Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygive me your secrets. | ft. levi barnes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    give me your secrets. | ft. levi barnes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    give me your secrets.
    Levi x Milo


    j'avais l'habitude de le rejoindre pour morfler sévère. de ces quelques exercices, je trouvais un répit parfois. la douleur faisait du bien aux nerfs, c'est vrai.
    je comprenais mieux pourquoi on faisait du sport pour décompresser, et surement que je comprendrais pourquoi levi était autant dans le dépassement de soi.
    interloqué par les sms, curieux aussi, au fond. j'avais surtout l'impression qu'il n'allait pas si bien que ça, que quelque chose clochait.
    de ces silences ont découvraient souvent des non-dits et beaucoup plus d'émotions que ne le laissaient entendre les mots.
    je me devais d'être présent pour lui. parce qu'il l'était pour moi. ouais, il était casse-couille. parfois je le détestais. de mes poings sur la gueule, je voulais le marquer de ma rage à me pousser toujours trop à bout.
    mais ces derniers temps, il se faisait bien plus discret. je recevais moins de message et il était moins hargneux.
    alors ouais, je sais pas. ça m'inquiète.

    je lui donne un lieu de rendez-vous, marcher sur la plage ça nous ferait du bien. même s'il faisait particulièrement froid aujourd'hui, le soleil brillait dans le ciel.
    je retire mes chaussures, sentir le sable froid sur les pieds et je soupire en regardant la houle s'échouer doucement sur les grains qui s'étalent à chaque passage.
    c'est réconfortant la mer, c'est iodé et la brise apporte un drôle de réconfort.
    l'étendu de la mer laisse envisager une possible infinie. comme l'espace. me retournant par instinct, je vois levi. enfin. « pas trop tôt, je me gèle à pas bouger là. »
    riant en venant vers lui, le prenant dans mes bras en donnant un tape viril dans le dos. « bien ? »


    (c) AMIANTE



    @Levi Barnes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était l'bordel, partout. dans sa tête et dans son âme. charlie, c'était l'élément le plus dévastateur qu'il avait pu connaitre dans son univers et voilà qu'elle y remettait les pieds avec perte et fracas. s'il avait vaillamment -mytho- géré la situation, il n'en restait pas moins que les tiroirs dont il avait bloqué l'accès dans sa tête était en train de s'effriter et de laisser s'échapper des partitions d'une musique tragédienne.

    l'idée de passer du temps avec milo était une bouffée d'air frais dans ce moment un peu dégueulasse qu'il vivait. rien de dramatique mais les émotions qu'il aurait du sortir au moment où les événements de sa vie les plus sombres avaient eu lieu étaient en train de le submerger et il prenait sur lui pour ne rien laisser paraître. au moins, l'état d'esprit de son ami, tout amoureux et jovial, lui passerait du baume sur le palpitant défoncé. après avoir laissé zeph se démerder avec la gazinière pour se préparer un repas, c'était les mains dans les poches qu'il filait vers carson beach qu'il connaissait plutôt bien. il n'habitait pas très loin, tant mieux.

    au loin, la silhouette d'un vieux geek au corps de crossfiteur se dessinait et c'est tout sourire qu'il s'approcha d'un milo qui se retournait, pour l'accueillir d'une accolade. levi lui rendit avec plaisir. une bouffée d'air frais, avait-il pensé. c'était exactement ce dont il avait besoin. j'vais pas nous faire courir, on va marcher, ça suffira à brûler nos muscles. il était courbaturé de la veille, ça l'arrangeait de se reposer. ses pompes à la main, il commençait à suivre l'horizon de sa carcasse en marchant tranquillement, paisiblement. j'espère que je t'ai pas arraché au bras d'ton mec, que j'me fasse pas encore un ennemi. et il sourit, plein d'ironie et d'amusement dans sa voix.

    @Milo Novak
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    give me your secrets.
    Levi x Milo


    l'avoir dans les bras me rappellent que j'ai de la chance d'avoir un pote comme ça. peut-être qu'on se prend la gueule souvent, mais c'est bien l'un des rares qui usent des mots qui ne me blessent pas.
    en tout cas, il a la folle capacité à me faire remettre en question, là où d'habitude j'use d'un orgueil mal placé. à croire que certaines âmes sont plus connectées à soi que d'autres. surement.
    et même si je m'inquiète de savoir si nous allons devoir courir, nager dans l'eau glacée ou même faire des squats sur la plage, il me rassure.
    ce n'est qu'une balade aujourd'hui. c'est prendre soin de lui et un peu de moi, journée de repos pour ce corps frêle que mahé prend plaisir à porter à bout de bras comme si je n'étais qu'un bout de tissu. « pas trop, hein ? je pèse déjà pas grand chose, on va pas me retirer le peu. » un rire et un coup de poing sur l'épaule du copain.
    et la mer chante doucement, s'écrase sur le sable avant d'offrir un spectacle sur un lointain sans fin où la mer touche le ciel. comme on dit.
    me perdant dans la contemplation quelques instants, revenait à une réalité qui me fait sourire. « non, on était pas ensemble. » chacun chez soi et parfois ça faisait du bien de ne pas être l'un sur l'autre. surtout au début, ça créait le manque. « il aime pas grand monde, de toute façon. » que je dis en riant doucement, le sable sous le talon venant taper les mollets. « il lui faut toujours un temps d'adaptation. » surtout quand c'était des proches à moi, pourquoi ? aucune idée, je m'étais simplement habitué. « il m'a rien dit te concernant, donc c'est bon signe. » enfin, je crois.
    de toute façon, je mentirais de dire que j'avais pas d'autre préoccupation que l'acceptation de mahé vis-à-vis de mes proches. « et toi, alors... qu'est-ce qu'il se passe ? » c'était qui cette ex qui venait tout faire voler en éclat dans ta vie déjà bien bordélique, semblait-il ?

    (c) AMIANTE



    @Levi Barnes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a de la légèreté et de la facilité dans les mots qu’il peut sortir pour communiquer avec Milo, et ce bien-être, il est certain que Levi le ressent à chaque fois qu’il est aux côtés de son ami. Ce n’était qu’une balade mais au moins, elle avait le pouvoir d’annihiler toute initiative malveillante parce qu’elle était tenue avec la compagnie d’un vrai frère et c’était tout ce qui comptait. J'te rends fit, Novak, forcément qu'il m'aime bien. Rire amusé, il le pousse légèrement de son épaule sur la sienne, pour le bousculer gentiment, les mains dans les poches quand ce petit vent frais se lève mais n'est pas désagréable du tout. Levi le prenait comme un signe pour commencer à parler mais il prenait son temps. Ne voulait pas vraiment en dévoiler beaucoup mais il y avait cette facilité de discussion avec Milo qu'il n'avait avec quasiment personne d'autre, si ce n'est Zeph. Mais à l'heure actuelle, c'était Milo, basta.

    Il prit une légère inspiration, regardant devant lui en laissant traîner ses pieds sur ce sable qui se réchauffait aux contacts de leurs peaux humaines et chaleureuses. C'était un exercice difficile parce qu'il n'en avait jamais parlé à personne, hormis ceux qui avait vécu les choses en même temps que lui. J'étais avec... cette fille, il y a longtemps. Elle est pas d'notre monde, elle est... couronnée ? Rire nerveux, il avait besoin que Milo lise entre les lignes, parce que l'idée de parler de ça lui donnait envie de gerber. C'était fort, putain. Je l'ai aimé comme un dingue. C'était soudain, en fait. Peut-être trop rapide mais ça avait le don d'avoir eu toute la plus belle spontanéité du monde. La partie suivante, il espérait qu'elle se passe sans accro. Elle est tombée enceinte, l'enfant avait une maladie, elle a du... Il déglutit. Bordel. Il n'y pensait jamais, à sa fille. N'osait pas même s'imaginer les lettres de son prénom. Il n'avait jamais laissé place à n'importe quelle émotion concernant tout ça, il n'avait jamais craqué ni même décompensé en laissant dans une armoire fermée à clef tout ce qui concernait ces instants de sa vie oubliée. En gros, elle a du accouché à six mois d'un enfant mort. Il fit craquer sa nuque, détendit sa bouche. Comme une balle qui était sorti de ses lèvres. Et elle s'est tirée. Et là, elle s'est pointée à la box. Ouf. Le plus dur était fait. Il espérait ne jamais ravoir à prononcer ces mots, tout ce qui comptait, là, c'était qu'il n'y pense plus. Qu'est ce qu'il se passerait s'il craquait ? Levi n'avait jamais laissé la possibilité à tout ça de sortir réellement, de pleurer la mort de son enfant, de pleurer le départ de Charlie. Il n'avait jamais laissé son corps encaisser le choc pour le digérer. Mais le retour de Charlie bousculait les événements.

    @Milo Novak
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    give me your secrets.
    Levi x Milo


    fit, ouais ouais. y a fit et musclé. j'étais déjà bien chétif et même si quelques muscles dont j'ignorais complètement le nom se dessinaient parfois à des endroits incongrus, j'avais quand même la sale impression de perdre trop de poids pour le petit corps que j'étais.
    mais il semblait fier de son œuvre, levi. et ne dit-on pas que l'on devait faire confiance à son coach, alors ouais, j'allais lui faire confiance et prendre mon mal en patience.
    je ne voulais pas non plus finir trop mastoc, mais suffisamment bien dans ma peau pour ne pas avoir l'air d'une toute petite crevette à côté de mon mec qui était une vraie montage sous certains angles. et non, je parle pas de celui-là. le mont-mahé, je le laisse à d'autres.
    puis laissant mes pensées virer autour de mahé un bref instant avant de revenir au sujet principal, c'est à dire : toi.
    j'avais bien compris que des choses te travaillaient plus que d'habitude. de ton éternel sarcasme, je commençais à ne recevoir que des monosyllabes. et ça m'inquiétait, ouais.
    je n'aimais pas les changements. mais là c'était plus qu'un changement... tu avais l'air complètement abattu... ailleurs, total.

    et j'écoute, attentivement. sans interrompre le fil de tes pensées, marchant sur le sable qui s'infiltrait chaque fois plus sous le jean, chatouillant les chevilles.
    couronnée, ok. je comprends, j'ai des amis couronnés donc jusque là, je suis. mais qu'est-ce qui n'allait pas avec cette tête couronnée ? les même conneries qui étaient tombées sur maeve ? les fiançailles obligées ?
    mais je ne dis rien, j'écoute seulement. et je sens que le coup de foudre était super fort pour cette meuf, mais jusque là j'ignore encore tout. à part qu'il l'aime de ouf. elle a fait quoi pour que tu finisses dans un tel état, putain.
    je reste un moment silencieux, digérant l'information. putain, accouchée d'un bébé mort né. l'horreur... aussi bien pour la mère que le père.
    j'imagine pas la douleur... mais en soi, je comprends quand même qu'elle ait fui. se relever d'une telle épreuve, ce ne devait pas être évident.
    mais le problème, c'est pas vraiment ça, hein ? ... c'était son retour. cette peur qui te prenait la gorge, je la sentais. « wah, bro, c'est. » je me tape le coeur malgré moi, pour essayer de retrouver un souffle qui me manquait. « je suis désolé... et elle t'a parlé ? vous avez eu un échange ou tu l'as juste... vue ? » aperçue.
    t'as osé parler, dire des mots. ceux qui parfois te manquent, que tu combles dans les sacs de frappe...  

    (c) AMIANTE



    @Levi Barnes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était nouveau, d'en reparler. même d'y repenser. quelque chose qui s'était noyé dans une mer salée comme celle qui se dessinait devant eux et levi se laissait aller à des confidences que peu de personne connaissait. il haussait les épaules, pinçait ses lèvres le temps de quelques secondes. pas qu'il voulait se taire à ce sujet mais c'était des choses qu'il ne disait pas, habituellement. c'était complexe, pitoyablement compliqué. il sentait ses muqueuses buccales qui s'asséchaient et se lécher les lèvres pour leur donner du courage et que les puissent les franchir. j'l'ai revu là, récemment, y a presque une semaine. et bon dieu qu'elle était belle. qu'il oublie sa voix c'était une chose, mais il n'avait jamais oublié la forme de ses lippes ou la couleur de ses iris. elle portait sur son visage toute la perfection qu'il avait toujours recherché chez une femme. mais elle avait réussi à briser ce qu'il aurait pu croire être un retour, un joli come back dans sa vie. elle avait craché sur tout ce qui les avaient constitué.

    elle a été une vraie pétasse avec moi, j'ai pas d'autres mots. j'ai... pas réagi. quand tout ça, ça s'est passé. ça., le bébé, son départ. en fait, même pendant la grossesse, j'ai jamais parlé de... t'sais, de ce qu'il s'passait là. et il tapotait sa cage thoracique, là où trônait son myocarde. et même après. je l'ai toujours laissé vivre ses émotions parce que... j'sais pas, j'voulais qu'elle puisse lâcher prise. elle l'a fait. pas levi. lui, il avait attendu sans jamais exprimer sa peine, sa colère, l'injustice. il avait laissé sa petite amie vivre sa peine, il l'avait porté, soutenu, épaulé. elle était la maman, celle qui porte l'enfant malade. alors il s'était effacé pour que ses sentiments soient prioritaires. et voilà qu'aujourd'hui, de la revoir ravivait des trucs qu'il ne voulait pas assumer. il s'étonnait cependant d'le dire à milo. de dire ça à quelqu'un tout court. j'pensais bêtement qu'elle me demanderait comment j'allais. ou comme j'avais surmonté ça. parce que son deuil n'avait jamais été fait. bref, des histoires à la con qui m'épuise un peu. et il donnait un coup de pied dans une algue sur le rebord de la mer. cette odeur de sel, bordel. qu'elle était divine.

    @Milo Novak
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    give me your secrets.
    Levi x Milo


    la pudeur qui l'envahissait, de ces quelques silences qui suivaient ses confidences et qui tendaient à la réflexion de mes questions, je les connaissais parfaitement. je ne suis pas sûr que j'aurais eu le courage de parler de quelque chose d'aussi intime à mes meilleurs amis. et quelque part, je me sentais extrêmement privilégié de pénétrer dans un jardin secret qui ne m'appartenait pas et où je prenais soin de ne rien piétiner. bien que la surprise fut telle que je ne pouvais m'empêcher de répondre avec le cœur dans un premier temps. de ce souffle coupé où le cœur bat bien trop fort pour qu'il reste en paix et que les sens réfléchis prennent le pas sur mes premiers mots.
    mes premières interrogations.
    perdre son enfant doit être terrible, bien que je ne puisse pas vraiment comprendre. je ne souhaitais pas d'enfant, non pas par égoïsme mais parce que je n'avais pas la patience ni l'envie. tout bêtement.
    j'étais jeune et j'avais du mal à me dire que j'avais la maturité nécessaire pour m'occuper d'un petit être. j'avais déjà du mal à m'occuper de moi-même. et maintenant que j'étais rendu avec mahé, la question ne se posait plus.
    je m'en voulais un peu d'avoir réagi si spontanément, d'ordinaire, j'aurais préféré le silence pour m'octroyer un peu de temps à la réflexion.
    néanmoins, il finit par me répondre et c'est un soulagement qui entre en même temps que l'air dans mes poumons. maintenant que l'information était là et bien nichée, je saurais me montrer plus pragmatique.
    je regarde chaque geste, analyse ses paroles... et je me rends compte qu'il avait laisser toute la place à cette fille, oubliant de vivre son propre deuil. « c'est pas des histoires cons, levi. » que je dis en lui prenant l'épaule alors qu'on continuait de marcher, plus lentement. « quelque part, il te manquait quelque chose. » ou quelqu'un. quelqu'un pour t'écouter, pour prendre le temps de savoir ce qui se passait là où ça battait encore pour te maintenir en vie.
    je suis là pour ça, levi. « comment t'as surmonté tout ça toi ? » est-ce que ton cœur arrive à guérir des cicatrices qui l'ont si profondément lacéré.


    (c) AMIANTE



    @Levi Barnes
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum