Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles ...
Voir le deal

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Tumblr_nd3z4h1Dy11ts93zwo4_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Mala, Izzy et Marla
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Alex ou Al
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : éternel célibataire, mais en quête d'affection
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : étudiant et photographe à mes heures perdues.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jack O'Connell, mais vite fait

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : je
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
, d'où les : 1923
messages, dont : 85
rps. Merci aux doigts de fée de : ironshy
. Pour finir, je joue également : /
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Pap11

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Tumblr_p10j3tr60U1rutcjwo5_250 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 LPJ-mZRo_400x400 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 CMAX5K5-
ALEXANDERWINDSOR
✧ ✦ ✧
” who is he "

Alexander détient une curiosité dévorante, depuis tout petit il se complaît dans les livres, les romans de gare, les bandes dessinées, mais aussi les œuvres scientifiques qui jonchaient le sol de sa chambre. Habité par une volonté d'en apprendre plus chaque jour, il a cependant créé un paradoxe par sa capacité à être facilement influencé et légèrement naïf. Ne pensant pas que que les gens souhaitent faire du mal volontairement, il discerne rarement les réelles intentions de son entourage. D'autant plus que sa discrétion fait de lui une proie facile pour les malintentionnés, puisqu'il ne donne que rarement son opinion et fuit les conflits dans la plupart des cas. Il trouve que c'est assez déjà usant de se donner une image lisse chaque jour. Même si depuis quelque temps il montre son côté rebelle et envoie valser tout ce qui le pourrit de l'intérieur. Malgré toute les disputes avec certains membres de sa famille il reste loyal et prêt à tout pour protéger les siens, quitte à se sacrifier pour le bien de tous. Il aime profondément son frère autant qu'il le déteste parfois.

✧ ✦ ✧

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Tumblr_ol2in8G7rq1ubviupo7_400 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 X0aqxgj1d9akd3dfu9bg ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Jack-O-Connell--photographed-by-Bruce-Weber-for-T--03
” if you need more "

Pour moi ne comptent que ceux qui sont fous de quelque chose, fous de vivre, fous de parler, fous d'être sauvés, ceux qui veulent tout en même temps, ceux qui ne bâillent jamais, qui ne disent pas des banalités, mais brûlent, brûlent comme un feu d'artifice. ━ jack kerouac.

brûlons comme des lanternes dans un ciel étoilé.
−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Cinema-Jack-O-Connell-interpretera-Alexander-McQueen-dans-un-biopic ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 5912-1542621055 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Jack_oconnell_DO-NOT-REUSE
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — ross j. windsor ; grand frère qui surprotège le petit. Malgré les dissensions, cela reste la famille. ☾ edgar windsor ; le cadet, mais pas le plus discret. Tout feu tout flamme, mais tout aussi proche pour partir loin ensemble. ☾ U.C ; .... ☾ u.c ; ...

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Square_thumb%402x ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u3 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 F11bb7d9245422058616a0afa033932b
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — uc. ; ... ☾ u.c ; ... ☾

WARNING // concernant (personnage) Alex est atteint déréalisation, de désillusion, claustrophobie et il est légèrement hyponcondriaque. Depuis la surconsommation de drogue dure.TRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Free !
LIEN DU POST
Ven 21 Fév - 11:43
Merci à toi,

à navré je m'en vais changé cela de suite ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 1f630

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10612
messages, dont : 972
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 1080full-clara-wilseyALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, ottis heimann1 jayson king sofia dunn-aguera antonio munoz anniversaire gemma ottis heimann2 paintball pfo à venir : neal hood » 7/6 p l a c e s

l i e n s a c t ue l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 21 Fév - 13:14
j'aime tellement le début de ta fiche et surtout le caractère ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 863241595 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 1365124802 bienvenue par ici et bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche hanwii :heaart:

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

LIEN DU POST
Ven 21 Fév - 14:26
bienvenue :heaart:
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Tumblr_inline_p5posuxd3E1urqydq_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec mes filles.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de philip harrison.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 53137
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : camila.
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Dy3hILl
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 FRuStcU

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe. • Est devenue maman le 21 novembre 2020 de deux jumelles, Clara et Alycia qu'elle a eu avec Antonio

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
amoureuse de ses enfants, voilà tout.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.
antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec. Ensemble ils ont eu deux jumelles. Suite à de grosses disputes, elle a décidé de le plaquer.

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.
rhiannon - c'était sa meilleure amie, elle est décédée en décembre 2017.

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 3VjIogU
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 2hFwniR

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 190208021916749481

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 1427838783-mather-proud

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Agathe10

WARNING// automutilation, drogue et alcool, avortement, fausse couche, mort, propos virulents, agressivité, grossesse pour de vrai <3, sexe (parfois crus mais je m'adapte à mes partenaires pour être soft), infidélité, overdose, dépression.

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, viol, pédophilie, cruauté animale, homophobie, racisme. Je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent et que ça soit abordé dans le respect.

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 AGATHE

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Ven 21 Fév - 14:44
Bienvenue :heaart:

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

les plus belles (après agathe):

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Tumblr_nd3z4h1Dy11ts93zwo4_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Mala, Izzy et Marla
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Alex ou Al
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : éternel célibataire, mais en quête d'affection
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : étudiant et photographe à mes heures perdues.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jack O'Connell, mais vite fait

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : je
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
, d'où les : 1923
messages, dont : 85
rps. Merci aux doigts de fée de : ironshy
. Pour finir, je joue également : /
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Pap11

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Tumblr_p10j3tr60U1rutcjwo5_250 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 LPJ-mZRo_400x400 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 CMAX5K5-
ALEXANDERWINDSOR
✧ ✦ ✧
” who is he "

Alexander détient une curiosité dévorante, depuis tout petit il se complaît dans les livres, les romans de gare, les bandes dessinées, mais aussi les œuvres scientifiques qui jonchaient le sol de sa chambre. Habité par une volonté d'en apprendre plus chaque jour, il a cependant créé un paradoxe par sa capacité à être facilement influencé et légèrement naïf. Ne pensant pas que que les gens souhaitent faire du mal volontairement, il discerne rarement les réelles intentions de son entourage. D'autant plus que sa discrétion fait de lui une proie facile pour les malintentionnés, puisqu'il ne donne que rarement son opinion et fuit les conflits dans la plupart des cas. Il trouve que c'est assez déjà usant de se donner une image lisse chaque jour. Même si depuis quelque temps il montre son côté rebelle et envoie valser tout ce qui le pourrit de l'intérieur. Malgré toute les disputes avec certains membres de sa famille il reste loyal et prêt à tout pour protéger les siens, quitte à se sacrifier pour le bien de tous. Il aime profondément son frère autant qu'il le déteste parfois.

✧ ✦ ✧

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Tumblr_ol2in8G7rq1ubviupo7_400 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 X0aqxgj1d9akd3dfu9bg ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Jack-O-Connell--photographed-by-Bruce-Weber-for-T--03
” if you need more "

Pour moi ne comptent que ceux qui sont fous de quelque chose, fous de vivre, fous de parler, fous d'être sauvés, ceux qui veulent tout en même temps, ceux qui ne bâillent jamais, qui ne disent pas des banalités, mais brûlent, brûlent comme un feu d'artifice. ━ jack kerouac.

brûlons comme des lanternes dans un ciel étoilé.
−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Cinema-Jack-O-Connell-interpretera-Alexander-McQueen-dans-un-biopic ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 5912-1542621055 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Jack_oconnell_DO-NOT-REUSE
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — ross j. windsor ; grand frère qui surprotège le petit. Malgré les dissensions, cela reste la famille. ☾ edgar windsor ; le cadet, mais pas le plus discret. Tout feu tout flamme, mais tout aussi proche pour partir loin ensemble. ☾ U.C ; .... ☾ u.c ; ...

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Square_thumb%402x ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u3 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 F11bb7d9245422058616a0afa033932b
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — uc. ; ... ☾ u.c ; ... ☾

WARNING // concernant (personnage) Alex est atteint déréalisation, de désillusion, claustrophobie et il est légèrement hyponcondriaque. Depuis la surconsommation de drogue dure.TRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Free !
LIEN DU POST
Ven 21 Fév - 15:43
Merci ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 2109348208

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
LIEN DU POST
Ven 21 Fév - 20:41
MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 2511619667 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 2511619667 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 2511619667 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 2511619667 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 2511619667 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 2511619667 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 2511619667 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 2511619667 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 2511619667 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 2511619667 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 2511619667 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 2511619667 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 2511619667 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 2511619667 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 2511619667 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 2511619667 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 2511619667 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 2511619667 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 2511619667 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 2511619667

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 2438915920

@Levi Barnes Moi je t'aime :TT:
LIEN DU POST
Ven 21 Fév - 22:05
Bienvenue ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 1508216586
LIEN DU POST
Sam 22 Fév - 11:59
j'ai beugué en voyant le titre ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 1881463262
bienvenue parmi nous ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 2109348208
LIEN DU POST
Sam 22 Fév - 15:31
bienvenue :heaart:
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19918
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Profil
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 KTxQg7Ip_oALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 274c.png?v=2.2 inceste
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 274c.png?v=2.2 pédophilie
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 274c.png?v=2.2 viol
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 274c.png?v=2.2 cruauté animale
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 274c.png?v=2.2 feu/immolation

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Sam 22 Fév - 19:44
bienvenue parmi nous ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 3 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant