Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
-60% sur Écouteurs sans Fil Dudios Tic ...
Voir le deal
12 €

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

LIEN DU POST
Ven 21 Fév - 1:58
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 1508216586
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 84e1e1396d5ade9a7f0403487efca10c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : colocation entre princesses dans le centre de boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis sept ans.
. Tu peux m'appeler : rora si tu veux faire plus court.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : faussement en couple avec casey.
Je viens de : londres en angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiante en chirurgie et wedding planer, métier caché envers sa famille.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : margot robbie.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
, d'où les : 2045
messages, dont : 70
rps. Merci aux doigts de fée de : undercover (avatar) gifs (tumblr) marine d'amouuur la meilleure (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : orphéa (k. shipka) astra (a. debnam-carey)
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 210321052840418651

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 8143aca9b06ec45016303e5dbb09b7997f5f128d

( great story ) »» elle est née le jour des amoureux le 14 février 1995 à londres ; elle a deux petites soeurs : mackenzie et darcy ; elle a une soeur jumelle dont ses parents ont préférés se séparer, elle ne connait pas son existence ; fille d'un grand médecin réputé et d'une politicienne aux dents acérés, les gardner ont toujours vécus dans la richesse et l'opulence, ses grands-parents étant déjà aisés ; petite fille parfaite jusqu'à son adolescence, elle a toujours fait la fierté de ses parents, ils ont constamment fait en sorte de mettre leur fille devant les projecteurs ; toute sa vie, on lui a dit comment se comporter et comment parler, elle a été élevée avec des règles strictes qu'il était impossible d'enfreindre ; dès son plus jeune âge elle a appris plusieurs instruments de musique comme le violon, le piano et la guitare, elle a aussi fait pas mal de sports comme l'escrime, l'équitation ou la natation, elle n'a jamais réellement eu le choix concernant ses activités ; petite fille à papa, il a toujours été là pour l'a soutenir et l'aimer, alors qu'au contraire sa mère n'a fait que l'a rabaisser et lui imposer des règles ; c'est lorsqu'elle devint une lycéenne qu'elle commença à se rebeller, son caractère devenant plus fort et ses convictions plus ancrés dans la pierre, elle a besoin de respirer et de vivre les choses comme elle le veut ; elle a essayée de trouver tous les stratagèmes possible pour échapper à la dictature de sa mère, sortant en cachette ou trouvant des mensonges pour éviter ses cours de chinois ou d'équitation ; sa mère comprenant son petit jeu a décidée de l'envoyer en pensionnat pour jeune fille pendant deux ans, deux années atroce pour aurora où elle s'est sentie complètement seule, c'est là-bas qu'elle a découvert sa bisexualité qu'elle assume complètement aujourd'hui ; une fois de retour à londres, elle fut anéantie. son père était mort depuis maintenant plusieurs mois et sa mère n'a jamais pris le temps de lui annoncer, furieuse et douteuse sur les circonstances de sa mort, elle a toujours été persuadée que sa mère n'y était pas pour rien dans cette histoire ; c'est à l'âge de dix-huit ans qu'aurora quitta le foyer familial pour la grande université d'harvard, elle a toujours promis à son père d'y faire ses études et elle veut représenter ses dernières volontés ; même si aurora est à l'autre bout du pays, sa mère continue de gérer sa vie et lui donner des ordres, l'a menaçant constamment de l'a priver d'argent, aurora s'est habitué à cette vie de luxe, elle n'est pas encore capable de tourner le dos à sa famille ; elle a choisis de faire des études de médecine en chirurgie générale comme son père, elle est heureuse de lui faire hommage, mais elle n'est pas à l'aise dans ses études, ne se sentant pas assez forte pour faire ce métier ; depuis un an, elle travaille dans une agence de mariage comme wedding planer, elle s'amuse énormément avec ce métier, évidemment elle n'a jamais dévoilée cet aspect de sa vie à sa famille ; elle continue ses études mais de jour en jour, elle rêve de voyager et découvrir le monde, elle est malheusement enfermée dans les filets dorée de sa famille pour le moment ; depuis quelques mois, la mère d'aurora insiste pour que sa fille se marie afin de faire perdurer la dynastie familial, aurora voulant attendre le grand amour pour honorer ses voeux n'est pas d'accord avec ça, elle a donc décidée d'embaucher un faux petit-ami pour obtenir sa tranquillité, elle joue le jeu tous les jours auprès de casey, mais continue de profiter de sa vie en secret ; sa mère sort depuis des mois avec david windsor, père des enfants windsor, elle sait que ses nouveaux beaux-frères et belles-soeurs se trouvent à harvard et elle a hâte de les découvrir.

( pretty woman ) »» affectueuse, aurora est proche des gens et elle sait se montrer très serviable envers eux, elle est aussi très présente pour les personnes qu'elle aime. c'est l'amie parfaite que tout le monde rêve d'avoir. ; ambitieuse, elle a des rêves d'avenir et quand la blonde veut quelque chose, elle est capable de tout pour l'obtenir. elle voit constamment les choses en grand, elle n'a pas de limite ; amusante et adorable, le sourire et la bonne humeur elle l'a constamment sur ses lèvres, sa joie n'a pas de limite. il est rare de l'a voir de mauvaise humeur, mais quand c'est le cas, c'est une vraie terreur ; audacieuse, aurora adore découvrir de nouvelles choses, elle est constamment en recherche de quelque chose qui pourrait l'a faire vibrer, elle est toujours en quête d'adrénaline ; bavarde, elle parle tout le temps et elle a souvent le bon sujet de conversation, plutôt très sociable, elle n'a aucun problème pour parler avec ceux qui l'entourent ; brillante, très intelligente depuis sa jeunesse, elle a toujours été très studieuse dans ses études, elle réfléchit très rapidement, capable de faire des calculs de tête de façon impressionnante ; survoltée et pétillante, sa bonne humeur va avec son énergie, elle est tous les jours en forme et toujours motivée pour faire des choses, elle ne refuse jamais une bonne proposition ; peste et capricieuse, quand aurora veut quelque chose et qu'elle ne l'obtient pas, ça ne lui plait pas et ça l'a met en colère. parfois capable de se comporter comme une enfant en tapant du pied, elle n'a peur de rien pour être satisfaite dans ses envies ; charismatique, quand elle entre quelque part, elle est plutôt douée pour se faire remarquer. elle donne souvent l'image d'une petite princesse ; créative, elle adore dessiner, faire de la musique ou créer des vêtements, elle est passionnée des couleurs et des textures, créer des choses lui permet de s'évader ; directe et franche, aurora n'a pas réellement sa langue dans sa poche et elle n'hésite pas à donner son avis quand elle le veut, parfois elle manque même de tact ; féminine, elle est très coquette et elle fait énormément attention à son apparence, elle adore se maquiller et s'habiller, c'est très important pour elle de toujours être à la mode ; fêtarde, s'amuser et faire la fête fait partie de ses passions, le soir, il est rare qu'elle ne sorte pas s'amuser et elle n'a parfois aucune limite dans sa consommation d'alcool ; fourbe et manipulatrice, elle adore s'amuser des gens et établir des petits jeux avec eux ou contre eux, douée de ses mots, elle arrive souvent à obtenir ce qu'elle veut sans même qu'on s'en rende compte ; volage, aurora aime être entourée et séduire fait partie de ses passions. il est rare qu'elle passe ses nuits seule, bien trop friande de plaisirs charnels ; sensible, elle peut facilement être vexée pour perdre toute sa logique quand on l'attaque, elle vit plus avec son coeur qu'avec son cerveau ; coeur d'artichaut , elle s'attache très facilement et elle a du mal à se détacher, elle est tombée amoureuse beaucoup trop de fois et elle n'est plus capable de compter ses relations aujourd'hui.

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 Tumblr_inline_od5m3xTMvE1unx8f8_100 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 Tumblr_inline_od5m2ssmRc1unx8f8_100 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 Tumblr_inline_od5m40DtWG1unx8f8_100

( links with others ) »» casey weasley, son faux petit-ami qu'elle a engagée pour esquiver un mariage arrangé, elle ne lui fait pas encore confiance, mais elle le trouve très séduisant ; gresham o. ewart, c'est son professeur de psychologie, elle aime jouer avec lui et lui faire les beaux yeux pour obtenir des belles notes ; elsa boehringer, c'est sa colocataire, elles s'entendent à merveille et elles adorent organiser des fêtes dans l'appartement ; ginevra st-clair, meilleures amies depuis des années, elles sont inséparable ; danae rothschield, son autre meilleure amie, inséparable malgré leurs caractères de feux, elles sont maintenant en colocation pour leur plus grand plaisir ; caesar falls, rencontré depuis peu, ils sont rapidement devenue les meilleurs amis du monde ; victoria lahey, des amies qui s'accrochent et se décrochent, rora a longtemps ressentie des sentiments pour elle ; quentin donovan, ex relation, ils ont finis par se quitter parce que quentin avait bien trop de secrets pour aurora, elle essaye encore de comprendre ; lana killbane, ex relation, elle est sa sorcière et rora sa princesse, sûrement pas faite pour être ensemble mais pourtant incapable de se séparer ; rosalia c. borgia, elles sont complémentaire et inséparable, aurora l'adore ; alexander windsor, un ami proche et futur beau-frère, elle essaye de mettre un peu de soleil dans sa vie ; edgar windsor, un ami avec qui elle a couchée plusieurs fois, elle a été hâte de lui annoncer qu'il est son futur beau frère ; avery langford, très bon ami, ils sont très proche, malgré qu'ils ont couchés ensemble par le passé, ils ont su garder leur amitié ; colombe perol, jeune future princesse dont elle va organiser le mariage ; sun c. leelapun, ancien coéquipier pour organiser les plus belles fêtes, rien ne va plus depuis que rora a fautée lors d'une soirée ;

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 Blonde-woman_1f471-200d-2640-fe0f ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 Wedding_1f492 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 Money-with-wings_1f4b8

lien à rajouter: jayson, camille, nolan, elia.

WARNING // concernant aurora
alcool, sexe, drogues.

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, cruauté animale.

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 Tumblr_inline_oxaq2qIxce1t6dlp2_250

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 Notebook_1f4d3 rps en cours / (5/6 free)

casey - colombe - jayson - nolan - victoria

LIEN DU POST
Ven 21 Fév - 2:22
je tag les sœurettes pour qu'elles te fassent ta fête ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 3997999705

@Wilhelmina Windsor @Charlie Windsor

QUEEN OF DREAMS

≈ once he told me to be nice, strong and smart 

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 1365205372-pris
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 New-Instagram-photo-Candice-with-a-puppy-candice-accola-33799348-610-610
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house et j'ai un appart avec Teddy
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Peypey
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en train d'entreprendre quelque chose avec Maximilien
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine et employés au drink
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Candice Accola

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 6405
messages, dont : 308
rps. Merci aux doigts de fée de : dark dreams. (avatar) & dark dreams (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla, Siloé, Quentin& Darcey
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 201123024355219546

WARNING // concernant Peyton mort, adultère.
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Ven 21 Fév - 2:55
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :heaart:

Cavalière de Maximilien
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 1365205372-pris

ஃ Bring some  light in my  life
LIEN DU POST
Ven 21 Fév - 7:51
Chouchou Bederov :bigkiss: Bienvenue :heaart:
LIEN DU POST
Ven 21 Fév - 8:45
bienvenue parmi nous :heaart:
Piou
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : HARBOR TOWERS - WATERFRONT n°3, chez Neal pour le moment
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Lu/P'tit Lu/Owi/ ou ce que tu veux
ans, et si t'es curieux, je suis : En couple avec Neal
Je viens de : St Pettersbourg
Dans la vie, je suis : musicien, écrivain. Surtout perdu.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Finn Cole

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Bab
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/11/2019
, d'où les : 17923
messages, dont : 660
rps. Merci aux doigts de fée de : BMW iconn, ava
. Pour finir, je joue également : /.

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 210307011101321484 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 210307011100239403 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 210307010918770936 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 210307011001575388 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ La photo d'Alyson est dans son portefeuille, arraché, scotché, plié, caché, oublié ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ A une bague de femme dans son portefeuille depuis fin novembre 2020 ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constament dans mon sac à dos ✦ [/i]

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

• Meeko en Kat Sitting (emo)
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 2511619667
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 Cadeau11
• Têtes de Mules
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 200327113946269016ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 200328021133309071
• Rest In Peace My Friend
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 200401080125490348
• #KLM
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 2oor
• Souvenir de Cap Code
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 20021608055864050

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 1116103942

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 NpszQwXL_o

WARNING // concernant (Lukas)
Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Kidnapping, Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Ven 21 Fév - 9:30
bienvenue à toi hanwii

Le plus important n'est pas ce que tu es,
mais ce que tu as choisis d'être

Titre de propriété :

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 1365206064-bowtaken2
Cavalier de Neal T. Hood
LIEN DU POST
Ven 21 Fév - 9:36
omg.
@Charlie Windsor omg omg omg omg omg.
vous allez si peu m'aimer les windsor Richard
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 Ddbb78e9a05897b965215ffdbcd4edf3
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un petit appartement à harbor area.
et j'y ai posé mes valises depuis : fin 2008.
. Tu peux m'appeler : chichi, mais faut vraiment être intime pour oser me surnommer ainsi.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme le vent, dieu merci.
Je viens de : la sublime venise.
Dans la vie, je suis : actuellement en troisième année de médecine générale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 14733
messages, dont : 34
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr, killing boys
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) clyde stenberg (lb. smith)
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 95a3493b93591c0fe1ff99830678aab68ca9e904

CHIARA DEAUCLAIRE
⌜ · character · ⌟ malgré les épreuves qu'elle a dû surmonter, chiara a mental d'acier. elle garde la tête haute coûte que coûte, tout en conservant une positive attitude. prônant l'optimisme, elle essaye toujours de tirer le positif, qu'il s'agisse des personnes qu'elle côtoie, des situations auxquelles elle fait fasse ... cet état d'esprit est son arme principale, qui lui permet d'encaisser sereinement les hauts et les bas de sa vie. chiara est un véritable boute-en-train, qui passe son temps à raconter des conneries, à rayonner quotidiennement sans se fatiguer. cette positivité est quelque peu rongée par sa naïveté. rapidement jugée de gentille, de manipulable, elle est habituée à ce que l'on essaye de profiter d'elle. ayant enchaînée les déceptions amicales, elle est désormais méfiante des personnes qu'elle ne connaît pas par cœur. d'une extrême générosité, elle a l'habitude de faire passer le bonheur des autres au profit du sien. chiara possède tout de même un caractère de cochon. elle est butée et est d'une énorme mauvaise foi. avouer ses torts lui est quasiment impossible, préférant rester campée sur ses positions même si elle sait pertinemment qu'elle n'a pas raison. elle apprend à se remettre en question, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. cultivée, elle alimente ses connaissances via la lecture de romans et de journaux quotidiens, ainsi que de documentaires télévisés. très matérialiste et maniaque, elle affectionne le rangement comme un véritable loisir.

⌜ · story · ⌟ née le quatre août 2000 à venise – elle a grandi dans un bel appartement du centre-ville, avec vue sur les canaux – son père était urgentiste et sa mère travaillait dans un salon de coiffure réputé – son père ayant des horaires complexes, chiara a passé la plupart de son temps avec sa mère qu'elle idéalisait au plus haut point – américaine, la mère de chiara est venue en italie pour le travail. elle lui a donc permis d'apprendre l'anglais comme seconde langue maternelle, dès son plus jeune âge – en 2006, ses parents perdent la vie dans un accident domestique. chiara n'était âgée que de six ans. sans comprendre ce qui lui arrivait, elle s'est retrouvée dans un orphelinat de venise pendant plus de deux ans – ce fut une période assez difficile de sa vie. Étant encore qu'une enfant, elle a eu du mal à prendre ses marques dans un tel lieu. mais se retrouver avec des enfants de son âge qui étaient tous dans le même cas qu'elle l'aida énormément à faire son deuil et à garder la tête haute – les visites s'enchainèrent concernant son adoption, sans grand succès. mais contrairement aux autres orphelins, elle n'avait pas hâte de quitter l'établissement. elle s'y sentait bien et en sécurité – c'est la famille deauclaire qui l'adopta fin d'année 2008. sans qu'elle puisse donner son opinion là-dessus, elle quitta l'italie pour les états-unis, à boston – faire des milliers de kilomètres pour partir construire une nouvelle vie fut assez compliqué pour chiara. âgée seulement de huit ans, elle fut suivie par un psychologue pour enfants, afin de pouvoir se confier sur sa nouvelle vie mais surtout pour que la professionnelle s'assure que tout allait bien – auprès de sa famille adoptive, chiara était introvertie. ayant du mal à faire confiance, elle avait besoin de temps et de preuves pour enfin réussir à être à l'aise – son père adoptif est directeur général du département de police de boston tandis que la mère deauclaire est une romancière connue – ils ont toujours tout fait pour qu'elle se sente bien chez eux, et ça a été le cas – après deux ans à peiner à s'adapter, chiara eu un délic, sûrement grâce à son suivi psychologique – enfant modèle, elle a toujours été la première de sa classe chaque année. elle a toujours beaucoup travaillé, sachant pertinemment que c'était ainsi qu'elle réussirait à faire ce qu'elle voudrait plus tard – en septembre 2018, elle suivit les traces de sa sœur poppy et intégra harvard en médecine générale – elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard mais dans tous les cas, elle sait qu'elle souhaiterait travailler dans le milieu médical.

⌜ · en + · ⌟ très à cheval avec les cours, elle passe la plupart de son temps libre à taffer ses cours à la bibliothèque ou au starbuck situé non loin d'harvard ; adoratrice de vêtements, son dressing est bondé, la forçant à gérer activement un compte vinted afin de se débarasser des pièces qu'elle n'utilise pas ; complexée par sa petite taille, elle porte en permanence des baskets compensées ou des bottes à talons ; elle va chez le coiffeur une fois toutes les deux semaines, afin de prendre soin de sa chevelure digne de raiponce ; elle passe tous ses week-ends en soirée, se permettant de lâcher prise de ses cours de la semaine ; adepte d'aventures, elle adore les sensations fortes ; elle passe la plupart de ses vacances à voyager dans les quatre coins du monde, adorant la découverte.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co1_400 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co3_400 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co2_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (chiara) sexe ; violence. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale ; pédophilie.

LIEN DU POST
Ven 21 Fév - 9:45
bienvenue à la maison, amuse-toi bien :heaart:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 Tumblr_nd3z4h1Dy11ts93zwo4_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Mala, Izzy et Marla
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Alex ou Al
ans, et si t'es curieux, je suis : éternel célibataire, mais en quête d'affection
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : étudiant et photographe à mes heures perdues.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jack O'Connell, mais vite fait

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : je
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
, d'où les : 1923
messages, dont : 85
rps. Merci aux doigts de fée de : ironshy
. Pour finir, je joue également : /
ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 Pap11

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 Tumblr_p10j3tr60U1rutcjwo5_250 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 LPJ-mZRo_400x400 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 CMAX5K5-
ALEXANDERWINDSOR
✧ ✦ ✧
” who is he "

Alexander détient une curiosité dévorante, depuis tout petit il se complaît dans les livres, les romans de gare, les bandes dessinées, mais aussi les œuvres scientifiques qui jonchaient le sol de sa chambre. Habité par une volonté d'en apprendre plus chaque jour, il a cependant créé un paradoxe par sa capacité à être facilement influencé et légèrement naïf. Ne pensant pas que que les gens souhaitent faire du mal volontairement, il discerne rarement les réelles intentions de son entourage. D'autant plus que sa discrétion fait de lui une proie facile pour les malintentionnés, puisqu'il ne donne que rarement son opinion et fuit les conflits dans la plupart des cas. Il trouve que c'est assez déjà usant de se donner une image lisse chaque jour. Même si depuis quelque temps il montre son côté rebelle et envoie valser tout ce qui le pourrit de l'intérieur. Malgré toute les disputes avec certains membres de sa famille il reste loyal et prêt à tout pour protéger les siens, quitte à se sacrifier pour le bien de tous. Il aime profondément son frère autant qu'il le déteste parfois.

✧ ✦ ✧

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 Tumblr_ol2in8G7rq1ubviupo7_400 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 X0aqxgj1d9akd3dfu9bg ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 Jack-O-Connell--photographed-by-Bruce-Weber-for-T--03
” if you need more "

Pour moi ne comptent que ceux qui sont fous de quelque chose, fous de vivre, fous de parler, fous d'être sauvés, ceux qui veulent tout en même temps, ceux qui ne bâillent jamais, qui ne disent pas des banalités, mais brûlent, brûlent comme un feu d'artifice. ━ jack kerouac.

brûlons comme des lanternes dans un ciel étoilé.
−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 Cinema-Jack-O-Connell-interpretera-Alexander-McQueen-dans-un-biopic ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 5912-1542621055 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 Jack_oconnell_DO-NOT-REUSE
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — ross j. windsor ; grand frère qui surprotège le petit. Malgré les dissensions, cela reste la famille. ☾ edgar windsor ; le cadet, mais pas le plus discret. Tout feu tout flamme, mais tout aussi proche pour partir loin ensemble. ☾ U.C ; .... ☾ u.c ; ...

ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 Square_thumb%402x ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u3 ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 F11bb7d9245422058616a0afa033932b
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — uc. ; ... ☾ u.c ; ... ☾

WARNING // concernant (personnage) Alex est atteint déréalisation, de désillusion, claustrophobie et il est légèrement hyponcondriaque. Depuis la surconsommation de drogue dure.TRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Free !
LIEN DU POST
Ven 21 Fév - 10:47
Merci à tous ! Vous êtes adorable, je vais m'efforcer de vous rendre la pareille !ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 263a

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
LIEN DU POST
Ven 21 Fév - 11:39
Welcooooome parmi nous beau prince. ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 1365124802 :heaart:

par contre, daniel bederov est pris par @Wade Marshall. ALEXANDER WINDSOR ► garrett hedlund - Page 2 3061977507
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant