Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaylisa - Page 69
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Jaylisa
    Page 69 sur 91 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 80 ... 91  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi tu fais ça ?
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Jaylisa  - Page 69 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Jaylisa  - Page 69 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Jaylisa  - Page 69 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi je fais ça ?

    Putain, tu es partie, je ne savais pas où tu étais. J'ai déconné à bloque, j'ai flippé et j'ai été lâche. J'ai voulu me protéger en te balançant des débilités à la figure alors que je sais très bien que tu ne m'aurais jamais piégé et que c'était aussi ma faute. J'ai eu la pire réaction qu'un homme peut avoir face à cette situation, j'ai fui parce que j'avais la trouille, je sais que toi aussi tu devais avoir peur et j'ai pas su te soutenir dans ce moment là..

    Je t'aime ! et le fait que tu sois loin de moi actuellement c'est entièrement ma faute .. Mais t'as pas voulu me dire où tu étais et j'ai imaginé un tas de choses. Tu sais que je te fais confiance mais c'est au autre que j'ai pas confiance. T'es une des plus belle femme que j'ai vu de ma vie, si moi je te voie alors d'autres aussi peuvent te voir. ça me rend malade de penser que des mecs peuvent convoiter ce qu'y m'appartient. En plus je ne sais même pas où tu en es, je ne sais pas si tu nous vois encore en couple ou alors pour toi on est en pause. Pour moi c'est très claire, je sais ce que je veux mais je sais pas comment tu nous vois.

    Je suis amoureux de toi c'est tout, c'est aussi simple que ça. J'aime passer des heures à discuter avec toi de tout et de rien. J'aime ton sourire et ta bonne humeur, ta générosité et ton sale caractère. J'aime la façon dont tu pause ton regard sur moi avec tes magnifiques yeux bleus comme si j'étais quelqu'un d'important, comme si tu étais fier de m'avoir à tes côtés. J'aime quand tu me prends la tête, parce que je refuse que tu sortes habillé de telle ou telle façon, ou parce que je laisse trainer mes fringues par terre. J'aime quand tu me regardes avec tes yeux de biches pour que je te laisse choisir le film du soir. Je pourrais passer des heures à te regarder travailler à froncé les sourcils quand tu ne comprends pas tes cours, je pourrais passer des heures à te regarder dormir avec ton visage d'ange, tu as l'air tellement paisible. Tu me manques, tes baisers me manques, ne plus pouvoir passer ma mains dans tes cheveux, te toucher, respirer ton odeurs, embarrasser et te faire l'amour jusqu'à mon dernier souffle. Te voir frissonner à mon contact ou a mes baisers. Te rejoindre dans la douche le matin, juste pour égailler ma journée. Tu es la première chose que je vois le matin au réveille, et la dernière chose que je vois avant de dormir.

    J'avais pas prévue de tomber amoureux. Je t'ai rencontré, tu es arrivée de nul part avec ton attitude de déesse, tes cheveux blond et tes yeux océans. Tu m'as embarqué dans ton monde et je n'ai plus envie de partir. Avant toi, j'étais complétement paumé et puis tu m'as souris et quelques choses c'est ouvert en moi, quelque chose qui n'était jamais arrivé avant ça, c'est tellement fort que ça m'a paralysé, puis j'ai fini par comprendre que c'était de l'amour, un amour puissant et intense que peu de personnes connaitront dans leur vie. C'est en te regardant, en te parlant que j'ai fini comprendre que tous doucement, je tombais amoureux de toi, j'avais peur, j'étais terrifiée par les sentiment que j'éprouvais pour toi, et ça me fait toujours peur car je n'ai aucun contrôle là dessus. Aimer pour moi représentait juste une souffrance et un moyen de laisser les autres te détruire. Puis j'ai lâché prise et je me suis laissé porter par la musique, nos coeurs qui battaient ensembles à l'unissons. Je t'aime comme ce n'est pas permis. Tu m'as appris à aimer, tu m'as appris ce qu'était l'amour et je refuse d'y renoncer. C'est toi, juste toi. Je te veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jayson...
    Je m'attendais pas à lire ça de ta part... C'est... Tu m'as ôté les mots de la bouche pour être honnête et la seule réponse parfaite quer je peux te faire c'est seulement te dire à quel point je suis amoureuse de toi et que je suis heureuse d'être à tes côtés.

    C'est pas facile en ce moment je le sais bien, mais si on est séparés en ce moment c'est pour mieux se retrouver après ton match chéri. On est en pause on va dire sans pour autant être en pause' oui je sais vu comme ça c'est étrange.

    C'est pour le mieux, qu'on puisse vraiment vivre pleinement ce couple, qu'on retrouve nos habitudes, qu'on retrouve nos amis, et qu'on arrête d'oublier le monde extérieur.

    Je t'aime sache le et garde ça en mémoire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime te regarder dormir quand tu t'endors avant moi
    J'aime quand tu me dis que tu aimes telle ou telle robe sur moi
    J'aime quand on prend ces douches ensemble pour le bien de la planète voyons
    J'aime quand tu me regardes avec tant d'amour et j'aime te montrer à quel point je t'aime
    J'aime te regarder jouer avec nova
    J'aime savoir que t'es nul pour cuisiner et te voir essayer
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Jaylisa  - Page 69 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Jaylisa  - Page 69 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Jaylisa  - Page 69 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu devrais venir chercher Ragnar, il s'ennuie de toi
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Jaylisa  - Page 69 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Jaylisa  - Page 69 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Jaylisa  - Page 69 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et puis je m'en fiche si je suis nul en cuisine, J'aurais un chef cuisinier plus tard, c'est trop chiant de cuisiner Jaylisa  - Page 69 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Venir le chercher ?
    Il est mieux avec nova, je reviens vendredi ça va aller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première nouvelle ahaha
    J'aime cuisiner moi
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Jaylisa  - Page 69 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Jaylisa  - Page 69 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Jaylisa  - Page 69 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Genre toi tu nous feras la cuisine tout les jours ? Tu veux pas de cuisinier perso ?
    Et puis c'est en prévision de quand tu me largueras, quand tu te rencontreras que je suis pas le petit ami idéal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors pas tous les jours ya des jours où on peut aussi se faire livrer. Mais j'aime faire la cuisine après c'est toi qui décide c'est ton appartement chaton.

    Pourquoi t'es si négatif, vraiment Jay c'est dans des moments comme ça que jai envie de te secouer putain. Montre moi le Jay du début, je veux le retrouver, je t'aime, je reviens vendredi. Je vais pas te quitter
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 69 sur 91 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 80 ... 91  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum