - Page 5 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    (f/m) wrong direction - Page 5 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    (f/m) wrong direction - Page 5 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    (f/m) wrong direction - Page 5 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    (f/m) wrong direction - Page 5 210418091627249975
    • Tentation
    (f/m) wrong direction - Page 5 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    (f/m) wrong direction - Page 5 Oi6g
    Description trois : (f/m) wrong direction - Page 5 20021608055864050


    (f/m) wrong direction - Page 5 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. (f/m) wrong direction - Page 5 1116103942

    (f/m) wrong direction - Page 5 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 225
    Messages : 43535
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr 2020 - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lulu a vécut a NYC. Une dizaine d'années de 2004 a 2014 donc a voir ce qu'on peut trouver (f/m) wrong direction - Page 5 166564858




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum