Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremier cours de crossfit (gauthier)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Premier cours de crossfit (gauthier)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév 2020 - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Premier cours de crossfit. T'es en stress Teresa, tu sais très bien ce qui t'attends et clairement, tu n'as pas envie. Tu n'es pas venu là pour souffrir ok. Tu repousses ta première expérience depuis quelques jours déjà, tu exagères. La prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant de te lancer dans un plan complètement débile pour essayer d'aider ta copine. Tu penses trop aux autres, tu veux trop les aider. Encore une fois, ta naïveté te pousse à faire des choses que tu ne veux pas, c'est contre nature de réussir de tels prouesses sportives. C'est d'un air dépité que tu sors des vestiaires, en tenue de sport. Pour l'occasion, tu t'es acheté une jolie brassière de sport, même si honnêtement tu n'as pas grand chose à soutenir. Ainsi qu'un magnifique leggings qui te colle à la peau. Tu poses ton sac dans un coin de la pièce et tu accroches tes cheveux en une jolie queue de cheval. Tout le monde est déjà là, ou presque. Tu regardes les gens d'un air blasé, limite inquiet. Ton regard croise celui d'un homme et d'un coup, ton visage s'illumine. Tu zigzagues entre les membres et tu te rapproches de lui. Gauthier ! Qu'est ce que tu fous là ? demandes-tu en le prenant délicatement dans tes bras. Il a beau faire deux têtes de plus que toi, tu montes sur la pointe des pieds pour l'enlacer. Toi aussi t'es sado maso ? Je savais pas que tu faisais crossfit dis-donc lances-tu en le lâchant. T'es heureuse. Cela se voit sur tes joues qui se teintent de rose. On dirait pas mais si ça se trouve, t'as des tablettes de chocolat sous ce t-shirt que tu lances en explosant de rire, bien contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui partager ta souffrance et ta transpiration.

    w/ @Gauthier Martins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév 2020 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assis tranquillement sur ce banc, tu étais en avance. T'avais envie de prendre la température. Tu regardais, curieux, les premiers cours de crossfit par delà cette vitre. L'avantage avec cette salle, c'est qu'on pouvait tout voir. Serein, ton sourire visible se transforma rapidement en une grimace en voyant les premiers exercices. En vérité, tu te demandais ce que tu foutais là. Sous estimer ce sport semblait être ta première faute de la journée. Toi, petit maigrichon qui ne supportait que le sport de chambre. Teresa était la raison de tout ce cirque. Tu n'avais rien trouvé de mieux que de t'inscrire au même cours de sport quelle. Attirer son attention en prétendant être un sportif, jusque là, il n'y avait rien de difficile. Tu grimaçais, parce que tu savais d'avance que tu allais perdre. Ton visage regarde la porte, prêt à partir à la minute qui vient quand le visage de la belle Teresa passa le pas de la porte. T'avales ta salive en comprenant qu'il était impossible pour toi de faire demi tour. Tu fais mine d'aller voir la coatch " salut " tu lui fais un coucou maladroit. Son attention se retourne vers toi. Léger sourire, une question te brule les lèvres. " Dites moi, le cours qui va commencer, c'est pour qu'elle genre de niveau ? " le sourire de la coatch s'agrandit. Comprenant que tu venais d'arriver. " il est pour les débutants " me dit-elle. Voilà que j'étais rassuré. Sourire au lèvre, je la remercie et finis par poser mon sac sur le côté. Regard qui perd de vue la jolie brune. Je me redresse et elle me fait face. " Teresa... " dis-je en faisant mine d'être surpris. Elle s'approche et finit par enlacer ces bras frêles autant de mon cou. Mes mains enserrent sa taille. Doux parfum qui vient titiller mes narines " on m'a dit que j'avais prit du poids à noel ! " du poids MDR la blague. T'était aussi maigre qu'un cure dent. Elle s'éloigne un peu et tu passes ta main dans tes cheveux. La véritable raison s'était elle mais hors de question de lui dire clairement. Ces choses ne se faisaient pas. Vieux réflexe. Tablette de chocolat, rire de la brune. Tu comprends rapidement qu'elle se fou de ta gueule. " si sa se trouve, je te propose de venir voir. Tu pourras juger par toi même " tu bouges tes sourcils de haut en bas en signe de provocation. Malheureusement, elle avait raison. Elle n'y trouverait rien de bien intéréssant. Tu la regardes et tu ne peux t'empêcher de regarder sa tenue. Tenue qui mettait parfaitement en valeur les formes de la jeune femme. Tu te racles la gorge et tu finis par dire : " et toi ? cette tenue te va comme un gant " tu lèves les yeux au ciel sentant la petite tape venir. Tu lui fais un clin d'oeil et finis par revenir vers elle pour lui faire un calin. " vient par là, petit moineau, je suis content de te voir ici " petit moineau ? sérieux.... Premier cours de crossfit (gauthier) 863241595

    w/ @Teresa Debnam
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév 2020 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes pieds se cambrent pour surélever ton corps jusqu'au sien. Tu enlaces tes bras autour de son cou et le salue chaleureusement. Tu as toujours bien aimé sa compagnie. Gauthier c'est le gentil garçon, celui que tu trouves trop gentil pour être vrai. Toi qui n'a connu qu'humiliation et tromperie, tu as bien du mal à croire qu'il est sincère et honnête. Et pourtant, il respire la joie de vivre ce type, quand il est dans les parages, t'as le smile jusqu'aux oreilles. C'est ça de manger trop de dinde... réponds-tu en rigolant. Tu ne peux pas t'empêcher de rigoler, il t'inspire beaucoup d'émotions positives. Et quand tu lui parles de ses probables abdos sous son t-shirt, tes joues se teintent de rose. T'es pas pudique mais tu rougies facilement. Trop facilement. Tes yeux s'écarquillent quand il te propose de venir juger par toi-même. Tu exploses de rire. Ne me tentes pas trop Martins, tu sais que je serais capable de venir juger. Même pas vrai. T'as pas toucher un homme depuis tellement longtemps Teresa, tu fais pitié à voir. Quand il te reluque, tu te pinces les lèvres gênée. Tu trouves ? J'espérais que le coach soit un homme et qu'il soit trop obnubilé par ma tenue pour me faire souffrir que tu lances avec innocence. Tu n'as pas le temps de réagir que Gauthier s'approche de toi et t'enlaces une nouvelle fois. En deux minutes tu viens d'avoir plus de contact masculin que ces deux derniers moi. Tu es prise de court. Tu rigoles et l'enlaces. Profites, on ne pue pas encore la mort, grand cornichon ! Ta main se glisse dans ses cheveux et tu ries encore. T'as les cheveux encore secs, ça se voit que le cours n'a pas encore débuté... Son odeur te titille les narines, tu n'as pas l'habitude de ça, tu te recules bien vite. Je suis contente de te retrouver ici, tu vas pouvoir m'aider ... c'est mon premier cours. J'crois que je vais pleurer, ça a l'air trop dur, j'ai jamais fait de sport de ma vie. Tu vas m'aider dis ... ? demandes-tu en te plaçant juste à côté de lui. La coach prend place en face de tout le monde, cela annonce que le cours va bientôt commencer. Tu regardes Gauthier et lui lances ton plus beau sourire. Tu flippes trop en vrai.

    w/ @Gauthier Martins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév 2020 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenter ? voilà qui était intéressant. Tu plisses les yeux interloqué par la réponse qu'elle venait te donner. Tu croises tes bras contre ton torse et finis par répondre en jouant avec elle. " quand tu veux Dednam... on peut aller dans les toilettes stu veux ". Sérieux puis tu finis par te mettre à rire. Son visage s'était décomposé. Plus timide et réservé qu'elle ne laissait paraître. Tu savais que Teresa était une fille à amadouer. " détends toi ma belle, je plaisantai " tu lui fais un clin d'oeil. Tu n'as pas envie qu'elle fuit, t'était là pour elle. Tu la regardes encore et te remet à rire. " désolé de te décevoir c'est une femme mais t'inquiète tu risques de faire des envieux " tu pointes du regard cette petite baie vitré qui offrait ainsi aux curieux une vue sublime sur le cours. Ils en voyaient plus que toi s'était certain. Tu t'approches pour l'enlacer, une manière pour toi de la taquiner un peu plus et d'en profiter. Elle ne semblait pas surprise et tant mieux. Doux parfum qui fleurte avec tes narines. Tu souris bêtement à sa remarque puis tu rigoles. " En profite pas pour me peloter les cheveux, toute les filles aiment ma tignasse " elle finit par se reculer. Tu la laisses faire, ce câlin avait assez durer. Visage qui se tourne vers la coatch, tu comprends que le cours va bientôt commencer. Tu n'as pas le temps de lui répondre et en vrai sa t'arrange. L'aider ? t'était même pas sur d'y arriver toi même. Tu t'écartes un peu d'elle mais tu restes à côté. Tu l'as regarder. " ça va le faire " que tu lui dis histoire de l'encourager. La musique débute et là tu comprends que tu vas souffrir. Premier geste simple mais répété. " allez on va y aller en douceur. Allongez vous, bras en extension, tenez en équilibre. Jusque là rien de compliqué. Redresser vous sur vos pieds et sauté en l'air. Pendant 1 minutes " tu regardes teresa et finis par lui dire : " allez on se dit à jamais ? " tu rigoles et tu finis par te mettre en position.

    https://www.youtube.com/watch?v=W1pJKgveJi8 (tient Premier cours de crossfit (gauthier) 1881463262 histoire que sa paraisse plus simple Premier cours de crossfit (gauthier) 1881463262)

    w/ @Teresa Debnam
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum