Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityliberté corrompu • ROSS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    liberté corrompu • ROSS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    liberté corrompu, je cherchais à m'échapper le temps d'une soirée. Excuse que je donnais depuis plusieurs jours à ma soeur Arwen, j'avais besoin de prendre mes distances. L'accident avait ravivé cette petite crainte, celle de n'être pas infaillible. Celle de disparaître sans laisser de trace, j'avais besoin de sentir que j'allais laisser une trace dans ce monde. La mort me faisait peur, pour cause de l'avoir vu de trop prêt. Esprit embrumé par ces multiples souvenirs, je devais m'échapper et la musique serait ma porte de sortie ce soir. Pas d'alcool, pas de sexe, pas de drogue. Yeux fermée, je me berçais au son des notes de musique. Les corps inconnus se dandinaient à côté de moi. Etait-il eu aussi en pleine thérapie ? sans nul doute. J'étais là seule à croire cela. Plus rien autour ne comptait. Seul ambassadrice à pouvoir me réparer. Mes yeux se rouvrent, ma peau humide justifie les quelques minutes de danse, la soif me perturbe. Je pars de la piste de danse et arrive tout sourire au bar de la boite de nuit. " bonsoir, un cocktail sans alcool s'il vous plait ! " parole respecté. L'alcool n'était pas un bon mélange avec les médicaments que je prenais. Côte douloureuse encore, ces paroles que m'avaient dit Owen raisonnait encore dans mon esprit. Il avait raison... Mon visage se tourne et là, je bloque sur ce mec. Visage familier. Mes yeux se plissent cherchant dans mon esprit, un souvenir. J'avance machinalement vers lui, en pleine discutions. Je me poste à côté de lui, sans aucune gêne. Ses paroles se coupent et son visage se tourne vers moi. Regard qui se croisent. " ross ? " je crois que s'était sa son prénom. Enfin j'en étais presque sur.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liberté corrompu,
    w/ @Sasha Farell
    ~~~~
    C'était pas vraiment le genre de Ross d'aller en boite, ni en soirée étudiante, ouais en gros c'était pas du tout son genre de faire la fête. Disons qu'il était plus habitué aux réceptions ou aux galas de charité. Mais ce soir, c'était différent. Plusieurs de ces amis qu'il n'avait pas vu depuis longtemps lui avait dit de venir et il n'avait pas refusé. Il se promettait toujours de boire un verre et basta. Parce qu'il savait qu'après plus d'un verre il perdait vite le contrôle et c'est pas ce qu'il voulait. Puis, perdre le contrôle pour un maniaque du contrôle, c'était justement une aberration. Il était maintenant là depuis une heure ou deux, il était à une table à rire et parler avec ses amis. Certains avaient ramenés des filles sur la piste de danse et d'autres étaient rester pour parler entre mecs. Alors que Ross était entrain de raconter l'une de ses grandes péripéties, il fronça les sourcils en voyant une petite brune apparaître pour arrêter toute la conversation en disant son nom. Il observait bien son visage se demandant qui elle pouvait être, il faisait noir, la lumière des néons de la boite n'aidait pas beaucoup le blond. Hm... On se connait ? Dit-il d'une petite grimace alors qu'il prenait le bras de la jeune femme pour l'emmener où il y avait un petit plus de lumière. Maintenant, je sais que je te connais. Mais je me souviens plus... Dit-il en ne cessant de la regarder, oui il était certain de l'avoir déjà vu quelque part mais il ne savait réellement pas où. Si seulement il savait qu'il avait la petite fille qui avait fait chaviré son cœur quand il était gosse, mais qui lui avait aussi brisé en lui faisant des prises de catch dans la boue haha. Mais en sois, il avait toujours la même tête qu'enfant alors qu'une petite fille en femme ça pouvait tellement changer.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    surprise. Je ne m'attendais pas à voir un visage aussi familier ici. En pleine reconstruction, ross faisait une étrange apparition dans cette nouvelle vie que j'essayai d'avoir. La pénombre ne changeait rien. Il avait grandit mais son visage restait identique quoiqu'un peu plus viril qu'à l'époque. Sourire étrange et bête sur les lèvres, je m'attendais à meilleure réaction de sa part. Le premier bisous sa ne s'oublie pas. Amourette d'enfance, il avait été le premier que j'avais aimé et détesté. Regard curieux qui se pose sur moi, j'en avais presque oublié le titre qu'il possédait. Bras qui se croisent contre ma poitrine, je m'apprêtai à lui répondre alors qu'il prends ma main pour le suivre. Lumière plus aiguisé, j'affiche un sourire " tu ne te souviens plus... ? " je le regarde avec insistance et là, me vient une idée. Notre première rencontre, verre renversé, il se souviendrait. Je lui prends son verre et le suspend au dessus de son épaule renversant délicatement le liquide. " hum camps Homestay Limited en Irlande, première rencontre verre renversé et deuxième rencontre " surpris, je peux voir qu'il est à la fois tirailler entre la surprise du passé et celle du présent. " dans une marre de boue " je pose son verre vide sur le comptoir et finis par afficher un grand sourire. Salut beau gosse. " Sasha Farell, tu te souviens ? "

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 7:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    liberté corrompu,
    w/ @Sasha Farell
    ~~~~
    Ross passait plutôt une bonne soirée, il était heureux de retrouver ses amis et de passer un moment sympa avec eux. C'était pas l'endroit le plus génial pour entretenir une conversation vu le volume de la musique de la boite, mais c'était quand même cool. Puis au moins ça lui donnait un avantage, il savait bien que ses amis finiraient par rejoindre de jolies filles sur la piste donc il allait pouvoir s’éclipser et rentrer chez lui. Il fut ensuite surprit de voir une petite brune l'interrompre dans sa conversation, elle disait le connaître et lui avait beaucoup de mal à savoir qui était cette jeune femme. Il trouvait ça très irrespectueux de sa part de ne pas la reconnaître, alors il voulait absolument trouver de lui-même qui elle était. Il prit donc la main de la brune pour l’emmener à la lumière, oui il était sur de l'a connaître. Il affichait alors un large sourire sur son visage quand elle commença à lui parler du camp, dès qu'elle en parla des flash-back lui revinrent et il ne doutait plus une seconde qu'il s'agissait de Sasha, l’emmerdeuse qu'il avait tant aimé en étant gosse. Mais son sourire disparu assez vite quand il voyait miss Farell prendre sa boisson pour la déverser sur sa veste. D'accord elle n'avait pas changée. Oh si, maintenant je me souviens. Dit-il d'un air un peu sévère, bah ouais elle venait de verser un verre sur veste à je ne sais combien de dollars, évidemment qu'il allait faire le mec pas content. Mais en réalité, il voulait lui faire peur, parce qu'il était vraiment content de l'a revoir. Il ne pu d'ailleurs pas s'empêcher de rire quand elle parla de la boue, une vraie catcheuse cette femme ! Mais qu'est c'que tu fais ici ? Je suis content de te voir ! Dit-il d'un large sourire pour venir la serrer dans ses bras et la soulever un instant pour la faire tourner, ouais il était vraiment contant. Sasha lui rappelait la jeunesse, l'innocence, quand tout était simple. Comment j'ai pu ne pas te reconnaître ? Après, j'avoue, t'as changée. T'étais vraiment pas belle quand t'étais petite en fait. Dit-il amusée alors qu'il venait lui gratter le haut de sa tête avec son point comme on pouvait le faire à un enfant pour l'embêter. Bah ouais, sa veste était toujours trempé, fallait bien qu'il se venge. En tout cas t'es toujours aussi chiante. Va donc me chercher une serviette pour essuyer ça. Dit-il amusé, il faut croire que leur ancienne relation n'est pas très loin, Ross a toujours aimé se battre avec cette fille haha.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum